Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4044 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5410778
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 10:16:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oceanborn a écrit :

Tain, le solotage / duotage (avec un drood feral) des trashs AQ40, c'est fun :p
Et la mount quiraji qui drop <3
War def ca roxx \o/

C'est une blague ? Parce que les trash de AQ40 les mobs sont liés par 2 (ou 3 ?) donc à 2 je vois mal comment tenir  [:fear]

Neostranger a écrit :

oui démoniste mais justement, est ce que lvl 62 à 70 il y a des crafts intéréssant en couture, ou seulement les tisses "ombre" etc dispo au lvl70 ?.
Au lvl 70 je commence par farmer quel stuff pour accéder aux instances HL ?

Franchement, j'étais 4/5 T2 lorsque je suis arrivé en OutreTerre au lancement, je me suis pas fait chier : j'ai changé pour du tisse-néant puis du tisse-néant imprégné quand j'ai pu, puis le tisse-ombre gelé. Le gain en endu et +DMG était très intéressant. Quand on est démoniste, on gagne en puissance de feu, en vie, et donc en mana. Et le pet aussi :D

Tisse-ombre gelé+Frappe-sort, c'est tout simplement du niveau T4/T5, idéal pour un démoniste, et donc il faut monter couture (obligatoire pour frappe-sort si on veut le bonus 2 pièces, et obligatoire pour le tisse-ombre gelé si on veut le porter).

C'est facile à monter couture, et pour monter facilement enchantement est le métier qui va bien avec (tu as besoin de pas mal de poussière des arcanes à un certain moment pour monter couture  à plus de 370)

mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 10:16:25  profilanswer

n°5410779
Messij

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 10:16:38  profilanswer

:jap: merci

n°5410821
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 10:36:12  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est une blague ? Parce que les trash de AQ40 les mobs sont liés par 2 (ou 3 ?) donc à 2 je vois mal comment tenir  [:fear]

Pupoul a écrit :

Franchement, j'étais 4/5 T2 lorsque je suis arrivé en OutreTerre au lancement, je me suis pas fait chier : j'ai changé pour du tisse-néant puis du tisse-néant imprégné quand j'ai pu, puis le tisse-ombre gelé. Le gain en endu et +DMG était très intéressant. Quand on est démoniste, on gagne en puissance de feu, en vie, et donc en mana. Et le pet aussi :D

Tisse-ombre gelé+Frappe-sort, c'est tout simplement du niveau T4/T5, idéal pour un démoniste, et donc il faut monter couture (obligatoire pour frappe-sort si on veut le bonus 2 pièces, et obligatoire pour le tisse-ombre gelé si on veut le porter).

C'est facile à monter couture, et pour monter facilement enchantement est le métier qui va bien avec (tu as besoin de pas mal de poussière des arcanes à un certain moment pour monter couture  à plus de 370)

Ok merci pour les infos, pourtant le set Tisse néant m'a l'air bien faible pour du lvl68 non ? (ou je n'ai pas saisi la subtilité)

http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] et&w=21851

Il n'y a que du bonnus dégats sorts & soin, mais pas de crit à part le bonus 4 pièces Augmente le score de coup critique des sorts de 14 .
Donc je perdrais énormement (enfin j'ai l'impression) par rapport a mon stuff actuel (14% de crit) et bonus 260(300+ avec bijou illidari)dégats sorts. Le gain serait pas contre énorme en endurance.
Bref tu me conseille d'abandonner mon métier dépecage maintenant (je n'ai peux plus de ce métier, trop long a monter depuis l'arrivée en OT) et de remplacer par couture ou d'attendre encore ?

merci

n°5410849
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 10:53:23  profilanswer

Neostranger a écrit :

Bref tu me conseille d'abandonner mon métier dépecage maintenant (je n'ai peux plus de ce métier, trop long a monter depuis l'arrivée en OT) et de remplacer par couture ou d'attendre encore ?
merci

Bon courage pour couture  [:djmb]

n°5410866
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 10:59:59  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Bon courage pour couture  [:djmb]

J'avoue, dépeçage c'est de très loin le plus facile à monter alors GL avec couture :D

n°5410869
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 11:01:32  profilanswer

lol remplacer un métier de récolte, l'un voir probablement le plus simple car spot quasi infini, par un métier de fabrication en croyant que ca irait plus vite...

c'est le cas si tu as une cb et que tu passe une grosse commande de gold sur les sites dédiés :)

---------------
Mon feed
n°5410873
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:02:57  profilanswer

Ptain, si je m'étais remis à jouer à wow, je crois que j'aurais exploser le nolife-o-meter ce week end.

J'ai du faire 20h de poker :D

---------------
Profil strava
n°5410884
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 11:06:12  profilanswer

Grounded a écrit :

Ptain, si je m'étais remis à jouer à wow, je crois que j'aurais exploser le nolife-o-meter ce week end.

J'ai du faire 20h de poker :D

20h c'est un we soft pour shitan  :o  

sinon tu joue en cash ou en jeton?

---------------
Mon feed
n°5410888
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:07:18  profilanswer

En cash $$$$ [:prodigy]

Ce week end je me suis fait 10 mois d'abonnement de wow :d

---------------
Profil strava
n°5410894
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:08:47  profilanswer

Sinon pour faire profiter de ma maigre expérience sur wow à tous les démonistes débutants, et ayant respé une bonne 15aine de fois pour tout tester et perdu beaucoup d'argent, voici mes conseils de build pour leveler.

Lvl 1 à 50 : Branche affliction

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

(on pourra choisir Malédiction amplifiée + malédiction de fatigue à la place de l'étreinte de l'ombre et suppression.)

Ce build permet de disposer des dots les plus puissants ; Corruption, malédition d'agonie, syphon de vie, affliction instable.

lvl 51 à 61 : la destruction

Ici on s'oriente vers les points de la branche destruction.

http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

"Brulure de l'ombre" un nouveau sort (pas vraiment un dot) très puissant.
La c'est le bonheur, les mobs tombent comme des mouches, et les combats à 4 vs 1 sont possibles.

lvl 62 à 70 : démonologie

Mettre les nouveaux points gagnés dans baiser démoniaque et dans pierre de soin améliorée.

J'imagine que c'est perfectible, mais j'ai gaspillé genre 200Po voir plus dans plein de respé infructueuse, j'ai vraiment galérer du lvl 1 à 61 en m'orientant en démonologie plutot qu'affliction, alors qu'affliction instable change la vie.

Message édité par Neostranger le 13-05-2008 à 11:10:51
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 11:08:47  profilanswer

n°5410896
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:09:13  profilanswer

Grounded a écrit :

En cash $$$$ [:prodigy]

Ce week end je me suis fait 10 mois d'abonnement de wow :d

cte référence :p

Message cité 1 fois
Message édité par Xxxaaavvv le 13-05-2008 à 11:09:34
n°5410925
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:21:27  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

cte référence :p

C'est juste pour amener une vérité générale :  
WoW = temps perdu  
car si temps = chomage = wow alors, temps = - argent. :o

---------------
Profil strava
n°5410941
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:28:37  answer

Neostranger a écrit :

Il n'y a que du bonnus dégats sorts & soin, mais pas de crit à part le bonus 4 pièces Augmente le score de coup critique des sorts de 14 .

A moins de faire du PvP, le critique n'est en général pas le score à monter en priorité si tu vises le dps. Y'a des exceptions (War Fury par exemple, il a besoin de critique).

Il me semble qu'en priorité, tu devrais chercher le score de toucher (jusqu'au cap), puis le bonus dégâts des sorts.

Si tu fais du PvP, c'est autre chose (mais alors aucun équipement PvE ne te servira, en gros :D)

A confirmer hein, mais en gros le crit, bon, ben voilà :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 11:30:13
n°5410985
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:42:44  profilanswer

J'ai farmé un peu les bg avec mon démo pour arriver à 360 de resilience

Résultat : Les rogues, cte plaie !!! :fou: Je comprends votre malheur les démos du forum :D

Lecon à retenir n°1 : garder le trinket pour les rogues. Surtout si on veut éviter de subir l'humiliation de passer de 100 à 0 de vie sans avoir pu toucher le rogue (je remercie d'ailleurs mon fidèle compagnon gzaaglum d'avoir enlevé les 2% de vie qui m'auront évité le perfect total)
Lecon à retenir n°2 : éviter de spammer comme un con sa touche voile mortel pendant le stun-lock d'un rogue. Si vous sortez du stun-lock et que le rogue en face n'est pas con il y a 99% de chance que ca parte ds une cape de l'ombre.
Lecon à retenir n°3 : se venger sur des mages full s3 fait un bien fou. Définitivement.

Objectif : atteindre 494 de résilience

n°5411012
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:51:51  profilanswer

allerailleurs a écrit :

lol remplacer un métier de récolte, l'un voir probablement le plus simple car spot quasi infini, par un métier de fabrication en croyant que ca irait plus vite...

c'est le cas si tu as une cb et que tu passe une grosse commande de gold sur les sites dédiés :)

Bin écoute, je dois merder quelque part, parce que depuis l'arrivée en OT, dépeucage monte très lentement (1pt tous les 10 mobs voir plus) et les mobs dépeucable sont bien moins présents, du coup ce métier ne me rapporte que quelques PO. Alors certes je peux retourner en azeroth pour farmer les cuirs et me refaire du gold ? mais ca me fait perdre du temps a pas xp non ?

D'accord, merci pour l'info j'ai 0 en touché (jamais rencontré d'équipement en proposant) et je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'était réellement le toucher (la descri fr est pas explicite je trouve). Pour les bonus dégats ca je mise tout dessus ^^

n°5411016
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:53:00  profilanswer

492 le cap je crois. Même avec ça les rogues continueront de te tuer je te rasssure.
Mais sinon il parait que démo c'est complètement fumé :o

n°5411021
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:54:26  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est juste pour amener une vérité générale :  
WoW = temps perdu  
car si temps = chomage = wow alors, temps = - argent. :o

Prendre du plaisir = perdre son temps ? Tu dois pas baiser souvent toi :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5411026
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:55:33  profilanswer

Thordax a écrit :

[:blessure]
[:bien]

Message édité par cpm le 13-05-2008 à 11:55:56
n°5411027
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 11:56:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Si Grounded baise, ça sera uniquement en se prostituant pendant 20h les week-ends pour gagner des mois et des mois d'abonnement à wow :o
Sinon, perte de temps :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5411040
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:01:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Doh that's hurt  [:xp1700]

n°5411061
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 12:07:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

492 le cap je crois. Même avec ça les rogues continueront de te tuer je te rasssure.
Mais sinon il parait que démo c'est complètement fumé :o

bah c'est vrai qu'il y a que des rogue full s3 en bg aucune autre classe  :o

edit: puré le tacle deux pieds décollés par l'arrière méchant

Message édité par allerailleurs le 13-05-2008 à 12:08:14

---------------
Mon feed
n°5411066
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:09:27  profilanswer

Lecon à retenir n°1 : garder le trinket pour les rogues. Surtout si on veut éviter de subir l'humiliation de passer de 100 à 0 de vie sans avoir pu toucher le rogue (je remercie d'ailleurs mon fidèle compagnon gzaaglum d'avoir enlevé les 2% de vie qui m'auront évité le perfect total)  

trinquet de terasse hero + je ne sais combien d'esquive  
c'est assez drole quand je suis en spé aréna disc

n°5411082
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:15:59  profilanswer

