| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 16:39:35 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Jambes : 50 ap 12 Crit
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Ok |
pak2kro Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | les S1 ça veut dire Shift+1, A1 Alt+1 et C1 Control+1 ? Je reconnais pas trop les icônes war, mais jvois pas MS c'est pas normal Edit : au niveau du gemmage, si on oublie les gemmes épiques, il faut privilégier quoi ? +8force/ +16 pa/+8crit ? Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 12-05-2008 à 18:39:15 |
estat Transactions (0) |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 20:04:44 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | la vache ^^
|
Joy4Ever Transactions (0) | et elle avance pas |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 12-05-2008 à 22:38:02 |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Ouch, 450 po la spinelle cramoisie (pas sur du nom) +12 spelldamage sur Elune, mieux vaut farmer ses badges en hero. |
Shitan detailer :oTransactions (0) | tokens de merde... --------------- Ci git une signature. |
Winnuke Transactions (0) | T'as donné 900po pour 2 gemmes +12 dmg ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | Bah ouais.
|
_deskira_ Transactions (3) | ca te sert à quoi de claquer tout ça si tu n'as pas le temps de jouer ? |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) | J'me suis fait massacrer par un chamy au kiki, donc jai eu besoin de upper mon stuff immédiatement tout de suite sans délai. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 13-05-2008 à 00:15:39 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Dites, ai-je un intéret a farmer les set Donjon 1, 2 et 3 ?
|
Winnuke Transactions (0) | Equipe tout ce que tu trouves qui ameliore tes stats. au 70 tu verras, ca va vite. A la limite oui, tu peux monter couture si t'es caster Message cité 1 fois Message édité par Winnuke le 13-05-2008 à 00:40:50 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Bah j'vais répondre vite fait :
|
Oceanborn Transactions (0) | Tain, le solotage / duotage (avec un drood feral) des trashs AQ40, c'est fun |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Solotage avec hunt, spa mal non plus, mais hier, mon pet s'est barré, il arrêtait pas de demander de la bouffe toutes les minutes, ce con --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ouais tiens. J'ai 4 en comp pêche, c'est ptet le moment de bosser ça
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 09:58:58 ![]()
Perso j'achète à Brendan Turner (le frère de la Catherine de Stormwind ?) : marchand de viande dans la Ville Basse de Shattrath (sud, près de là où il y a le maître cuisinier, le marchand de fournitures générales, le mec qui répare, etc...). Il y a aussi Tasserel dans la Taverne de la Fin du Monde. Plus généralement, dans un peu toutes les villes avec un fly de l'Outreterre un PNJ te vendra des cotelettes de Sabot-Fourchu : http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] &w=29451,0 Ca en fait un paquet Monter cuisine est un bon plan, pour les Croquettes de Kibler qui buffent ton pet, et le Croque Ravageur qui t'apporte 40 en PA (pas négligeable du tout, perso je suis toujours sous buff cuisine en raid alors que les flasques et potions je les garde pour les gros boss - et pas au premier try en général Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 10:00:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 10:01:23 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 10:09:12 ![]()
De la nourriture niveau 20, tu en trouves dans n'importe quelle auberge. Suivant sa classe, ton familier prendra ou non tel ou tel type de nourriture (les Sangliers et Ours, comme de juste, mangent de tout vu qu'IRL ils sont omnivores, les félins mangent du poisson et de la viande, etc...). Monte ta pêche en attendant le bateau pour passer d'un continent à l'autre. C'est chiant de passer une journée à monter pêche et cuisine quand tu es 70, alors que tu aurais pu le faire en route. Pareillement, n'oublie pas de monter premiers soins (le seul métier 100% indispensable du jeu). Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 10:11:04 |
Messij Transactions (0) | Salut tout le monde, je viens de reprendre wow après quelques mois d'arrêts (oui je sais mais bon, on m'a offert un mois j'allais pas refuser |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 10:12:01 ![]() Pas spécialement buggé, mais avec l'évolution du journal de combat, il y avait genre 3 versions par jour |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | On m'a demandé d'installer BigWigs pour aller en Raid ( --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |