| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
sebounet Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 17:40:59 ![]() ![]() |
___alt Transactions (0) | Qui saute qui ? © Audiard --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Spyn Transactions (0) | plus d'accès pve ca rend pas les boss plus faciles a tomber, y'a qu'a voir sur mon serveur ou la meilleur guilde alliance n'a pas tomber vashj, c'est pas en virant les acces que ca va aller mieux. |
chapi456 Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Spyn Transactions (0) |
Message édité par Spyn le 14-04-2008 à 18:55:59 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-04-2008 à 19:08:20 ![]() ![]() |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | gants + hache 2M aux insignes ^^, le boxon sur le forgeron ^^ --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Spyn Transactions (0) | le nerf 2.4 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ROS, combat supra passionnant...bon, 32% premier pull P3, ce soir on l'ajoute au tableau de chasse --------------- Ci git une signature. |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | putain lvl36 jviens de me faire fumé par un palouf 32....il a sorti un truc, tous mes sorts ne fonctionnait plus sur lui "insensible", il s'est soigné tranquille et n'a forcement pas eu de mal a me finir....on casse comment ce truc "d'insensibilité"
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 14-04-2008 à 23:50:47 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | bon bah ROS sera pour demain soir ! dur dur le kick en P2 quand meme --------------- Ci git une signature. |
Spyn Transactions (0) | putain ce que j'en ai marre de faire des bg pour me faire le hors set pvp épique heal |
n0b0dy Transactions (0) | Moi j'ai suivi une soirée de try sur les twins en étant sur vtl en mattant un divx et en parlant sur msn.
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Bon hier soir, on a fini de vider kara avec notre raid reroll (je jouais avec ma war tank). Ca m'a surpris, mais, malgré mon stuff encore pas mal bleu, j'ai réussi à tenir face à Nightbane. Juste dommage que le plastron et/ou le bouclier soient pas tombés ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Fifou63 Transactions (0) | Archimonde down ! --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
sebounet Transactions (0) |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ouinouin stuff PvP toussa sur Mmo-champion. Je lis tranquille.
Message édité par dajay le 15-04-2008 à 10:00:35 |
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) |
--------------- "Qui fait le malin..." |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | 2 ptites questions pour ceux qui connaissent un peu l'API WoW :
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |