| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
allerailleurs Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 13:27:09 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 14:04:07 ![]()
Pour avoir dû rush HT à un reroll démo, je concède que c'est un peu long et chiant parce que contrairement au farm d'or, c'est une instance, il faut le faire à plusieurs, et tout faire en une fois. Mais bon, effectivement ça reste juste un moyen de plus d'avoir la monture. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:14:14 |
Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 14:11:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 14:16:44 ![]()
Si tu descends le healer à 1000 PV, alors les 1500 PV de l'équipement ont une importance. Sinon, il serait mort. Ca me paraît incontestable. Je vois pas ce en quoi le fait qu'il ait 30K de potentiel y change quelque chose Après la question qui se pose c'est "à chaque fois qu'un soigneur descend à 1000 PV, est-ce parce qu'il a choisi de ne pas se soigner au plus tôt ou bien en raison d'un burst qu'il ne pouvait éviter ?". Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:18:03 |
allerailleurs Transactions (2) | Attends si tu disais aujourd'hui c'est dur d'avoir la monture demo car plus personne veut la faire je dis ok, c'est dur mais courage on en a tous chié et après c'est cool tu as ta monture kikoo
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-05-2008 à 14:20:41 ![]()
Pour faire HT, c'est mieux d'avoir une guilde Pour ce qui est du démo, perso j'ai beaucoup plus de mal avec les rogues depuis un moment. Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:21:21 |
Publicité | Posté le 08-05-2008 à 14:20:41 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | allerailleurs > !
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 14:21:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
n0b0dy Transactions (0) |
|
attends ca a toujours été dur hein, pour tout le monde d'avoir la monture 60 epique et c'était 10 fois plus avant que maintenant et le démo relis ce que j'ai ecris sur le palouf par exemple et oui tu porte ta croix, comme nous tous et alors? est-ce une raison de croire que blibli te persécute? car en gros c'est ce que tu prétends, blibli devrait rendre ta quête plus attractive pour que tu puisse avoir de l'aide, mais a ce moment la, faudra aussi rendre les instances level 40 plus attractives pour aider les level 40, mais aussi deadmines etc Perso j'ai jamais trouvé ht ouest attractif m'enfin au fait pour la clé tu peux soit: faire la quete a coté edit: j'ai rien contre toi en particulier, je déteste les oin ouin qui me font me detester régulièrement aussi edit 2: shitan ca s'arrange ca Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 08-05-2008 à 14:31:35 --------------- Mon feed |
j'ai fais l'instance Est pour l'avoir
personne l'avais ^^
aucun rogue de dispo
faut être 3 pour TP (d'ailleurs le nb de joueurs qui connaissent pas ce sort démo....
exact |
teamtth C'est pas fauxTransactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
pak2kro Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | NeoStranger, t'as quand un gros gros potentiel de whine au 70 toi je sens :< |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | jvais encore whine, quetes "que zert goth brule" faut loot des torche est les allumer puis bruler des batiments....sauf que j'ai 6 torches, je brule un batiments, toutes mes torches disparaissent de mon inventaire....
Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 15:22:31 |
|
|
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | ha, d'accord, pas fait gaffe alors merci ! |
Rayaki Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | donc en gros tout ceux qui se plaignent d'avoir pas assez de stuff en arêne face à des full S3 mentent! edit me dit de dire que la fois ou mon raid a wipe face à huhuran, ca ne serait pas arrivé si elle avait lu hfr, et qu'elle avait su que 1900 point de vie au final ce n'est rien... au fait 1900 point de vie /40 ca fait combien? Message édité par allerailleurs le 08-05-2008 à 15:58:36 --------------- Mon feed |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
hum si il y a de la haine anti démo ( Bon sinon la monture démo epic: Il y a pas à se plaindre parceque tu trouves dur de trouver un groupe. D'ailleurs plus d'un demo au lvl60 en ont aussi bavez, parceque des groupes pickup dans ht ouest çà passait pas car c'était dur (hors guilde pve bien sur). Message cité 1 fois Message édité par d750 le 08-05-2008 à 16:41:30 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | llama |
pak2kro Transactions (0) | on dot, on redot et on dot ! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |