| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:09:12 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) | ce que j'aime bien c'est que les discussions sur qui a la plus grosse marche toujours, vendredi ou pas --------------- Mon feed |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On se calme un peu sur les taunt... |
_deskira_ Transactions (3) |
Spyn Transactions (0) | Et sinon des guildes ou les joueurs maitrisent leurs classes avancent en pve et ou les joueurs ont un age mental suffisement élevé pour écrire en francais correct, ne pas sortir 'lol' ou 'mdr' froidement sur TS et avoir des discussions adultes ca existe ? perso je cherche encore. |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Il a pas couche si c'est ça que tu laisses entendre |
Oceanborn Transactions (0) |
Message édité par Oceanborn le 06-05-2008 à 17:15:01 |
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 17:13:53 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Parlant pvp, vous pensez qu'il est plus intéressant pour un prêtre spé heal pvp d'avoir un template 4x/xx/0 ou 2x/33+/0 quand on a dans les 200 de rési?
|
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-05-2008 à 17:20:56 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
disq8 Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bountard le 06-05-2008 à 17:28:46 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | welfare pas warfare. Message édité par g4w3ll le 06-05-2008 à 17:27:20 |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
disq8 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Tamahome le 06-05-2008 à 17:30:18 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Tamahome le 06-05-2008 à 17:32:53 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Message édité par Tamahome le 06-05-2008 à 17:32:19 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
disq8 Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | Bon pour conclure on dira que le skill en arène c'est d'abord la compo et le stuff et apres ptete les joueurs !
|
Spyn Transactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par n0b0dy le 06-05-2008 à 17:42:19 |
Spyn Transactions (0) | moi j'ai pas encore tombé Vashj \o/ |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
DeadAgain Transactions (0) |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'entame la longue et fastidieuse quete pour la kipik démo.....qui va me faire regrétter d'être démo |
n0b0dy Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | je sais (fin octobre) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Dites, le combo mineur / joailler, c'est bien complémentaire ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oui ça va ensemble
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |