Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4854 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5181781
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

je ne me vante pas, au contraire, je dis juste qu'il faut en faire le moins possible. Y'a de la parano dans l'air je dis.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:52:02  profilanswer

n°5181813
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:01:04  profilanswer

e-ric a écrit :

je me vante. Y'a de la parano dans l'air je dis.

Petite correction.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5181822
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:05:52  profilanswer

___alt a écrit :

Même si les mobs font un aoe drain de vie à 2k toutes les 5 secondes sur tout le groupe ?
Et qu'ils invoquent des adds basiliks qui ont un stun et un manaburn ?
Et qu'ils sont immune sheep ?

On fait moins le malin là hein [:ma cabane au canada]

dans ce cas la tu aurais toujours des mecs qui laisseraient les guildies passer devant pour maitriser l'event et viendraient après une fois maitrisé pour loot :sol:

n°5181829
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:08:36  profilanswer

Et encore, j'ai oublié le god-mode au bout de 10 minutes, l'enrage à 20%, la phase 2 avec un random debuff sur la 2ème plus forte aggro, la phase 3 avec reset aggro et random target, une éventuelle phase 4 où tous les morts ressucitent :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5181880
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:24:17  profilanswer

Modif regen de l'eau à la 2.4

1/ La regen d'un perso qui boit de l'eau sera par tick toutes les 2 secondes.
2/ 1er tick : 0 (+2sec)
3/ 2eme tick : 166% (+4sec)
4/ 3eme tick : 133% (+6sec)
5/ tous les suivants :  100%

Bon ça vous le saviez, mais ce qui est cool, c'est que ça ne marchera comme ça qu'en arène, pas en raid PVE.

Vu sur www.mmo-champion.com

Ca va devenir chaud pour ceux qui aimaient bien boire un petit coup apres un tour au poteau lointain, va falloir patienter un minimum de 9sec après le dernier coup avant de recevoir de la mana par la boisson :D

n°5181924
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:42:24  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a exactement la meme avec de la rési en plus en pvp

edit : pour l arme

Bin celle avec insigne à 12sta de plus que celle d'arène, mais pas de résilience.

n°5181932
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 16:45:13  profilanswer

rengzehn a écrit :

devoir farmer en continu pour du stuff, c'est génial et le systeme de loot de wow est un _excellent_ système. Avoir un item qui proserait 10% de resist à tous les dégats d'un ecole de magie quelque soit le niveau est une hérésie, il vaut mieux farmer x sets qui boostent le resist d'un poil à chaque fois, parceque s'il n'y avait pus de loot dans les instances, y'aurait plus d'interet à y aller.

[:bien]

---------------
Profil strava
n°5182018
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:12:04  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d'après toi, cb de personnes vont dépenser 100/150 insignes pour du stuff pve ?

Je trouve que l'équipement équilibre tiers5 n'a rien a envier des nouveautés 2.4 [:spamafote].  
Donc je vais clairement continuer à dépenser mes insignes dans les néants (150g les 10insignes -> Surfooted  :o, même à ce prix la les gens font la queue :D).

n°5182063
sansevan

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:29:40  profilanswer

Lut all,
bon pour changer un peu du débat éternel sur les instances / accès nerfés, les loots perdant de leur valeur et co, voici mon pb du jour :
on débute du 2v2 moi (démo sl, 11k pv 320 resi) et pretre disc. On s'est fait violé 2 fois hier par un couple hunt / drood :
le drood m'engage en fufu, lache ses 20 tréants, le hunt lache ses 20 vipères, ils me focus, je crève 3 secondes après ;(

Que faire ^^

n°5182064
cyrros

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:29:57  profilanswer

Allez bon we les hfriens , bon "jeu", heu bon farm en tout genre

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 17:29:57  profilanswer

n°5182069
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:32:23  profilanswer

bothary a écrit :

il faut donner aux "anciens" joueurs (qui ont racké 13€ par mois depuis 3 ans) la possibilité d'upgrader top-moumoutte leur vieux matos PvE, qui dort en banque, pour les récompenser de leur fidélité  :o  

de toutes manieres, à la sortie du prochain add on, va bien y avoir des neuneurs pour venir pleurer à coup de "NEED UP SULFURAS et THUNDERFURY" en te sortant n'importe quel pretexte...  :lol:

n°5182071
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:33:27  profilanswer

sansevan a écrit :

Lut all,
bon pour changer un peu du débat éternel sur les instances / accès nerfés, les loots perdant de leur valeur et co, voici mon pb du jour :
on débute du 2v2 moi (démo sl, 11k pv 320 resi) et pretre disc. On s'est fait violé 2 fois hier par un couple hunt / drood :
le drood m'engage en fufu, lache ses 20 tréants, le hunt lache ses 20 vipères, ils me focus, je crève 3 secondes après ;(

Que faire ^^

vendredi, vendredi toussa  

j'hésite entre un "L2P n@@b" et un "go reroll" quoiqu'un " go te stuff en PvE" peut avoir son charme aussi  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5182115
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:48:40  profilanswer

soit tu invoques d'abord le marcheur, tu le sacrifie dès qu'ils te focus, ca te laisse le temps de aefear/fear et d'invoquer le garde

ou alors tu sors le chien en debut, ca te permettrait de focus le drood à 10m dès qu'il se ramene... DC/fear (et rebeloote apres son bijou) le droody et focus le hunt !

Sur le PTR, le sacrifice de marcheur m'avait deja servi à:
- sacrifice du marcheur en debut de stun lock alors que j'avais 4 UD fufus
- aefear
- refear un UD et DC un 2eme
- invoc gangregarde + buff partage
- popo + pierre

je suis mort apres 30sec de baston en ayant eu le temps de distribuer des dots à tout le monde + drain de vie pour tenir un max et 2 mages passant ont atomisé tous les blessés hordeux !

Pas normal que tu creves au bout de 3sec...

n°5182127
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:51:03  profilanswer

bothary a écrit :

il faut donner aux "anciens" joueurs (qui ont racké 13€ par mois depuis 3 ans) la possibilité d'upgrader top-moumoutte leur vieux matos PvE, qui dort en banque, pour les récompenser de leur fidélité  :o  

Ah non c'est nul ça, j'ai tout désenchanté :o

Mais en même temps je joue plus [:transparency]

---------------
Profil strava
n°5182137
sansevan

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:53:01  profilanswer

Rayaki a écrit :

soit tu invoques d'abord le marcheur, tu le sacrifie dès qu'ils te focus, ca te laisse le temps de aefear/fear et d'invoquer le garde

ou alors tu sors le chien en debut, ca te permettrait de focus le drood à 10m dès qu'il se ramene... DC/fear (et rebeloote apres son bijou) le droody et focus le hunt !

Sur le PTR, le sacrifice de marcheur m'avait deja servi à:
- sacrifice du marcheur en debut de stun lock alors que j'avais 4 UD fufus
- aefear
- refear un UD et DC un 2eme
- invoc gangregarde + buff partage
- popo + pierre

je suis mort apres 30sec de baston en ayant eu le temps de distribuer des dots à tout le monde + drain de vie pour tenir un max et 2 mages passant ont atomisé tous les blessés hordeux !

Pas normal que tu creves au bout de 3sec...

j'avais le feelhunter, ms le drood m'a qd même pécho ;( Et ensuite avec les dix milles mobs qui me tappent, pas possible de sortir ne serait-ce qu'un instant (dc), alors le aoe fear non instant c'était ds mes rêves.
un autre pretre m'a dis que le pretre aurait du nova les serpents, vous en pensez quoi ?

n°5182148
neigeastra​le

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:54:54  profilanswer

c'est ou qu'on peut jouer gratuitement à wow

n°5182163
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:57:50  profilanswer

neigeastrale a écrit :

dtc...

---------------
n°5182165
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 17:58:57  profilanswer

neigeastrale a écrit :

Désolé pour le prépubaire du dessus (sans rancune Botha :p).
Pendant une durée limitée (15 jours je crois) tu peux avoir une clé d'essai.  

Message édité par dajay le 22-02-2008 à 17:59:20
n°5182168
neigeastra​le

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:00:07  profilanswer

pas de soucis.

En fait j'avais entendu parler de serveur privé, à ce qui parait c'est gratuit et légal.

n°5182172
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:01:57  profilanswer

neigeastrale a écrit :

pas de soucis.

En fait j'avais entendu parler de serveur privé, à ce qui parait c'est gratuit et légal.

la marmotte, le papier, le chocolat et ryo357 pour te satelliser

---------------
n°5182178
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:02:51  profilanswer

Parce qu'il est SL/SL @ no skill ! [:haha]

n°5182180
neigeastra​le

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:03:26  profilanswer

ah mince, c'est pasque ya tellement de gens qui m'ont dis qu'ils jouaient sur des serveurs privé, j'avais jamais entendu parler que c'était pas légal, autant pour moi  :sleep:

n°5182224
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:17:35  profilanswer

neigeastrale a écrit :

pas de soucis.

la seule chose gratuite et légale ayant un rapport avec les serveurs privés, c'est le ban sur hfr :D

n°5182227
neigeastra​le

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:20:27  profilanswer

Pourquoi cette remarque ?

n°5182241
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:23:52  profilanswer

neigeastrale a écrit :

Pourquoi cette remarque ?

Car je fais la loi sur mon topic !
Plus sérieusement, si je vois des messages qui parlent de serveurs privé, c'est TT direct. Ces serveurs ne sont pas http://cache.lego.com/eng/images/globalNav/070x070_logo.gif du tout.Tu peux tester wow gratuitement grace a la trial (voir sur le site off).

chacal_one333 :  [:cerveau fuck]

Message cité 3 fois
Message édité par HypnosS le 22-02-2008 à 18:44:10
n°5182262
bothary
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:29:27  profilanswer

HypnosS a écrit :

Car je fais la loi sur mon topic !
Plus sérieusement, si je vois des messages qui parlent de serveurs privé, c'est TT direct. Ces serveurs ne sont pas légales du tout.Tu peux tester wow gratuitement grace a la trial (voir sur le site off).

chacal_one333 :  [:cerveau fuck]

http://www.starstore.com/acatalog/Judge_Dredd-bobble-01.jpg

---------------
n°5182278
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:36:09  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ces serveurs ne sont pas légales du tout.

indice :

Spoiler :

http://cache.lego.com/eng/images/globalNav/070x070_logo.gif

Message édité par sebounet le 22-02-2008 à 18:36:23
n°5182282
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:37:16  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ces serveurs ne sont pas légales du tout.Tu peux tester wow gratuitement grace a la trial (voir sur le site off).

http://www.cafes-legal.fr/img/logo-legal.jpg

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5182304
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 18:42:26  profilanswer

alé vou fère :D

Message édité par HypnosS le 22-02-2008 à 18:42:54
n°5182352
sebounet

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 19:05:56  profilanswer

j'hésite à cliquer sur http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif pour signaler une insulte à mon encontre, mais j'ai peur du ban  :whistle:

n°5182431
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 19:35:04  profilanswer

Tiens j'ai enfin pu activer la copie de mon demo sur le PTR :o il etait temps...

n°5182446
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 19:42:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Modif regen de l'eau à la 2.4

1/ La regen d'un perso qui boit de l'eau sera par tick toutes les 2 secondes.
2/ 1er tick : 0 (+2sec)
3/ 2eme tick : 166% (+4sec)
4/ 3eme tick : 133% (+6sec)
5/ tous les suivants :  100%

Bon ça vous le saviez, mais ce qui est cool, c'est que ça ne marchera comme ça qu'en arène, pas en raid PVE.

Vu sur www.mmo-champion.com

Ca va devenir chaud pour ceux qui aimaient bien boire un petit coup apres un tour au poteau lointain, va falloir patienter un minimum de 9sec après le dernier coup avant de recevoir de la mana par la boisson :D

[:kzimir] arretez avec ça [:kzimir]  

Mana c'est masculin, et succube aussi d'ailleurs [:slyde]  

DU mana
UN succube

[:dragoda]  

n°5182477
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 19:55:57  profilanswer

On s'en bat le flan que ce soit masculin, on dit le mana ou la mana comme ca nous chante ! idem pour le/la succube !
nan mais oh, tu connais le TGCM ?  :kaola:

d'ailleurs ma succube, elle dit qu'elle s'en bat la mana avec des cocotiers nains ! :D ;)

Message édité par Rayaki le 22-02-2008 à 20:00:19
n°5182495
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-02-2008 à 20:04:37  profilanswer

En même temps je vois mal utiliser le mot mana dans un contexte sérieux où on risquerait de me sanctionner pour n'avoir pas user du masculin...

---------------
Mon feed
n°5182536
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 20:20:45  profilanswer

Citation :

Le temps, c'est de la mana.

C'est pas une des phrases types de je ne sais plus quel caster de WarIII ?

n°5182675
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 21:33:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

En même temps je vois mal utiliser le mot mana dans un contexte sérieux où on risquerait de me sanctionner pour n'avoir pas user du masculin...

Citation :

La notion de mana a fait l’objet de nombreuses discussions, tant sur la traduction que sur sa signification, mais aussi plus largement, elle a fait l’objet de discussions sur la validité ou la pertinence des « notions de type mana ». Ainsi, en 1881, Codrington définit le mana comme un « vecteur diffus de pouvoir spirituel ou d’efficacité symbolique supposé habiter certains objets et personnes ». Dix ans plus tard il précise en affirmant que le mana est un « pouvoir d’influence » s’attachant aux personnes et aux choses, véhiculé par les revenants et les esprits.

Keesing dit que ces définitions sont des créations des Européens, mais pas la conception indigène. En effet, depuis Codrington, lorsque mana a été privilégié comme substantif, il a toujours été traduit comme tel, alors qu’en réalité il avait trois formes possibles : verbe actif, verbe passif, substantif. Cet aspect apparaît encore chez Marcel Mauss, pour lequel le mana devient fondamentalement un substantif. « On dit d’un objet qu’il est mana, pour dire qu’il a cette qualité ; et dans ce cas le mot est une sorte d’adjectif ». Au début du siècle, le terme mana a commencé à illustrer l’idée d’une qualité abstraite ou d’un support de pouvoir surnaturel sur lequel repose l’action humaine ou dont celle-ci dépend.

Dépassant largement le contexte océanien, mana est devenu une notion du métalangage anthropologique. Aujourd’hui l’explication la plus aboutie est celle de Keesing : il en donne trois usages :

* verbe d’état signifiant « être efficace, puissant, réalisé », utilisé de façon stéréotypée pour décrire l’efficacité et la chance.
    * verbe employé dans les prières et les invocations : « bénis, soutiens, rends efficace… »
    * comme substantif : « efficacité, réalisation, puissance… »

Cela pose de nombreuses questions, en particulier celles de la traduction, et de la signification. Car tout ce que l’on attribue au mana reste flottant ou vague. Lévi-Strauss compare le mana aux mots français « truc » ou « machin ». Il dit en effet que « derrière machin, il y a machine et plus lointainement l’idée de force ou de pouvoir ». Quant à truc, cela dérive des coups heureux dans les jeux. Pour lui, les conceptions de type mana (wakan, orenda) relèvent d’une forme de pensé universelle et il met en avant une explication linguistique. La fonction des notions de type mana, écrit-il, « est de s’opposer à l’absence de signification sans comporter par soi-même aucune signification particulière », elle est de combler un écart entre le signifiant et le signifié. C’est leur vide sémantique qui rend ces notions centrales. Celles-ci représentent précisément « ce signifiant flottant qui est la servitude de toute pensée finie, bien que la connaissance scientifique soit capable, sinon de l’étancher, au moins de le discipliner partiellement (…). Nous voyons dans le mana, le wakan, l’orenda et autres notions du même type l’expression consciente d’une fonction sémantique, dont le rôle est de permettre à la pensée symbolique de s’exercer malgré la contradiction qui lui est propre ».

Avec l’exemple du mana se posent les problèmes de l’usage et de la signification. Toutefois, si l’on ne parvient à donner une définition du mana, on lui trouve une fonction avec Lévi-Strauss. Quant à la signification de ce type de notions, il faut probablement y renoncer, puisqu’elles sont en elles-mêmes vides de sens et donc susceptibles de recevoir n’importe quel sens.

Pourtant, on avait donné un sens au mana, une substance diffuse et invisible de pouvoir, une création européenne. Keesing pose le problème de la traduction : une mauvaise traduction peut en effet entraîner non seulement la création d’entités inexistantes, mais aussi d’importants problèmes analytiques. À cause de mé-traductions, les ethnologues se sont souvent inventés de pseudo problèmes. Il ne s’agit pas seulement de chercher des significations à ces notions, il faut aussi observer l’usage qui en est fait, le contexte d’énonciation, etc.

Source : wikipedia.

C'est marrant comme un mot d'origine polynésienne a pu s'imposer dans l'univers du jeu vidéo.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4276  4277  4278  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)