| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui fait le malin..." |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 15:57:40 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 21-04-2008 à 15:58:34 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
disq8 Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
cyberlau Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | avec la monture 280 sa n'est plus une galere de bouger au 4 coins de l'outreterre |
Message édité par cyberlau le 21-04-2008 à 16:08:55 |
Publicité | Posté le 21-04-2008 à 16:06:35 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) | Déposer un étron, à la façon wow --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 17:19:48 ![]()
La question n'est pas ce qu'on peut faire des classes, mais ce que les gens font en pratique. Et en pratique, ils ne font pas des soigneurs.
Quant au saut Héro (20% de soigneurs) -> Raid 25, il y a un saut clair et net... A un moment il faut oublier les visions idylliques et considérer la réalité : les grosses guildes prennents les soigneurs parce qu'ils sont peu nombreux, les autres oublient l'idée d'avancer. C'est ça, le problème du PvE dans WoW pour moi. Ca nécessite un effort trop important pour recruter des soigneurs (et quand tu en recrutes un équipé correctement pour aller voir Void ou Vashj, t'as des chances de tomber sur un paumé qui n'a qu'une envie : être admiré et qui va te le faire sentir pendant trois mois). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2008 à 17:27:30 |
cyberlau Transactions (0) | Facile de régler le problème des soigneurs.... pas besoin de 500 classe qui heal.
Message édité par cyberlau le 21-04-2008 à 17:42:33 |
___alt Transactions (0) | Le problème du PvE se résume assez bien à "need tank" "need heal".
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
disq8 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-04-2008 à 17:52:54 |
___alt Transactions (0) | Vous savez que vous jouez trop à wow quand... --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Spyn Transactions (0) | 1436 de cote en 2vs2, je rox !! \o/
|
___alt Transactions (0) | Avec mon pote démo on a redépassé le 1500 de cote hier. Y'a juste un match drood/mage mal géré et un match rogue/rogue impossible pour nous qui ont plombé la soirée. On commence à arriver à une cote en adéquation avec notre niveau c'est pas mal (on joue démo/war). --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | vous n'avez rien compris |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 21-04-2008 à 17:56:50 |
disq8 Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Spyn Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | Moi je tourne a 1400 je crois en bonus heal, 370 resi et 10k vie unbuff
--------------- Mon feed |
hppp Serveur@homeTransactions (0) | Salut a tous,
|
tranlu Transactions (0) | Ya une modif à faire dans le registre qui est censée réduire ton ping dans les jeux en ligne.
|
n0b0dy Transactions (0) | 3724 (pour le jeu je crois)
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
hppp Serveur@homeTransactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par _deskira_ le 21-04-2008 à 19:35:55 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thordax roi des questions de gros newb : quand on lvl, on récupère des points à placer kek part dans ses compétences, un genre d'arbo, nan ? Il se trouve via quelle commande, cet arbre ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Shitan detailer :oTransactions (0) | premier point gagné au level 10 et tu auras acces a l'arbre des talents via la touche N --------------- Ci git une signature. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Thanks, je croyais que ça se chopait dès le premier niveau --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2008 à 20:23:54 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |