| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 15:52:02 ![]() ![]() |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
kaspapatte Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Et encore, j'ai oublié le god-mode au bout de 10 minutes, l'enrage à 20%, la phase 2 avec un random debuff sur la 2ème plus forte aggro, la phase 3 avec reset aggro et random target, une éventuelle phase 4 où tous les morts ressucitent --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Modif regen de l'eau à la 2.4
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
kphi κφTransactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) | Lut all,
|
cyrros Transactions (0) | Allez bon we les hfriens , bon "jeu", heu bon farm en tout genre --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 17:29:57 ![]() ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Rayaki Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
sansevan Transactions (0) |
|
neigeastrale Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 22-02-2008 à 17:59:20 |
neigeastrale Transactions (0) | pas de soucis.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
neigeastrale Transactions (0) | ah mince, c'est pasque ya tellement de gens qui m'ont dis qu'ils jouaient sur des serveurs privé, j'avais jamais entendu parler que c'était pas légal, autant pour moi |
sebounet Transactions (0) |
|
neigeastrale Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par HypnosS le 22-02-2008 à 18:44:10 |
sebounet Transactions (0) |
Message édité par sebounet le 22-02-2008 à 18:36:23 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | alé vou fère Message édité par HypnosS le 22-02-2008 à 18:42:54 |
sebounet Transactions (0) | j'hésite à cliquer sur |
Rayaki Transactions (0) | Tiens j'ai enfin pu activer la copie de mon demo sur le PTR |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) | On s'en bat le flan que ce soit masculin, on dit le mana ou la mana comme ca nous chante ! idem pour le/la succube !
Message édité par Rayaki le 22-02-2008 à 20:00:19 |
allerailleurs Transactions (2) | En même temps je vois mal utiliser le mot mana dans un contexte sérieux où on risquerait de me sanctionner pour n'avoir pas user du masculin... --------------- Mon feed |
kphi κφTransactions (0) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |