Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4828 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5367849
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:51:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

Comment pourrais t'on comparer objectivement le dps entre une spé feu et une spé givre alors ? dans le cas d'une spé givre ou feu avec pretre ombre dans le groupe on ne peut compter sur un mana pool infini dans ce cas en non stop dps sur 10 minutes ?

A ce que j'en sais des mages de ma guilde,  
le feux est plus intéressant pour PVE
le givre plus approprié pour PVP

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 15:51:22

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 15:51:05  profilanswer

n°5367859
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:52:44  profilanswer

kaspapatte a écrit :

plus que le dps , tu voudrais pas comparer plutot le dpm ?

en dpm la spé givre est devant la spé feu d'apres le theorycraft que j'ai donné en lien

12.10 Fireball x8 / Scorch x1 (w/MF+IV avg'd)
15.72 Frostbolt w/Waterbolt + IV Avg'd

J'imagine qu'un mage spé feu peut dps pendant 10 minutes non stop en ayant un pretre ombre bien stuff dans son groupe et en claquant gemmes + potions de mana éventuellement, un spé givre également, ce que je cherche a savoir c'est dans un tel cas, de combien la spé feu devance la spé givre en moyenne.

n°5367864
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:53:28  profilanswer

Z_cool a écrit :

Ca je sais que la spé feu dps plus en pve, ce que je cherche a savoir c'est de combien en moyenne ;)

n°5367866
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:54:15  profilanswer

Z_cool a écrit :

ben tu as pas compris , c'est pas aussi simple que ca  

en tout les cas feu en arene ca le fait clairement pas , mais pour autant exclure givre du pve ...  
et en plus ils ne tiennent pas compte de la spé arcane dans le raisonnement  

n°5367867
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:54:21  profilanswer

Spyn a écrit :

Comment pourrais t'on comparer objectivement le dps entre une spé feu et une spé givre alors ? dans le cas d'une spé givre ou feu avec pretre ombre dans le groupe on ne peut compter sur un mana pool infini dans ce cas en non stop dps sur 10 minutes ?

Déjà le mage spé feu n'a pas de scaling "direct" via ses cooldown mais un scaling "par burst" en exploitant les cumul de cooldown.
La preuve flagrante est la part de DPS qu'il faut sous 20% (en claquant tambour de bataille, combustion, bijou, veine glaciale ...) par exemple.

La spé frost, c'est un peu pareil... via son pet qui, si on le lance juste avant un bloodlust/heroism, et avec un prêtre ombre dans le groupe pour l'allimenter en mana (oui oui le pet du mage spé frost en profite enormement...), et qui claque tous ses CD, peut voir un apport DPS aussi conséquent au final. Il profite aussi beaucoup de la hate au sort qui lui permet d'avoir des temps de cast suffisament court pour être moins affecté par les pushback...

Aucun outil web ne peut le mesurer objectivement, car ils exploitent des résultats synthétiques de simulations codé par des theorycrafters sur un nombre assez elevé d'essai pour tenter d'établir le DPS max theorique (ce qu'on peut se rapproche de manière optimale... il est rare de s'en approcher, surtout pour la spé frost qui n'a pas d'anti ralentissement suivant les events riche en aoe).

Le mage est assez difficile à modéliser, et surement encore plus à bien jouer en raid... de sorte que sur WWS, au final tout est possible... mais en pratique, on voit les classes monotouche bien plus souvent maxer le kiki.

Pour revenir sur un classe que je connais bien/mieux, aka le chaman, certains se retrouve avec plus de DPS en pratique en spammant éclair plutot qu'utiliser la rotation eclair*3/chaine eclair (ou LB*4/CL avec de la hate)... parce que le code de gestion du cast avec le lag serveur/client peut provoquer des clippings... ou qu'au niveau chaise clavier, imperceptiblement, on pert plusieurs ms de temps de DPS en voulant varier les rotations.

C'est pour çà que je ne trouve pas DrBoom spécialement représentatif pour savoir ce qu'on vaut en raid (bcp plus lag friendly)... c'est juste un outil pour comparer un stuff A d'un stuff B, sans plus.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 15:55:57
n°5367869
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:54:45  profilanswer

la spé givre est quand même pratique a hyjall.
Les vagues sont plus complexes sans le crowd control d'un ou deux mage froid... Bon, après a BT/Sunwell, je dis pas...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5367885
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:58:31  profilanswer

kaspapatte a écrit :

ben tu as pas compris , c'est pas aussi simple que ca  

en tout les cas feu en arene ca le fait clairement pas , mais pour autant exclure givre du pve ...  
et en plus ils ne tiennent pas compte de la spé arcane dans le raisonnement  

J'ai pas parlé d'exclure ni l'un, ni l'autre, ni le 3iem.

celon eux, la spé arcane consome trop de mana, je suppose que tenir un boss avant l'enrage des 10 minutes doit etre un chalange en arcane

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 15:59:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5367888
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:59:41  profilanswer

la ou on en est SSC/TK a part a cause des immune style hydross  
j'avour que j'ai pas d'avis définitif pour trancher entre feu ou givre

n°5367889
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 15:59:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

Salut,

Je me pose de petite intergogation vis a vis de mon equipement :  

Je suis Chamy Heal donc, j'ai en ma possession le set complet du cyclone (celui pour le Heal) dont :  
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=29028
mais voila que j'ai recuperé :
http://eu.wowarmory.com/item-info.xml?i=33286

Si'l'on passe sur le skin,... discutable , Je me demande ce qui est le mieux entre les deux casque

si tu l'équipes, tu perds un bonus? (enfin le 4P T4 :/)

il est sympa, et fait un gros up vis a vis du T4, apres tu perds ta meta, et il poil d'int :/

---------------
Ci git une signature.
n°5367891
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-04-2008 à 16:00:06  profilanswer

mais quel crowd control ... tu prends un pal protect qui pose consécration, tout le monde aoe au bout de 2s et 30s après on passe à la vague suivante [:tinostar]

edit : @hyjal

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 28-04-2008 à 16:00:27
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 16:00:06  profilanswer

n°5367904
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:02:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Déjà le mage spé feu n'a pas de scaling "direct" via ses cooldown mais un scaling "par burst" en exploitant les cumul de cooldown.
La preuve flagrante est la part de DPS qu'il faut sous 20% (en claquant tambour de bataille, combustion, bijou, veine glaciale ...) par exemple.

La spé frost, c'est un peu pareil... via son pet qui, si on le lance juste avant un bloodlust/heroism, et avec un prêtre ombre dans le groupe pour l'allimenter en mana (oui oui le pet du mage spé frost en profite enormement...), et qui claque tous ses CD, peut voir un apport DPS aussi conséquent au final. Il profite aussi beaucoup de la hate au sort qui lui permet d'avoir des temps de cast suffisament court pour être moins affecté par les pushback...

Aucun outil web ne peut le mesurer objectivement, car ils exploitent des résultats synthétiques de simulations codé par des theorycrafters sur un nombre assez elevé d'essai pour tenter d'établir le DPS max theorique (ce qu'on peut se rapproche de manière optimale... il est rare de s'en approcher, surtout pour la spé frost qui n'a pas d'anti ralentissement suivant les events riche en aoe).

Le mage est assez difficile à modéliser, et surement encore plus à bien jouer en raid... de sorte que sur WWS, au final tout est possible... mais en pratique, on voit les classes monotouche bien plus souvent maxer le kiki.

Pour revenir sur un classe que je connais bien/mieux, aka le chaman, certains se retrouve avec plus de DPS en pratique en spammant éclair plutot qu'utiliser la rotation eclair*3/chaine eclair (ou LB*4/CL avec de la hate)... parce que le code de gestion du cast avec le lag serveur/client peut provoquer des clippings... ou qu'au niveau chaise clavier, imperceptiblement, on pert plusieurs ms de temps de DPS en voulant varier les rotations.

C'est pour çà que je ne trouve pas DrBoom spécialement représentatif pour savoir ce qu'on vaut en raid (bcp plus lag friendly)... c'est juste un outil pour comparer un stuff A d'un stuff B, sans plus.

:jap: en fait en résumé beaucoup dépend de savoir claquer ces CD et bijoux au bon moment pour optimiser son dps et je pense que la ou la spé feu surpasse la spé givre c'est comme tu dis quand le boss est a moins de 20 % de ses pv en claquant tout les cd le dps doit devenir énorme avec le + 20 % dégats.

Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 16:02:52
n°5367906
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:02:19  profilanswer

Shitan a écrit :

si tu l'équipes, tu perds un bonus? (enfin le 4P T4 :/)

il est sympa, et fait un gros up vis a vis du T4, apres tu perds ta meta, et il poil d'int :/

Ba mon T4 fait 5 pieces, donc je peux m'en desequiper sans perte des bonus normallement ,...

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5367907
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:02:23  profilanswer

Spyn a écrit :

Ca je sais que la spé feu dps plus en pve, ce que je cherche a savoir c'est de combien en moyenne ;)

Bah juste la différence entre un boss mort et un boss a 3% quoi.  :o  

n°5367911
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:02:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais quel crowd control ... tu prends un pal protect qui pose consécration, tout le monde aoe au bout de 2s et 30s après on passe à la vague suivante [:tinostar]

on a pas de palatank nous ^^

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5367919
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:05:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

+1000/seconde

/agree

le palatank a hyjal OMG c'est supra bon

(un de nos war a passé son pal en tank main)

Message édité par Shitan le 28-04-2008 à 16:05:52

---------------
Ci git une signature.
n°5367929
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 28-04-2008 à 16:07:25  profilanswer

on a un pal heal qui respé protect pour hyjal et felmyst [:spamafote]

hyjal ca passe encore sans, felmyst j y crois par contre

n°5367937
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:08:27  profilanswer

on a fait hyjal sans palatank sur ce lockout (en vacances) et sur un meme raid setup, 15 min de plus pour faire l'instance a cause de montee d'aggro un poil plus longue en multitanking

---------------
Ci git une signature.
n°5367942
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:09:53  profilanswer

Z_cool a écrit :

J'ai pas parlé d'exclure ni l'un, ni l'autre, ni le 3iem.

celon eux, la spé arcane consome trop de mana, je suppose que tenir un boss avant l'enrage des 10 minutes doit etre un chalange en arcane

Spé 40/0/21 ca tient très bien, en alternant 3 cycles DPS suivant les cooldown :
- Spam AB sous AP
- Spam Frostbolt qd on tombe tous les 30% de mana
- Rotation FB*3, AB*3 en rythme de croisière

Avec le +15% int totale et les 60% de regen esprit (talent + mage armor), c'est assez compétitif niveau regen mana, sunwell a même ouvert la possibilité d'avoir le 4p T6 et le 2p T5 simultannement.

Mais je reviens sur ce que j'ai dit... en pratique c'est moins bien qu'une spé monotouche à cause des variables comme la latence, réaction joueur etc...

Pour donner un exemple, il a été mesuré qu'avec une latence supérieure à 200 ms, la monté du stack d'AB pose problème.
En théorie c'est (valeur en stack du cout mana / temps de cast) :
cast AB, 0/0
cast AB, 1/1
cast AB, 2/2 => 3 debuff posé

En pratique, on arrive à des bizarrerie comme :
cast AB, 0/0
cast AB, 1/0 (ca coute plus cher car l'info que le debuff est la arrive avant la fin du cast mais le temps de cast calculé au début n'est toujours pas là...)
cast AB, 1/1 (double lag, toujours le même cout mana d'un debuff, on le prend enfin en compte pour le cast)
cast AB, 3/2 (rebelotte, en pire...)

Du coup les mages arcane/frost utilise plutot des cycles de croisière du genre :
- AB, FB, AB, FB, AB, FB*3

En intercalant des FB entre chaque AB, ils laissent au client le temps de prendre en compte le nombre correct de debuff... mais cela rend le cycle un peu moins opti (pour se consoler, on dirait qu'il est moins gourmand en mana)
Evidemment, les non initiés qui ne le font pas (et qui sont dans le cas de la latence problématique) diront que arcane/frost, c'est tout pourri, qu'ils sont oom au bout de 2mn avec un DPS de druide feral :o  

Bref theorycrafter tout çà se fait... mais c'est très compliqué...

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 16:13:06
n°5367957
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 28-04-2008 à 16:12:52  profilanswer

Shitan a écrit :

on a fait hyjal sans palatank sur ce lockout (en vacances) et sur un meme raid setup, 15 min de plus pour faire l'instance a cause de montee d'aggro un poil plus longue en multitanking

Ton repas familial a été écourté d'autant alors :/

n°5367960
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:13:49  profilanswer

Nos deux mages respés 40/0/21 du fait de leur stuff relativement faible, notamment en hit. Ca se tient plutot bien a faible itemisation kara/grull.

Message édité par dajay le 28-04-2008 à 16:14:09
n°5367967
Shitan
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:14:35  profilanswer

10-15 = -5 min de repas oh mon dieu

(non c'est mon sommeil qui en a pris un peu)

je mange avant de raid bien entendu!

bien avant, comme les sportifs (4-5h avant!)

---------------
Ci git une signature.
n°5367974
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:16:15  profilanswer

sinon ptite question pour un mage givre sur un boss il vaut mieux stacker les 5 froid hivernal en commencant par 5 javelot puis enchainer sur les boules de givre ou commencer direct avec les boules de givre ? bon c'est un peu du branlage de mouche la peut etre ;)

n°5367998
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:20:09  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Ton repas familial a été écourté d'autant alors :/

:whistle:

n°5368026
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:27:45  profilanswer

Spyn a écrit :

sinon ptite question pour un mage givre sur un boss il vaut mieux stacker les 5 froid hivernal en commencant par 5 javelot puis enchainer sur les boules de givre ou commencer direct avec les boules de givre ? bon c'est un peu du branlage de mouche la peut etre ;)

Ben cela dépend du temps que met le tank pour se faire son buffer de menace avant que tu puisses lacher la purée.

Ce temps là peut être efficacement utilisé pour monter Froid hivernal avec les javelots (pendant le déplacement par exemple pour se positionner).

Après, si le buffer est suffisant, aucune raison d'utiliser les javelots, FB spam direct. (d'un point de vue purement DPS, utiliser javelot pour cela est une perte de DPS/DPM)

Avec un wawa tank c'est plus facile à mesurer (3 à 5 stack de fracasse armure d'attente)

Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 16:31:28
n°5368053
d750

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:35:46  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spé 40/0/21 ca tient très bien, en alternant 3 cycles DPS suivant les cooldown :
- Spam AB sous AP
- Spam Frostbolt qd on tombe tous les 30% de mana
- Rotation FB*3, AB*3 en rythme de croisière

Avec le +15% int totale et les 60% de regen esprit (talent + mage armor), c'est assez compétitif niveau regen mana, sunwell a même ouvert la possibilité d'avoir le 4p T6 et le 2p T5 simultannement.

Mais je reviens sur ce que j'ai dit... en pratique c'est moins bien qu'une spé monotouche à cause des variables comme la latence, réaction joueur etc...

Pour donner un exemple, il a été mesuré qu'avec une latence supérieure à 200 ms, la monté du stack d'AB pose problème.
En théorie c'est (valeur en stack du cout mana / temps de cast) :
cast AB, 0/0
cast AB, 1/1
cast AB, 2/2 => 3 debuff posé

En pratique, on arrive à des bizarrerie comme :
cast AB, 0/0
cast AB, 1/0 (ca coute plus cher car l'info que le debuff est la arrive avant la fin du cast mais le temps de cast calculé au début n'est toujours pas là...)
cast AB, 1/1 (double lag, toujours le même cout mana d'un debuff, on le prend enfin en compte pour le cast)
cast AB, 3/2 (rebelotte, en pire...)

Du coup les mages arcane/frost utilise plutot des cycles de croisière du genre :
- AB, FB, AB, FB, AB, FB*3

En intercalant des FB entre chaque AB, ils laissent au client le temps de prendre en compte le nombre correct de debuff... mais cela rend le cycle un peu moins opti (pour se consoler, on dirait qu'il est moins gourmand en mana)
Evidemment, les non initiés qui ne le font pas (et qui sont dans le cas de la latence problématique) diront que arcane/frost, c'est tout pourri, qu'ils sont oom au bout de 2mn avec un DPS de druide feral :o

Bref theorycrafter tout çà se fait... mais c'est très compliqué...

de mon expérience, en theorycraft on fait des plans sur la comete, en pratique tu fais comme tout le monde, autrement dit pour un mage se sera spé feu spam fireball, avec sous bloodlust tu active le trinket de boost en +haste, et le reste çà dépend seulement si tu as de la chance au crit

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 28-04-2008 à 16:36:56
n°5368069
Z_cool
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:38:28  profilanswer

Vous aurriez pas dans vos bookmark un service qui permet de poster des video en moyene definition ?

parceque franchement, on voit pas grand chose sur veoh   et youtube c'est pire

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 16:38:58

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°5368086
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:41:57  profilanswer

n°5368087
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:42:03  profilanswer

Ma paloufette de niveau 10 hésite. Elle sait qu'elle sera mineuse.

Mais elle ne sait pas quoi prendre : Ingé, Forge ou Joaillerie ?

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5368088
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:42:10  profilanswer

d750 a écrit :

de mon expérience, en theorycraft on fait des plans sur la comete, en pratique tu fais comme tout le monde, autrement dit pour un mage se sera spé feu spam fireball, avec sous bloodlust tu active le trinket de boost en +haste, et le reste çà dépend seulement si tu as de la chance au crit

Ouais c'est un peu ça, la spe feu bénéficie bcp de la synergie des Cooldowns: Un burst Combustion/Icy Veins/Popo Destruction/Trinket/ augmente énormément le dps, surtout si tu as la chance de bien crit a ce moment la. Et si tu te gardes ça pour en dessous des 20% :miam:

n°5368090
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:42:45  profilanswer

Z_cool a écrit :

Vous aurriez pas dans vos bookmark un service qui permet de poster des video en moyene definition ?

parceque franchement, on voit pas grand chose sur veoh   et youtube c'est pire

si c'est du jeu vidéo, gametube.

n°5368091
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:43:07  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

la spé givre est quand même pratique a hyjall.
Les vagues sont plus complexes sans le crowd control d'un ou deux mage froid... Bon, après a BT/Sunwell, je dis pas...

:heink:  
euh, nous n'avons aucun mage froid et encore moins de palatank (on n'en a jamais eu...), et je peux te garantir qu'on n'a aucun soucis à hyjal en temps que mage feu...
Comme dit deskira, on dps 1 focus pendant qq secondes au début d'une vague, le temps que les tanks construisent leur aggro sur le pack de mobs et ensuite, full AOE (spam choc de flamme) sur le pack, crois-moi, ça déménage !  :love: ça dps tellement fort qu'on a toujours une marge d'avance suffisante pour regen mana totalement pour la prochaine vague. Du coup, bah on torche hyjal (sauf Archimonde) en 1 soirée facile avec 3 ou 4 mages feu. Archi, on l'a déjà down, mais il y a souvent des situations aléatoires (comprendre "pas de bol" ) qui nous empêchent de le down "facilement".

Ensuite, la différence entre mage feu et mage givre, c'est énorme oui, parce que même si théoriquement on admet qu'il y a 3% d'écart, c'est souvent cette limite entre un wipe et un down sur un boss... rien que pour ça, c'ets pas du tout négligeable. C'est comme si on décidait de ne pas appliquer de elixirs/bouffes.
Donc, il n'y a pas à se poser des questions : à hyjal et BT, le spé feu est largement supérieur au spé givre dans le cadre d'une optimisation maximum du DPS du raid (au même titre que de prendre une Elixir pour booster le dps), point.

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5368104
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:47:05  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Ouais c'est un peu ça, la spe feu bénéficie bcp de la synergie des Cooldowns: Un burst Combustion/Icy Veins/Popo Destruction/Trinket/ augmente énormément le dps, surtout si tu as la chance de bien crit a ce moment la. Et si tu te gardes ça pour en dessous des 20% :miam:

+1  :jap:

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5368109
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:48:33  profilanswer

j'ai vaincu fracasse-ciel sans cravache ni aura de palouf [:hahasparta]  
il me les aura bien brisé celui là... le drake n'est plus qu'une question de jours :)
/mylife :o

---------------
u wot m8
n°5368110
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:48:34  profilanswer

Je sais plus si j'ai posé cette question auparavant mais : peut-on communiquer d'une quelconque manière avec un hordeux quand on est allianceux ? emote / cri / l33t sp34k ? :d

Et créer un perso hordeux quand on en a déjà fait un en alliance sur arak (serveur pvp) = impossible, oui, mais pourquoi ? Quel genre d'abus cela permet-il de prévenir ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5368126
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:52:24  profilanswer

Thordax a écrit :

Je sais plus si j'ai posé cette question auparavant mais : peut-on communiquer d'une quelconque manière avec un hordeux quand on est allianceux ? emote / cri / l33t sp34k ? :d

Et créer un perso hordeux quand on en a déjà fait un en alliance sur arak (serveur pvp) = impossible, oui, mais pourquoi ? Quel genre d'abus cela permet-il de prévenir ?

En baston faction contre faction, un informateur permettrait de connaître la position de l'ennemi.
Mais bon c'est pas comme si y'avais du vrai RvR :o

Je pense aussi que ça évite les insultes sur un serv pvp ou le corpse camp est frequent :>

Apres y'a des gens qui ont deux comptes hein  :whistle:  (avec deux persos sur archi alliance, c'est vraiment con :o)

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 28-04-2008 à 16:53:29
n°5368144
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:56:40  profilanswer

g4w3ll a écrit :

En baston faction contre faction, un informateur permettrait de connaître la position de l'ennemi.
Mais bon c'est pas comme si y'avais du vrai RvR :o

Je pense aussi que ça évite les insultes sur un serv pvp ou le corpse camp est frequent :>

Apres y'a des gens qui ont deux comptes hein  :whistle:  (avec deux persos sur archi alliance, c'est vraiment con :o)

Oui enfin cela n'empèche pas de voir en bg des "Y o u   l o O s e" et autre joyeusetés sur le canal crier  :o

n°5368148
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 16:57:29  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Among god, RNG is king.  :D

n°5368162
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:01:31  profilanswer

cyberlau a écrit :

Among god, RNG is king.  :D

Je me souviens d'une session SSC, sur 4 heures 45% de crit au lieu de 30% théoriques.

n°5368218
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:10:08  profilanswer

Tiens j'ai une question sur la résilience.

Est ce que le % de réduction des DoT affecte les dots des pnj en PvE (et des boss de raid à fortiori) ?
Question sous jacente... est ce que cela vaut le coup pour un druide tank d'avoir 2 set de tanking (un normal utilisant la def pour l'immune crit/Avoidance et l'autre maximisant la résilience pour les boss caster)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 17:11:57
n°5368265
Spyn

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:20:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tiens j'ai une question sur la résilience.

Est ce que le % de réduction des DoT affecte les dots des pnj en PvE (et des boss de raid à fortiori) ?
Question sous jacente... est ce que cela vaut le coup pour un druide tank d'avoir 2 set de tanking (un normal utilisant la def pour l'immune crit/Avoidance et l'autre maximisant la résilience pour les boss caster)

oui.

Pour les dégats magiques je max soit la résistance si y'a qu'une ou deux écoles et si les sorts sont résistables sinon je met le stuff endu / rési donc pvp oui, sur kael'thas dans l'instance a 5 par exemple.

edit : apres les boss qui ne font que des dégats magiques sont assez rare il me semble.

Message cité 1 fois
Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 17:23:40
n°5368273
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 28-04-2008 à 17:23:30  profilanswer

Spyn a écrit :

oui.

Pour les dégats magiques je max soit la résistance si y'a qu'une ou deux écoles et si les sorts sont résistables sinon je met le stuff endu / rési donc pvp oui, sur kael'thas dans l'instance a 5 par exemple.

Ok merci. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4530  4531  4532  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)