Tiens, j'ai fait un Alterac ce week end où on a invoqué le seigneur des glaces [:ddr555] On a gagné 23-0 aux ressources avec l'élem qui enchaînait les frags au milieu du bg où les 3/4 des joueurs s'étaient rassemblés dans un beau bordel [:ddr555]

(et personne avait libéré les pnj wyvernes, sinon ça aurait été la fête aussi, déjà qu'on était à deux doigts du 3ème upgrade PNJ). L'Alterac le plus poilant qu'on ait jamais fait :D

---------------
n°5411086
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2008 à 12:16:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Gil seller spotted -> report MJ :whistle:  

Sinon oui a moins de farmer comme un porc couture est super cher à monter (rien que pour les derniers lvl il doit falloir environ 4000 tisse-néant) et puis bon faut avouer qu'hormis le set feu et quelques sacs ça rapporte que dalle (pour mage en tout cas)

Et surtout vu les CD de fou (4 jours nan mais sérieux on est ou la) pour crafter les dernieres étoffes franchement faut être super motivé, pour de la tune mieux vaut respé herbo/alchi tous les autres métiers de prod sont franchement trop couteux pour ce qu'ils peuvent rapporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 13-05-2008 à 12:18:04
n°5411103
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:22:02  profilanswer

Morgul a écrit :

Gil seller spotted -> report MJ :whistle:  

Sinon oui a moins de farmer comme un porc couture est super cher à monter (rien que pour les derniers lvl il doit falloir environ 4000 tisse-néant) et puis bon faut avouer qu'hormis le set feu et quelques sacs ça rapporte que dalle (pour mage en tout cas)

Et surtout vu les CD de fou (4 jours nan mais sérieux on est ou la) pour crafter les dernieres étoffes franchement faut être super motivé, pour de la tune mieux vaut respé herbo/alchi tous les autres métiers de prod sont franchement trop couteux pour ce qu'ils peuvent rapporter.

la forge aussi ca coute un oeil pour la monter a 375 (et meme apres pour se forger son equipement : le moindre truc violet c'est entre 1000 et 2000 po...)

Message cité 1 fois
Message édité par Tamahome le 13-05-2008 à 12:22:19

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°5411111
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:23:47  profilanswer

Tamahome a écrit :

la forge aussi ca coute un oeil pour la monter a 375 (et meme apres pour se forger son equipement : le moindre truc violet c'est entre 1000 et 2000 po...)

Surtout quand la plupart des crafts interessants pour la forge sont LQR :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5411123
___alt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:27:20  profilanswer

4000 tisse-néant, c'est 200 stacks, soit moins de 700 golds.
En une semaine de Quel'Danas c'est torché, surtout quand on sait que le tisse-néant droppe en quantité là-bas.

---------------
n°5411142
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:30:40  answer

Neostranger a écrit :

D'accord, merci pour l'info j'ai 0 en touché (jamais rencontré d'équipement en proposant) et je n'ai d'ailleurs pas compris ce qu'était réellement le toucher

Par défaut, tu as contre un monstre de ton niveau un certain pourcentage de chances de le toucher, et le pourcentage complémentaire de le rater. Contre un monstre de ton niveau, donc, tu as 4% de chances de rater. Quand ça arrive, tu vois un "Résiste" apparaître.

Ces chances de rater augmentent avec la différence de niveau :

- 5% contre un mob de niveau 71
- 6% contre un mob de niveau 72
- 17% contre un mob de niveau 73

Un boss de raid étant de niveau 73, tes sorts ont, de base, 17% de chances de passer à côté. Ca fait évidemment 17% de dps en moins. Comme les boss de raids sont l'essentiel du PvE HL, c'est embêtant :D

Le score de toucher te permet de diminuer tes chances de rater jusqu'à un minimum incompressible de 1%. Tu vas trouver des objets qui te donnent un bonus au score de toucher.

Tu as une règle : 12.62 score de toucher = 1% au niveau 70.

Tu as un écart de 16% à combler, donc il te faut 16x12.62, soit environ 202 en score de toucher nécessaire pour arriver au cap. Note que pour tes sorts d'affli il y a un talent qui permet "d'augmenter de 5% les chances de toucher" (ou plutôt de "supprimer 5% de chances de toucher en moins" ).

En gros, avec ce que l'on sait, il faut commencer par monter son score de toucher des sorts jusqu'au max avant de monter les dégâts des sorts. Les critiques viennent en dernier. Evidemment, ça ne doit pas te conduire à privilégier un item vert à un item violet parce que le premier donne +10 en toucher alors que le second ne donne que +8 en toucher et 100 en dégâts des sorts :D

Encore une fois, pour cette dernière règle, il me *semble* qu'elle est vraie pour les démonistes, mais je n'en suis pas à 100% sûr.

Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 12:35:05
n°5411155
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:35:46  profilanswer

teamtth a écrit :

J'me suis fait massacrer par un chamy au kiki, donc jai eu besoin de upper mon stuff immédiatement tout de suite sans délai. :D
Et comme j'avais la robe de tdm héro qui dormait en banque depuis des semaines...

Comme ca si ça se reproduit je serai obligé de reconnaitre que c'est un manque de skill.

Arf non pas besoin de skill en PvE, j'oubliais.

:o

C'est vrai que Montelechamy DPS comme une brute, hein ? ;)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5411161
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 12:37:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Surtout quand la plupart des crafts interessants pour la forge sont LQR :/

la forge c'est 'lun des metiers ultim pour depenser des ressources  :o

---------------
Mon feed
n°5411166
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:38:30  profilanswer

Messij a écrit :

Salut tout le monde, je viens de reprendre wow après quelques mois d'arrêts (oui je sais mais bon, on m'a offert un mois j'allais pas refuser :o).
J'ai crû comprendre que Omen2 était buggé a la sortie de la 2.4, est-ce toujours le cas :??:

Omen2 fonctionne convenablement quand tu est tank (sur boss en tout cas). Son fonctionnement en multicible est ... étrange. Et quand tu est healer, même remarque que pour le multicible.

Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-05-2008 à 12:54:41

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5411174
Spyn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:43:14  profilanswer

Au contraire j'ai trouvé couture facile a monter surtout comparer a travail du cuir, tu peux monter 375 en craftant du bleu (le set tisse néant imprégné) qui ne demande que des rouleaux de tisse néant imprégné (tisse néant + poussière des arcanes), le tisse néant tu le trouves sur énormément de mobs (tout les humanoides je crois) c'est pas les spots de farm qui manquent, si t'as pas envie de farm à l'hv c'est 2-3 po les 20, pas cher du tout.

Les poussières si t'es enchant c'est pas un soucis sinon tu files des verts que t'as craft a dez a un enchanteur pour qu'il te file les compos de dez et t'en auras plein, le plus chiant c'est les soies d'araignées toile néant mais ca se farm encore assez vite avec un peu de chance.

Pour faire de la thune en étant couturier vaux mieux etre enchanteur avec, tu farm les compos pour craft du bleu ou du vert que tu dez ensuite tu revends les compos de dez qui sont comme tout le monde sait très cher à l'hv, vu que les compos nécessaire en couture pour craft du bleu ou du vert sont ridicules par rapport aux autres métiers c'est très rentable. En étant spé etoffe lunaire tu peux vendre des sacs 20 emplacements bien cher aussi, les etoffes ensorcelées partent bien également ... bref y'a moyen de se faire du pognon et j'ai trouvé ce métier facile a monter perso, suffit de se faire un gros stock d'étoffe de tisse néant ce qui est pas bien difficile.

n°5411177
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:44:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

la forge c'est 'lun des metiers ultim pour depenser des ressources  :o

La prochaine fois, je tente ingé [:icon3]

---------------
n°5411179
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2008 à 12:46:11  profilanswer

Spyn a écrit :

Au contraire j'ai trouvé couture facile a monter surtout comparer a travail du cuir, tu peux monter 375 en craftant du bleu (le set tisse néant imprégné) qui ne demande que des rouleaux de tisse néant imprégné (tisse néant + poussière des arcanes), le tisse néant tu le trouves sur énormément de mobs (tout les humanoides je crois) c'est pas les spots de farm qui manquent, si t'as pas envie de farm à l'hv c'est 2-3 po les 20, pas cher du tout.

travail du cuir c'est très simple à monter, et ca ne coute pas grand chose...

pak :  

Citation :

Once Wrath of the Lich King goes live, you will no longer be able to obtain the Zul'Aman bear mount by saving all 4 prisoners in the timed run. The Bear Mount will be replaced by a very good, epic item that is level appropriate for people doing the zone.

hurry up !

n°5411185
Spyn

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:48:01  profilanswer

_deskira_ a écrit :

travail du cuir c'est très simple à monter, et ca ne coute pas grand chose...

mouais je sais plus combien de temps j'ai passé à Nagrand a farm du cuir de sabot fourchu mais c'étais bien plus long que couture.

n°5411188
cpm

Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:48:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

pak :  

Citation :

Once Wrath of the Lich King goes live, you will no longer be able to obtain the Zul'Aman bear mount by saving all 4 prisoners in the timed run. The Bear Mount will be replaced by a very good, epic item that is level appropriate for people doing the zone.

hurry up !

Han :o
Va falloir mettre le paquet alors !

n°5411190
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 13-05-2008 à 12:49:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

La prochaine fois, je tente ingé [:icon3]

C'est bien ingé [:sir_knumskull]
J'ai rejoué avec un pote jeudi dernier (qui reprend doucement le jeu), on passe à côté d'un nuage, il me demande ce que c'est.
"Bouge pas, regarde". Et hop, 5 granules. Il était un peu dég :D

n°5411192
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2008 à 12:50:11  profilanswer

Spyn a écrit :

mouais je sais plus combien de temps j'ai passé à Nagrand a farm du cuir de sabot fourchu mais c'étais bien plus long que couture.

peut etre parce que Nagrand c'est loin d'être le meilleur coin pour ça ?

n°5411194
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 13-05-2008 à 12:50:33  profilanswer

___alt a écrit :

4000 tisse-néant, c'est 200 stacks, soit moins de 700 golds.
En une semaine de Quel'Danas c'est torché, surtout quand on sait que le tisse-néant droppe en quantité là-bas.

Ca dépend du serveur parce que sur Sura c'est quasiment 5/6po le stack et la en acheter 4k ça fait bobo (surtout que comme un con j'avais vendu tous ceux que j'avais farmé avant le lv70 ne pensant pas me respé couture à l'époque), pareil pour les soie et les poussiéres qui sont à des tarifs abusifs et trés chiantes à trouver sans passer par la case HV (pareil pour le set en tisse-néant imprégné, j'ai tenté de vendre les deux piéces torse, j'en avais en cinq exemplaire chacun... ben aucun n'est parti)

n°5411195
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-05-2008 à 12:50:45  profilanswer

cpm a écrit :

Han :o
Va falloir mettre le paquet alors !

ou payer :D

n°5411200
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 13-05-2008 à 12:52:05  profilanswer

Ryo357 a écrit :

C'est bien ingé [:sir_knumskull]
J'ai rejoué avec un pote jeudi dernier (qui reprend doucement le jeu), on passe à côté d'un nuage, il me demande ce que c'est.
"Bouge pas, regarde". Et hop, 5 granules. Il était un peu dég :D

Je pensais surtout au casque de tank [:cerveau lent]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)