Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2758 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4533  4534  4535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5370782
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:00:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

Moi j'aurais une autre explication mais un peu plus grounded-like  [:cosmoschtroumpf]

C'est quoi cette vieille allusion :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:00:38  profilanswer

n°5370785
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:01:18  profilanswer

Hello,

Désolé de casser un peu la chaine de discution sur l'elite qui s'emmerde entre quelques frag d'illidan et des twins, mais quelqu'un pourrait me dire quelles seraient les stat "acceptable" pour un wawa tank pour faire le prince à kara ? (en dehors de l'immune crit avec 490+ def qui parait évident)

c'est une question sérieuse, j'y capte toujours rien aux wawa moi  :o

n°5370787
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:02:04  profilanswer

J'ai quand meme l'impression que le contenu est plus dur que Hyjal/BT non? ou c'est du aux multiples nerfs de ces instances?

n°5370788
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:02:05  profilanswer

19% d'esquive, 24-25 bloquage, 15 a 16k pv full buff, 17-18 de parade?

---------------
Ci git une signature.
n°5370789
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 11:02:17  profilanswer

il y a 6 mois on l'annonçait en avril / mai 2008, vu que l'alpha vient à peine de commencer et le nombre monumental d'équilibrages à réaliser ce sera pour noël ..

@ d750 : tu crois vraiment que ce sont les 50 runs lbrs pour chopper les gants shadowcraft ou bien les runs stratholme "monoclasse" qui ont fait la popularité de wow ?

n°5370809
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 11:05:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'ai quand meme l'impression que le contenu est plus dur que Hyjal/BT non? ou c'est du aux multiples nerfs de ces instances?

le niveau est loin d'être le même, surtout en terme de dps

pour rage au début d'Hyjal tu as par exemple 4M d'hp à tomber sur un enrage de 10 minutes. Pour Brutallus, c'est 10.5M hp (plus de 3 fois Gruul post nerf) à tomber en moins de 6 minutes

n°5370811
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:06:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@ d750 : tu crois vraiment que ce sont les 50 runs lbrs pour chopper les gants shadowcraft ou bien les runs stratholme "monoclasse" qui ont fait la popularité de wow ?

Tu crois vraiment que c'est le raiding HL qui a fait la popularité de wow [:moule_bite] ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5370812
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:06:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il y a 6 mois on l'annonçait en avril / mai 2008, vu que l'alpha vient à peine de commencer et le nombre monumental d'équilibrages à réaliser ce sera pour noël ..

Très nettement plus que les runs de naxx qui ont été fait par 1% de la population de wow, et je parle pas de l'accès à kelthuzad qui concerne 0.001% de la population de wow de l'époque. Au moins illidan est un peu plus accessible
Faut savoir passer à autre chose. Et les raids ou tous le monde devait farm 100 potions/50 elixirs par soir pour augmenter artificiellement la difficulté, effectivement c'est du passé, si on n'aime pas çà ben tant pis faut laisser tomber.

Après les win de dawme moi je trouve çà n'imp. C'est le genre de type qui dira dans 6 mois que sunwell est trop facile, sans se rappeler de la difficulté initiale. Effectivement quand on est trop stuff çà devient facile.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 29-04-2008 à 11:09:23
n°5370816
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:06:46  profilanswer

Shitan a écrit :

:sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5370838
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:11:13  profilanswer

c'est pour le dernier boss, apres avoir choppé pas mal de stuff a karazhan en lui meme :)

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 11:11:13  profilanswer

n°5370839
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:11:28  profilanswer

Shitan a écrit :

Vais poser la question autrement.
Le wawa en question est un UD avec un build classique 8 / 0 / 53 et :
12214 hp unbuff
14471 armure
510 defense
13.22% d'esquive
18.30% en parade
16.40% en blocage
1.08% au toucher
6 en expertise

Sachant qu'il pourra prétendre à un buff endu de prêtre , une papatte de druide (pas de palouf donc pas de béné) et un totem agi/for de chaman resto.

Cela me parait un peu léger pour la P2 du prince mais n'y connaissant rien, je préfère demander avant de l'ouvrir  :D

ps: Attumen, Moroes, l'opéra, le conservateur, l'ombre d'aran et dédain du néant y sont passé avec ce war (reste le prince et terestian quoi, l'autre sac d'os volant, le raid n'a clairement pas le niveau).

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 29-04-2008 à 11:13:22
n°5370844
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:13:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

12214 hp unbuff
14471 armure
510 defense
13.22% d'esquive
18.30% en parade
16.40% en blocage
1.08% au toucher
6 en expertise

Sachant qu'il pourra prétendre à un buff endu de prêtre , une papatte de druide (pas de palouf donc pas de béné) et un totem agi/for de chaman resto.

Cela me parait un peu léger pour la P2 du prince mais n'y connaissant rien, je préfère demander avant de l'ouvrir  :D

Perso, je suis a plus que ca sur mon tank en HP, Armure, Esquive, blocage, toucher et expertise et je me sens pas encore pret pour Kara.

Edit : Il peut pas virer des gemmes/ enchantement en défense pour gagner de l'endu ?

Message édité par gurb44 le 29-04-2008 à 11:14:57

---------------
n°5370861
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:20:05  profilanswer

_deskira_ a écrit :

@ commentaire de dawme

c'est pas qu'une question de top guilde : on a eu 5 mois entre notre 1er kill d'Illidan et l'ouverture de sunwell, résultat on a perdu quelques personnes au passage, qui en avaient marre de faire des runs pour rien vu l'absence de nouveau contenu (ce qui est tout à fait compréhensible), puis un contenu annoncé à peine plus dur que Hyjal / BT pour un reset du stuff 3 mois plus tard ...

bilan : 10 mois entre la release de Hyjal / BT et Sunwell, là où il n'y avait que 6 mois entre  MC / BWL / AQ40 / Naxx / BC.

Si encore ils nous avaient pondu un raid à la Naxx avec 15 boss, mais juste 6 boss avec une avancée bloquée artificiellement c'est pas top qd même ...

bon, heureusement que c'est bien dur et que blizzard est à la ramasse sur le prochain add on :o

:sleep:  

Sérieux, on s'en fout de vos états d'âme, ça ne concerne que 1% de joueurs WOW frustrés dans le monde...

Si t'es mécontent du jeu, pourquoi tu ne stop pas wow au lieu de te plaindre? parce que c'est quasiment tous les jours que tu rabache la même rengaine sur le HL :sarcastic:  
Moi à ta place, ça fait longtemps que je serai passé à autre chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Fifou63 le 29-04-2008 à 11:21:50

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5370862
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 11:20:12  profilanswer

___alt a écrit :

Tu crois vraiment que c'est le raiding HL qui a fait la popularité de wow [:moule_bite] ?

Citation :

bonjour, voici un nouveau jeu pour lequel :
- le lvl max est 60, atteignable en 2 mois
- il y a 5 instances à 5 et une instance à 10 au lvl 60 pour des sets super magiques qui rox, torchables en 2h et 1h par un bon groupe
- il n y a pas de pvp instancié
- le moindre regroupement de 80+ personnes fait crash le serveur
- les crafts ne servent à rien
- les réputs non plus

à dans 2 ans pour l'add on !

wow au début c'tait ça, si tu ne comptes pas Molten Core  [:lynk]

n°5370892
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 11:26:47  profilanswer

Fifou63 a écrit :

:sleep:  

Sérieux, on s'en fout de vos états d'âme, ça ne concerne que 1% de joueurs WOW frustrés dans le monde...

Si t'es mécontent du jeu, pourquoi tu ne stop pas wow au lieu de te plaindre? parce que c'est quasiment tous les jours que tu rabache la même rengaine sur le HL :sarcastic:  
Moi à ta place, ça fait longtemps que je serai passé à autre chose.

je t'en prie, explique moi

qu'est-ce qui te pousse à jouer à WoW aujourd'hui, qu'est-ce qui t'intéresse dedans ?

n°5370908
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:31:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Et Onyxia [:aloy]

---------------
Profil strava
n°5370909
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:31:42  profilanswer

g4w3ll a écrit :

_deskira_ a écrit :

le niveau est loin d'être le même, surtout en terme de dps

pour rage au début d'Hyjal tu as par exemple 4M d'hp à tomber sur un enrage de 10 minutes. Pour Brutallus, c'est 10.5M hp (plus de 3 fois Gruul post nerf) à tomber en moins de 6 minutes

Dépend clairement ce que les gens appel difficulté SW y a des concept sympa :
- la rotation sur kalecgos
- les twins qui sont assez sympa
- brutallus le bete tank/heal/dps ou tout le monde doit optimiser son stuff/façon de jouer

Maintenant 3 fois plus de HP que gruul j'suis pas sur que ca soit un bon point de comparaison, gruul a subit un nerf énorme, et le dps des raids a SW n'est pas le même que celui des raids finissant Karazhan, scaling sur le niveaud e stuff oblige.
La difficulté est plus dans l'élaboration de la stratégie permettant le down (gens qui spoil ne pas s'en meler), et sur les réglages menant a une execution sans défaut, et finalement Kalecgos tombe assez rapidement, la strat étant relativement simple a mettre en oeuvre (même si chez pms y a eu une strat plus compliqué que la moyenne j'ai l'impression), brutallus n'est pas difficile dans ce sens, et les twins n'ont pas forcement tenu plus longtemps qu'un Vashj/Kael'Thas/Plaie de Nuit (pré nerf). Bien sur ce sont eux des boss de fin d'instance, donc censé être plus difficile.

Techniquement parlant m'uru va être hard aussi avant de prendre un nerf (par rapport aux ptr), alors certes les boss ne sont pas faciles, mais ils ne sont pas plus difficile que les précédents, tout ca avant d'être nerf.

d750 a écrit :

Très nettement plus que les runs de naxx qui ont été fait par 1% de la population de wow, et je parle pas de l'accès à kelthuzad qui concerne 0.001% de la population de wow de l'époque. Au moins illidan est un peu plus accessible
Faut savoir passer à autre chose. Et les raids ou tous le monde devait farm 100 potions/50 elixirs par soir pour augmenter artificiellement la difficulté, effectivement c'est du passé, si on n'aime pas çà ben tant pis faut laisser tomber.

Après les win de dawme moi je trouve çà n'imp. C'est le genre de type qui dira dans 6 mois que sunwell est trop facile, sans se rappeler de la difficulté initiale. Effectivement quand on est trop stuff çà devient facile.

Damwe est un raleur, mais bon faut reconnaitre que 245 jours ça fait 35 lockout a clean BT/Hyjal en 2 soirs... Pour des Hardcore gamer il y a un manque de contenu trop important pour réussir a maintenir l'interet.
Maintenant bien ou mal, la politique de blizzard est de favorisé l'accès au contenu a la plus grande partie des joueurs, tant mieux pour la plus grande partie, certains hardcore gamer vont regretter l'époque ou c'était très difficile de finir le contenu proposé avant d'en avoir un nouveau sous la dent.

n°5370931
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:37:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

- il y a 5 instances à 5 et une instance à 10 au lvl 60 pour des sets super magiques qui rox, torchables en 2h et 1h par un bon groupe
- les réputs non plus

puis BWL , puis l'apparation des champs de bataille , puis l'event mondial de AQ , puis ZG , puis Naxx  
dans le désordre biensur , pas mal en 2 ans je trouve  

n°5370933
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:37:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

- les réputs non plus

Bien sûr, la popularité du jeu n'a rien à voir :  
- avec la popularité de la franchise
- la qualité des quêtes, des environnements, de l'ambiance
- la facilité de prise en main
- le côté "récompense instantanée" avec les nombreux items disponibles

Le level 60 en deux mois, c'était un objectif de gamer. Tu sais combien ça pèse les gamers dans le total de joueurs ?

---------------
n°5370954
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 11:44:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je t'en prie, explique moi

qu'est-ce qui te pousse à jouer à WoW aujourd'hui, qu'est-ce qui t'intéresse dedans ?

je prends tout mon temps pour jouer, en d'autres termes, j'en fais pas une contrainte, je joue quand j'en ai envie. Ma guilde avance lentement mais sûrement et on a un roster côté mage assez fournis (on fait sans problème des rotations de mages en toute confiance : ça fait 3 ans qu'on se connait entre mage). Je suis très loin d'avoir tout vu dans le jeu (pas encore illidan, ni sunwell), j'ai même pas fait toutes les quêtes solo de ombrelune et raz-de-néant, faute de temps, ni d'arênes (j'aimerai bien essayer un jour), j'ai donc pleins de choses à découvrir encore mais je ne me précipite pas : je prends mon temps, je savoure le jeu en quelque sorte.  
Et je monte tranquillement un reroll druide quand mon mage me saoule en prenant le temps de parcourir le monde et de faire les quêtes peinard sans contrainte de temps.
Bref, je m'amuse très bien dans wow et c'est l'essentiel, je ne cherche pas à être first de quoi que ce soit, je m'en fous complétement.
De plus, je m'entends très bien avec mes potes de guilde, on passe du bon temps ensemble.

Le jour où ça ne m'amusera plus, je passerai à autre chose sans aucun regret hein...  :sarcastic: (sauf les potes de guilde mais bon, on a d'autres moyens de contact aussi) et je n'irai pas me plaindre sur des forums comme tu le fais, à force, ça gave les gens.
Ca te suffit toutes ces raisons ?  :o  

---------------
n°5371036
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:08:21  profilanswer

Ca me rappelle un post d'aguilar, je pense ca devait etre à l'epoque de l ouverture des portes d'aq, qui disait que la majorité des comptes avait comme perso lvl max le lvl40. Que donc la majorité des joueurs était en lvling de leur main.

Donc bon, autant dire que pour la majorité des joueurs, les whines de dawme çà leur passe bien au dessus de la tête...

n°5371039
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:08:32  profilanswer

c'est énorme...  :heink:  
Ils sont à quel niveau d'avancée ?

Nous, on farm hyjal et on est à BT et on raid 3 ou 4 soirs par semaine (1 soirée pour hyjal et 2/3 soirées pour BT), c'est largement suffisant et tout le monde y trouve son compte, sauf quelques no-lifes dans notre guilde, jamais contents (mais ils sont bien obligés de "subir" la majorité ^^).
On a réussi un trouver un bon équilibre et c'était pas facile (surtout le choc du passage raid40 -> raid 10/25, on a vraiment eu chaud aux plumes à cette époque de transition), mais ça se passe très bien maintenant. Notre guilde est très soudée, ça fait 3 ans qu'elle existe (par exemple, côté mage, on est 4 mages fidèles depuis 3 ans, on se connait maintenant très bien et on arrive à trouver une belle harmonie de rotations de mages selon les jours).
C'est plus une structure "familiale" qu'une guilde very-HL à la "deskira" ( :whistle: ), mais l'essentiel, c'est qu'on s'amuse et qu'on se sent bien ensemble...

---------------
n°5371103
d750

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:23:39  profilanswer

deskira, je peux pas m'empecher de faire le raprochement entre toi et dawme, shadow priest, whine, unskilled.
Dawme?

n°5371106
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:24:05  profilanswer

Question démo : à quel niveau peut-on décemment envisager d'aller choper la succube ? Sur JH, ils préconisent 30, même si le minimum vu est le lvl 21. Peut-on envisager la faire entre deux lvl 24 ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5371112
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 12:26:29  profilanswer

kaspapatte a écrit :

puis BWL , puis l'apparation des champs de bataille , puis l'event mondial de AQ , puis ZG , puis Naxx  
dans le désordre biensur , pas mal en 2 ans je trouve  

bwl : raid pve
altherac : raid pvp (à l'époque, avec tous les objectifs à prendre et des raids de parfois plus de 24h)
warsong : pvp
aq : raid pve (encore pire, pour ceux qui étaient sûrs de ne pas faire l'instance c'était du farm pur et dur)
zg : raid pve
naxx : raid pve

non, tu as raison, les raids ne sont pour rien pour dans la popularité de wow

n°5371115
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 12:26:56  profilanswer

d750 a écrit :

deskira, je peux pas m'empecher de faire le raprochement entre toi et dawme, shadow priest, whine, unskilled.
Dawme?

du tout

n°5371119
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 29-04-2008 à 12:28:10  profilanswer

Fifou63 a écrit :

je prends tout mon temps pour jouer, en d'autres termes, j'en fais pas une contrainte, je joue quand j'en ai envie.  

attends, tu vas me sortir que tu as mis 15 mois pour passer du lvl 60 au 70 et faire 3 sorties karazhan, tout en étant GM d'une guilde qui existait déjà pré bc ? [:tinostar]

n°5371123
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:29:30  profilanswer

Moi je comprend pas comment on ne peut pas rentrer dans un état de saturation complet avec plus de 3-4j de raid par semaine.

Ce n'est pas si comme si faire 50 try/wipe sur un boss jusqu'à ce que tout le monde face son taf correctement était particulièrement fun/ludique/apaisant.

n°5371125
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:30:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

bwl : raid pve
altherac : raid pvp (à l'époque, avec tous les objectifs à prendre et des raids de parfois plus de 24h)
warsong : pvp
aq : raid pve (encore pire, pour ceux qui étaient sûrs de ne pas faire l'instance c'était du farm pur et dur)
zg : raid pve
naxx : raid pve

non, tu as raison, les raids ne sont pour rien pour dans la popularité de wow

Personne n'a dit qu'ils étaient pour rien.
Maintenant tu mélanges raid pvp et raid pve ce qui est grotesque. Ok ce sont des raids tous les deux, mais un raid pvp peut se monter sans aucune organisation dès lors que le niveau d'organisation est le même en face. Alors qu'en pve, en face t'as toujours un script et le script il a toujours le même niveau, ça change pas d'un lockout à l'autre.

Les quêtes, le levelling, les instances et les bg sont le contenu que la majorité des joueurs ont pu expérimenter. Les raids ça reste réservé à une fraction de la population. Que tu défendes ton point de vue ok, mais que tu t'imagines que c'est un point de vue majoritaire, tu te fois le doigt dans l'œil. A l'époque quand on faisait Ony/MC/BWL dans ma guilde on croyait ça aussi, que tout le monde était en raid. Et puis on en a parlé avec des mecs de Blizzard et ils ont bien ri.

---------------
n°5371127
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:31:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Question démo : à quel niveau peut-on décemment envisager d'aller choper la succube ? Sur JH, ils préconisent 30, même si le minimum vu est le lvl 21. Peut-on envisager la faire entre deux lvl 24 ? :d

Tu peux y aller dès que tu as le level, tu devras juste t'attendre à mourir souvent en chemin.

n°5371131
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:33:15  profilanswer

cyberlau a écrit :

12214 hp unbuff
14471 armure
510 defense
13.22% d'esquive
18.30% en parade
16.40% en blocage
1.08% au toucher
6 en expertise

ps: Attumen, Moroes, l'opéra, le conservateur, l'ombre d'aran et dédain du néant y sont passé avec ce war (reste le prince et terestian quoi, l'autre sac d'os volant, le raid n'a clairement pas le niveau).

Amha ça doit passer, maintenant ça va aussi pas mal dépendre du stuff du raid qui suit. Concernant le sac d'os, il est bien plus weak que le Prince je trouve, on le fait avec nos rerolls @stuff vert sans soucis. Le truc c'est juste qu'on connait tous la strat donc ça aide.

n°5371132
cpm

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:33:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Moi je comprend pas comment on ne peut pas rentrer dans un état de saturation complet avec plus de 3-4j de raid par semaine.

Ce n'est pas si comme si faire 50 try/wipe sur un boss jusqu'à ce que tout le monde face son taf correctement était particulièrement fun/ludique/apaisant.

Apparement ca l'est vu que les hardcore-raiders en redemandent  [:spamafote]  

D'ailleurs vu toute ta science sur wow j'aurais pensé que tu rentrais dans cette catégorie :o

---------------
pak2kro
n°5371133
Thordax
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:33:28  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu peux y aller dès que tu as le level, tu devras juste t'attendre à mourir souvent en chemin.

Ok, en gros, je suis à Auberdine, là, et il faut que j'aille dans les tarides causer à Takar le prophète, je sens le long voyage à pattes incoming tonight [:limit]

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 29-04-2008 à 12:33:48

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5371142
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:35:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Ca c'est un war def full bleu (à lalimite une ou deux pièces épiques).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5371159
Thordax
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:39:17  profilanswer

Ah, apparemment, depuis Strangleronce, on peut rejoindre les tarides via la mer, c'est ptet plus rapide comme ça [:klemton]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5371164
___alt

Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:39:50  profilanswer

Thordax a écrit :

Ah, apparemment, depuis Strangleronce, on peut rejoindre les tarides via la mer, c'est ptet plus rapide comme ça [:klemton]

Prends le bateau à Baie du Butin.
T'as même un Flypath à prendre à l'arrivée.

Message cité 2 fois
Message édité par ___alt le 29-04-2008 à 12:40:25

---------------
n°5371170
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:40:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Ok, en gros, je suis à Auberdine, là, et il faut que j'aille dans les tarides causer à Takar le prophète, je sens le long voyage à pattes incoming tonight [:limit]

Thordax a écrit :

Qu'est ce que ça me manque cette innocence de la découverte du jeu  :sarcastic: c'était finalement bien plus palpitant que le farming de scripts.

Message édité par kphi le 29-04-2008 à 12:41:10
n°5371176
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:41:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

12214 hp unbuff
14471 armure
510 defense
13.22% d'esquive
18.30% en parade
16.40% en blocage
1.08% au toucher
6 en expertise

En gros ton tank manque d'esquive (un bon 7% en plus ferait pas de mal et de blocage (arriver vers les 30%).

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°5371177
Thordax
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:41:53  profilanswer

___alt a écrit :

Prends le bateau à Baie du Butin.
T'as même un Flypath à prendre à l'arrivée.

Yes :d

Et Takar, il est dans le coin ? Les tarides, c'est une zone, ou une ville ?  
/noob style forever

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°5371183
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:43:05  profilanswer

Thordax a écrit :

Yes :d

Et Takar, il est dans le coin ? Les tarides, c'est une zone, ou une ville ?  
/noob style forever

http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php

:sarcastic:

---------------
n°5371190
Thordax
Transactions (0)
Posté le 29-04-2008 à 12:44:07  profilanswer

Taf + proxy + blocage, toussa ... :sarcastic:²

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4533  4534  4535  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)