| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:00:38 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) | Hello,
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | J'ai quand meme l'impression que le contenu est plus dur que Hyjal/BT non? ou c'est du aux multiples nerfs de ces instances? |
Shitan detailer :oTransactions (0) | 19% d'esquive, 24-25 bloquage, 15 a 16k pv full buff, 17-18 de parade? --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | il y a 6 mois on l'annonçait en avril / mai 2008, vu que l'alpha vient à peine de commencer et le nombre monumental d'équilibrages à réaliser ce sera pour noël ..
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
d750 Transactions (0) |
Très nettement plus que les runs de naxx qui ont été fait par 1% de la population de wow, et je parle pas de l'accès à kelthuzad qui concerne 0.001% de la population de wow de l'époque. Au moins illidan est un peu plus accessible Après les win de dawme moi je trouve çà n'imp. C'est le genre de type qui dira dans 6 mois que sunwell est trop facile, sans se rappeler de la difficulté initiale. Effectivement quand on est trop stuff çà devient facile. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 29-04-2008 à 11:09:23 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Shitan detailer :oTransactions (0) | c'est pour le dernier boss, apres avoir choppé pas mal de stuff a karazhan en lui meme --------------- Ci git une signature. |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 11:11:13 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 29-04-2008 à 11:13:22 |
Message édité par gurb44 le 29-04-2008 à 11:14:57 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Fifou63 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 29-04-2008 à 11:21:50 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
|
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
n0b0dy Transactions (0) |
|
kaspapatte Transactions (0) |
|
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
d750 Transactions (0) | Ca me rappelle un post d'aguilar, je pense ca devait etre à l'epoque de l ouverture des portes d'aq, qui disait que la majorité des comptes avait comme perso lvl max le lvl40. Que donc la majorité des joueurs était en lvling de leur main.
|
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
d750 Transactions (0) | deskira, je peux pas m'empecher de faire le raprochement entre toi et dawme, shadow priest, whine, unskilled.
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Question démo : à quel niveau peut-on décemment envisager d'aller choper la succube ? Sur JH, ils préconisent 30, même si le minimum vu est le lvl 21. Peut-on envisager la faire entre deux lvl 24 ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
|
|
|
cyberlau Transactions (0) | Moi je comprend pas comment on ne peut pas rentrer dans un état de saturation complet avec plus de 3-4j de raid par semaine.
|
cyberlau Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 29-04-2008 à 12:33:48 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Ah, apparemment, depuis Strangleronce, on peut rejoindre les tarides via la mer, c'est ptet plus rapide comme ça --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Prends le bateau à Baie du Butin. Message cité 2 fois Message édité par ___alt le 29-04-2008 à 12:40:25 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
kphi κφTransactions (0) |
Message édité par kphi le 29-04-2008 à 12:41:10 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |