Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3512 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5244870
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:58:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebounet a écrit :

un caster il est pas oom en ouverture de combat.
Changement de stance -> 10 de rage -> brise genou (7 de rage via les gants), il te reste 3 de rage, super quoi :p

Go maitrise tactique si le war a des problèmes de génération de rage. C'est ce que j'ai fait vu que je suis unstuff.

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 18-03-2008 à 14:59:02
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 14:58:44  profilanswer

n°5244877
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:01:36  profilanswer

Juicy a écrit :

ca fait bobo mais ça prend son temps aussi.

Cible n°1 en aréne, c'est pas pour rien pcq un sp focus est un sp qui fait pas grd chose.

AoE fear ça serait top si y'avait pas de trinket antifear, parceque vu le cd ça sert pas des masses :/  

La panoplie existante pour cassé un fear....

Perso je prolonge ma durée de vie avec.... le filet en tisse-néant du couturier. je vis 4s de plus avec ça :o

Le truc avec le trinket, c'est que si ils l'ont utilisé sur ton fear, ca veut dire qu'ils ne pourront pas l'employer pour le CC d'après  :o  
Et un SP focus fait a peu pres autant qu'un démo focus  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5244878
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:01:42  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Si je puis me permettre, je doute que pal vindicte > rogue pour le dps total du raid. Même pour son apport en crit, dommage groupe & co.

C'est sur que si pour toi un raid c'est juste les DPS on va pas aller loin dans la discussion.

n°5244881
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:02:13  profilanswer

Aranthys a écrit :

Non, Shadow Step. Pas Cloak of Shadows [:ddr555]

ha ouais d'accord je viens de voir de quoi il en était...
j'suis pas pressé de lvler en fait ^^

n°5244886
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:03:45  profilanswer

slydescarpates a écrit :

ho faut peut etre pas pousser non? je me rends pas encore bien compte, mais un SP a quand meme quelques astuces dans son sac?

J'exagére mais très peu. Ton fear dure 4-5s si t'as les gants pvp.

Entre les bulle palouf, trinket pvp, totem sham et doit y'en avoir encore, bah ton fear est mort pour un cd de 30s.

Si c'est un rogue/sham/hunt t'as eu le temps de faire snare entre-temps

Si tu te heal ça va te coute ~900 pour repasser en SF.

ça te coute env 1kmana pour poser 2 dot qui se font dispell juste dérrière.

T'as un Snare, Mind flay, mais c'est un sort canalisé. Tu ralentit la cible mais tu peux pas bouger [:tinostar]

SP c'est très bien quand t'es pas focus. Quand tu l'es, tu te prépare à release.

Pas pour rien que pvp efficacement, faut etre disc :o

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5244888
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:04:51  profilanswer

Aranthys a écrit :

Actuellement, War VS mage c'est aussi très intéressant hein  :D  
Charge /  Brise genoux

Nova -> Dispell
Oh sh!t

Cone de froid rang 1 amélioré a 60%  -> Dispell
Oh sh!t ! .. faut que je tienne 8 secondes sans nova sans cone et sans blink, sinon je me fais intercept ffs :o

Etc, etc
C'est un peu ce qu'on vit deja actuellement, nous les mages quand t'as un dispell qui joue bien en face  :o  
Je préfère pas parler des matchs vs voleur SHS parce que la je vais vraiment avoir mal au coeur :'(

Et la je parle de mage, la classe qui a le plus de facons de s'éloigner du corps a corps  :o  Je plains les démos (Ou pas, bande de raclures imbas :whistle: )  

Mais bon, en PvP de groupe autre que 2v2, mage reste une classe très bien, et relativement équilibrée dans l'ensemble.
Le meilleur interrupt du jeu, beaucoup de CC, une survie correcte et un burst convenable si necessaire.

