Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4799 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5213062
Chaleur In​tempestive
Mme ___alt
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Joyrock a écrit :

Putain m'en parle pas je suis en train de monter joaillerie... Les aigues marine et les perles noires sont à 5 po pièces sur ysondre -_-

Moi j'ai fais une provision sur Archimonde avant de migrer vers Dalaran parce que c'est plus cher sur Dalaran et il y a moins de produits.

Sinon j'ai pu aller à l'AH neutre de Baie du Butin. C'est pas mal. On trouve des produits différents (notament des pets Allys pour ma collection  :D  ).

---------------
"Qui fait le malin..."
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:34:45  profilanswer

n°5213066
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:35:58  profilanswer

les tarifs pratiqués a l'ah sur mon serveur sont vraiment très curieux...
par exemple les barres de cuivre ca se revend facilement 2/3po la pile de 20, par contre l'étain, le bronze, ca se vend vraiment pas cher.
autre exemple, le tissu de laine est a un prix exhorbitant (compter 3po le stack de 20 minimum) alors qu'on retombe a 45pa pour l'étoffe de soie.

chez moi en tout cas les aigue-marines j'en tire maxi 20pa, il doit y en avoir beaucoup trop

n°5213072
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:37:15  profilanswer

Je vais être un peu plus curieux :)

n0b0dy a écrit :

<Le Recousu> c'est 8k dps pour le tomber avant l'enrage, ok l'enrage doit être tenable au level 70, c'est un des boss ayant le plus "souffère" du passage au niveau 70

Moyenne DPS sur les instances T6, 1700+ DPS sur démo/chasseur/mage, 2.5k DPS pour les voleur.
Dans le pire des cas, c'est l'affaire de 5 DPS, comprend pas pourquoi il faut un raid de 25+

n0b0dy a écrit :

<L'Instructeur Razuvious> je crois qu'il n'est toujours pas, même au niveau 70 tankable par un war (pour la totalité du combat), donc priest et MC a faire tourner.

Ca sent le debuff fumé qui scale dans le temps quelque soit le level, rien à redire, même strat j'imagine même au lvl 100

Mais d'un autre coté, j'ai pas dit que notre petit raid 10 n'avait qu'un tank et pas d'offtank, 1 MT + 2 druide féraux peuvent pas faire les rotations dans ce cas là ?

n0b0dy a écrit :

<Gothik le Moissoneur> gérer les pop dans les deux salles, même a 5 de chaque coté, ca relève de l'exploit je pense.

Genre 1 palatank de chaque coté avec fleur de vie*3 chacun ca passerait pas ? (avec 1 démo de chaque coté qui enchaine les graine de corruption)

n0b0dy a écrit :

<Thaddius> les deux add au depart, faut être au moins 3 de chaque coté (heal/ dps / tank) et je pense pas que ca suffise a les tomber dans des conditions correctes pour enchainer un fight ou il ya  là encore un gros DPS check (moins de joueurs moins de buff augmentant les dégats..)

palatank/druide feral, voleur/démo dps maintenir par les 2 même druide resto au dessus ca passerait pas ?

On parle bien d'add maxi level 63 niveau résistance/dps ?

n0b0dy a écrit :

<Les 4 Cavaliers> Impossible. Le mécanisme du combat est inadaptable, même si un des quatre se fait instant kill quasi au pull, il faut une rotation sur les groupes de heals/dps et les tanks.

4 mob à tanker, c'est pas jouable ? Ils font quoi de special ?

n0b0dy a écrit :

<l'autre fdp de dragon> a 20 en stuff RG on est passé, on est pas les pire pitre, on l'avait tester au level60 et c'etait pas de toute détente quand même.

Vous avez galéré a cause de quoi ? comme je l'ai dit, plus vous êtes nombreux, plus c'est galère de tenir sur les aoe. Et pour moi dragon ca sonne bien niveau aoe.

C'est pas pour rien que certaine instance sont solotable (chasseur/démo) là ou des groupes entier galèrent.

n0b0dy a écrit :

<Kel Tuzad> Faut du gros dps, faut tanker pleins de mob et un tissu se fait écalter. A 20 c'est peut être jouable, pas sur.

Désolé mais là encore, je vois pas en quoi "gros DPS" et "tanker plein de mob" peut être impressionant avec 10 level de plus et un stuff 4 fois plus puissant.

Les rares guildes qui ont tombé Kel Tuzad à l'époque force décidement le respect :love: (car je ne met pas ta parole en doute, je me dis que ces instances sont vraiment fumé pour l'époque)

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces infos (et avoir pris la peine de m'expliquer)  :)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 06-03-2008 à 11:43:17
n°5213075
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:37:49  profilanswer

cyrros a écrit :

Vous en avez d'autres des items comme ça ?  [:mamy_furax]

Tu peux faire ça avec toutes les gemmes pré-BC et les petites gemmes BC ou presque:  
Malachite, Tigerseye, Shadowgem, Lesser Moonstone, Star Ruby, Bleu Sapphire, Large Opal, etc. Et toutes les perles. Ca marche aussi avec les stacks d'herbe notamment pré-BC, les barres de métaux, les potions.
Faut aussi regarder certains items qu'on rend pour une quête genre les huiles glaciales.

Le gros avantage de trader avec du pré-BC, c'est qu'en général les coûts de dépôt et les mises de départ sont faibles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5213082
d750

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:39:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha la classe noskill noobzor healer olol ?

jsuis pas healer moa :o

n°5213092
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:42:32  profilanswer

slydescarpates a écrit :

les tarifs pratiqués a l'ah sur mon serveur sont vraiment très curieux...
par exemple les barres de cuivre ca se revend facilement 2/3po la pile de 20, par contre l'étain, le bronze, ca se vend vraiment pas cher.
autre exemple, le tissu de laine est a un prix exhorbitant (compter 3po le stack de 20 minimum) alors qu'on retombe a 45pa pour l'étoffe de soie.

chez moi en tout cas les aigue-marines j'en tire maxi 20pa, il doit y en avoir beaucoup trop

Quelques explications.
Le cuivre permet de démarrer un métier et d'aller jusqu'à environ 75/75 uniquement avec ce métal. Niveau étain, il se trouve que ce métal DOIT être miné pour passer du minage du cuivre au minage du fer et que ça représente pas mal de coups de pioche. Son seul et unique usage étant de faire du bronze, l'étain lui même ne vaut pas grand chose, et on trouve également beaucoup de bronze : quand on n'arrive pas à vendre son étain, on en fait du bronze. D'autres facteurs peuvent jouer.

Pour la soie, il suffit de rappeler qu'elle droppe en quantités astronomiques au Monastère Écarlate. Elle est donc disponible en abondance, d'où les prix bas. Quant à la laine, elle est utilisée pour monter tailleur, très populaire aujourd'hui pour les rerolls du fait des crafts haut niveau intéressants pour rattraper l'écart en stuff, sauf que comme on level up très vite, on n'en ramasse pas énormément pendant le levelling : peu d'offre, beaucoup de demande, prix élevé qui ne pose pas de problème vu que beaucoup d'acheteurs sont des rerolls et ont des moyens.

---------------
n°5213095
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:43:03  profilanswer

Je n'avais pas vu que dans les note du patch 2.4, ils limitent à 80 le nombre de biscuits de manne par personne :D  

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°5213115
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:47:06  profilanswer

sebounet a écrit :

Non, tu pouvais avoir plusieurs personnes par serveur avec la monture légendaire.
La preuve en est que sur Elune, 2 personnes coté alliance avaient la monture légendaire le jour de l'event.

Il suffisait pour le 2nd de taper le gong dans les 10h après le premier.
Ils ont tapé à qq minutes d'intervalles, et donc, il y a 2 personnes qui ont eu la monture légendaire.

Pseudos : camars (je le voit parfois a if avec sa monture, mais le gars a changé de main), et zike (pseudo : jhr à l'époque, forcé de rename par les mj, nom hors charte). Guilde Oghma et Prophecy.

Zike/Jhr je le vois encore, pour Camars je sais pas si il joue encore ...

n°5213121
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:48:06  profilanswer

___alt a écrit :

Quelques explications.
Le cuivre permet de démarrer un métier et d'aller jusqu'à environ 75/75 uniquement avec ce métal. Niveau étain, il se trouve que ce métal DOIT être miné pour passer du minage du cuivre au minage du fer et que ça représente pas mal de coups de pioche. Son seul et unique usage étant de faire du bronze, l'étain lui même ne vaut pas grand chose, et on trouve également beaucoup de bronze : quand on n'arrive pas à vendre son étain, on en fait du bronze. D'autres facteurs peuvent jouer.

Pour la soie, il suffit de rappeler qu'elle droppe en quantités astronomiques au Monastère Écarlate. Elle est donc disponible en abondance, d'où les prix bas. Quant à la laine, elle est utilisée pour monter tailleur, très populaire aujourd'hui pour les rerolls du fait des crafts haut niveau intéressants pour rattraper l'écart en stuff, sauf que comme on level up très vite, on n'en ramasse pas énormément pendant le levelling : peu d'offre, beaucoup de demande, prix élevé qui ne pose pas de problème vu que beaucoup d'acheteurs sont des rerolls et ont des moyens.

merci pour tes explications, c'est très logique en fait :)
je viens de passer l'étape fatidique des 125 en tailleur, et je suis en train de dépouiller l'ah des étoffes, alors qu'auparavant je ne comptais que sur les loots (pas fou non plus, enfin pas riche).  

je constate en tout cas, moi qui ai arreté 1 an pour reprendre sur un nouveau perso/nouveau serveur et qui n'a donc pas de thunes sur un main, qu'il est beaucoup plus facile de se faire des sous désormais (je suis mineur il est vrai), et que contrairement à la release ou j'ai eu du mal a me payer la monture à 90po, je pense que ca devrait se faire très facilement maintenant

n°5213141
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 11:55:03  profilanswer

slydescarpates a écrit :

Je constate en tout cas, moi qui ai arreté 1 an pour reprendre sur un nouveau perso/nouveau serveur et qui n'a donc pas de thunes sur un main, qu'il est beaucoup plus facile de se faire des sous désormais (je suis mineur il est vrai), et que contrairement à la release ou j'ai eu du mal a me payer la monture à 90po, je pense que ca devrait se faire très facilement maintenant

Oui, c'est plus facile. Une fois level 70, la plupart des quêtes donnent une récompense en or de plus de 10g, sans compter les dailies diverses et variées.
Donc les joueurs ont globalement plus d'argent, ce qui permet de vendre à des prix plutôt hauts certains trucs, et gagner vite de l'argent.

Faut connaître aussi les items qu'un perso < 10 peut ramasser et qui se vendent bien :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 11:55:03  profilanswer

n°5213162
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:00:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je vais être un peu plus curieux :)
Moyenne DPS sur les instances T6, 1700+ DPS sur démo/chasseur/mage, 2.5k DPS pour les voleur.
Dans le pire des cas, c'est l'affaire de 5 DPS, comprend pas pourquoi il faut un raid de 25+

3 tank et je pense 2 heal par tank minimum voir 3
c'est paradoxal, mais si tu scale ton groupe sur le DPS necessaire pour le tomber, tes tanks vont subir l'évent sur l'intégralité du timer avant enrage :p

L'event n'est plus du tout aussi technique qu'avant au niveau heal/tanking par contre, mais ça reste dans les 10 personne déjà rien que pour le tanker/healer et 5 dps, soit 15 personne pour juste ce boss.

cyberlau a écrit :

Ca sent le debuff fumé qui scale dans le temps quelque soit le level, rien à redire, même strat j'imagine même au lvl 100

Mais d'un autre coté, j'ai pas dit que notre petit raid 10 n'avait qu'un tank et pas d'offtank, 1 MT + 2 druide féraux peuvent pas faire les rotations dans ce cas là ?

Ce boss n'était pas prévu pour être tanké,
en gros faut MC ses adds,
ses adds disposant de plein de PV, et de surtout d'un mur protecteur de 30 seconde de mémoire, avec une rotation, pour que le tanking soit toujours fait par un add avec Mur protecteur up.
Bref des tanks avec des millions de PV sous mur et chain healé au level 60 :)

le boss one shootait les tanks 60 de base; même sous leur Mur protecteur.
de plus les adds sont resté level 60 et le boss est passé 70, ce qui ne simplifie pas l'event :p

cyberlau a écrit :

4 mob à tanker, c'est pas jouable ? Ils font quoi de special ?

chaque mob à une aura qui pose un débuff, plus t'en a plus tu subis des dégats
le but de l'évent étant d'organiser une rotation de tout les joueurs en cours de fight

les 4 mob devant être tanker au 4 coins d'une pièce.
impossible d'en tanker 2 au même endrois

donc en gros mini 5 tanks (pas besion de spé def par contre, n'importe quelle classe peut quasi tanker), 5 healers

un couple sur chaque mob, et le 5 couples qui fait le jeu de taquin : remplace le groupe 1, ce groupe 1 qui va remplacer le groupe 2, etc... au fur et a mesure des marques.

cyberlau a écrit :

Désolé mais là encore, je vois pas en quoi "gros DPS" et "tanker plein de mob" peut être impressionant avec 10 level de plus et un stuff 4 fois plus puissant.

bah un exemple con avec l'autre qui fait pop plein de mob le raid étant divisé en 2 partie, ou quand tu tue les monstres d'un coté, ils repopent par 2 de l'aute coté  :ack:
et ou l'astuce était justement de ne pas les tuer trop vite pour ne pas être débordé sur l'autre coté.

n°5213166
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:01:42  profilanswer

Judgehype spotted ! [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 06-03-2008 à 12:01:52

---------------
n°5213175
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:05:13  profilanswer

___alt a écrit :

Judgehype spotted ! [:haha]

[:joran] (d'ail

Message édité par IskenKahn le 06-03-2008 à 12:12:21

---------------
u wot m8
n°5213176
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:05:29  profilanswer

___alt a écrit :

COMMENT TU RAJ §§§ [:di_canio]

Je me mets au niveau  :whistle:  

d750 a écrit :

jsuis pas healer moa :o

Tous les démos ne sont pas SL/SL non plus  [:airforceone]  

n°5213181
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:06:05  profilanswer

bah je changé de boulot, et curieusement tout est bloqué sauf HFR, forum que je ne fréquentait pas auparavant :p

de plus le moindre smiley n'est pas affiché, etc... je vois que du texte.

n°5213191
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:09:41  profilanswer

4hm best fight ever  [:panzemeyer]  

(mais c'etait 8 tank au niveau 60)

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5213210
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:19:57  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

3 tank et je pense 2 heal par tank minimum voir 3
c'est paradoxal, mais si tu scale ton groupe sur le DPS necessaire pour le tomber, tes tanks vont subir l'évent sur l'intégralité du timer avant enrage :p

L'event n'est plus du tout aussi technique qu'avant au niveau heal/tanking par contre, mais ça reste dans les 10 personne déjà rien que pour le tanker/healer et 5 dps, soit 15 personne pour juste ce boss.

L'équation DPS/Healer est resté toujours la même, plus ca dps, moins les healer devront tenir longtemps.
2 healer sur un tank c'est 2-3k HPS. Cela m'étonne comme prerequis de heal sur des tank bien mieux stuff qu'à l'époque (sans parler des build avec ultime à 31 point de l'époque)

Xxxaaavvv a écrit :

Ce boss n'était pas prévu pour être tanké,
en gros faut MC ses adds,
ses adds disposant de plein de PV, et de surtout d'un mur protecteur de 30 seconde de mémoire, avec une rotation, pour que le tanking soit toujours fait par un add avec Mur protecteur up.
Bref des tanks avec des millions de PV sous mur et chain healé au level 60 :)

le boss one shootait les tanks 60 de base; même sous leur Mur protecteur.
de plus les adds sont resté level 60 et le boss est passé 70, ce qui ne simplifie pas l'event :p

Arfouille ok... me demande si un tank avec 100% d'avoidance (hors blocage) pourrait faire l'affaire (c'est techniquement possible avec le stuff existant et les bon buff). Enfin si son DPS est physique bien sur.

Xxxaaavvv a écrit :

chaque mob à une aura qui pose un débuff, plus t'en a plus tu subis des dégats
le but de l'évent étant d'organiser une rotation de tout les joueurs en cours de fight

les 4 mob devant être tanker au 4 coins d'une pièce.
impossible d'en tanker 2 au même endrois

donc en gros mini 5 tanks (pas besion de spé def par contre, n'importe quelle classe peut quasi tanker), 5 healers

un couple sur chaque mob, et le 5 couples qui fait le jeu de taquin : remplace le groupe 1, ce groupe 1 qui va remplacer le groupe 2, etc... au fur et a mesure des marques.

Concept amusant, c'est le genre de fight qui passerait bien avec un maximum de classe à dot (démo affli/pretre ombre) qui pourrait DPS les 4 boss à la fois.

Cela permettrait de réduire "sévèrement" le nombre de DPS requis pour l'event.
Surtout quand on sait que le démo affli est aussi le meilleur DPS de zone avec ses graines cheaté... (je vois bien le pop d'add avec 4 graine chain casté sur chacun....)

Xxxaaavvv a écrit :

bah un exemple con avec l'autre qui fait pop plein de mob le raid étant divisé en 2 partie, ou quand tu tue les monstres d'un coté, ils repopent par 2 de l'aute coté  :ack:
et ou l'astuce était justement de ne pas les tuer trop vite pour ne pas être débordé sur l'autre coté.

Qui sait j'aurais peut être un jour l'occasion de visiter tout çà, merci pour ces précisions  :)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 06-03-2008 à 12:21:40
n°5213225
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:24:22  profilanswer

Cyberlau : razuvious est le premier boss d'une des ailes : accessible rapidement donc.
De mémoire, il tapait à qqchose comme 30K sur les tanks.
Hors phase de tanking par un add, les rogues pouvaient survivre sous evasion pendant qq précieuses secondes, le temps de recup le boss.

Franchement, je pense qu'il n'y a aucun moyen de le tanker autrement que par un add.
Ces adds ont un taunt qui durait en gros 20 sec, et un mur protecteur a 15 sec (les valeurs sont approximatives, c'etait peut etre 30/25 ou 25/20).
Et malgré le mur proto sur eux, fallait du chain heal dessus pour pas qu'ils crèvent.

Y'avait aussi toutes les x secondes un cri qui tuait tout les joueurs ayant de la mana en ligne de vue.
Donc les priest devaient se mettre pile au bon endroit pour faire leur mc.

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 06-03-2008 à 12:29:41
n°5213242
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:30:23  profilanswer

sebounet a écrit :

Cyberlau : razuvious est le premier boss d'une des ailes : accessible rapidement donc.
De mémoire, il tapait à qqchose comme 30K sur les tanks.

30k sur un wawa T3 avec 60% d'absorb ou 30k sur les add avec mur proto ?

Parce que si c'était sur le war, avec un druide feral T6 qui a 75% quelque soit le boss donc 30k/0.4/0.9*0.25 => 20833 dmg par coup.

S'il tape toutes les 2s, ce fait du 10k HPS à tenir, ou 8k HPS en gros soin (le palaspam et druidarbre s'occupant de 2-2.5k HPS en permanence).

Ca me parait tout à fait tankable çà (en raid 25 en tout cas)

ps: Mais je suis d'accord que l'event a été fait pour être jouer de cette manière, je trouve juste sympatique que le leveling permettent d'autre approche plus bourrine  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 06-03-2008 à 12:33:47
n°5213261
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:37:06  profilanswer

En fait je me souviens plus ...
Parfois je tankais les adds, donc full t2 et qq pièces supp (j était spé fury, et on est pas allé loin dans naxx,donc jamais eu de t3), parfois en stuff aq40.
Je me souviens de 30k, mais je pourrais pas te dire dans quelle condition.

n°5213274
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 12:42:30  profilanswer

n0b0dy a écrit :

4hm best fight ever  [:panzemeyer]  

(mais c'etait 8 tank au niveau 60)

Et si possible avec le bonus 5 pièce T3.

n°5213338
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:08:40  profilanswer

patateman a écrit :

Petite question:
Hier j’ai fait soirée duel devant orgrimmar et je me demande si un mage peut battre un druide spe heal ou palouf spe heal ?
Pour info je suis mago 70 spe glace (eds mana tap, silence toussa), 750 de resi.
J’ai pas eu trop de souci avec les autres classe (bon ya le demo mais j’en parle meme plus) mais avec les healeurs on a beau les silences, cs et burst autant que je peux il suffit qu’il place bubu ou forme de tank et se heal et c’est la fin. En tant que mage on claque la mana tellement vite en plus -_-
J’ai vraiment essayé pas mal de variante avec pet, sheep, j’ai use evocation agate de mana ect. mais je ne trouve pas de solution pour vraiment les battre.
J’ai donc une question, un mage peut il battre un healeur (druide palouf) ou c’est vraiment impossible ?!?  

Tu peux link ton perso sur l'amory ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5213362
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2008 à 13:16:37  profilanswer

Comment un mage peut-il perdre face a un pala spé heal?
cs et le pala est mort
au pire mouton go go regen

---------------
Mon feed
n°5213374
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:19:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cs et le pala est mort

Le mage n'as pas mana infinie. et ne two shots pas un palouf.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5213376
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 06-03-2008 à 13:20:02  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tu peux link ton perso sur l'amory ?

Je te fait ça ce soir là wow europe est bloquer au taff :)
De plus je me deco toujours en remettant mon stuff vert :D, je mets mon stuff epique ce soir et je te met le lien.

Sinon si tu peux chercher :
Tisushi sur Cho'gall

n°5213410
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:31:35  profilanswer

fritzoune a écrit :

Le mage n'as pas mana infinie. et ne two shots pas un palouf.

Le but c'est de le cs quand il est bas en vie, et d envoyer du lourd ensuite.

n°5213412
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:32:14  profilanswer

disq8 a écrit :

bubulle?

n°5213426
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:35:49  profilanswer

Je viens de relire la description de notre guilde sur notre forum [:ddr555]

Spoiler :

La guilde en paille ©CyA aux Off useless ©Unskilled qui bus en stuff MC ©Overall

---------------
n°5213431
patateman
Transactions (9)
Posté le 06-03-2008 à 13:37:08  profilanswer

disq8 a écrit :

Heu pala spe heal en plaque dejà faut arriver à le faire low pv ... Ta beau burst comme un malade le mec va meme pas focus dps mais focus heal sur lui mm.

Et comme dit plus haut toute la vie que tu lui a fait perdre avec 2k de mana lui le regen avec 200 de mana...

Et le mage c'est un goufre à mana enorme (meme avec evocation et popo mana de mage).

Sinon pour le sheep regen j'ai test et ça a pas fonctionner :/

n°5213436
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:38:18  profilanswer

patateman a écrit :

Je te fait ça ce soir là wow europe est bloquer au taff :)
De plus je me deco toujours en remettant mon stuff vert :D, je mets mon stuff epique ce soir et je te met le lien.

Sinon si tu peux chercher :
Tisushi sur Cho'gall

Mage côté horde, t'as pas levelé ya genre 1 ou 2 mois ?

n°5213453
disq8

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:43:55  profilanswer

jade a écrit :

bubulle?

Un cs propre, le but c est quand meme de lui bloquer son unique ecole de magie :o
Apres je suis d'accord, dans la pratique c est sport (fake heal, bubulle, y en a meme qui fake bubulle :D ...)

n°5213462
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:46:27  profilanswer

sebounet a écrit :

le cleave du guerrier ne touchera plus les sheeps ni les saps !
yes !

World of noobcraft  :pfff:

n°5213478
patateman
Transactions (9)
Posté le 06-03-2008 à 13:51:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

Mage côté horde, t'as pas levelé ya genre 1 ou 2 mois ?

ouaip un peu plus.

n°5213499
cpm

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 13:58:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cs et le pala est mort

Un pal qui meurt sur un cs est un mauvais pal :o
Se soigner à 20% hp cay mal !§

---------------
pak2kro
n°5213522
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:05:45  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'équation DPS/Healer est resté toujours la même, plus ca dps, moins les healer devront tenir longtemps.

c'est vrai si le raid reste a 40
Si tu passe à 15 u 20, non tu ne produit pas beaucoup plus de DPS qu'un raid 40, donc la longueur des fights reste pareil

ET pourquoi tu ne produit pas plus de DPS tu va demander ?
Parceque la constante Tank/Heal ne peut pas être réduite au max.
et si tu veux faire la totalité de naxx, tu va te retrouver avec 3 tank, 2 offtank, et dans les 9 healers incompressibles :p
bref de 12 à 15 joueurs qui ne sont aps la pour dps, ce qui fait 5 ou 6 joueurs pour faire le DPS d'un ancien raid 40.

Pour une durée de fight, identique (puisque DPS équivalent).

n°5213532
sebounet

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:08:46  profilanswer

g4w3ll a écrit :

World of noobcraft  :pfff:

noraj  :whistle:  

Faut voir l'intérêt pour les tanks en fait.
Quand tu doit tanker plusieurs cibles, a part TC et demo shout, t'as que le cleave. Et si t'as un sheep dans les pattes, tu l'as dans le cul.
Je vous voit venir a 2Km, si ya un sheep, le TC le casse, je sais. il reste donc ... demo shout et de la selection manuelle pour monter l'aggro a coup de dévaster / heurt un peu sur chaque mob.
Donc ca facilitera un peu les choses a ce niveau.

Bon, ok, les war dps en profitent aussi du coup.
Par contre, je sais pas trop ce que ca peut impliquer en arene.

n°5213546
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:12:14  profilanswer

disq8 a écrit :

Un cs propre, le but c est quand meme de lui bloquer son unique ecole de magie :o
Apres je suis d'accord, dans la pratique c est sport (fake heal, bubulle, y en a meme qui fake bubulle :D ...)

comment tu fakes un sort instantané ?

n°5213552
___alt

Transactions (0)
Posté le 06-03-2008 à 14:15:00  profilanswer

kahaarshen a écrit :

comment tu fakes un sort instantané ?

Tu te laisses descendre à 10% de vie et tu fais semblant d'appuyer sur la touche [:bien]

---------------
n°5213553
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 06-03-2008 à 14:15:02  profilanswer

cpm a écrit :

Un pal qui meurt sur un cs est un mauvais pal :o
Se soigner à 20% hp cay mal !§

durant un combat contre un palouf le mage peut utiliser le mouton pour aller regen

hors durant le moutonage le mana du pala ne monte pas
donc le pala à 2 solutions:
soit tenter un burst avec tout ce qu'il a et donc risquer le tout pour le tout quitte à se healer qu'au dernier moment et donc risquer le cs qui tue
soit tenter de gerer... et mourir quand il est oom car il a subit 2 seance de mouton regen de la part d'un mage qui le kite...

mais si tu as une bonne solution dis le moi  :jap:  

(ps: je dis ca mais biensur face à un mec avec autant de skill que disq8 aucun soucis hein)

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4321  4322  4323  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)