Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5232 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5399169
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 13:27:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Neostranger a écrit :

toi t'as pas lu

toi tu es un roi du ouin ouin  :o  

perso j'ai joué plus d'un an avec le /2 cherche monde pour strat pala full
/2 cherche heal pala full
/2 cherche tank pala full
/2 cherche n'importe quoi pala full
après ca n'a rien changé sauf que j'ai intégré de grosse guilde usine donc instance full guilde, amis en permanence

puis les /1 les pala sont des naabs  :o  
alterac "/raid je neeedd la lensse de quoraqueuh" ca nous a porté un coup je dois avouer  :whistle:  

quelques soit nos classes on a des plus et des moins

la monture epique c'est pour moi un plus d'avoir un truc originale qui m'avait à l'epoque couté plus de 1000 po en ingrédient et 10 fois plus de temps à optenir, j'ai pas pleurer pour autant, j'étais content de la faire,  
j'ai farmé en boucle des instances pour avoir le diamant (dont ninja une fois  :cry: )

pour le duel tu es pas content, tu /ignore et voilà je ne vois même pas le soucis en fait

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 13:27:09  profilanswer

n°5399178
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:28:57  profilanswer

allerailleurs a écrit :

toi tu es un roi du ouin ouin  :o  

perso j'ai joué plus d'un an avec le /2 cherche monde pour strat pala full
/2 cherche heal pala full
/2 cherche tank pala full
/2 cherche n'importe quoi pala full
après ca n'a rien changé sauf que j'ai intégré de grosse guilde usine donc instance full guilde, amis en permanence

puis les /1 les pala sont des naabs  :o  
alterac "/raid je neeedd la lensse de quoraqueuh" ca nous a porté un coup je dois avouer  :whistle:  

quelques soit nos classes on a des plus et des moins

la monture epique c'est pour moi un plus d'avoir un truc originale qui m'avait à l'epoque couté plus de 1000 po en ingrédient et 10 fois plus de temps à optenir, j'ai pas pleurer pour autant, j'étais content de la faire, j'ai farmé en boucle des instances pour avoir le diamant (dont ninja une fois  :cry: )

pour le duel tu es pas content, tu /ignore et voilà je ne vois même pas le soucis en fait

mais OUI, sauf qu'a lépoque c'était le truc ultime, plus aujourd'hui (je dois pas parler franzé :o)

n°5399186
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 13:32:36  profilanswer

Neostranger a écrit :

mais OUI, sauf qu'a lépoque c'était le truc ultime, plus aujourd'hui (je dois pas parler franzé :o)

alors pourquoi tu nous pete les c** avec? ou c'est marqué que tu dois la faire cette quete?
genre tu n'as pas la monture demo tu perds des stats?
t'avais qu'a aller acheter le cheval, l'autruche ou que sais-je en fonction de ta race et voilà  

sois tu trouve la monture jolie et tu tente de l'optenir
sois tu t'en fiche et tu farm des po pour la monture capitale ou des marques pour la monture bg

---------------
Mon feed
n°5399195
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 13:36:41  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un futur shitan  :sweat:

non moi je m'enerve jamais :)

---------------
Ci git une signature.
n°5399199
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 13:37:29  profilanswer

Shitan a écrit :

non moi je m'enerve jamais :)

shitan vu que tu as du temps libre, tu m'offre 2000k po?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5399279
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:04:07  answer

allerailleurs a écrit :

alors pourquoi tu nous pete les c** avec? ou c'est marqué que tu dois la faire cette quete?
t'avais qu'a aller acheter le cheval, l'autruche ou que sais-je en fonction de ta race et voilà

sois tu t'en fiche et tu farm des po pour la monture capitale ou des marques pour la monture bg

Je crois qu'il ne râle pas parce qu'il a dû faire HT pour obtenir sa monture, mais parce qu'on lui répète partout que "démo c'est cheaté pis en plus la monture est gratuite" alors qu'à l'heure actuelle est n'est plus si facile à obtenir.

Pour avoir dû rush HT à un reroll démo, je concède que c'est un peu long et chiant parce que contrairement au farm d'or, c'est une instance, il faut le faire à plusieurs, et tout faire en une fois. Mais bon, effectivement ça reste juste un moyen de plus d'avoir la monture.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:14:14
n°5399307
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:10:46  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ha excuse, j'avais cru lire http://forum.hardware.fr/ et •[ MMORPG ] • World of Warcraft - Fury of the SunwellRecherche :    

donc j'ai cru qu'on pouvais discuter wow ici, après si faut uniquement parler de "mon TPS *12,5 génère moins de rez en T2 qu'avec mon DPS/5.87 sur mon endu T6, et puis de toute façon en PVP c'est uniquement le purplz et les chasse red qui comptent. En plus BT c'est facile et on a down Hijalljesépasquoi en 2nd try",  

ou encore  
"tiens on dirait shitan" ou "grounded t'es lourd",  

ou encore  

"tain faut que j'rrete wow comment je peux faire ? bin faut formater ton disque dur, bruler ta boite de jeu en chantant gloire à satan en dansant dans le sens des aiguilles inverse d'une montre et surtout par une nuit de pleine lune. Auraparavant tu aura bien évidemment ingérer les 2 cd de jeu pour être sur que les sucs gastriques le rendent illisible, bien que le passage dans le colon soit des plus douloureux tu pourras enfin peut être espérer ne plus jouer a wow."

Alors effectivement je vais ptete "allerailleurs" si le topic se résume a ca :/

tamamanquitaime > merci de relever le niveau, euh pardon "le lvl et le skill"

Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 14:11:52
n°5399324
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:16:44  answer

Euh.

Si tu descends le healer à 1000 PV, alors les 1500 PV de l'équipement ont une importance. Sinon, il serait mort. Ca me paraît incontestable. Je vois pas ce en quoi le fait qu'il ait 30K de potentiel y change quelque chose :spamafote:

Après la question qui se pose c'est "à chaque fois qu'un soigneur descend à 1000 PV, est-ce parce qu'il a choisi de ne pas se soigner au plus tôt ou bien en raison d'un burst qu'il ne pouvait éviter ?".

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:18:03
n°5399327
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 14:18:27  profilanswer

Attends si tu disais aujourd'hui c'est dur d'avoir la monture demo car plus personne veut la faire je dis ok, c'est dur mais courage on en a tous chié et après c'est cool tu as ta monture kikoo

mais non toi tu dis: je me fais chié à la faire, c'est plus facile d'avoir la monture normale, elle ne m'interesse pas vraiment car c'est pas imba

mais alors pourquoi faire cette quete?

moi je soutiens les gens qui se font chié mais qui aime ca, ou au moins ils n'ont pas le choix

toi tu as le choix, tu n'aime pas ca, mais tu viens ouin ouin car tu as du mal avec? et tu veux que je sois comprehensif?

c'est un peu comme les mecs qui pleure sur le chan /1 du pvp sur server pvp,  

et oui sur ce forum comme ailleurs on taunt sur le demo
le rogue  

car ce sont globalement des classes en pvp un peu abusé

car on est en majorité en server pvp

---------------
Mon feed
n°5399337
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:20:41  answer

allerailleurs a écrit :

toi tu as le choix, tu n'aime pas ca, mais tu viens ouin ouin car tu as du mal avec? et tu veux que je sois comprehensif?

Vraiment on n'a pas compris les messages de NeoStranger de la même manière. Pour moi il ne râle pas fondamentalement sur le fait qu'il ait "dû" faire cette quête, mais parce qu'on lui répète à tour de bras que c'est super facile d'avoir ta monture quand tu es démo, alors que c'est une réalité qui n'est plus si évidente (puisque HT n'intéresse plus personne, en gros, sauf les cuisiniers - et encore, ils pêchent - et les démonistes).

Pour faire HT, c'est mieux d'avoir une guilde :p

Pour ce qui est du démo, perso j'ai beaucoup plus de mal avec les rogues depuis un moment.

Message édité par Profil supprimé le 08-05-2008 à 14:21:21
mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 14:20:41  profilanswer

n°5399338
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:20:48  profilanswer

allerailleurs > !

donc relis mes poste, tu verras que c'est pas le fait de le faire, c'est la difficulté a trouver des gens et le temps passé a la faire que je regrette :o et aussi les taunt démo completement faux et abhérents !

mais je t'aime quand meme :o

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 14:21:24
n°5399339
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:21:18  profilanswer

allerailleurs a écrit :

shitan vu que tu as du temps libre, tu m'offre 2000k po?  :whistle:

t'es pas sur Elune :/

---------------
Ci git une signature.
n°5399341
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 14:21:39  profilanswer

tu as très mal mais alors très mal l'intérêt de 1000 point de vie en plus, ou de 100 resi en plus d'un stuff à l'autre, d'une gemme à l'autre

si tu recois 2 crit à 3000 = 6K et que tu as 6k de vie tu meurs quelque soit ton potentiel
si tu recois 2 crit à 2500 par le même gars car tu as plus de resi et que en plus tu as 8k de vie bah tu es assez en forme pour continuer le combat
et même si on parle seulement d'endu ca changerait

sinon en top classement arête il y aurait autant de stuff de la chouette que de full S3
et que les mt de nihilum et tout pourrait se contenter d'un stuff de quete  :sarcastic:  

---------------
Mon feed
n°5399345
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:22:43  profilanswer

la_lootre a écrit :

bah tu fais ce que tu as a faire avec le mbre de ta guilde ( sinon ce serrait pas marrant ) , mais par contre faut pas de question sur ta vie et cie , juste du saiske stoo :o

en l'appelant par son pseudo IG, habillé en cosplay, le tout dans une auberge?  [:cerveau autobot]  

n°5399356
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 14:26:35  profilanswer

Neostranger a écrit :

allerailleurs > !

donc relis mes poste, tu verras que c'est pas le fait de le faire, c'est la difficulté a trouver des gens et le temps passé a la faire que je regrette :o et aussi les taunt démo completement faux et abhérents !

attends ca a toujours été dur hein, pour tout le monde d'avoir la monture 60 epique et c'était 10 fois plus avant que maintenant
et en plus maintenant tu as le choix avec la monture pvp ( qui a l'epoque demandait le grade 11) soit 1 mois de farm no life pour optenir ce grade

et le démo relis ce que j'ai ecris sur le palouf par exemple

et oui tu porte ta croix, comme nous tous et alors? est-ce une raison de croire que blibli te persécute? car en gros c'est ce que tu prétends, blibli devrait rendre ta quête plus attractive pour que tu puisse avoir de l'aide,

mais a ce moment la, faudra aussi rendre les instances level 40 plus attractives pour aider les level 40, mais aussi deadmines etc  :sarcastic:

Perso j'ai jamais trouvé ht ouest attractif m'enfin

au fait pour la clé tu peux soit: faire la quete a coté
soit avoir quelqu'un avec la clé
soit avoir un rogue avec toi
tu peux en tant que demo tp l'une des deux personnes pré cité (donc tu vois rien de dur en définitif)
soit crever a poil a coté et entrer en mort

edit: j'ai rien contre toi en particulier, je déteste les oin ouin qui me font me detester régulièrement aussi

edit 2: shitan ca s'arrange ca

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 08-05-2008 à 14:31:35

---------------
Mon feed
n°5399372
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:31:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

attends ca a toujours été dur hein, pour tout le monde d'avoir la monture 60 epique et c'était 10 fois plus avant que maintenant  
et en plus maintenant tu as le choix avec la monture pvp ( qui a l'epoque demandait le grade 11) soit 1 mois de farm no life pour optenir ce grade

pas connu, et je redis, avant c'était la monture "ultime" donc ca me parait normal, comme avoir la monture "ultime" aujourd'hui normal que ca soit très dur.

Citation :

au fait pour la clé tu peux soit: faire la quete a coté

j'ai fais l'instance Est pour l'avoir

Citation :

soit avoir quelqu'un avec la clé

personne l'avais ^^

Citation :

soit avoir un rogue avec toi

aucun rogue de dispo :p

Citation :

tu peux en tant que demo tp l'une des deux personnes pré cité (donc tu vois rien de dur en définitif)

faut être 3 pour TP (d'ailleurs le nb de joueurs qui connaissent pas ce sort démo....

Citation :

soit crever a poil a coté et entrer en mort

exact

n°5399397
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:45:49  profilanswer

Shitan a écrit :

t'es pas sur Elune :/

Moi j'y suis et il me manque 1500 Po :D

Mais j'suis Ally

:o

n°5399422
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:56:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

allerailleurs > !

Faut quand même pas pousser, certes on a perdu de notre overpower m'enfin on est loin d'être à plaindre. T'as jamais joué sham amélio en pvp toi non ? :D

Concernant la monture, dis toi bien qu'avant BC c'était bien plus couteux. Les compos il en fallait entre 5 et 10 fois plus. Maintenant pour ta défense effectivement sur un premier perso ça reste assez chiant pour tout récupérer, mais tu ne représentes pas la majorité des joueurs actuels.  
Je joue depuis le début de wow, du coup j'ai un 70 qui me farm et qui a des péhos. Bin la monture démo ce qui m'a pris le plus de temps, c'est le tout début ou il faut loot les 30 sangs à Winter. Le reste, ça a été plié en 2heures. Bilan la comp + monture ça m'a couté ~300po, sachant que la mount lvl40 te coute 1po monture comprise, non, ya vraiment pas de quoi se plaindre.

n°5399423
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:57:31  profilanswer

J'abandonne :sweat:
Par contre je comprends mieux pourquoi tu n'évolue pas en arène en fait  :whistle:

n°5399427
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 14:59:36  profilanswer

[:pakbo59]

n°5399430
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:00:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En arene, trinket life + trinket de l'alliance/horde ftw.

Bin ouais j'en sais rien, je sais pas si c'est vrai contre toutes les compos et pour toutes les compos. Pas encore assez de recul je pense pour en être sur.

n°5399432
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:00:54  profilanswer

n°5399433
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:01:05  profilanswer

moi ce sont pas les rogues qui veulent me defier mais les chasseurs... :/
dès que je vois un drapal se poser, je me dis "tiens encore un chassou ?!.... bingo!"

soit je suis dans une gentillesse énorme et j'accepte le défi (sacrifice du marcheur et je rush direct le chasseur en me contre-fichant royal de son pet), soit je suis dans mon humeur naturelle et il se prend un /send t'es gentil mais j'ai autre chose à faire qu'un concour de kiki...

g4w3ll: fais gaffe, il y a des demonistes dans AOC, vas tu y survivre ?  :whistle:  

n°5399462
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:10:42  profilanswer

NeoStranger, t'as quand un gros gros potentiel de whine au 70 toi je sens :<

n°5399496
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:21:14  profilanswer

jvais encore whine, quetes "que zert goth brule" faut loot des torche est les allumer puis bruler des batiments....sauf que j'ai 6 torches, je brule un batiments, toutes mes torches disparaissent de mon inventaire....

edit : "et les mob buggué en OT qui restent coincé dans le décor je les compte plus"

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 08-05-2008 à 15:22:31
n°5399520
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:29:32  profilanswer

C'est clair, 10%HP en plus ça change rien...

n°5399536
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:36:49  profilanswer

Non, c'est pas un fait :o

n°5399549
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:47:21  profilanswer

Neostranger a écrit :

jvais encore whine, quetes "que zert goth brule" faut loot des torche est les allumer puis bruler des batiments....sauf que j'ai 6 torches, je brule un batiments, toutes mes torches disparaissent de mon inventaire....

edit : "et les mob buggué en OT qui restent coincé dans le décor je les compte plus"

M'étais fait avoir par la quête aussi, en fait les torches ont une durée de vie de 5minutes je crois, donc dès que tu en loots une brûle une batiment ;)

n°5399556
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:51:02  profilanswer

ha, d'accord, pas fait gaffe alors merci !

n°5399559
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 15:53:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est clair, 10%HP en plus ça change rien...

en 2c2, ca change peut-etre...

sur 3c3 ou 5c5, en assist, tu exploses avec/sans

n°5399563
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 08-05-2008 à 15:55:53  profilanswer

donc en gros tout ceux qui se plaignent d'avoir pas assez de stuff en arêne face à des full S3 mentent!
le stuff ne fait rien, tout dans le skill

edit me dit de dire que la fois ou mon raid a wipe face à huhuran, ca ne serait pas arrivé si elle avait lu hfr, et qu'elle avait su que 1900 point de vie au final ce n'est rien...

au fait 1900 point de vie /40 ca fait combien?

Message édité par allerailleurs le 08-05-2008 à 15:58:36

---------------
Mon feed
n°5399577
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:02:47  profilanswer

Rayaki a écrit :

1k hp ça change dans chaque bracket y'a pas à discuter :o
L'arène c'est pas insta kill ou non, avoir un gros pool de hp permet plus de securité pour toi et ton/tes healer(s)

n°5399599
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:11:54  profilanswer

Rayaki a écrit :

[:azylum]

n°5399614
___alt

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:21:59  profilanswer

Neostranger a écrit :

sauf piston interguilde, avoir la kipik démo ca releve de l'exploit....personnes veut faire ces putain d'hache tripes ouest de merde, en plus faut une clé, qu'on chope dans un autre hache tripes bref du grand n'importe quoi quand même....surtout avec les montures volantes d'aujourd'hui etc...qu'est ce que ca m'énerve.

Stop whine pour un truc facultatif, sérieux t'es lourd hein.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5399647
d750

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:35:57  profilanswer

Neostranger a écrit :

soit 620Po, la monture démo m'a coutée environ 500Po, 10h de jeu et 3 instances.

C'est pas la quete en elle même que je critique, mais le rapport temps passé à l'avoir / temp passé a l'utilité. Et je comprend les démo 70 qui n'ont pas souhaité m'aidé en m'expliquant qu'elle valait pas le coup car dans qques lvl je l'aurais remplacé par une monture volante et pas une monture terrestre rare.

Ce qui m'exaspère d'autant plus c'est la haine anti démo (oui je parle bien de haine). Partout ou je passe c'est défi défi défi. Hier je suis revenu de hache tripe, j'étais devant orgri, plein de monde comme d'hab. Je suis 60, un rogue 60 me défi, j'annonce que je suis 40% de durabilité et que je peux pas relever le défi (j'avais 1500 de vie en moins quand même). La tous autour commencent a taunt "pff démo de tte facon la classe no skill, la class cheat bablablablabla", en plus "leur monture gratos blablabla, ou la kipik ia juste une quete a faire blablabalbabla"

je relève le défi, piqué dans l'orgueil a 3h du mat par ces connards :

- je me répète la tactique anti rogue donnée ici même pour m'aider
- voile mortel
- fear
- fear loupé je suis étourdis ma vie descend
- pierre de soin
- fear qui passe pas 2eme
- je balance mes dots quand meme et un drain de vie
- je passe enfin mon fear
- trait de l'ombre
- fin

alors forcement se faire déchiré a lvl égal par un mec en durabilité 40% j'avoue ca doit énervé, mais en même temps c'est pas moi qui suis venu défié....je vous passe la suite "ha je savais démo ceci démo cela"

Bref je vois pas en quoi faire fear dot dot fear drain c'est plus "cheaté" que fufu, stun, coup a l'épée, stun, coup a l'épée, et j'emmerde tous les anti démo qui savent pas de quoi ils parlent :o

hum

si il y a de la haine anti démo (:o ) çà a rien à voir avec la monture démo, donc je vois pas très bien le rapport, tu as très bien compris à l'évidence que la haine anti démo (:o ) viens du pvp, et plus particulierement du 1v1.

Bon sinon la monture démo epic:
-elle coute 500po, tu peux trouver çà pas très rentable mais au début du jeu une monture epic normal coutait 900po(avec reduction honoré, il y avait pas de reduction révéré ni exalté).
-c'est une quete, il y a un background, et donc c est plus fun que d'aller juste au marchand claquer 900po (ou 620)
-elle est vraiment très belle, et bien sur unique pour les démos, donc çà change des montures classiques

Il y a pas à se plaindre parceque tu trouves dur de trouver un groupe. D'ailleurs plus d'un demo au lvl60 en ont aussi bavez, parceque des groupes pickup dans ht ouest çà passait pas car c'était dur (hors guilde pve bien sur).

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 08-05-2008 à 16:41:30
n°5399682
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:49:31  profilanswer

Rayaki a écrit :

moi ce sont pas les rogues qui veulent me defier mais les chasseurs... :/
dès que je vois un drapal se poser, je me dis "tiens encore un chassou ?!.... bingo!"

soit je suis dans une gentillesse énorme et j'accepte le défi (sacrifice du marcheur et je rush direct le chasseur en me contre-fichant royal de son pet), soit je suis dans mon humeur naturelle et il se prend un /send t'es gentil mais j'ai autre chose à faire qu'un concour de kiki...

g4w3ll: fais gaffe, il y a des demonistes dans AOC, vas tu y survivre ?  :whistle:  

même pas peur ^^

n°5399696
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 16:55:24  profilanswer

démo/démo/druide en 3v3, sympa [:nico54]

n°5399716
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 17:01:35  profilanswer

llama

n°5399740
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 17:08:19  profilanswer

on dot, on redot et on dot !

n°5399749
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 17:15:20  profilanswer

d750 a écrit :

hum

si il y a de la haine anti démo (:o ) çà a rien à voir avec la monture démo, donc je vois pas très bien le rapport, tu as très bien compris à l'évidence que la haine anti démo (:o ) viens du pvp, et plus particulierement du 1v1.

Attends, tu veux dire qu'il y a des gens qui ont une haine viscérale envers les démos ?  ;)  

n°5399753
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 17:16:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

démo/démo/druide en 3v3, sympa [:nico54]

Ca peut être fun sur une bonne quantité de matchs de faire une moyenne sur quel démo est le plus focus (ya forcément un des 2 démos qui va être focus, la question c'est est-ce que inconsciemment les gens vont avoir tendance a choisir le même :D ).

En tout cas je trouve ça moins llame comme compo qu'un drood/priest/war hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4565  4566  4567  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)