Tu sors ton pet ? Tu reset tes cd ? Tu craque tous tes boucliers qui fait que je war ne genere no rage ? Tu IB ?
Le mage qui se plaint du war... :X
Pis le war sera pas sous perma dispell hein, puisque le prêtre se fera gank par un rogue :x Les debuffs sont bien plus facilement applicables par un distance que par un cac, rendre dispellable les techniques physiques, impliquerait de revoir leur fonctinnement pour les rendre plus facilement posables par les cac.
(J'parle pour war, rogue c'est autre chose :o)

n°5244889
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:04:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le truc avec le trinket, c'est que si ils l'ont utilisé sur ton fear, ca veut dire qu'ils ne pourront pas l'employer pour le CC d'après  :o  

Quel CC? Mind flay qui t'immobilise pour ralentir la cible? [:tinostar]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°5244894
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:05:29  profilanswer

jade a écrit :

Go maitrise tactique si le war a des problèmes de génération de rage. C'est ce que j'ai fait vu que je suis unstuff.

la il est question d'une hypothétique classe qui pourrait dispell les debuffs de type physique.

n°5244896
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:06:27  profilanswer

Les voleurs SHS c'est les trucs qui droppent des http://img525.imageshack.us/img525/3389/invmiscfood83talbuksteaid2.jpg [:autobot]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5244904
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:07:53  profilanswer

Juicy a écrit :

[...]
Pas pour rien que pvp efficacement, faut etre disc :o

En même temps, blibli la dit :
Toutes les spés ne seront pas aussi viables en PvP les unes que les autres :o

Démo = SL/SL
War = Arms
Pretre = Disc
Mage = Froid
Rogue = SHS (actuellement)
Druide = Heal

Après, chasseur, paladin et shaman, ils ont un peu plus de choix. Mais selon le bracket, certains de ces choix valent pas grand chose :o

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 18-03-2008 à 15:07:53  profilanswer

n°5244905
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 15:08:02  profilanswer

sebounet a écrit :

la il est question d'une hypothétique classe qui pourrait dispell les debuffs de type physique.

ma bubulle elle le fait  :o

---------------
Mon feed
n°5244912
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:09:32  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ma bubulle elle le fait  :o

[:dragoda]

---------------
n°5244918
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:11:54  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tu sors ton pet ? Tu reset tes cd ? Tu craque tous tes boucliers qui fait que je war ne genere no rage ? Tu IB ?
Le mage qui se plaint du war... :X
Pis le war sera pas sous perma dispell hein, puisque le prêtre se fera gank par un rogue :x Les debuffs sont bien plus facilement applicables par un distance que par un cac, rendre dispellable les techniques physiques, impliquerait de revoir leur fonctinnement pour les rendre plus facilement posables par les cac.
(J'parle pour war, rogue c'est autre chose :o)

J'ai jamais dit que un guerrier vs un mage c'était simple hein.
Mais de la a dire que les techniques physiques (MS / Brise genoux / Aimed Shot / etc) sont difficile a poser :sarcastic:
Avec intercept a 15 sec de CD, c'est pas ce que j'appelle difficile a poser :D

Ca se saurait sinon :d

Edit.: Surtout quand tu génères 20 de rage a chaque fois que tu es immobilisé :D
Et un mage, pour CC un War, faut pas croire, il l'immobilise

Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:13:08

---------------
n°5244922
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:13:05  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un démo SL/SL ça tank quand même pas mal, contrairement au sp qui implose littéralement.

n°5244926
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:13:45  profilanswer

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2788&sid=2

Info ou intox? des avis de ceux qui ont été sur les ptr?!

---------------
n°5244930
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:14:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Un démo SL/SL ça tank quand même pas mal, contrairement au sp qui implose littéralement.

Ben le SL c'est 30% de dégats en moins et une endu conséquente (12k+ HP unbuff)
le SP, c'est 15% de dégats en moins et ~10k hp unbuff

Y'a une diff, effectivement :D

Juicy a écrit :

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 2788&sid=2

Info ou intox? des avis de ceux qui ont été sur les ptr?!

Cha dit quoi ? :o (bloqué au taf :o )

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:17:25

---------------
n°5244937
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:18:27  profilanswer

Que avec le up de la regen à la 2.4, y'a plus besoin de SP en raid, la regen et les popo suffisent pour le remplacer par un plus gros dps

Déjà on été pourri en pvp mais alors si on nosu retire le pve :D

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 15:19:03

---------------
n°5244943
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:19:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben le SL c'est 30% de dégats en moins et une endu conséquente (12k+ HP unbuff)
le SP, c'est 15% de dégats en moins et ~10k hp unbuff

Y'a une diff, effectivement :D

Sauf que ta SP tu la perds dès que tu veux te passer un heal et ça te coute quasiment 1k de la remettre [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 18-03-2008 à 15:19:53

---------------
n°5244956
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:26:35  profilanswer

Juicy a écrit :

Que avec le up de la regen à la 2.4, y'a plus besoin de SP en raid, la regen et les popo suffisent pour le remplacer par un plus gros dps

Déjà on été pourri en pvp mais alors si on nosu retire le pve :D

[:prozac]
Le up de la regen de la 2.4 a ton avis, ca concerne qui, concrètement ?
Mage spé arcane.
Prètre Heal
Druide Heal
Chaman Heal (je crois :o .. je sais plus si ils ont un talent de regen durant le cast)

Qui d'autre utilise de l'esprit ?
Démo ? Non
Mage feu ? Non
Chasseur ? Non
Mage froid ? Non
Chaman Amélio ? Non
Chaman Elem ? Non
Paladin Heal ? Non

En quoi ca va changer enormement ?  
Ca veut juste dire que la dépendance aux SP est un peu amoindrie  [:gallycyborg]

---------------
n°5244964
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:28:29  profilanswer

Juicy a écrit :

Sauf que ta SP tu la perds dès que tu veux te passer un heal et ça te coute quasiment 1k de la remettre [:tinostar]

Non mais on parle pas de 1v1 non plus hein :d
En arène, généralement, tu as un healer avec toi, et tu ne passes en heal que dans l'urgence (Ooh, tiens robert il est en galère et notre healer est CC)

---------------
n°5244973
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:29:51  profilanswer

La regen dependra de l'intell.

Plus tu aura de l'intell, plus ton esprit te rapportera du mana. Donc ça te demandera pas de revoir ton stuff mais là c'est un boost pour toutes les classes.

Même si tout n'est pas à prendre au pieds de la lettre, je me demande si y'a pas un peu de vrais vis à vis des sp...

---------------
n°5244983
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:32:34  profilanswer

Juicy a écrit :

La regen dependra de l'intell.

Plus tu aura de l'intell, plus ton esprit te rapportera du mana. Donc ça te demandera pas de revoir ton stuff mais là c'est un boost pour toutes les classes.

Même si tout n'est pas à prendre au pieds de la lettre, je me demande si y'a pas un peu de vrais vis à vis des sp...

Non mais le problème est pas la.
Ta regen, quand t'es en combat, a ton avis, pour les classes que j'ai cité, elle est de combien avant et après le patch ?
La différence, elle est de combien pendant que tu caste, pré et post-patch ?  Si tu penses qu'il y a une différence, tu te fous le doigt dans l'oeil jusqu'au coude :)

Citation :

Démo ? Non  
Mage feu ? Non  
Chasseur ? Non  
Mage froid ? Non  
Chaman Amélio ? Non  
Chaman Elem ? Non  
Paladin Heal ? Non

Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 15:33:23

---------------
n°5245023
tranlu

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:47:31  profilanswer

Oh le SP sera toujours utile, mais 1 seul suffira par raid pour le mettre dans le groupe shadowlock/mages/chamy(elem)/KFC...

n°5245106
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:04:17  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Quelqu'un peut me dire pourquoi avec cette macro le switch de bijou se passait très bien et que depuis je ne sais pas quel patch, le fait de recliquer dessus ne remet plus le trinket initial en place ?

/use [flyable] Griffon bleu rapide ; Rênes de talbuk de guerre cobalt
/equip [nomounted] Cravache d'équitation ; Talisman croc-de-drake

Je suis peut-être à la bourre, mais j'avoue que je ne pige pas trop ta macro, tu gardes tout le temps la cravache actuellement c'est ça ?

Moi j'aurais plutôt fait ça

/equip [nomounted] Talisman croc-de-drake ; Cravache d'équitation

Donc , inverser les 2 trinkets dans la macro. Mais bon, je peux me tromper [:spamafote]

n°5245112
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:05:59  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le up de la regen de la 2.4 a ton avis, ca concerne qui, concrètement ?
Mage spé arcane.
Prètre Heal
Druide Heal
Chaman Heal (je crois :o .. je sais plus si ils ont un talent de regen durant le cast)

Tu peux virer le cham heal, ils n'ont pas de talent de regen et n'ont de toute façon pas d'esprit sur leur stuff.

Sinon effectivement les seules classes qui vont vraiment être concernées par cet up de la regen ce seront les prêtres et les druides qui vont prendre un up assez monstrueux. Mais pour le coup ça m'arrange, ça permet plus de liberté pour le placement des SP qui avant étaient plutôt squattés par les groupes heal.

n°5245114
haazheel

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:06:07  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suis peut-être à la bourre, mais j'avoue que je ne pige pas trop ta macro, tu gardes tout le temps la cravache actuellement c'est ça ?

Le mieux étant d'utiliser Outfitter qui gère ça très bien aussi

Message édité par haazheel le 18-03-2008 à 16:27:44
n°5245116
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:06:40  profilanswer

Ou ClosetGnome :o

---------------
n°5245177
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:21:01  profilanswer

Une lineup raid full opti (genre pour brutallus) 2.4 @ 3 tanks ca donnerait quoi selon vous ?

Message édité par Oceanborn le 18-03-2008 à 16:21:21
n°5245205
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 16:29:15  profilanswer

ca dépend

y a des soucis d'aggro ? (pas testé sur le ptr, ils l ont viré avant qu on soit 25 ...)

edit : ou alors un simple taunt suffit à switch de tank

Message édité par _deskira_ le 18-03-2008 à 16:29:52
n°5245225
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 16:34:10  profilanswer

Pupoul a écrit :

/equip [nomounted] Talisman croc-de-drake ; Cravache d'équitation

Donc , inverser les 2 trinkets dans la macro. Mais bon, je peux me tromper [:spamafote]

Mon problème c'est qu'effectivement, la cravache reste tout le temps, alors qu'il y a quelques mois, cette même macro fonctionnait nickel.
Et sinon mon ordre est bon parce que la macro est lue d'une seule traite donc quand je clique la première fois, il invoque la monture et il m'équipe bien la cravache vu que je suis encore "nomounted" pendant le temps d'incantation.

n°5245238
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 16:36:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Mon problème c'est qu'effectivement, la cravache reste tout le temps, alors qu'il y a quelques mois, cette même macro fonctionnait nickel.
Et sinon mon ordre est bon parce que la macro est lue d'une seule traite donc quand je clique la première fois, il invoque la monture et il m'équipe bien la cravache vu que je suis encore "nomounted" pendant le temps d'incantation.

reroll paladin  :jap:

---------------
Mon feed
n°5245247
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 16:39:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

reroll paladin  :jap:

Tiens ben parlons en, j'ai aussi un problème avec la macro pour activer l'aura de croisé [:tinostar]

n°5245258
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:43:47  profilanswer

cpm a écrit :

Quand je vois que ça dure je sunder à coup sûr pour passer la tech décrite plus haut. C'est très efficace. Après faut faire gaffe aux cc c'est sûr, genre ne pas attendre qu'il reste 5s de sunder pour refresh alors que tu n'as pas été cc depuis 20s (et donc cc imminent).

Ptite question, avec quoi tu surveilles ces timers pour les DR ? que ça soit sur toi ou sur un adversaire ?

n°5245265
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:45:48  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ptite question, avec quoi tu surveilles ces timers pour les DR ? que ça soit sur toi ou sur un adversaire ?

Y'a pas mal d'addons qui font ca.
NECB le fait par exemple.
Edit.: Nature Enemy Cast Bar

Message cité 2 fois
Message édité par Aranthys le 18-03-2008 à 16:46:02

---------------
n°5245274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 16:48:58  answer

:hello: Vous conseillerez quel serveur JDR pour un reroll sachant que je suis déjà sur Kirin Tor et que les zones bas level sont désertes?

n°5245275
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 18-03-2008 à 16:49:22  profilanswer

jdr?...oblivion?

---------------
Mon feed
n°5245340
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 17:08:53  profilanswer

Aranthys a écrit :

Y'a pas mal d'addons qui font ca.
NECB le fait par exemple.
Edit.: Nature Enemy Cast Bar

Heu bin NECB c'est tellement le bordel la config que j'ai jamais trouvé ou c'était alors :/

n°5245363
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 17:16:28  profilanswer

petoulachi a écrit :

Heu bin NECB c'est tellement le bordel la config que j'ai jamais trouvé ou c'était alors :/

Faut séparer les barres par types et les DR c'est dans cooldowns  
C'est le seul addon qui le fait sous cette forme, y'a aussi proxdim qui fait ça sous forme d'icônes mais associé à proximo

n°5245371
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 17:18:26  profilanswer

un bigwigs pour pvp quoi

[:haha]

n°5245376
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 17:19:40  profilanswer

Moi je trouve que les mages qui lancent un scorch devraient au préalable avoir un yell automatique style "By fire be purged!" [:thalis]

---------------
n°5245380
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 17:20:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un bigwigs pour pvp quoi

[:haha]

Exactement

[:eddy_]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4365  4366  4367  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)