Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5245 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5332210
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:01:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

la_lootre a écrit :

et quand on a jamais fait d'arene ca equivaut a cbien 1300 ? :o

Ca dépend de la perspective. Pour grounded c'est un score honorable :o

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:01:36  profilanswer

n°5332211
exceptionn​alnain
Quel boulot de dingue hein ...
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:01:57  profilanswer

cyberlau a écrit :

Peut on vraiment dire la même chose en PvE ?

Oui !

Le boulet en question fera wipe le raid sur des mobs comme archimonde ou teron :p.

n°5332212
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:02:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est qu'une question de temps [:sinclaire]
Peut on vraiment dire la même chose en PvE ?

oui [:spamafote]
tout comme un boulet stagnera en pvp a 1300 de cote, il restera bloqué a karazhan en pve.

Message édité par zobbitenfer le 17-04-2008 à 11:02:44

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5332216
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:02:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

1300 de cote, en équivalent pve, c'est a peu près faire UBRS au level 70 non ?

Faudrait demander a Grounded ce qu'il trouvait dur en pve :o

n°5332229
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:05:51  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui [:spamafote]
tout comme un boulet stagnera en pvp a 1300 de cote, il restera bloqué a karazhan en pve.

un boulet qui a un gros temps de jeu il finira quand même full T4 et pourra parfaitement être compétitif à SSC/TK... et finira full T5 irrémédiablement pour être de nouveau compétitif à BT/Hyjal etc...

C'est la même logique que suit les guilde casu qui attaque Zul'Aman après karazhan... certe ils ne peuvent tomber qu'un ou 2 boss au début, mais tot ou tard, ils pourront faire mieux.

Je le redis, c'est qu'une question de temps  :o

Message cité 4 fois
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 11:06:06
n°5332231
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:06:18  profilanswer

la_lootre a écrit :

et quand on a jamais fait d'arene ca equivaut a cbien 1300 ? :o

Cette cote là veut dire :
- compos foireuses
- stuff pourri
- mauvais skill

Généralement au moins 2 facteurs. Donc c'est pas bien difficile.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5332239
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:08:13  profilanswer

___alt a écrit :

Cette cote là veut dire :
- compos foireuses
- stuff pourri
- mauvais skill

Généralement au moins 2 facteurs. Donc c'est pas bien difficile.

Et quelqu'un qui a pas d'ami et veut faire de l'arène en solo, il a quelle cote ?  :o

n°5332264
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:11:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

un boulet qui a un gros temps de jeu il finira quand même full T4 et pourra parfaitement être compétitif à SSC/TK... et finira full T5 irrémédiablement pour être de nouveau compétitif à BT/Hyjal etc...

C'est la même logique que suit les guilde casu qui attaque Zul'Aman après karazhan... certe ils ne peuvent tomber qu'un ou 2 boss au début, mais tot ou tard, ils pourront faire mieux.

C'est complètement faux ou plutot, c'est vrai mais seulement parce que Blizzard nerf son contenu PvE en permanence.
Si le contenu PvE ne bougeait pas, qu'il n'y avait aucun nerf, ton boulet ne progresserait jamais.

n°5332270
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:13:16  profilanswer

Toulak a écrit :

C'est complètement faux ou plutot, c'est vrai mais seulement parce que Blizzard nerf son contenu PvE en permanence.
Si le contenu PvE ne bougeait pas, qu'il n'y avait aucun nerf, ton boulet ne progresserait jamais.

un peu comme si Blizzard baissait d'un cran les récompenses pvp a chaque patch... [:idee]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5332274
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:13:33  profilanswer

J'pense que certains war masses pourraient quand même atteindre les 1600.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2008 à 11:13:33  profilanswer

n°5332315
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:23:53  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et de nerf.

Gruul V1, disons que 1 ou 2% de la population de wow aurait pu le tomber.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-04-2008 à 11:24:48
n°5332321
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:26:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Parce que tu crois que le fait qu'un guilde T6 tombe karazhan en moins de 2H c'est grace au skill ?
Ou que certain tombe des héroique en moins de 30 mn ?

Temps de jeu (qui permet d'avoir le stuff) > stuff > skill en PvE.

C'est quoi le skill en PvE (hors tank/heal) ?
Savoir quand cliquer sur un bouton ? Savoir ou se placer et quand il faut le faire ?

En quoi il faut être un génie pour ne pas savoir le faire après des milliers d'heure de pratique ?

Vous pensez vraiment que les joueurs top guilde PvE sont supérieurement intelligents ?
"Ahhhh le boss il fait grosse boule de lumière, moi devoir m'éloigner pour pas me prendre l'aoe"
"Ohhhhh le vilain lance une trainer de feu, vite vite il faut pas que je reste dedans"
"Rahhhh le vilain prépare de vilaine grosse boule de feu, vite vite il faut que que ... je continue d'appuyer sur ma touche X pour lancer des boules de feu pour tomber le shield plus vite"
"Hiiiiiiii le boss il me met un debuff mortel, vite vite je m'éloigne de mes copains"
"Ohhhh il fait de méchant dégat écrit en vert... faut que je mette un stuff Resist nature !"

C'est sur, faut un QI de 5000 pour ne arriver à comprendre/appliquer au bout de 500 try.

Vous doutez vraiment de rien  :D

n°5332323
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:26:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Faut voir la proportion de mec moins skillé sur tout le raid aussi. Si dans les 25, un ou deux, slacks un peu, c'est pas si grave que ça pour la majorité des boss.

Du temps où je faisais encore un peu de pve en "raid", au début de karazhan, j'avais quand même dans ma GU, un Tank, qui était MT dans son ancienne GU du temps de wow classique à Molten et BWL, qui ne savait pas tanker. Ah ba tout de suite, ca complique le raid à 10.
En spé ombre à l'époque je posais mes 2 dots avec les 5debuffs + baguettes et j'arrivais à reprendre l'aggro.

Tout dépend de la place du "boulet" dans le raid :)

cyberlau a écrit :

Parce que tu crois que le fait qu'un guilde T6 tombe karazhan en moins de 2H c'est grace au skill ?

Savoir quand cliquer sur un bouton ? Savoir ou se placer et quand il faut le faire ?

En quoi il faut être un génie pour ne pas savoir le faire après des milliers d'heure de pratique ?

Vous pensez vraiment que les joueurs top guilde PvE sont supérieurement intelligents ?
"Ahhhh le boss il fait grosse boule de lumière, moi devoir m'éloigner pour pas me prendre l'aoe"
"Ohhhhh le vilain lance une trainer de feu, vite vite il faut pas que je reste dedans"
"Rahhhh le vilain prépare de vilaine grosse boule de feu, vite vite il faut que que ... je continue d'appuyer sur ma touche X pour lancer des boules de feu pour tomber le shield plus vite"
"Hiiiiiiii le boss il me met un debuff mortel, vite vite je m'éloigne de mes copains"
"Ohhhh il fait de méchant dégat écrit en vert... faut que je mette un stuff Resist nature !"

C'est sur, faut un QI de 5000 pour ne arriver à comprendre/appliquer au bout de 500 try.

La je suis bien d'accord, si le tank et les heals savent faire leur boulot, le reste peut y aller en monotouche. Si ca passe pas, tu reviens dans 2 semaines quand les spé monotouches auront 1 ou 2 pièces de plus et ça ira.
Au final, oui le stuff permet de rendre un boss trivial. Mais ce qui fait la différence entre un first kill et un kill de la guilde "des défenseurs des gnomes" c'est l'organisation et la vitesse d'apprentissage d'un boss.
Une fois la méchanique du boss apprise, y'a plus de secret en, ca reste un "script" et fera toujours la même chose.

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 17-04-2008 à 11:31:36
n°5332332
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2008 à 11:31:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

t aurai pu attendre demain [:thalis]

n°5332335
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:31:31  profilanswer

bountard a écrit :

Faut voir la proportion de mec moins skillé sur tout le raid aussi. Si dans les 25, un ou deux, slacks un peu, c'est pas si grave que ça pour la majorité des boss.

Du temps où je faisais encore un peu de pve en "raid", au début de karazhan, j'avais quand même dans ma GU, un Tank, qui était MT dans son ancienne GU du temps de wow classique à Molten et BWL, qui ne savait pas tanker. Ah ba tout de suite, ca complique le raid à 10.
En spé ombre à l'époque je posais mes 2 dots avec les 5debuffs + baguettes et j'arrivais à reprendre l'aggro.

Tout dépend de la place du "boulet" dans le raid :)

Oui c'est sur que un tank ca se voit tout de suite, mais un dps qui slack, a part sur le dps meter, ca passe la plupart du temps complètement inapercu. Même sur archimonde, le mec si il sait bouger, il peut très bien rester en autoattack pour le reste du temps, çà changera rien au fait que le boss tombe.
Le soin ca dépend de la classe, mais typiquement un chaman qui soigne le raid, il appuie sur la meme touche pendant tout le combat, il peut regarder la télé à coté, et il finit premier au healmeter.....
Vraiment il y a que tank que çà roxx, parceque lui si il reste en autoattaque, tout le monde reprend l'aggro.

Mais bon il y a quand même du skill requis pour être dans le top5 mondiale, mais l'essentiel je pense viens de la mis en place rapide d'une stratégie, j'imagine que nihilum ont des grands stratèges, ou plutot des stratèges rapide

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 17-04-2008 à 11:32:35
n°5332338
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:32:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Cyberlau tu lis dans mes pensées et tu retranscris mot pour mot :jap:

n°5332342
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:32:51  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et de nerf.

Gruul V1, disons que 1 ou 2% de la population de wow aurait pu le tomber.

Et c'était quoi la moyenne de stuff à cette époque ? Tous les joueurs était full T4 ou presque ? Ils avaient tous les loots dropé ? Toutes les consommables à dispo ?

Bien sur que non, c'était comme d'hab le rush pour celui qui le tomberait le plus vite, et les plus rapides (et les seuls) était surtout les nolifes qui ont eu le plus de temps pour le mieux se stuff et se préparer (conso etc..) et avoir la meilleure synchro possible sur le combat (habitude pour anticiper etc...)

:p

n°5332352
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:35:37  profilanswer

cyberlau a écrit :

C'est toi qui doute de rien quoique attends... *regarde la date, ah non on est jeudi, pas vendredi* tout le monde dit que le PvE c'est unskilled, blabla, machin trop facile, j'avais tendance à dire la même chose sauf qu'une fois que tu as pris un peu de recule, que tu compares les guildes PvE HL Raid entre elles, leur manière d'avancée, leurs WWS respectifs, tu te rends compte que ya les bons joueurs PvE et ya les autres.

Ou alors explique moi pourquoi tout le monde ne bute pas les Twins a Sunwell et pourquoi toutes les guildes n'ont pas le DPS de Nihilum ?
Vas y, je t'ecoute, en sachant que le black temple est accessible depuis presque un an maintenant.

n°5332367
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:38:48  profilanswer

d750 a écrit :

Oui c'est sur que un tank ca se voit tout de suite, mais un dps qui slack, a part sur le dps meter, ca passe la plupart du temps complètement inapercu.

+1, ce que j'ai pu me prendre dans la gueule sur mes premieres instances :sweat:

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5332369
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:39:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et c'était quoi la moyenne de stuff à cette époque ? Tous les joueurs était full T4 ou presque ? Ils avaient tous les loots dropé ? Toutes les consommables à dispo ?

Bien sur que non, c'était comme d'hab le rush pour celui qui le tomberait le plus vite, et les plus rapides (et les seuls) était surtout les nolifes qui ont eu le plus de temps pour le mieux se stuff et se préparer (conso etc..) et avoir la meilleure synchro possible sur le combat (habitude pour anticiper etc...)

Je t'assure que sans le nerf, même en full T4 (stuff accessible sans tuer gruul), peu de guildes l'aurait tombé. Je pense qu'il y aurait eu un phénomène Vael avec explosion de gu, etc...

n°5332372
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 17-04-2008 à 11:39:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

euh si, en l'occurence c'était pratiquement ca :D

n°5332374
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:39:46  profilanswer

Niveau skill PvP/PvE, nouvel exemple. Un mec de chez nous qui a joué war à haute cote en arène a récupéré un rogue (mi stuff 60-mi stuff pvp pourrÿ lvl 70), il y a mis ce qu'il fallait de concentration, d'attention et de volonté, résultat il calotte d'autres DPS en raid.
Certes, ça veut aussi dire que d'autres se touchent un peu trop, mais faut quand même voir que le mec il a jamais fait de raid auparavant.

---------------
n°5332378
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:40:59  profilanswer

Le dps de nihilum ils jouent, ne regarde pas la tv en même temps, et sait faire autre chose que autoattack je penses.
Un petit copier/coller d'un wws des nihilum c'est possible par exemple? (proxy tout ça) Et le comparer à un d'une guilde FR.

n°5332379
haazheel

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:41:32  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Hier, quête pêche avec 4 de mes persos : 2 gemmes +15 endu dans les sacs  :love:  :love:

Hier, je vais dans ma boite aux lettres récupérer mes enchères du WE à l'AH: 867po :love:

n°5332381
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:41:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Ou alors explique moi pourquoi tout le monde ne bute pas les Twins a Sunwell et pourquoi toutes les guildes n'ont pas le DPS de Nihilum ?
Vas y, je t'ecoute, en sachant que le black temple est accessible depuis presque un an maintenant.

Parce que la majorité des gens qui joue à Wow sont des casuals, qui souhaitent garder une vie à coté, et qui se contrefoute d'une quelconque reconnaissance au sacrifice de leur vie si précieuse.

Non mais sérieusement, jouer 8h par jour 6 jour sur 7... (voir 7/7) tu es vraiment persuadé que c'est une généralité ?

Tu penses vraiment que la majorité des joueurs ont envie de se "faire c...." à supporter 24 autres joueurs, les contraintes de temps communes etc... pour gagner une zoli pièce rorose plutot que bleubleu qui leur servira qu'à d'avantage les asservir sur les prochaines étapes.

Ben oui une fois qu'on rentre la dedans, on est piégé, tu as eu ton stuff, maintenant tu dois "quelques choses aux 24 autres", tu dois jouer quand tu n'en a pas envie car les autres l'ont fait pour toi, tu ne t'amuses plus, tu deviens un nolife ou tu te désabonnes.

C'est la vie de quasiment tous les mmorpgs dès qu'on devient un tant soit peu hardcore... malheureusement  :(

D'où le classement déjà enoncé, temps de jeu > stuff > skill
Pas de temps de jeu important => pas de résultat ni de stuff
Pas de stuff => pas de resultat, et le skill n'y changera rien
Pas de skill => mais classe DPS monotouche surstuff avec bcp de temps de pratique => peut faire des first kill qd meme

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 11:45:44
n°5332383
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:41:59  profilanswer

___alt a écrit :

Niveau skill PvP/PvE, nouvel exemple. Un mec de chez nous qui a joué war à haute cote en arène a récupéré un rogue (mi stuff 60-mi stuff pvp pourrÿ lvl 70), il y a mis ce qu'il fallait de concentration, d'attention et de volonté, résultat il calotte d'autres DPS en raid.
Certes, ça veut aussi dire que d'autres se touchent un peu trop, mais faut quand même voir que le mec il a jamais fait de raid auparavant.

Nan mais un bon joueur reste un bon joueur, pourquoi cloisonner les gens dans des catégories, si les mécanismes du jeu l'intéresse et qu'il a un peu de jugeote, alors ca passera toujours.

n°5332398
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:45:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Parce que la majorité des gens qui joue à Wow sont des casuals, qui souhaitent garder une vie à coté, et qui se contrefoute d'une quelconque reconnaissance au sacrifice de leur vie si précieuse.

Non mais sérieusement, jouer 8h par jour 6 jour sur 7... (voir 7/7) tu es vraiment persuadé que c'est une généralité ?

Tu penses vraiment que la majorité des joueurs ont envie de se "faire c...." à supporter 24 autres joueurs, les contraintes de temps communes etc... pour gagner une zoli pièce rorose plutot que bleubleu qui leur servira qu'à d'avantage les asservir sur les prochaines étapes.

Ben oui une fois qu'on rentre la dedans, on est piégé, tu as eu ton stuff, maintenant tu dois "quelques choses aux 24 autres", tu dois jouer quand tu n'en a pas envie car les autres l'ont fait pour toi, tu ne t'amuses plus, tu deviens un nolife ou tu te désabonnes.

C'est la vie de quasiment tous les mmorpgs dès qu'on devient un tant soit peu hardcore... malheureusement  :(

Tu ne réponds pas a ma question, tu fais du hors sujet sur les contraintes du Pve HL Raid, mais bon, nice troll, je te l'accorde, ca aurait été mieux Vendredi par contre.

n°5332408
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:47:51  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu ne réponds pas a ma question, tu fais du hors sujet sur les contraintes du Pve HL Raid, mais bon, nice troll, je te l'accorde, ca aurait été mieux Vendredi par contre.

Pourtant si.
Tu demandes pourquoi tout le monde ne fait pas comme nihilum, je t'ai répondu... parce que les gens ne sont tous pas près à faire les sacrifice que fait nihilum.
Accepte de quitter ton boulot, de vivre au rmi et jouer 20h/jour et trouve 24 autres qui sont près à faire pareil et je t'assure que d'ici la fin du mois tu tombes illidan.

Et qu'une fois tous full T6 et hors stuff du même acabit vous roxerez tous au kiki sur WWS.

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 11:48:45
n°5332416
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:49:22  profilanswer

d750 a écrit :

Oui c'est sur que un tank ca se voit tout de suite, mais un dps qui slack, a part sur le dps meter, ca passe la plupart du temps complètement inapercu. Même sur archimonde, le mec si il sait bouger, il peut très bien rester en autoattack pour le reste du temps, çà changera rien au fait que le boss tombe.
Le soin ca dépend de la classe, mais typiquement un chaman qui soigne le raid, il appuie sur la meme touche pendant tout le combat, il peut regarder la télé à coté, et il finit premier au healmeter.....
Vraiment il y a que tank que çà roxx, parceque lui si il reste en autoattaque, tout le monde reprend l'aggro.

Mais bon il y a quand même du skill requis pour être dans le top5 mondiale, mais l'essentiel je pense viens de la mis en place rapide d'une stratégie, j'imagine que nihilum ont des grands stratèges, ou plutot des stratèges rapide

pour rester a un niveau moyen le chaman peut faire ca, apres il y a le placement des totems à gerer (les placer pour ne pas avoir a les reposer si jamais le groupe doit un peu se deplacer, exemple typique sur archimonde, un totem bien posé on le repose qu'au bout des 2 minutes, gerer les potions de mana, balancer le manatide quand il le faut, faire du heal d'urgence, etc etc

apres oui, un fight comme terron, si on se prend pas l'ombre de mort, ca reste assez monotouche j'avoue, mais pas sur tous les fights.

sinon tiens cyberlau, un cycle DPS pour chaman heal, donc en stuff heal, en spé 0/5/56 (classique donc) pour la P1 de ROS donnerait quoi? (980 spell power buffé, horion a 6 secs de CD) afin d'opti le DPS sur la P1 même si je suis censé healer sur ce fight on sait bien qu'on peut pas tout le temps :p

---------------
Ci git une signature.
n°5332421
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:52:16  profilanswer

Ou déménage dans les pays nordiques/est, où tu travailles généralement le matin jusqu'en milieu d'après midi (7-8h à 14-15H) sans pause déjeuner et tu auras le temps de jeu voulu.

n°5332430
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:55:20  profilanswer

Shitan a écrit :

pour rester a un niveau moyen le chaman peut faire ca, apres il y a le placement des totems à gerer (les placer pour ne pas avoir a les reposer si jamais le groupe doit un peu se deplacer, exemple typique sur archimonde, un totem bien posé on le repose qu'au bout des 2 minutes, gerer les potions de mana, balancer le manatide quand il le faut, faire du heal d'urgence, etc etc

Les totems font parti de la partie à optimiser dans le gameplay du chaman.
Les poser qd on est en mouvement si possible (pour éviter les GCD perdu en situation statique), idéalement avec un addons pour s'assurer que tous dans le groupe sont affecté par les totems etc...

Et je dis heureusement qu'il y a çà sinon le chaman serait vraiment monotouche quelque soit la spé  :D  

Shitan a écrit :

sinon tiens cyberlau, un cycle DPS pour chaman heal, donc en stuff heal, en spé 0/5/56 (classique donc) pour la P1 de ROS donnerait quoi? (980 spell power buffé, horion a 6 secs de CD) afin d'opti le DPS sur la P1 même si je suis censé healer sur ce fight on sait bien qu'on peut pas tout le temps :p

Tu as du +haste aux sorts ?

LB*3/CL (ou LB*4/CL avec du +haste), l'horion te fait perdre trop de DPS pour peu que le combat demande du mouvement (sinon maintient horion de feu uniquement sur 12s, donc LB*5/CL*2/Horion feu*)

D'ailleurs à ce titre un bon vieux 8/0/53 est peut être plus adapté (avec le talent +5% dmg sur eclair/horion), je ne penses pas que tu souffres de beaucoup de problème mana avec ton stuff que le +5% mana max puisse servir.

Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 11:56:49
n°5332433
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:55:56  profilanswer

Eclair X 3 (ou 4 si tu as de la haste sur ton stuff), 1 chaine. Et horion de terre pendant que tu te déplace avant/après l'enrage.

Après pour le skill pve/pvp, c'est un peu n'imp comme débat, des joueurs skillés, on en trouve des 2 cotés (et souvent les même). Des boulets aussi. Et le facteur temps passés joue dans les 2 cas aussi.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5332437
Alci

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 11:57:24  profilanswer

Et horion de feu vaut mieux éviter, histoire de pas faire sauter des debuffs plus utiles.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5332447
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:00:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pourtant si.
Tu demandes pourquoi tout le monde ne fait pas comme nihilum, je t'ai répondu... parce que les gens ne sont tous pas près à faire les sacrifice que fait nihilum.
Accepte de quitter ton boulot, de vivre au rmi et jouer 20h/jour et trouve 24 autres qui sont près à faire pareil et je t'assure que d'ici la fin du mois tu tombes illidan.

Et qu'une fois tous full T6 et hors stuff du même acabit vous roxerez tous au kiki sur WWS.

Oui mais c'est bullshit parce qu'encore une fois, ca fait presque un an, un an quoi ! que le black temple est sorti.
Si le PvE HL Raid c'était total brainless kikoo lol tout le monde serait full T6 et donc aurait le même stuff que Nihilum et donc DPSerait aussi bien, etc .. etc.. quel est le rapport avec le temps de jeu ? je croyais qu'a force de jouer ca rentrait tout seul et BIM on roxait ? ben presque un an et demi que TBC est sorti, c'est suffisant non ? je t'ecoute

n°5332454
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:02:40  profilanswer

Alci a écrit :

Après pour le skill pve/pvp, c'est un peu n'imp comme débat, des joueurs skillés, on en trouve des 2 cotés (et souvent les même). Des boulets aussi. Et le facteur temps passés joue dans les 2 cas aussi.

Dans l'absolu on est d'accord, je limite juste le "skill d'un joueur de jeu vidéo" aux caractéristiques suivantes :
- la capacité d'adaptation
- les reflexes
- l'intelligence de jeu (stratégie, mais c'est lié à l'adaptation)

Les reflexes en pve passer un nombre X de try n'a plus lieu, car malheureusement, les events sont trop souvent anticipables (à quand du vrai aléatoire sur les boss ?)

La capacité d'adaptation determinera le nombre de try avant d'être opérationnel, on peut compenser aisement le manque de "skill" (comprendre capacité d'adaptation) par un plus grand nombre d'essai (temps de jeu)

L'intelligence de jeu on ne pourrais jamais l'avoir, heureusement les event PvE de wow sont fait de telle sorte que tot ou tard, 25 tanches finissent forcement par comprendre.

Je rêverais d'un jeu qui puisse garder le même sentiment de découverte quelque soit le nombre de try mais ce n'est pas encore pour tout de suite dans les mmorpg non pvp. (qui aurait le double mérite de stimuler notre plaisir de jouer et tout bêtement notre cerveau.. plutot que l'endormir à chaque essai au point qu'on ressent le besoin d'allumer la télé..)

n°5332459
clement13

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:03:33  profilanswer

Bah pis y a aussi des guildes ayant le temps de jeu de Nihilum qui sont quand même derrière, au moins au niveau des first kill, donc y a bien un moment où le skill doit jouer un peu

n°5332462
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:04:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui mais c'est bullshit parce qu'encore une fois, ca fait presque un an, un an quoi ! que le black temple est sorti.
Si le PvE HL Raid c'était total brainless kikoo lol tout le monde serait full T6 et donc aurait le même stuff que Nihilum et donc DPSerait aussi bien, etc .. etc.. quel est le rapport avec le temps de jeu ? je croyais qu'a force de jouer ca rentrait tout seul et BIM on roxait ? ben presque un an et demi que TBC est sorti, c'est suffisant non ? je t'ecoute

Je joue a wow depuis bien avant que TBC soit sorti et j'ai toujours pas mis les pieds en raid 25.
Bizarre ! Je dois être unique ou totalement unskill comme beaucoup d'autre d'après ton raisonnement. (et vous pouvez taunt ca me dérange pas  :o )

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 17-04-2008 à 12:05:37
n°5332463
d750

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:04:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Ce qu'on dit surtout, c'est que dans un raid25, tu peux très bien avoir un joueur brainless comme tu dis, qui avancera sans problème jusqu'à illidan, parceque les 24 autres peuvent très facilement compenser le manque de skill de ce joueur.
Après bien sur si tu as 25 joueurs brainless ca va pas aller. Mais genre si tu as 3 bon tank, 50% de bons soigneurs, et 50% de bons dps, le reste des joueurs peut très bien à moitié slack(et même pour certains completement slack)

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 17-04-2008 à 12:05:56
n°5332468
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:06:20  profilanswer

Toulak a écrit :

Si le PvE HL Raid c'était total brainless kikoo lol tout le monde serait full T6 et donc aurait le même stuff que Nihilum et donc DPSerait aussi bien, etc .. etc.. quel est le rapport avec le temps de jeu ? je croyais qu'a force de jouer ça rentrait tout seul et BIM on roxait ? ben presque un an et demi que TBC est sorti, c'est suffisant non ? je t'écoute

D'une part, s'améliorer en passant du temps à jouer nécessite quand même de s'impliquer un poil et tout le monde le fait pas. Ça nécessite un effort. C'est facile mais ça nécessite un effort. Ensuite ça rentre tout seul, le stuff rentre tout seul, mais il faut du temps et une structure de guilde pour ça. Et c'est exactement ce que cyberlau est en train de t'expliquer mais que t'as pas envie d'admettre.

---------------
n°5332472
___alt

Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:07:08  profilanswer

d750 a écrit :

Ce qu'on dit surtout, c'est que dans un raid25, tu peux très bien avoir un joueur brainless comme tu dis, qui avancera sans problème jusqu'à illidan, parceque les 24 autres peuvent très facilement compenser le manque de skill de ce joueur.
Après bien sur si tu as 25 joueurs brainless ca va pas aller. Mais genre si tu as 3 bon tank, 50% de bons soigneurs, et 50% de bons dps, le reste des joueurs peut très bien à moitié slack(et même pour certains completement slack)

Ni sur Archimonde, ni sur Illidan.

---------------
n°5332475
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2008 à 12:08:10  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je joue a wow depuis bien avant que TBC soit sorti et j'ai toujours pas mis les pieds en raid 25.
Bizarre ! Je dois être unique ou totalement unskill comme beaucoup d'autre d'après ton raisonnement. (et vous pouvez taunt ca me dérange pas  :o )

Mais non... je ne te parle pas de la population totale, je te parle des guildes qui font du PvE HL Raid, yen a encore pas mal et elles sont clairement pas toutes a Sunwell, donc explique moi pourquoi.

d750 a écrit :

50% de tes healers et 50% de tes DPS qui slackent a moitié sur du contenu non nerfé genre Brutalus ? moui ok ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4475  4476  4477  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)