| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 10:16:25 ![]() ![]() |
Messij Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
cpm Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | lol remplacer un métier de récolte, l'un voir probablement le plus simple car spot quasi infini, par un métier de fabrication en croyant que ca irait plus vite...
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ptain, si je m'étais remis à jouer à wow, je crois que j'aurais exploser le nolife-o-meter ce week end.
--------------- Profil strava |
allerailleurs Transactions (2) |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | Sinon pour faire profiter de ma maigre expérience sur wow à tous les démonistes débutants, et ayant respé une bonne 15aine de fois pour tout tester et perdu beaucoup d'argent, voici mes conseils de build pour leveler.
Message édité par Neostranger le 13-05-2008 à 11:10:51 |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 11:08:47 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Xxxaaavvv le 13-05-2008 à 11:09:34 |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 11:28:37 ![]()
Il me semble qu'en priorité, tu devrais chercher le score de toucher (jusqu'au cap), puis le bonus dégâts des sorts. Si tu fais du PvP, c'est autre chose (mais alors aucun équipement PvE ne te servira, en gros A confirmer hein, mais en gros le crit, bon, ben voilà Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 11:30:13 |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai farmé un peu les bg avec mon démo pour arriver à 360 de resilience
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | 492 le cap je crois. Même avec ça les rogues continueront de te tuer je te rasssure.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
cpm Transactions (0) |
Message édité par cpm le 13-05-2008 à 11:55:56 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
bah c'est vrai qu'il y a que des rogue full s3 en bg aucune autre classe
Message édité par allerailleurs le 13-05-2008 à 12:08:14 --------------- Mon feed |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Tiens, j'ai fait un Alterac ce week end où on a invoqué le seigneur des glaces --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 13-05-2008 à 12:18:04 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 13-05-2008 à 12:22:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
___alt Transactions (0) | 4000 tisse-néant, c'est 200 stacks, soit moins de 700 golds.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2008 à 12:30:40 ![]()
Ces chances de rater augmentent avec la différence de niveau : - 5% contre un mob de niveau 71 Un boss de raid étant de niveau 73, tes sorts ont, de base, 17% de chances de passer à côté. Ca fait évidemment 17% de dps en moins. Comme les boss de raids sont l'essentiel du PvE HL, c'est embêtant Le score de toucher te permet de diminuer tes chances de rater jusqu'à un minimum incompressible de 1%. Tu vas trouver des objets qui te donnent un bonus au score de toucher. Tu as une règle : 12.62 score de toucher = 1% au niveau 70. Tu as un écart de 16% à combler, donc il te faut 16x12.62, soit environ 202 en score de toucher nécessaire pour arriver au cap. Note que pour tes sorts d'affli il y a un talent qui permet "d'augmenter de 5% les chances de toucher" (ou plutôt de "supprimer 5% de chances de toucher en moins" ). En gros, avec ce que l'on sait, il faut commencer par monter son score de toucher des sorts jusqu'au max avant de monter les dégâts des sorts. Les critiques viennent en dernier. Evidemment, ça ne doit pas te conduire à privilégier un item vert à un item violet parce que le premier donne +10 en toucher alors que le second ne donne que +8 en toucher et 100 en dégâts des sorts Encore une fois, pour cette dernière règle, il me *semble* qu'elle est vraie pour les démonistes, mais je n'en suis pas à 100% sûr. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2008 à 12:35:05 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Message édité par Gilbert Gosseyn le 13-05-2008 à 12:54:41 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Spyn Transactions (0) | Au contraire j'ai trouvé couture facile a monter surtout comparer a travail du cuir, tu peux monter 375 en craftant du bleu (le set tisse néant imprégné) qui ne demande que des rouleaux de tisse néant imprégné (tisse néant + poussière des arcanes), le tisse néant tu le trouves sur énormément de mobs (tout les humanoides je crois) c'est pas les spots de farm qui manquent, si t'as pas envie de farm à l'hv c'est 2-3 po les 20, pas cher du tout.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |