| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:03:41 ![]() ![]() |
n0b0dy Transactions (0) | Dans 20mn jai fini ma passionante journée encore un effort pour m'aider a tenir.
|
Spyn Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
max_rammas Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 06-05-2008 à 16:12:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
max_rammas Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 16:15:25 ![]() ![]() |
Message édité par zobbitenfer le 06-05-2008 à 16:17:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
d750 Transactions (0) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 06-05-2008 à 16:18:36 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Spyn Transactions (0) |
|
|
|
n0b0dy Transactions (0) | Oh les 3 reply de lever de bouclier pro PVE ! |
Spyn Transactions (0) |
|
|
n0b0dy Transactions (0) | merci pour cette journée |
d750 Transactions (0) |
|
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Oceanborn Transactions (0) |
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Etant raid leader de ma guilde pve (on commence kara edit : un peu comme le pvp ou tu apprend des strat en regardant comment les meilleur joueur te pownd Message cité 1 fois Message édité par Nicquehen le 06-05-2008 à 16:26:15 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
|
Spyn Transactions (0) | J'ai un autre troll a lancer : Est ce qu'il faut nécessairement etre dans une guilde peu regardante sur l'age et la maturité des membres mais beaucoup plus sur le skill pour aller loin dans le pve ? C'est la deuxieme guilde qui recrute des gens "matures" que je fais et le niveau de jeu il est clairement pas la. |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 06-05-2008 à 16:28:20 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) | si par spoiler tu entends "il faut 3 pretres mini et un pal protect" sur felmyst, il n'y a que de la d2 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
_deskira_ Transactions (3) | voilà, qu'est-ce que tu appelles de la d2 aujourd'hui : faire Illidan avec 11 mois de retard ? |
d750 Transactions (0) | Histoire d'en finir. Dans les guildes PvE HL, il y a beaucoup de joueurs PvP avec une grosse cote. Il y a la plupart du temps des gladiateurs.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | marty mc fly , je suis sur qu'avec 2 gigowatts tu peut retourner vers le futur --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Raaah le bon vieux débat PVE <> PVP Dans un topic remplis de PVErs c'est quand même le succès assuré, car comme chacun sait, il y a que la vérité qui fâche Ah oui, et Gawell qui forcement arrive en disant que si tu utilise des spoilers c'est plus du PVE HL Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 06-05-2008 à 16:35:49 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |