| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
jade On va tous mourirTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jade le 18-03-2008 à 14:59:02 |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 14:58:44 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Joyrock Transactions (0) |
|
slydescarpates Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Oceanborn Transactions (0) |
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
sebounet Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les voleurs SHS c'est les trucs qui droppent des --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 18-03-2008 à 15:07:53 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:13:08 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2788&sid=2
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:17:25 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Que avec le up de la regen à la 2.4, y'a plus besoin de SP en raid, la regen et les popo suffisent pour le remplacer par un plus gros dps Déjà on été pourri en pvp mais alors si on nosu retire le pve Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 15:19:03 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Sauf que ta SP tu la perds dès que tu veux te passer un heal et ça te coute quasiment 1k de la remettre Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 15:19:53 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | La regen dependra de l'intell.
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:33:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
tranlu Transactions (0) | Oh le SP sera toujours utile, mais 1 seul suffira par raid pour le mettre dans le groupe shadowlock/mages/chamy(elem)/KFC... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Valeriand Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) |
Message édité par haazheel le 18-03-2008 à 16:27:44 |
___alt Transactions (0) | Ou ClosetGnome --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Oceanborn Transactions (0) | Une lineup raid full opti (genre pour brutallus) 2.4 @ 3 tanks ca donnerait quoi selon vous ? Message édité par Oceanborn le 18-03-2008 à 16:21:21 |
_deskira_ Transactions (3) | ca dépend
Message édité par _deskira_ le 18-03-2008 à 16:29:52 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Mon feed |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 16:46:02 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2008 à 16:48:58 ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
pak2kro Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
___alt Transactions (0) | Moi je trouve que les mages qui lancent un scorch devraient au préalable avoir un yell automatique style "By fire be purged!" --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |