Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4906 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5375789
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spyn a écrit :

Statut :   Membre    
Nombre de messages postés :  4    
Date d'arrivée sur le forum :  01/10/2003

les multis sont interdits et je suis pas a l'origine de ce topic.

Surement un de tes fans de hfr qui veut te rendre homage :D

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:01:59  profilanswer

n°5375797
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:03:06  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mouais, à stuff/skill équivalent chuis pas convaincu perso. Je dirai même que je suis convaincu du contraire.

ben le war était peut etre full S3 mais moi aussi ca m'a étonné de me faire défoncé de la sorte en ours alors que j'ai 370  de rési, il a ptet claqué sa témérité aussi vu que c'étais un 1c1 en bg.

n°5375829
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:09:22  profilanswer

Spyn a écrit :

ben le war était peut etre full S3 mais moi aussi ca m'a étonné de me faire défoncé de la sorte en ours alors que j'ai 370  de rési, il a ptet claqué sa témérité aussi vu que c'étais un 1c1 en bg.

"oui c'est toujours plus intéressant qu'en forme de felin mais d'expérience contre un war bien stuff arene je me suis fais défoncé en 1c1 pourtant en ours depuis le début."

Donc en fait l'expérience en question c'était 1 fois en bg où tu t'es fait pourrir par un mec qui a ptet claqué un des cooldowns dps les plus gras du jeu ? [:pingouino dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5375838
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:14:09  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Mouais, à stuff/skill équivalent chuis pas convaincu perso. Je dirai même que je suis convaincu du contraire.

Ca dépend surtout des types, le drood qui joue OLOLZ MAT SA GE LE CHAIN STUN/ROOT avec le war perma sous second souffle, bon, normal que le war gagne.
Apres, le feral qui joue un peu plus intelligement peut sans trop de soucis gagner face à un war.

n°5375842
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:14:35  profilanswer

oui mais le débat au départ ne parle pas de 1c1.

n°5375849
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:15:31  profilanswer

___alt a écrit :

"oui c'est toujours plus intéressant qu'en forme de felin mais d'expérience contre un war bien stuff arene je me suis fais défoncé en 1c1 pourtant en ours depuis le début."

Donc en fait l'expérience en question c'était 1 fois en bg où tu t'es fait pourrir par un mec qui a ptet claqué un des cooldowns dps les plus gras du jeu ? [:pingouino dei]

So true. Ca veut rien dire de se faire défoncer une fois en BG, le mec s'il est sous flask/zerk bg/témérité/tout ce que tu veux, bah oué il va t'atomiser.  

Bref, toujours aussi drôle.

n°5375872
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:19:32  profilanswer

Spyn a écrit :

Bon le war qui m'a défoncé il était stuff arene, après j'ai pas pris le temps de regarder de quel saison étais son stuff mais il avait le set complet apparement, peut etre qu'un druide full S3 a ses chances voir bat un war full S3 en 1c1 mais le débat portait sur arene 2v2 druide heal / druide feral, dans ce cas de figure meme si l'ours a l'avantage question dégats mais j'en doute, le war a la MS que le druide n'a pas et cela tourne donc a l'avantage du war.

Bein si t'as vu le set t'as vu la saison nan ? Ils ont des skin totalement différents...

n°5375874
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:20:04  profilanswer

A la base on parlait de druide feral + druide heal en arene ...

n°5375876
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:20:34  profilanswer

Spyn a écrit :

oui mais le débat au départ ne parle pas de 1c1.

Spyn a écrit :

oui c'est toujours plus intéressant qu'en forme de felin mais d'expérience contre un war bien stuff arene je me suis fais défoncé en 1c1 pourtant en ours depuis le début.

[:prozac]

n°5375877
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:20:42  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein si t'as vu le set t'as vu la saison nan ? Ils ont des skin totalement différents...

je connais pas les skins par coeur.

mood
Publicité
Posté le 30-04-2008 à 15:20:42  profilanswer

n°5375885
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:21:44  profilanswer

Spyn a écrit :

je connais pas les skins par coeur.

Bein comment tu sais que c'est le set arene alors ?

n°5375886
lucioleWOW

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:22:04  profilanswer

Bonjour à vous!

Je suis étudiante, et je m'intéresse au jeu WOW et surtout à ses joueurs pour un p'tit travail. Il n'y a rien de sorcier là-dedans, il s'agit vraiment juste de discuter un peu avec ceux ou celles d'entre vous qui souhaitent m'accorder un peu de votre temps. Le but n'est pas de vous faire une psychanalyse, mais au contraire de m'aider à comprendre votre façon de jouer, les choses qui vous plaisent et vous déplaisent dans le jeu, vos relations aux autres joueurs, et tout ce dont vous aurez envie de me parler, pour m'aider à mieux comprendre l'univers de WOW. J'insiste sur le fait qu'en aucun cas je ne vais JUGER votre comportement vis à vis du jeu. Je n'attends pas un profil de joueurs particulier: le niveau de jeu m'importe peu, vous pouvez jouer 4h par jour comme une fois par semaine, vous pouvez également être niveau 20 comme niveau 70. Du moment que vous avez un p'tit moment à me consacrer, sur msn ou sur Paris, c'est génial! N'ayez pas peur non plus que je vous fasse passer un questionnaire; mon objectif est d'écouter ce que vous avez envie de m'expliquer, de me faire découvrir du jeu, de votre façon de jouer, ou encore d'autres choses qui vous tiennent à coeur. J'espère donc ne pas vous donner envie de fuir; si ce message est maladroit, je peux vous assurer que les joueurs avec lesquels j'ai parlé jusqu'ici n'ont jamais regretté de m'avoir donné de leur temps, et se sont plutôt déclarés contents d'avoir enfin "été écoutés". Pas question, je le répète, de tourner les joueurs de WOW en victimes "addictives". Venez donc me parler de WOW! de votre vision du jeu!

Merci d'avance à ceux qui me contacteront!  :hello:  

Lucie

n°5375887
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:22:05  profilanswer

De toute façon double druide en arène ça n'a aucune chance contre double chasseur ...

Je ne comprends pas comment on peut parler de 1c1 dans ce jeu pour parler de déséquilibre ou autre.

n°5375888
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:22:08  profilanswer

Joyrock a écrit :

Là dessus je lui jette pas la pierre, les seuls sets que je reconnais sont ceux du démo et du pretre  :whistle:

n°5375896
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:23:43  profilanswer

bountard a écrit :

De toute façon double druide en arène ça n'a aucune chance contre double chasseur ...

Je ne comprends pas comment on peut parler de 1c1 dans ce jeu pour parler de déséquilibre ou autre.

Faut juste rentrer "Spyn" comme paramètre d'entrée de l'équation :o

n°5375904
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:24:32  profilanswer

Joyrock a écrit :

Bein comment tu sais que c'est le set arene alors ?

parce que les sets arenes ressemblent au T4 / T5 / T6, je sais reconnaitre un war en TX mais dequel X il s'agit je connais pas par coeur les skins.

n°5375908
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:24:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Là dessus je lui jette pas la pierre, les seuls sets que je reconnais sont ceux du démo et du pretre  :whistle:

Oui mais la question est: il sait que c'est le set arene, déjà c'est balèze parceque moi je sais pas reconnaitre un S2 du T5 ou un S3 du T6, y a que la nuance de couleur qui change. Donc s'il est capable de reconnaitre que c'est du stuff arene, j'imagine qu'il est encore plus capable de donner la saison...

n°5375910
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:15  profilanswer

Joyrock a écrit :

Faut juste rentrer "Spyn" comme paramètre d'entrée de l'équation :o

Spyn c'est quand même le gars qui arrive à savoir qu'il s'est fait poutrer par un war full set arène, tout en ne sachant pas de quel set il s'agit. Ca se trouve le war était stuff de la chouette :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5375912
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:27  profilanswer

Spyn a écrit :

Ah ok ! T'es resté en ours du début à la fin du duel !  
Normal que tu perdes le duel. En gros tu perds le duel parce que tu veux absolument le battre juste avec une barre de rage et que tu utilises pas les capacités qui te sont données par ta barre de mana (et accessoirement la barre d'énergie même si ça c'est beaucoup plus rare)

n°5375913
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:34  profilanswer

bountard a écrit :

on parlait de la compo druide heal / druide feral en arene au départ, c'est ensuite que ca a dévié sur le 1c1 dont on se fout pas mal.

n°5375915
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:45  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Spyn c'est quand même le gars qui arrive à savoir qu'il s'est fait poutrer par un war full set arène, tout en ne sachant pas de quel set il s'agit. Ca se trouve le war était stuff de la chouette :o

Les chouettes aussi font de l'arène [:icon8]

---------------
n°5375917
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:49  profilanswer

Spyn a écrit :

parce que les sets arenes ressemblent au T4 / T5 / T6, je sais reconnaitre un war en TX mais dequel X il s'agit je connais pas par coeur les skins.

L'inverse de moi quoi, je suis capable de donner le "Tiers" d'un set mais pas de savoir si c'est arene ou PVE ^^

n°5375918
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:25:50  profilanswer

Avec ton stuff pve tank tu l'aurais défoncé le war même full CD   ;)  

n°5375925
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:27:11  profilanswer

kahaarshen a écrit :

Ah ok ! T'es resté en ours du début à la fin du duel !  
Normal que tu perdes le duel. En gros tu perds le duel parce que tu veux absolument le battre juste avec une barre de rage et que tu utilises pas les capacités qui te sont données par ta barre de mana (et accessoirement la barre d'énergie même si ça c'est beaucoup plus rare)

en meme temps en BG je me fais pas suer pour gagner a tout prix.

n°5375929
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:27:44  profilanswer

Spyn a écrit :

on parlait de la compo druide heal / druide feral en arene au départ, c'est ensuite que ca a dévié sur le 1c1 dont on se fout pas mal.

Spyn a écrit :

Contre dps cac / heal ca se jouerait a la longueur jusqu'a ce qu'un des deux heals soit oom mais je suis pas sur que ce soit celui d'en face qui le soit en premier vu ce que je mange dans la gueule en felin contre war ou rogue et si je me met en ours je ferai beaucoup moins de dégats.

Spyn a écrit :

Je connais pas tout les sorts non dispo de chaque classe en arène donc je me suis gourré la dessus, ca empeche pas qu'en felin contre un war tu te fais découper apres je sais pas quelle techniques il utilise je connais pas très bien la classe war.

C'est toi qui a amené le sujet [:kiki]

---------------
n°5375932
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:28:27  profilanswer

Spyn a écrit :

"Tain fait chier, je peux même pas gagner en utilisant juste la moitié de mes compétences ! up druide bordel ! [:thalis]"
Ca me fait penser à la video de Marcel le Roxxor a Alterac contre un wawa ca :D
"Bon ben maintenant je peux AFK pizza, le combat est plié la \o/"

Message édité par zobbitenfer le 30-04-2008 à 15:29:14

---------------
n°5375935
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:28:49  profilanswer

Spyn a écrit :

Je comprend plus rien, on parle d'arene 2V2, de BG ou de 1V1 ????

n°5375937
jereffuse

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:29:25  profilanswer

lucioleWOW a écrit :

Bonjour à vous!

Je suis étudiante, et je m'intéresse au jeu WOW et surtout à ses joueurs pour un p'tit travail. Il n'y a rien de sorcier là-dedans, il s'agit vraiment juste de discuter un peu avec ceux ou celles d'entre vous qui souhaitent m'accorder un peu de votre temps. Le but n'est pas de vous faire une psychanalyse, mais au contraire de m'aider à comprendre votre façon de jouer, les choses qui vous plaisent et vous déplaisent dans le jeu, vos relations aux autres joueurs, et tout ce dont vous aurez envie de me parler, pour m'aider à mieux comprendre l'univers de WOW. J'insiste sur le fait qu'en aucun cas je ne vais JUGER votre comportement vis à vis du jeu. Je n'attends pas un profil de joueurs particulier: le niveau de jeu m'importe peu, vous pouvez jouer 4h par jour comme une fois par semaine, vous pouvez également être niveau 20 comme niveau 70. Du moment que vous avez un p'tit moment à me consacrer, sur msn ou sur Paris, c'est génial! N'ayez pas peur non plus que je vous fasse passer un questionnaire; mon objectif est d'écouter ce que vous avez envie de m'expliquer, de me faire découvrir du jeu, de votre façon de jouer, ou encore d'autres choses qui vous tiennent à coeur. J'espère donc ne pas vous donner envie de fuir; si ce message est maladroit, je peux vous assurer que les joueurs avec lesquels j'ai parlé jusqu'ici n'ont jamais regretté de m'avoir donné de leur temps, et se sont plutôt déclarés contents d'avoir enfin "été écoutés". Pas question, je le répète, de tourner les joueurs de WOW en victimes "addictives". Venez donc me parler de WOW! de votre vision du jeu!

Lucie

eh les mecs vs pourriez vous attarder un peu sur la demoiselle elle est vraiment sympa et en plus elle vs prends pas la tête avec des questions tordus

n°5375938
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:29:27  profilanswer

Alors pourquoi insisté sur le 1c1? Bref ...

De toute façon, les druides féraux n'ont pas l'air trés utilisés, tout comme les priest shadow en 3c3 par exemple sur le TTR, non ?
Enfin, pour moi, toutes les spés ne sont pas viables en pvp ...

n°5375946
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:31:25  profilanswer

OSEF du 1c1 ! on parlait de la compo 2c2 druide feral / druide heal, je me suis planté sur le war vu qu'il a pas témérité en arene il fera moins de dégats qu'un feral en ours mais vu qu'il a la MS il aura l'avantage selon moi, c'est de ca qu'on parlait.

n°5375955
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:33:14  profilanswer

lucioleWOW a écrit :

Bonjour à vous!

Lucie

Wow m'a fait dire non à la drogue  :jap:

---------------
n°5375970
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:37:26  profilanswer

jereffuse a écrit :

eh les mecs vs pourriez vous attarder un peu sur la demoiselle elle est vraiment sympa et en plus elle vs prends pas la tête avec des questions tordus

Alors je vais t'expliquer un truc, gentiment hein, pas de méchanceté :)

Une fille qui post pour interviewer les joueurs, tu penses que ça va finir comment ?

Un indice : y'aura des  [:cerveau discobeck]  et des  [:cerveau merdocu]  ou encore des  [:cerveau draculax] et pour finir des  [:cerveau tt]

Conclusion : ils s'abstiennent les nolifes, ils sont tous  [:cerveau fearyaya]

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 30-04-2008 à 15:37:50
n°5375973
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:38:08  profilanswer

Spyn a écrit :

Spyn a écrit :

OSEF du 1c1 ! on parlait de la compo 2c2 druide feral / druide heal, je me suis planté sur le war vu qu'il a pas témérité en arene il fera moins de dégats qu'un feral en ours mais vu qu'il a la MS il aura l'avantage selon moi, c'est de ca qu'on parlait.

Je comprend toujours pas, on parle d'arene 2V2 et tu parles de BG -_-
Justement on parle de 2V2 et pour avoir joué un peu druide en heal en arene, mêem avec MS tu tiens ton drood sans soucis s'il est en forme d'ours, et à moins d'avoir une classe qui draine mana en face ton druide il a mana infini par rapport aux autres ^^

Disons que ton healer il a quand même la possibilité de cyclone le healer en face, il peut root le war, il peut tenir sans soucis si le war le focus etc... Bref parler de 2V2 en ne soulignant que les capacité d'une classe de chaque côté ça n'a aucun sens....

Message édité par Joyrock le 30-04-2008 à 15:40:12
n°5375974
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:38:23  profilanswer

Spyn a écrit :

Mais le druide a plus de pv/armure que le war non ? Ca ne s'équilibre pas?
Et puis les cc du druide/druide ne sont pas intéressant?
Peut être que ce n'est pas une compo valable tout simplement.

n°5375993
___alt

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:43:21  profilanswer

bountard a écrit :

A stuff équivalent, j'ai personnellement tendance à trouver qu'un war tape comme une moule asthmatique sur un druide ours.

---------------
n°5376000
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:44:25  profilanswer

bountard a écrit :

Ce n'est pas le fait que les CC du druide soient inintéressants c'est le fait que dans une compo druide/druide, tu ne bénéficies d'aucun nouveau CC, que tu vas arriver au taquet niveau rendement décroissant bien plus vite qu'une team démo/druide.

Et pour en finir avec ours VS war, Cyberlau a déjà posté un truc dessus : un ours en stuff PVE tank ne peut pas perdre contre un war, même en stuff PVP. Il a trop de mitigation/HP.

n°5376008
Spyn

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:47:17  profilanswer

bountard a écrit :

non c'est pas une compo valable tout simplement parce qu'un feral n'a pas de MS, pas de possibilité de ralentir / stun sa cible et que s'il se mange des ralentissements a outrance il finit oom a force de les virer et la c'est fini pour lui mais je vais arreter la parce que ca devient n'importe quoi.

n°5376030
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 15:56:48  profilanswer

FACTS

Déjà posté ici, une tean Feral/Resto à 2k+ témoigne :
http://www.arenajunkies.com/showth [...] 601&page=2

Ils expliquent leurs strategies, leur façons de gagner, leurs anticomps etc.

Sinon, le lolming du jour :

Citation :

Like an exploited African American athelete without a white manager, Neilyo-kun has yet to receive a dime or any real paperwork from SK

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 30-04-2008 à 15:58:44
n°5376041
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:00:55  profilanswer

lucioleWOW a écrit :

Le but n'est pas de vous faire une psychanalyse

Raah :/
J'aurais bien aimer savoir ce qui me pousse encore à poster ici alors que j'ai arrêté depuis 9 mois :/

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 30-04-2008 à 16:01:03

---------------
Profil strava
n°5376043
d750

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:01:12  profilanswer

dajay a écrit :

FACTS

Déjà posté ici, une tean Feral/Resto à 2k+ témoigne :
http://www.arenajunkies.com/showth [...] 601&page=2

Ils expliquent leurs strategies, leur façons de gagner, leurs anticomps etc.

Sinon, le lolming du jour :

Citation :

Like an exploited African American athelete without a white manager, Neilyo-kun has yet to receive a dime or any real paperwork from SK

ok, il y a une team avec un feral a 2k+, alors il n'y a aucun probleme avec le feral en arene. Tu en as d'autres comme çà?

n°5376049
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 30-04-2008 à 16:02:44  profilanswer

Grounded a écrit :

Raah :/
J'aurais bien aimer savoir ce qui me pousse encore à poster ici alors que j'ai arrêté depuis 9 mois :/

tu aide ton prochain à s'en sortir. C'est grand et noble.  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4542  4543  4544  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)