| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 20:41:33 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Les deux peuvent burst
|
pak2kro Transactions (0) |
_kimou_ Transactions (0) |
Spyn Transactions (0) | ca va aller merci les amélios font assez mal comme ca. en plus 10 sec de cd je dis gros fake. |
ColinBlackBlue Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par ColinBlackBlue le 18-04-2008 à 23:02:52 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Spyn Transactions (0) | J'ai pratiquement fini mon stuff pvp heal, j'ai trouvé un war spé 43/18 pour 2v2 :
Message cité 2 fois Message édité par Spyn le 18-04-2008 à 23:08:16 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
ColinBlackBlue Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 23:07:26 ![]() ![]() |
ColinBlackBlue Transactions (0) | par ailleurs, si on veut jouer après ensemble, on devra se retaper tout le temps le chemin pour se retrouver ? |
clement13 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 19-04-2008 à 00:39:02 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | hum quelqu'un pour me dire ce que sont les "dégats" des arcanes (une baguette que je viens de récupérer), et "l'énergie des arcanes"(blood elf racial talent)
Message édité par Neostranger le 19-04-2008 à 01:00:58 |
Spyn Transactions (0) | t'as plusieurs type de dégats pour la magie, ombre, feu, nature, arcane, givre, sacré, t'as baguette elle fait des dégats magiques de type arcane.
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | vi j'ai déjà lu ca, mais justement je ne le comprend pas bien, puisque tu ne vois nul part a ma connaissance ton "potentiel" en dégat de feu/arcane etc...et surtout les arcanes ca ne sert pas a grand chose en démo BE j'ai l'impression ^^ c'est peut être pour ca que je ne comprend pas bien ! (je crois que ce sont les mages qui sont plus concernés)
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 19-04-2008 à 01:39:34 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) | Nan mais les mecs vous vous faites un fantasme sur un talent potentiellement en alpha test...
_deskira_ Transactions (3) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Ouais ouais..
|
http://en.wikipedia.org/wiki/Lighting Message cité 1 fois Message édité par _kimou_ le 19-04-2008 à 12:05:19 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
t'es un pote de kphi ? edit: ah ok desole j'avais pas vu ton profil, tu es tout excuse Message cité 1 fois Message édité par _kimou_ le 19-04-2008 à 14:37:21 |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | j'adore les rogues rageux de l'ally, un 45 (je suis 42) qui m'attaque de dos alors que j'ai 4 mobs autour de moi, je tue l'ally, je continu ma route, épisode 2 le retour ce coup si il me tue (wa la classe j'étais oom et 30% de vie bref), et now il attend que je rez pour me kill en boucle tellement dégouter d'avoir perdu face a un 42, j'adore Message cité 1 fois Message édité par Neostranger le 19-04-2008 à 15:00:45 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) |
|
|
|
Spyn Transactions (0) |
|
|
Spyn Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |