Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4792 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5374570
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:11:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

Interessant ce que tu suggère
on ne doit pas être cadre sup, avoir des amis, des enfants, faire du sport, aller au musée pour être un vrai raider vhl?

Quand on voit certains qui passe entre 25 et 30 h / semaine IG avec 5 ou 6 raids/semaine, effectivement ca me parait dur a concilier avec une vie ou tu es cadre Sup avec des enfants tout en ayant le temps d'avoir une vie sociale (hors jeu) épanouie.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 10:11:34  profilanswer

n°5374578
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:13:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

Quand on voit certains qui passe entre 25 et 30 h / semaine IG avec 5 ou 6 raids/semaine, effectivement ca me parait dur a concilier avec une vie ou tu es cadre Sup avec des enfants tout en ayant le temps d'avoir une vie sociale (hors jeu) épanouie.

Poutant à croire Gawell, entre autres, tous les raiders VHL concilient tout cela sans problèmes  [:cosmoschtroumpf]

---------------
pak2kro
n°5374583
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:13:48  profilanswer

gurb44 a écrit :

Question d'organisation. 25h c'est encore faisable, au dessus ça devient dur.

n°5374593
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:16:22  profilanswer

cpm a écrit :

Poutant à croire Gawell, entre autres, tous les raiders VHL concilient tout cela sans problèmes  [:cosmoschtroumpf]

:lol:  

Nan j'ai dit que certains le faisait. J'ai jamais nié que les noyaux durs des guildes vhl étaient des no-lifes. Et j'ai aussi dit que Millenium (a l'époque ou j'y étais) était compose de pas mal de gens qui travaillaient (c'est toujours le cas) avec des femmes et des enfants (ça c'est moins le cas deja).

n°5374595
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:17:09  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Question d'organisation. 25h c'est encore faisable, au dessus ça devient dur.

Effectivement, j'ai due sous estimé le /played hebdo d'un raider VHL.
Entre les 5 ou 6 raid de 4 heures plus le temps de farm et le temps de jeu le WE...

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5374607
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:21:26  profilanswer

n0b0dy a écrit :

tas qu'a migrer ce serveur est pas stable depuis bien trop longtemps  :o

oué on prévoit de migrer sur illidan sous peu :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5374609
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:22:11  profilanswer

kaspapatte a écrit :

question ZA : sur jen alai avec ses oeufs  
la séquence de pop c'est 1,2,4 ou 1,2,3 ? j'ai pas bien vu hier

c'est x2 à chaque oeuf ouvert par le même perceur en plus, donc 1, 2, 4, 8...

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5374617
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:24:22  profilanswer

bonehead a écrit :

c'est x2 à chaque oeuf ouvert par le même perceur en plus, donc 1, 2, 4, 8...

ouai merci  

bon il est pas dur mais hier on avait un mago qui avait décidé de se toucher ... avec le match de foot en bruit de fond  

j'adore ces soirées perdu , surtout qu' en ce moment on peut pas raid 25 , on a 3 tank /5 out pour une semaine

Message édité par kaspapatte le 30-04-2008 à 10:24:36
n°5374691
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:44:23  profilanswer

Ouin j'ai raté çà  :cry:  

Svensl a écrit :

Petite question d'ordre socio-psycholgique :

Comment ça se fait que je n'accroche pas à WoW ?
Ce jeu m'a toujours attiré, mais quand j'y joue, je ne pense qu'à quitter.
Pourtant ça devrait me plaire, ça plaît toujours à tout le monde des jeux où on peut s'évader dans un autre monde. Je suis un ado, je devrais aimer.
Comment peut-on ne pas aimer ce genre de jeu ? Pourquoi j'y arrive pas ? Ca me gave, j'aimerais aimer ce jeu bordel.

Peut être parce que Wow n'a de jeu que le nom ?
C'est un mmorpg, conçu et réfléchi pour proposer un maximum d'addictivité (comprendre, dépendance) qui n'a strictement aucun rapport avec le terme jouer.

La base des mmorpgs est de provoquer des plaisirs addictif tel que :

• La satisfaction de l'épreuve accompli (quitte à cliquer pendant 1 an sur un bouton pour produit un casque en peau de lama pour finir master crafter...)
  • La reconnaissance sociale (oui je suis un uber killer, j'ai un stuff de fou, mattez ma cote arène ...)
  • Le sentiment d'évasion dans un univers qui ne nous juge pas pour ce que l'on est... mais pour ce que l'on fait virtuellement
  • Le plaisir basique d'assouvir un besoin refouller (tuer tout le monde etc..  de là à dire que les pvper sont des psychopates frustrés  :o )

etc....

Quasiment tout le monde connaitra un jour ou l'autre une baisse de dépendance ponctuelle (pénurie de source de plaisirs addictifs), qui nous fait réduire le volume horaire consacré à ce qu'on appelle aujourd'hui un plaisir ludique. De là 3 conséquences possibles :

• On joue moins souvent... et moins on joue, moins on a envie de reprendre
  • On se force à un moment donné à y rejouer... et paradoxalement, il suffit de renouer à ce moment là avec un des plaisirs addictifs pour rechuter et être accro
  • On va chercher la nouveauté ailleurs, sur un autre mmorpg par exemple où on fera strictement pareil (bashage de mob, quete tuer machin, quête voyage, quête farm, pvp, farm...) mais on verra d'autre pixel à l'écran et cela suffira à notre cerveau pour tout oublier ou presque du sentiment de saturation des précédents plaisirs addictifs pour rapidement les remplacer.

Dans ton cas... tu dis être attiré par le jeu... mais uniquement parce que tu penses t'amuser ... à un jeu.

Hors il n'en est rien, dans wow on travaille, comme dans tous les mmorpgs, dans l'espoir d'avoir ce plaisir addictif tant rechercher.
Les quêtes en sont l'archétype par excellence... on nous donne un travail avec un salaire à la clef... sous forme de paiement en nature ou directement dans la monnaie virtuelle de l'univers en question.

Mais ne te fait pas d'illusion, un jour ou l'autre... tu tomberas sur un produit ludique (aka "jeu" ) qui t'accrochera suffisamment pour te satisfaire... et de là tu ouvriras petit à petit la porte vers d'autres... moins fun, mais qui offrent bien plus d'alternative pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut.

Mais à l'instar de la cigarette... le mieux pour vaincre la dépendance... c'est encore de ne pas s'y mettre  ;)  

ps: Je serais pas là vendredi alors...  :p

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 30-04-2008 à 10:46:22
n°5374694
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:44:36  profilanswer

kit3133 a écrit :

J'avou que quand je vois les possibilité de cc du druide et sa facilité à run, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une compo druide heal/druide feral ne serait pas viable ^^

Si le druide heal galère, son pote feral peut cyclone pour le faire run et vice et versa. Contre un druide en 2v2 en compo 1 healer 1 dps, souvent on est obligé de focus le druide heal sinon à l'usure on perd alors si le dps à un cyclone lui aussi je trouve que ca rend cette compo enorme.  
Pas de ms c'est sur mais dps infini, possibilité de regen enorme car le druide heal pourra toujours fuir, possibilité pour les deux de fuir pour etre hors combat et repasser fufu etc..

Sans compter que les compos mage rogue se casseront les dents dessu et je pense une bonne partie des compos 1 heal/1 dps.  
Dommage que je n'ai jamais vu un seul druide feral jouer vraiment bien, je serais curieux de connaitre la viabilité de cette compo meme sans ms ou snare évident ^^

Quid du Diminushing Return ?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 10:44:36  profilanswer

n°5374715
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:48:32  profilanswer

cyberlau a écrit :

cyberlau a écrit :

Peut être parce que Wow n'a de jeu que le nom ?
C'est un mmorpg, conçu et réfléchi pour proposer un maximum d'addictivité (comprendre, dépendance) qui n'a strictement aucun rapport avec le terme jouer.

La base des mmorpgs est de provoquer des plaisirs addictif tel que :

• La satisfaction de l'épreuve accompli (quitte à cliquer pendant 1 an sur un bouton pour produit un casque en peau de lama pour finir master crafter...)
  • La reconnaissance sociale (oui je suis un uber killer, j'ai un stuff de fou, mattez ma cote arène ...)
  • Le sentiment d'évasion dans un univers qui ne nous juge pas pour ce que l'on est... mais pour ce que l'on fait virtuellement
  • Le plaisir basique d'assouvir un besoin refouller (tuer tout le monde etc..  de là à dire que les pvper sont des psychopates frustrés  :o )

etc....

Quasiment tout le monde connaitra un jour ou l'autre une baisse de dépendance ponctuelle (pénurie de source de plaisirs addictifs), qui nous fait réduire le volume horaire consacré à ce qu'on appelle aujourd'hui un plaisir ludique. De là 3 conséquences possibles :

• On joue moins souvent... et moins on joue, moins on a envie de reprendre
  • On se force à un moment donné à y rejouer... et paradoxalement, il suffit de renouer à ce moment là avec un des plaisirs addictifs pour rechuter et être accro
  • On va chercher la nouveauté ailleurs, sur un autre mmorpg par exemple où on fera strictement pareil (bashage de mob, quete tuer machin, quête voyage, quête farm, pvp, farm...) mais on verra d'autre pixel à l'écran et cela suffira à notre cerveau pour tout oublier ou presque du sentiment de saturation des précédents plaisirs addictifs pour rapidement les remplacer.

Dans ton cas... tu dis être attiré par le jeu... mais uniquement parce que tu penses t'amuser ... à un jeu.

Hors il n'en est rien, dans wow on travaille, comme dans tous les mmorpgs, dans l'espoir d'avoir ce plaisir addictif tant rechercher.
Les quêtes en sont l'archétype par excellence... on nous donne un travail avec un salaire à la clef... sous forme de paiement en nature ou directement dans la monnaie virtuelle de l'univers en question.

Mais ne te fait pas d'illusion, un jour ou l'autre... tu tomberas sur un produit ludique (aka "jeu" ) qui t'accrochera suffisamment pour te satisfaire... et de là tu ouvriras petit à petit la porte vers d'autres... moins fun, mais qui offrent bien plus d'alternative pour toutes les raisons que j'ai cité plus haut.

Mais à l'instar de la cigarette... le mieux pour vaincre la dépendance... c'est encore de ne pas s'y mettre  ;)  

ps: Je serais pas là vendredi alors...  :p

C'est un peu vendredi aujourd'hui :D

n°5374722
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:50:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

archimonde down \o/

Normal, maintenance [:androids974]

bountard a écrit :

Le scare beast ne peut pas se dispell ? (priest ..)

Si, c'est un effet magique qui peut se dispell.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5374731
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:52:38  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oué on prévoit de migrer sur illidan sous peu :o

vous gardez votre corps de bataille c'est déjà ça  :whistle:  

___alt a écrit :

Normal, maintenance [:androids974]

tentes pas mec, j'suis plus rapide  [:azylum]

n°5374742
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:53:48  profilanswer

J'espère qu'ils vont réglé ces problèmes de latence, cela devient vraiment n'importe quoi (j'en reviens presque à être content qd j'ai 200ms de latence  :ange: )

n°5374751
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 30-04-2008 à 10:55:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'espère qu'ils vont réglé ces problèmes de latence, cela devient vraiment n'importe quoi (j'en reviens presque à être content qd j'ai 200ms de latence  :ange: )

Ouais, un peu la cata en ce moment ... :/

n°5374754
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:57:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

La suite de ton post [:cerveau lent]

---------------
Profil strava
n°5374755
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:57:12  profilanswer

cataclysme? c'est  tout le corps de bataille qui galere?

n°5374769
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 10:59:56  profilanswer

kit3133 a écrit :

J'avou que quand je vois les possibilité de cc du druide et sa facilité à run, j'ai un peu de mal à comprendre en quoi une compo druide heal/druide feral ne serait pas viable ^^

Si le druide heal galère, son pote feral peut cyclone pour le faire run et vice et versa. Contre un druide en 2v2 en compo 1 healer 1 dps, souvent on est obligé de focus le druide heal sinon à l'usure on perd alors si le dps à un cyclone lui aussi je trouve que ca rend cette compo enorme.
Pas de ms c'est sur mais dps infini, possibilité de regen enorme car le druide heal pourra toujours fuir, possibilité pour les deux de fuir pour etre hors combat et repasser fufu etc..

Sans compter que les compos mage rogue se casseront les dents dessu et je pense une bonne partie des compos 1 heal/1 dps.
Dommage que je n'ai jamais vu un seul druide feral jouer vraiment bien, je serais curieux de connaitre la viabilité de cette compo meme sans ms ou snare évident ^^

Le gros problème c'est que le Cyclone est sur un DR partagé  [:airforceone]
Edit : burned par dajay :fou: :o

Message édité par petoulachi le 30-04-2008 à 11:02:19
n°5374776
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:01:24  profilanswer

gebreugg a écrit :

On dirait un pin's le boubou sur blood elf  :sweat:.

Clair que sur un Tauren ça rend mieux :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5374846
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:18:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

J'espère aussi (quand tu tank avec une latence à 200+ c'est pas top. Healer, ça passe mais quiand même ...)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5374854
Neostrange​r
Tout est bon dans le cochon
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:20:57  profilanswer

Plus je monte en lvl, plus ca devient de plus en plus relou démo en pvp :/ tout le monde est immunisé au fear, ca brise un des meilleurs(voir LE) sorts du démo.....

en pvp j'ai beaucoup de mal face :

- rogue : déja difficile a détecter, mes fear marchent plus a mon niveau sur eux
- mage spé givre : déja expliqué, son bouclier et son dispell m'empeche de faire quoi que ce soit
- chasseur : en général son pet fait 10 fois plus de dégats que le mien donc forcement lui est cuir moi tissu...

et forcement tout ceux qui peuvent briser le fear voir même ceux qui sont immune.....bizarrement démo est pas immune au fear alors que c'est son sort de prédilection...bref

Message cité 1 fois
Message édité par Neostranger le 30-04-2008 à 11:22:48
n°5374856
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:21:46  profilanswer

n0b0dy a écrit :

cataclysme? c'est  tout le corps de bataille qui galere?

J'en sais rien pour les autres royaumes, mais Elune qui est sur Cataclysme, c'est assez la misère ouhais :/ ...

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5374858
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:21:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

Plus je monte en lvl, plus ca devient de plus en plus relou démo en pvp :/ tout le monde est immunisé au fear, ca brise un des meilleurs(voir LE) sorts du démo.....

Ouais enfin attends d'être 70 avant de juger de la capacité d'une classe en pvp ;)

n°5374875
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:25:07  profilanswer

oui c'est probable mais en attendant je suis 54 et le "cheated" démo dont tout le monde parle dès qu'on me voit, c'est loin de la réalité ^^

n°5374887
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:26:55  profilanswer

Neostranger a écrit :

oui c'est probable mais en attendant je suis 54 et le "cheated" démo dont tout le monde parle dès qu'on me voit, c'est loin de la réalité ^^

Si tu fais du pvp en bg, il ne t'aura pas échappé que beaucoup de gens sont lvl 59 :o

---------------
n°5374904
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:29:24  profilanswer

___alt a écrit :

Si tu fais du pvp en bg, il ne t'aura pas échappé que beaucoup de gens sont lvl 59 :o

et vive le alterac lvl 61 avec des lvl 70 dedans ^^

n°5374906
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:29:42  profilanswer

non je parle en sauvage :o suis noob mais je sais lire les chiffres encore ^^

Bref voilà grosso modo comment se déroule un combat pour moi :

1 - avancé du pet sur l'ennemi
2 - (si l'ennemi est un chasseur je dot agonie, corruption, syphon vie sur son pet)
2bis - fear
3 - dot agonie (ou sorts si caster), corruption, syphon
4 - voile mortel
5 - pendant le voile mortel, fear
6 - syphon de vie
7 - refresh dot
8 - fear & syphon vie

mais en général je suis :
- mort au point 4 contre un mage
- mort au point 2 bis contre un rogue car mes fear fonctionne pas ou je n'arrive pas a les caster
- mort au point 6 contre un hunt

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 30-04-2008 à 11:33:31
n°5374914
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:31:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais enfin attends d'être 70 avant de juger de la capacité d'une classe en pvp ;)

Oui qu'il attende d'être 70 pour se faire fumer sur place par toutes les classes mélées :D

---------------
pak2kro
n°5374969
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:41:07  profilanswer

Neostranger a écrit :

Non mais le cheated démo c'est fini depuis lgtps hein :D

cpm a écrit :

Oui qu'il attende d'être 70 pour se faire fumer sur place par toutes les classes mélées :D

:whistle:

n°5374971
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:41:28  profilanswer

Neostranger a écrit :

2 - (si l'ennemi est un chasseur je dot agonie, corruption, syphon vie sur son pet)
2bis - fear
4 - voile mortel
6 - syphon de vie
7 - refresh dot
8 - fear & syphon vie

- mort au point 2 bis contre un rogue car mes fear fonctionne pas ou je n'arrive pas a les caster

deja en phase de leveling si tu tombes sur un hunt et qu' il devient tout rouge ton fear ...mmm voila quoi  
contre un caster , malé de langage ca t'aiderait pas mieux par hasard ? ( ce que tu appelles malé sorts peut etre ...)
ensuite ton pet c'est quoi ? le gros bleu ? le gangregarde ? le chasseur corrompu?

n°5374985
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:43:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

2bis - fear
4 - voile mortel
6 - syphon de vie
7 - refresh dot
8 - fear & syphon vie

Face à un hunt le truc important c'est de lui courir dessus aussi, et perso je commence par le dot lui, je ne mets que Syphon sur le pet. Quand il devient tout rouge, faut faire du chain drain de vie en restant le plus possible au cac et serrer les fesses :D
Les mages durant la phase leveling sont difficiles à tuer, car on a peu d'endu/pas de rési et qu'ils ont un gros burst. Rogue va falloir t'y faire tu te feras toujours pourrir :D

n°5374988
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:43:32  profilanswer

Oui malé sort = language désolé

mon pet pour leveler le gros bleu donc généralement pas le temps d'invoc mon chasseur corrompu que je lui préfere mais en leveling si je le prend je passe mon temps a me soigner apres chaque combat.

edit : petoulachi > ok moi je veux pas etre bon "contre tous" c'est pas le but, c'est surtout le fear qui sert de plus a plus a rien en fait qui m'énerve.

edit : mon prochain roll c'est chaman...mass DPS, les totems de regen pour le group, la capacité de rez et la capacité de heal.

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 30-04-2008 à 11:45:48
n°5374989
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:43:37  profilanswer

cpm a écrit :

Ah même le druide feral ?  :o

n°5375001
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:45:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ah même le druide feral ?  :o

Mais arrêtez avec vos druides ferals (féraux ? :o), ça compte pas :D

---------------
pak2kro
n°5375009
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:47:17  profilanswer

Neostranger a écrit :

mon pet pour leveler le gros bleu donc généralement pas le temps d'invoc mon chasseur corrompu que je lui préfere mais en leveling si je le prend je passe mon temps a me soigner apres chaque combat.

edit : petoulachi > ok moi je veux pas etre bon "contre tous" c'est pas le but, c'est surtout le fear qui sert de plus a plus a rien en fait qui m'énerve.

Normal que tu joues avec ton gros bleu en leveling. N'oublie pas que tu peux le sacrifier, ça te bubulle et ça peut faire la diff grace à la surprise. Si tu es spé démono et que tu veux vraiment pourir le mec en face tu peux meme en insta cast un autre derriere, pour avoir une autre bubulle ^^

Bin tu parles de pvp jte donne des conseils, maintenant si tu veux pas apprendre là c'est différent, mais dans ce cas ne te pleins pas ;) Le fear a été nerf pas mal par le fait que bcp de classe ont maintenant un anti fear, mais c'est aussi le CC le plus puissant en pvp donc c'est normal.

n°5375025
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:50:22  profilanswer

Neostranger a écrit :

Tu te fais gang avec le gros bleu => sacrifice du gros bleu immédiatement (bon buffer de hp).

Là c'est full dot + fear + tu t'éloignes tout bêtement....
En général si ton adversaire est pas mort... soit il va fuir, soit il est bête et te rejoinds et tu peux l'achever tranquille... (genre deathcoil et tu claque 2 trait de l'ombre)

Pour le voleur tout particulièrement, claque le deathcoil des que tu peux, suivit de fear et tous tes dots, et même strat (fuir à l'opposé de sa direction), il n'a pas cape d'ombre... il est cuit... et s'il est sur le point de te rattraper (claquer sprint), refear, redot et rego à l'opposé.

Pour le mage, met tous tes dots instant... en général il va claquer son glacon à ce moment là, tu attend patiemment et des qu'il sort, même strat que le voleur a ceci pres qu'il faut spammer trait de l'ombre des les dot claqué... vu le peu de hp qu'il aura (contrairement a toi et ton buffer via le sacrifice du gros bleu), tu auras une avance impossible à combler.

...

Après en outreterre et le stuff qui va avec, ce sera différent, le burst sera de mise et tu ne pourras pas souvent réagir en tant que tissu...

n°5375027
Neostrange​r
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:50:36  profilanswer

c'est vrai le sacrifice je n'y pense pas souvent (et le cooldown de 15 min sur la réduction d'invocation des pets est vraiment long)

edit : pareil le cooldown du silence du chasseur est trop long
edit : mci pr vos conseils tactiques :)

Message cité 2 fois
Message édité par Neostranger le 30-04-2008 à 11:52:55
n°5375033
d750

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:51:57  profilanswer

petoulachi a écrit :

Normal que tu joues avec ton gros bleu en leveling. N'oublie pas que tu peux le sacrifier, ça te bubulle et ça peut faire la diff grace à la surprise. Si tu es spé démono et que tu veux vraiment pourir le mec en face tu peux meme en insta cast un autre derriere, pour avoir une autre bubulle ^^

Bin tu parles de pvp jte donne des conseils, maintenant si tu veux pas apprendre là c'est différent, mais dans ce cas ne te pleins pas ;) Le fear a été nerf pas mal par le fait que bcp de classe ont maintenant un anti fear, mais c'est aussi le CC le plus puissant en pvp donc c'est normal.

nan c'est pas normal, il faut un instant voile mortel qui dure 30 secondes, sinon je vais whine sur les forums offs :o

n°5375034
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:52:05  profilanswer

Neostranger a écrit :

c'est vrai le sacrifice je n'y pense pas souvent (et le cooldown de 15 min sur la réduction d'invocation des pets est vraiment long)

Ah mais le sacrifice ça fait toute la différence, c'est un gain énorme parce que ça te donne à la fois de la survivabilité et un anti-pushback.

---------------
n°5375047
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 30-04-2008 à 11:55:26  profilanswer

Neostranger a écrit :

edit : pareil le cooldown du silence du chasseur est trop long

24s, 30y de range, hors gcd

pretre ombre : 45s, 20y de range, dépendant du gcd (le seul d'ailleurs)

:sleep:  :sleep:

n°5375059
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 11:58:18  profilanswer

d750 a écrit :

nan c'est pas normal, il faut un instant voile mortel qui dure 30 secondes, sinon je vais whine sur les forums offs :o

Toi t'as un soucis médical avec les démos hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4540  4541  4542  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)