| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:26:59 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) | Le fait qu'une seule guilde soit capable de réaliser l'event au moment de l'ouverture n'implique pas qu'une seule personne ait la possibilité d'avoir la monture légendaire.
|
Joyrock Transactions (0) |
|
cyrros Transactions (0) | tite question .. Message cité 3 fois Message édité par cyrros le 05-03-2008 à 17:38:07 --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Joyrock Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | quelqu'un sait les conditions pour avoir la transfo en grumegueule ? je trouve aucune info dessus |
patateman GT : Sing brothersTransactions (9) |
|
Alci Transactions (0) | Ah tiens le dernier truc à la mode quand on est hordeux, c'est de se ballader avec la forme humaine de COT1.
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Rayaki Transactions (0) | merci |
Publicité | Posté le 05-03-2008 à 17:54:43 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 05-03-2008 à 18:55:27 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) |
|
gecko J'suis vertTransactions (0) | J'ai un Warlock 46, quand je tue des mobs 3 niveaux plus haut j'ai beaucoup de resist et à 4 niveaux au dessus c'est l'horreur. Ça vaut le coup de placer 5 points pour diminuer le resist en affliction? |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Rayaki Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
sebounet Transactions (0) |
Rayaki Transactions (0) | bestiole +3 ou +4, faut aimer le kitting en étant spé affli |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 01:35:58 ![]() les trinket de fou, les craft seront lié quand équipé ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2008 à 01:49:01 |
d750 Transactions (0) |
sans commentaire, faudrait pas nerfer la classe la plus cheaté du jeu non plus, sinon les casus gros noobz pourraient se plaindre....
Message cité 2 fois Message édité par d750 le 06-03-2008 à 01:48:46 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-03-2008 à 01:59:59 ![]() c'est pas totalement cheaté, en 5vs5 la classe peine un peu quand meme, il leur faudrai un up |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
cpm Transactions (0) |
Par contre :
Et un bleu qui parle du démo :
Message édité par cpm le 06-03-2008 à 08:20:28 --------------- pak2kro |
n0b0dy Transactions (0) |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
sebounet Transactions (0) | tiens, me semblais que la pierre d'alchi donnait 54 critical strike rating ... c'est passé a 108 pa ... génial !
Message édité par sebounet le 06-03-2008 à 09:21:48 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
sebounet Transactions (0) | range : 1-35 yards
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |