| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 15:51:22 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:51:05 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 15:55:57 |
zobbitenfer Transactions (0) | la spé givre est quand même pratique a hyjall.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 15:59:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
kaspapatte Transactions (0) | la ou on en est SSC/TK a part a cause des immune style hydross |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | mais quel crowd control ... tu prends un pal protect qui pose consécration, tout le monde aoe au bout de 2s et 30s après on passe à la vague suivante Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 28-04-2008 à 16:00:27 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 16:00:06 ![]() ![]() |
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 16:02:52 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
Message édité par Shitan le 28-04-2008 à 16:05:52 --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | on a un pal heal qui respé protect pour hyjal et felmyst |
Shitan detailer :oTransactions (0) | on a fait hyjal sans palatank sur ce lockout (en vacances) et sur un meme raid setup, 15 min de plus pour faire l'instance a cause de montee d'aggro un poil plus longue en multitanking --------------- Ci git une signature. |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 16:13:06 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Nos deux mages respés 40/0/21 du fait de leur stuff relativement faible, notamment en hit. Ca se tient plutot bien a faible itemisation kara/grull. Message édité par dajay le 28-04-2008 à 16:14:09 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 10-15 = -5 min de repas oh mon dieu
--------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | sinon ptite question pour un mage givre sur un boss il vaut mieux stacker les 5 froid hivernal en commencant par 5 javelot puis enchainer sur les boules de givre ou commencer direct avec les boules de givre ? bon c'est un peu du branlage de mouche la peut etre |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 16:31:28 |
d750 Transactions (0) |
de mon expérience, en theorycraft on fait des plans sur la comete, en pratique tu fais comme tout le monde, autrement dit pour un mage se sera spé feu spam fireball, avec sous bloodlust tu active le trinket de boost en +haste, et le reste çà dépend seulement si tu as de la chance au crit Message cité 1 fois Message édité par d750 le 28-04-2008 à 16:36:56 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Vous aurriez pas dans vos bookmark un service qui permet de poster des video en moyene definition ?
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 28-04-2008 à 16:38:58 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Ma paloufette de niveau 10 hésite. Elle sait qu'elle sera mineuse.
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Fifou63 Transactions (0) |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
IskenKahn Transactions (0) | j'ai vaincu fracasse-ciel sans cravache ni aura de palouf --------------- u wot m8 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Je sais plus si j'ai posé cette question auparavant mais : peut-on communiquer d'une quelconque manière avec un hordeux quand on est allianceux ? emote / cri / l33t sp34k ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
En baston faction contre faction, un informateur permettrait de connaître la position de l'ennemi. Je pense aussi que ça évite les insultes sur un serv pvp ou le corpse camp est frequent :> Apres y'a des gens qui ont deux comptes hein Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 28-04-2008 à 16:53:29 |
|
|
|
cyberlau Transactions (0) | Tiens j'ai une question sur la résilience.
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 28-04-2008 à 17:11:57 |
Spyn Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spyn le 28-04-2008 à 17:23:40 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |