| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:05:56 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | ils iraient le stuff t6 direct
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
slydescarpates Transactions (0) | d'autant que la plupart des routeurs par défaut ne bloquent rien en sortie... et comme la plupart des gens doivent utiliser leur freebox/livebox en mode routeur (j'apelle pas ca un routeur d'ailleurs au passage... un switch avec fonctionnalités de nat ok, mais un routeur |
cyberlau Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) | d'ailleurs faut que je me procure un routeur de type pro
Publicité | Posté le 19-03-2008 à 11:14:48 ![]() ![]() |
Joyrock Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 19-03-2008 à 11:17:39 |
cyberlau Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) | pour rester dans le HS des vols de comptes, je me demandais si le client wow jouait nos identifiants sur les serveurs d'authentification en clair ou en SSL (ca pourrait se vérifier avec un tcpdump/ethereal mais j'ai la flemme).
|
d750 Transactions (0) | d'ailleurs on fait comment pour désactivé flash? Je vois rien du tout dans "ajout suppression programmes" |
slydescarpates Transactions (0) | ha c'est dans les options de ton navigateur ca |
d750 Transactions (0) | rien trouvé du tout dans firefox, de même que pour l'exécution des scripts il y a juste une option pour les java script, mais rien d'autres |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
___alt Transactions (0) | Bon bah t'es irrécupérable hein --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cpm Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par cpm le 19-03-2008 à 11:43:20 --------------- pak2kro |
___alt Transactions (0) | C'est pas de la parano, c'est des précautions élémentaires qui permette de se passe allègrement d'un antivirus et d'un firewall, lesquelles bouffent une quantité astronomique de ressources.
___alt Transactions (0) | Et quand j'ai absolument trop besoin trop trop trop d'installer un truc trop trop trop indispensable, clic droit, "exécuter en tant que" et basta. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
aletor Transactions (0) | Question sur l'huile de sorcier excellente qui permet d'augmenter le degats des sorts de 42.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
aletor Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'aime bien les bugs honor qui vont dans notre sens (enfin surement un bug d'affichage), en 1 AV, 350kill, 3.9k honor, la journée commence bien...
Message édité par HypnosS le 19-03-2008 à 12:00:38 |
d750 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |