Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5150 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5332475
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:08:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Je joue a wow depuis bien avant que TBC soit sorti et j'ai toujours pas mis les pieds en raid 25.
Bizarre ! Je dois être unique ou totalement unskill comme beaucoup d'autre d'après ton raisonnement. (et vous pouvez taunt ca me dérange pas  :o )

Mais non... je ne te parle pas de la population totale, je te parle des guildes qui font du PvE HL Raid, yen a encore pas mal et elles sont clairement pas toutes a Sunwell, donc explique moi pourquoi.

d750 a écrit :

Ce qu'on dit surtout, c'est que dans un raid25, tu peux très bien avoir un joueur brainless comme tu dis, qui avancera sans problème jusqu'à illidan, parceque les 24 autres peuvent très facilement compenser le manque de skill de ce joueur.
Après bien sur si tu as 25 joueurs brainless ca va pas aller. Mais genre si tu as 3 bon tank, 50% de bons soigneurs, et 50% de bons dps, le reste des joueurs peut très bien à moitié slack(et même pour certains completement slack)

50% de tes healers et 50% de tes DPS qui slackent a moitié sur du contenu non nerfé genre Brutalus ? moui ok ....

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 12:08:10  profilanswer

n°5332482
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:10:16  profilanswer

___alt a écrit :

Ni sur Archimonde, ni sur Illidan.

Mouais. Sur archimonde, un mort ca se compense parfois.
Sur illidan je vois pas du tout de quoi tu parles, tout le boulot repose sur les tanks.

edit: brutallus=ROS, c'est le genre de boss quand le raid est plus stuff (badges, craft sunwell, loot trash sunwell et kalec), il devient completement weak, tu peux faire n'imp sa passe quand même.
Ce qui ne fait que renforcer le temps>stuff>skill

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 17-04-2008 à 12:13:03
n°5332495
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:11:59  profilanswer

___alt a écrit :

Ni sur Archimonde, ni sur Illidan.

Euhhh...

Pour résumer avec toute la mauvaise fois du monde les strat c'est en gros

Spoiler :

Illidan :

P1: Taaaaaaper ahhh phase de démon, je compte 10s et après... taaaaaaapeer (et evidemment l'inverse qd il revient en forme normale)
P2: On se met tous dans le petit rond, on attend 10s et taaaaaaper
P3 : Taaaaaperr, ah petit machin moche qui embete copain, taaaaaaper, puis je recible illidan et taaaaaper

Archimonde :
Taaaaaaaaaaper
Ahhh il me fait sauter de joie, vite mon truc chute ralentissant
Taaaaaaaaaper
Ahhh une colonne de feu me poursui, vite je m'éloigne jusqu'à ce qu'elle arrete de me courser
Je reviens et taaaaaper
Ahhh il bouge le boss, bon c'est l'occasion de finir au top du kiki, quoiqu'il arrive il va crever

n°5332501
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:13:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

Euhhh...

Pour résumer avec toute la mauvaise fois du monde les strat c'est en gros

Si tu fais que ca, tu vas pas loin ><

n°5332515
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:15:32  profilanswer

d750 a écrit :

Mouais. Sur archimonde, un mort ca se compense parfois.
Sur illidan je vois pas du tout de quoi tu parles, tout le boulot repose sur les tanks.

edit: brutallus=ROS, c'est le genre de boss quand le raid est plus stuff (badges, craft sunwell, loot trash sunwell et kalec), il devient completement weak, tu peux faire n'imp sa passe quand même.
Ce qui ne fait que renforcer le temps>stuff>skill

Plus le temps passera et plus Brutallus deviendra aisé, effectivement, mais ca marche pour tous les bosses.
Maintenant rappelez moi le pourcentage des guildes qui font du raid 25 et ayant tué Illidan, boss existant depuis presque un an ?

n°5332518
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:16:30  profilanswer

Toulak a écrit :

Plus le temps passera et plus Brutallus deviendra aisé, effectivement, mais ca marche pour tous les bosses.
Maintenant rappelez moi le pourcentage des guildes qui font du raid 25 et ayant tué Illidan, boss existant depuis presque un an ?

A peu près le même pourcentage de guilde qui raid 5-6 fois par semaine 4 heures par soir.
La plus grande difficulté reste l'orga fait dans la guilde, et l'effectif

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 17-04-2008 à 12:17:17
n°5332523
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:17:59  profilanswer

d750 a écrit :

A peu près le même pourcentage de guilde qui raid 5-6 fois par semaine 4 heures par soir.

Hmm, l'info est interessante mais ca va pas être évident a prouver malheureusement.

n°5332525
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:18:20  profilanswer

Toulak a écrit :

50% de tes healers et 50% de tes DPS qui slackent a moitié sur du contenu non nerfé genre Brutalus ? moui ok ....

Brutallus, le DPS check par excellence.

Tout le monde ne bouge pas d'un mililmetre, tous les DPS cogne bêtement leur touche macro DPS.
C'est clair que le skill fait tout dans ce fight.  :o  

JE pense que si le mec arrive à Sunwell, c'est qu'il est passé maitre dans le bashage de clavier ou qu'il a acheter un G15  :D  

n°5332534
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:20:26  profilanswer

cyberlau a écrit :

Brutallus, le DPS check par excellence.

Tout le monde ne bouge pas d'un mililmetre, tous les DPS cogne bêtement leur touche macro DPS.
C'est clair que le skill fait tout dans ce fight.  :o  

JE pense que si le mec arrive à Sunwell, c'est qu'il est passé maitre dans le bashage de clavier ou qu'il a acheter un G15  :D  

Si c'était un simple bashage de touche (ce qui dans l'absolu n'est pas totalement faux, je suis d'accord mais je parlerais plutot de sequences) pourquoi peut on trouver des écarts pas mal conséquents entre diffférentes guildes pourtant avec des membres équipés de manière équivalente @ full T6

n°5332545
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:22:55  profilanswer

Toulak a écrit :

Si c'était un simple bashage de touche (ce qui dans l'absolu n'est pas totalement faux, je suis d'accord mais je parlerais plutot de sequences) pourquoi peut on trouver des écarts pas mal conséquents entre diffférentes guildes pourtant avec des membres équipés de manière équivalente @ full T6

Parce qu'il manque de theorycraft et de compo idéale.
Un team dps physique sans chaman amélio ne fera jamais de gros score au kiki.

Un mage/démo sans pretre ombre/chaman elem ne fera jamais des 2.2k+ au kiki non plus

Rien à voir avec le skill non plus.

Certaines classes DPS sont plus difficile à "maitriser" on va dire je suis d'accord, mais dans l'absolu, sa place au kiki dépend surtout de la compréhension des mechanismes de sa classe et des synergies qui peuvent exister avec les autres.

Pour exemple, la moitié des loots Quel'Danas/sunwhell en mail pour healer font parti des meilleurs loot pour chaman elem.
Pourquoi ? A cause de la +haste qui compense le faible bonus au dégat (partiellement compensé par les gemmes)

Si on ne fait pas un peu de theorycraft (ou qu'on ne lit pas les post de gens qui font le boulot pour toi), comment peut on raisonablement exploiter à fond sa classe ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 12:24:39
mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 12:22:55  profilanswer

n°5332547
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:23:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Parce qu'il manque de theorycraft et de compo idéale.
Un team dps physique sans chaman amélio ne fera jamais de gros score au kiki.

Un mage/démo sans pretre ombre/chaman elem ne fera jamais des 2.2k+ au kiki non plus

Rien à voir avec le skill non plus.

Certaines classes DPS sont plus difficile à "maitriser" on va dire je suis d'accord, mais dans l'absolu, sa place au kiki dépend surtout de la compréhension des mechanismes de sa classe et des synergies qui peuvent exister avec les autres.

Et ca, on peut pas parler de skill ? skill signifiant compétence, bref c'est du skill PvE.

n°5332550
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:24:26  profilanswer

Toulak a écrit :

La compo bien sur. :o

PS: Tiens ça me rappelle quelque chose cet argument.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5332552
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:24:43  profilanswer

cyberlau a écrit :

Accepte de quitter ton boulot, de vivre au rmi et jouer 20h/jour et trouve 24 autres qui sont près à faire pareil et je t'assure que d'ici la fin du mois tu tombes illidan.

GG tu prends des cours du soir de trolling :??:
(si on assume que dire une vérité qui blesse = troller bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 17-04-2008 à 12:25:27
n°5332557
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:26:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Et ca, on peut pas parler de skill ? skill signifiant compétence, bref c'est du skill PvE.

Cool, lire elitist jerks c'est du skill.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5332567
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:28:12  profilanswer

cyberlau a écrit :

Parce que tu crois que le fait qu'un guilde T6 tombe karazhan en moins de 2H c'est grace au skill ?
Ou que certain tombe des héroique en moins de 30 mn ?

Temps de jeu (qui permet d'avoir le stuff) > stuff > skill en PvE.

C'est quoi le skill en PvE (hors tank/heal) ?
Savoir quand cliquer sur un bouton ? Savoir ou se placer et quand il faut le faire ?

En quoi il faut être un génie pour ne pas savoir le faire après des milliers d'heure de pratique ?

Vous pensez vraiment que les joueurs top guilde PvE sont supérieurement intelligents ?
"Ahhhh le boss il fait grosse boule de lumière, moi devoir m'éloigner pour pas me prendre l'aoe"
"Ohhhhh le vilain lance une trainer de feu, vite vite il faut pas que je reste dedans"
"Rahhhh le vilain prépare de vilaine grosse boule de feu, vite vite il faut que que ... je continue d'appuyer sur ma touche X pour lancer des boules de feu pour tomber le shield plus vite"
"Hiiiiiiii le boss il me met un debuff mortel, vite vite je m'éloigne de mes copains"
"Ohhhh il fait de méchant dégat écrit en vert... faut que je mette un stuff Resist nature !"

C'est sur, faut un QI de 5000 pour ne arriver à comprendre/appliquer au bout de 500 try.

Vous doutez vraiment de rien  :D

Post à la con spotted... tu déblatères quand même pas mal de conneries à la seconde toi ^^
Tout ce que tu viens de décrire tu peux l'appliquer au PVP... Et surtout, je te rappel qu'on est dans un jeu qui, que ce soit en pvp ou en pve, ne nécessite pas de s'appeler Einstein. Sèrieusement les team full S3 qui roulent sur les mec en stuff de la chouette à des cote de 1500 tu penses que ça demande une intelligence supérieur que ceux qui font kara en T6 ?
Le PVP c'est comme le PVE, c'est des automatismes à acquérir et après c'est toujours pareil....
Tel compo -> paf tel focus et tel talent utilisé à tel moment (dispell, root, mute).
La seule différence c'est qu'en PVE c'est sur timer et en PVP quand le joueur veut bien, mais avec les CD ça reste un timer. Et avec tous les addons qui existent aujourd'hui c'est comme le PVE, t'es assisté.

Le PVE quand t'es en no spoil à au moins l'avantage face au PVP d'avoir qq surprises au début.

Bref, pour moi il n'y a pas de joueurs plus skill que l'autre entre le PVEer et le PVPiste, il n'y a que des kéké qui sont persuadé du contraire et qui le défende à coup d'arguments limites... Tu veux vraiment un défis "skillistique", change de jeu.

n°5332571
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:29:25  profilanswer

Ouais rien que pour mage c'est pareil en pvp/pve
Pve faut spam frostbolt/fireball et ... rien d'autre
Pvp faut utiliser toutes ses skills à la perfection en analysant en permanence la situation

J'avoue c'est pareil :)

n°5332572
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2008 à 12:29:31  profilanswer

___alt a écrit :

Cool, comprendre elitist jerks c'est du skill.

[:aloy]

n°5332580
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2008 à 12:30:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Pvp faut utiliser toutes ses skills à la perfection en analysant en permanence la situation

nova - blink - ice lance - ice lance - ice lance - ice lance - nova pet - ice lance - ice lance - ...

c est pas mieux  [:spamafote]

n°5332583
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:30:57  profilanswer

_deskira_ a écrit :

nova - blink - ice lance - ice lance - ice lance - ice lance - nova pet - ice lance - ice lance - ...

c est pas mieux  [:spamafote]

Après y'a ceux qui jouent à 1400 et ceux qui jouent a 2000+ :D

n°5332585
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:31:09  profilanswer

Toulak a écrit :

Chaman (hors gestion totem) :
=> spé elem => bi touche voir monotouche
=> spé amélio =>  tri touche
=> spé heal => bi touche voir monotouche

Mage :
=> spé feu => bi touche voir monotouche si plusieurs
=> spé frost => mono touche
=> spé arcane => bi touche

Démo :
=> spé affli => quadro touche ! voir 5 touches ! surement la plus skillé des spé
=> spé démo => bi/Tri touche
=> spé destruc => monotouche

Chasseur :
=> toute spé => monotouche ou bitouche, s'il fait plus, c'est qu'il utilise pas les macro et qu'il n'optimise pas son DPS au delà des limite humaine/connection

Wawa :
=> toute spé => tri touche

Druide :
=> feral => bi/tri touche (suivant la présence d'un mangle bot)
=> équi => bi touche (tri touche s'il est pas stuff)
=> resto => bi/tri touche

Prêtre :
=> ombre => tri/quadri touche

Pala :
=> bitouche avec macro

n°5332586
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:31:27  profilanswer

Faites attention y'a un modo qui cherche qui il peut ban en ce moment même :o

n°5332587
disq8

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:31:35  profilanswer

pak2kro a écrit :

GG tu prends des cours du soir de trolling :??:

A un moment, j ai cru que vous aviez echangé vos comptes Hfr :o
(vu le sujet du troll ^^)

n°5332593
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:32:32  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faites attention y'a un modo qui cherche qui il peut ban en ce moment même :o

:pfff:

n°5332594
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:32:33  profilanswer

___alt a écrit :

Cool, lire elitist jerks c'est du skill.

Le lire, c'est une chose, le comprendre c'est mieux. Y a beaucoup plus de joueurs qui ont des "croyances", qu'une compréhension des mécanismes du jeu.

Mais c'est le même phénomène pour les compos d'arène : quelques personnes qui analysent et beaucoup de suiveurs.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5332598
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:33:27  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tu compares du contenu farmé a du pvp, qui par definition est toujours nouveau (configs, placements, etc)

Si tu compares a de la découverte de contenu pve, alors ouais il faut utiliser tous ses skills, savoir se placer, analyser une situation, ce qui est plus ou moins la même chose, je conviens qu'au bout de 10 fois, ça devient facile, mais il y a un nouveau defi plus loin, c'est ça le pve.

n°5332601
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:34:08  profilanswer

disq8 a écrit :

A un moment, j ai cru que vous aviez echangé vos comptes Hfr :o
(vu le sujet du troll ^^)

Bah pareil ça m'étonne de lui là, j'ai bien vérifié que c'était ses posts

Soit il s'ennuie royalement au taf, soit il libère des mois de frustration  :??:  
Enfin ca n'empêche que je suis d'accord avec lui :o

n°5332604
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:34:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Tu compares du contenu farmé a du pvp, qui par definition est toujours nouveau (configs, placements, etc)
Si tu compares a de la découverte de contenu pve, alors ouais il faut utiliser tous ses skills, savoir se placer, analyser une situation, ce qui est plus ou moins la même chose, je conviens qu'au bout de 10 fois, ça devient facile, mais il y a un nouveau defi plus loin, c'est ça le pve.

Ouais, au bout de 50 fois :D

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5332606
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:34:39  profilanswer

pak2kro a écrit :

Tes mages PVE sont mauvais, les notre dispell, sheep, dps, iceblock, transfert se foutent invisible etc... même sur de simple trash, en analysant en permanance la situation.

n°5332612
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:35:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

Chaman (hors gestion totem) :
=> spé elem => bi touche voir monotouche
=> spé amélio =>  tri touche
=> spé heal => bi touche voir monotouche

Mage :
=> spé feu => bi touche voir monotouche si plusieurs
=> spé frost => mono touche
=> spé arcane => bi touche

Démo :
=> spé affli => quadro touche ! voir 5 touches ! surement la plus skillé des spé
=> spé démo => bi/Tri touche
=> spé destruc => monotouche

Chasseur :
=> toute spé => monotouche ou bitouche, s'il fait plus, c'est qu'il utilise pas les macro et qu'il n'optimise pas son DPS au delà des limite humaine/connection

Wawa :
=> toute spé => tri touche

Druide :
=> feral => bi/tri touche (suivant la présence d'un mangle bot)
=> équi => bi touche (tri touche s'il est pas stuff)
=> resto => bi/tri touche

Prêtre :
=> ombre => tri/quadri touche

Pala :
=> bitouche avec macro

N'importe quoi  :pfff: .

Stop la mauvaise foi, tu compares la micro alors que c'est la macro qui est le plus challenging en pve.

Message édité par g4w3ll le 17-04-2008 à 12:36:33
n°5332618
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:36:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

A la rigueur le premier kill ok, mais y'aura pas plus de skills à utiliser juste à connaître le boss et/ou lire les forums
Mais dés le 2e kill voilà c'est quasi la routine, alors que chaque match arène est différent

n°5332627
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:37:09  profilanswer

Joyrock a écrit :

Tes mages PVE sont mauvais, les notre dispell, sheep, dps, iceblock, transfert se foutent invisible etc... même sur de simple trash, en analysant en permanance la situation.

J'ai pas de mage pve :D

Mais honnêtement va pas dire que leur touche bolt est pas utilisée 98% du temps tout en regardant la tv :o

n°5332628
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:37:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

petite question : c'est normal un resist sur un dispell defensif ? je veux dire, en 3 ans de wow je n'ai jamais eu un seul resist sur un dispell défensif, concernant un debuff ... c'est comme si le MT allait resist sur un de nos heals, c'est stupide (excuse assez souvent utilisée à l'époque !)

http://img73.imageshack.us/img73/6 [...] ellso6.jpg

inutile de dire que là ca fait mal  :sweat:

Ca arrive !

g4w3ll a écrit :

Ça n'est jamais arrivé quand je jouais, certaines personnes n'aurait jamais permis ça.

Mais que font les syndicats :(

zobbitenfer a écrit :

un peu comme si Blizzard baissait d'un cran les récompenses pvp a chaque patch... [:idee]

[:shay]  

_deskira_ a écrit :

t aurai pu attendre demain [:thalis]

[:cerveau +1]  

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5332629
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2008 à 12:38:58  profilanswer

pak2kro a écrit :

A la rigueur le premier kill ok, mais y'aura pas plus de skills à utiliser juste à connaître le boss et/ou lire les forums
Mais dés le 2e kill voilà c'est quasi la routine, alors que chaque match arène est différent

en quoi un démo/drood vs pal/mage va changer d un autre démo/drood vs pal / mage ? ils vont se faire rouler dessus à chaque fois  [:spamafote]

n°5332633
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:39:44  profilanswer

pak2kro a écrit :

Faut arrêter, chaque match d'arène est pas différent, ca se joue a la compo. World of WarCraft est composé de 9 classes*3 spés chacune avec des compétences liées par des timers définis que tout le monde peut connaitre par coeur. A partir de là, ya pas 36 millions de strats pour gagner.

n°5332634
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:39:47  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Mais que font les syndicats :(

Tombé aux mains de capitalistes sans foi ni loi, les agitateurs syndicalisés ont été mis au placard.  :o  

n°5332636
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:40:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

en quoi un démo/drood vs pal/mage va changer d un autre démo/drood vs pal / mage ? ils vont se faire rouler dessus à chaque fois  [:spamafote]

Le skill, le truc qu'on trouve pas en PvE

n°5332640
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:41:27  profilanswer

Toulak sinon, t'en est où en PvE toi ?

n°5332642
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:41:57  profilanswer

HypnosS a écrit :

Le skill, le truc qu'on trouve pas en PvE

Tu peux t'auto-ban stp? parce que la ça mérite quand même :D

n°5332653
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:44:37  profilanswer

d750 a écrit :

c'est pour cela qu'il y a a mon avis disparité sur des guildes de D2, avec plus ou moins de facilité a recruter (je parle en D2 de guildes qui sont millieu BT comme ragnarokk ou anciens pour ceux que je connaissent)

Message édité par Shitan le 17-04-2008 à 12:45:33

---------------
Ci git une signature.
n°5332664
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:47:05  profilanswer

dajay a écrit :

Toulak sinon, t'en est où en PvE toi ?

Transition Black Temple -> Sunwell
Pas encore mis les pieds là bas.

Pour en revenir au débat si on peut appeler ca comme ca  :o  le truc c'est pas de dire que le PvE demande plus de skill que le PvP ou vice versa, mais pour moi, dire que le PvE c'est free, c'est juste absurde voir irrespectueux pour toutes les guildes qui galèrent pour découvrir les instances 25.
Et encore une fois, si c'était si simple, pourquoi toutes les guildes ne sont pas déjà sur les Twins a Sunwell ?

n°5332676
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:50:29  profilanswer

Toulak a écrit :

Transition Black Temple -> Sunwell
Pas encore mis les pieds là bas.

Pour en revenir au débat si on peut appeler ca comme ca  :o  le truc c'est pas de dire que le PvE demande plus de skill que le PvP ou vice versa, mais pour moi, dire que le PvE c'est free, c'est juste absurde voir irrespectueux pour toutes les guildes qui galèrent pour découvrir les instances 25.
Et encore une fois, si c'était si simple, pourquoi toutes les guildes ne sont pas déjà sur les Twins a Sunwell ?

je me répète mais:
temps de jeu
orga guilde
effectif/capacité de recrutement

et cyberlau n'a pas tort quand il dit "trouves toi 24 potes (de classes variés) qui joue 20h/24 7j/7 comme toi, et tu seras sur les twins"

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 17-04-2008 à 12:51:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4476  4477  4478  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)