Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4911 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5182675
Alci

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 21:33:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

allerailleurs a écrit :

En même temps je vois mal utiliser le mot mana dans un contexte sérieux où on risquerait de me sanctionner pour n'avoir pas user du masculin...

Citation :

La notion de mana a fait l’objet de nombreuses discussions, tant sur la traduction que sur sa signification, mais aussi plus largement, elle a fait l’objet de discussions sur la validité ou la pertinence des « notions de type mana ». Ainsi, en 1881, Codrington définit le mana comme un « vecteur diffus de pouvoir spirituel ou d’efficacité symbolique supposé habiter certains objets et personnes ». Dix ans plus tard il précise en affirmant que le mana est un « pouvoir d’influence » s’attachant aux personnes et aux choses, véhiculé par les revenants et les esprits.

Keesing dit que ces définitions sont des créations des Européens, mais pas la conception indigène. En effet, depuis Codrington, lorsque mana a été privilégié comme substantif, il a toujours été traduit comme tel, alors qu’en réalité il avait trois formes possibles : verbe actif, verbe passif, substantif. Cet aspect apparaît encore chez Marcel Mauss, pour lequel le mana devient fondamentalement un substantif. « On dit d’un objet qu’il est mana, pour dire qu’il a cette qualité ; et dans ce cas le mot est une sorte d’adjectif ». Au début du siècle, le terme mana a commencé à illustrer l’idée d’une qualité abstraite ou d’un support de pouvoir surnaturel sur lequel repose l’action humaine ou dont celle-ci dépend.

Dépassant largement le contexte océanien, mana est devenu une notion du métalangage anthropologique. Aujourd’hui l’explication la plus aboutie est celle de Keesing : il en donne trois usages :

* verbe d’état signifiant « être efficace, puissant, réalisé », utilisé de façon stéréotypée pour décrire l’efficacité et la chance.
    * verbe employé dans les prières et les invocations : « bénis, soutiens, rends efficace… »
    * comme substantif : « efficacité, réalisation, puissance… »

Cela pose de nombreuses questions, en particulier celles de la traduction, et de la signification. Car tout ce que l’on attribue au mana reste flottant ou vague. Lévi-Strauss compare le mana aux mots français « truc » ou « machin ». Il dit en effet que « derrière machin, il y a machine et plus lointainement l’idée de force ou de pouvoir ». Quant à truc, cela dérive des coups heureux dans les jeux. Pour lui, les conceptions de type mana (wakan, orenda) relèvent d’une forme de pensé universelle et il met en avant une explication linguistique. La fonction des notions de type mana, écrit-il, « est de s’opposer à l’absence de signification sans comporter par soi-même aucune signification particulière », elle est de combler un écart entre le signifiant et le signifié. C’est leur vide sémantique qui rend ces notions centrales. Celles-ci représentent précisément « ce signifiant flottant qui est la servitude de toute pensée finie, bien que la connaissance scientifique soit capable, sinon de l’étancher, au moins de le discipliner partiellement (…). Nous voyons dans le mana, le wakan, l’orenda et autres notions du même type l’expression consciente d’une fonction sémantique, dont le rôle est de permettre à la pensée symbolique de s’exercer malgré la contradiction qui lui est propre ».

Avec l’exemple du mana se posent les problèmes de l’usage et de la signification. Toutefois, si l’on ne parvient à donner une définition du mana, on lui trouve une fonction avec Lévi-Strauss. Quant à la signification de ce type de notions, il faut probablement y renoncer, puisqu’elles sont en elles-mêmes vides de sens et donc susceptibles de recevoir n’importe quel sens.

Pourtant, on avait donné un sens au mana, une substance diffuse et invisible de pouvoir, une création européenne. Keesing pose le problème de la traduction : une mauvaise traduction peut en effet entraîner non seulement la création d’entités inexistantes, mais aussi d’importants problèmes analytiques. À cause de mé-traductions, les ethnologues se sont souvent inventés de pseudo problèmes. Il ne s’agit pas seulement de chercher des significations à ces notions, il faut aussi observer l’usage qui en est fait, le contexte d’énonciation, etc.

Source : wikipedia.

C'est marrant comme un mot d'origine polynésienne a pu s'imposer dans l'univers du jeu vidéo.

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 21:33:19  profilanswer

n°5182691
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 22-02-2008 à 21:41:46  profilanswer

tout va bien alors

---------------
Mon feed
n°5182697
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 21:43:46  profilanswer

D'un autre coté la probabilité qu'une association de lettre à la consonance harmonieuse n'aie pas été utilisé dans un des innombrables dialectes qui peuvent exister ou avoir existé à travers le monde est très faible. Donc ça n'a rien d'étonnant à mon goût.

J'en reste pas moins persuadé que dans les voix de WarIII on pouvait entendre :

Citation :

Le temps, c'est de la mana.

Which is a feminine. :o

n°5183114
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 01:43:43  profilanswer

Citation :

Mage
Improved Blink
New - For 2/4 (Rank 1/2) seconds after casting Blink, your chance to be hit by all attacks and spells is reduced by ....... (Still waiting for the values)
Old - Reduces the mana cost of your Blink spell by -25%/50% (Rank 1/2).
Icy Veins
New - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and gives you 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting. Lasts 20 seconds.
Old - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and increases the chance your chilling effects will Freeze the target by 10%. Lasts 20 seconds.

Apparemment ce sera 25% pour le improved blink.
Si les mages ne se font pas dispell directement IV, les hunters vont souffrir... ou pas.

edit:

Citation :

Shaman
Shamanistic Rage is no longer a magic ability and cannot be purged or mass dispelled in any way.

Ces imbéciles de dev/designers/peu importe ont enfin compris?

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 23-02-2008 à 01:46:21
n°5183150
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 02:25:00  profilanswer

Ce nerf de ouf du démo avec lifetap :x

---------------
pak2kro
n°5183155
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 02:27:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:kzimir] arretez avec ça [:kzimir]  

Mana c'est masculin, et succube aussi d'ailleurs [:slyde]  

DU mana
UN succube

[:dragoda]  

C'est un trav ma succube ? [:totoz]

---------------
pak2kro
n°5183171
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 03:05:35  profilanswer

jade a écrit :

Citation :

Mage
Improved Blink
New - For 2/4 (Rank 1/2) seconds after casting Blink, your chance to be hit by all attacks and spells is reduced by ....... (Still waiting for the values)
Old - Reduces the mana cost of your Blink spell by -25%/50% (Rank 1/2).
Icy Veins
New - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and gives you 100% chance to avoid interruption caused by damage while casting. Lasts 20 seconds.
Old - Hastens your spellcasting, increasing spell casting speed by 20% and increases the chance your chilling effects will Freeze the target by 10%. Lasts 20 seconds.

Apparemment ce sera 25% pour le improved blink.
Si les mages ne se font pas dispell directement IV, les hunters vont souffrir... ou pas.

edit:

Citation :

Shaman
Shamanistic Rage is no longer a magic ability and cannot be purged or mass dispelled in any way.

Ces imbéciles de dev/designers/peu importe ont enfin compris?

La VF SaiLeMal ! c'est "Time is mana" stoo  :o

cpm a écrit :

C'est un trav ma succube ? [:totoz]

Non mais c'est un démon et je sais plus d'ou ca vient mais je crois que les démons n'ont pas de genre.
Ta Succubus est un démon avec un corps de femme.

Message édité par Toulak le 23-02-2008 à 03:06:42
n°5183182
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 03:31:44  profilanswer

KT DOWN [:tusken] Et cette fois j'y étais :o

Suivi de Leotheras et Karathress.

3 boss T5, pas UN seul loot chaman.

Nous reste jusqu'à mardi soir pour faire les trys sur la Vashjette.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5183331
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 10:27:18  profilanswer

bon, mon abo etait down depuis deux jours (ma cb n'est pas passée, les abonements en fin de mois c'est pas bien), j'ai hésité un bon moment avant d'aller me pécho une prépayée parceque malgrè que je sois entré à nouveau dans une guilde.... je me fais chier... désolé c'est pas du troll, c'est peut etre que j'ai déjà pas mal joué sur ce thème et à ce genre de jeu, peut etre qu je sature, je ne sais pas mais je lance le jeu et... ça ne me fait pas marrer/frissonner/quelquechose de positif :(

Message édité par deg-tcd le 23-02-2008 à 10:28:08

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5183342
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 10:35:07  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

KT DOWN [:tusken] Et cette fois j'y étais :o

Suivi de Leotheras et Karathress.

3 boss T5, pas UN seul loot chaman.

Nous reste jusqu'à mardi soir pour faire les trys sur la Vashjette.

Vous avez tombé KT avant vash ? -_-

mood
Publicité
Posté le 23-02-2008 à 10:35:07  profilanswer

n°5183355
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 10:44:17  profilanswer

Joyrock a écrit :

Vous avez tombé KT avant vash ? -_-

Je sais que les avis diverges à ce sujet mais d'après le GM, on la tombe avant le new timer...

On verra bien. Ce qui est sûr c'est que tous les autres boss, ainsi que KT, sont maitrisés et confirmés. On a OS Kara et Leo.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5183367
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 10:52:37  profilanswer

et une soirée cauchemar de plus  :pfff:  

5 tank 8 heal, moi au lead, je me dis " chouette, on fait léothérass puis ensuite soirée try sur karathress..."

résultat : 1er pull de léotherass => 1% a l'enragé, ensuite soirée wipe/reset sans jamais le repasser en dessous de  15%  [:sharpknife]  

y'a une tripotée de mou du bulbe incapable de comprendre des consignes aussi simple que : "stop DPS" "go dps"  dont la démo chargé de la phase démon qui se fait défoncer en phase elfe 3 fois  

le pire étant des DPS se faisant mind control  [:toad666]  

j'ai pété un cable => pierre de foyer/déco jeu et TS en plein pull : 1ere transition phase démon => phase elfe, il se ballade pendant 20 sec sans que le tank puisse le reprendre, c'est bon, ++ payez vos répas

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5183476
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 12:04:24  profilanswer

bothary a écrit :

le pire étant des DPS se faisant mind control  [:toad666]

[:potemkin]
syntax error :o
on a jamais eu autre chose que des heals et des war def cm chez nous... et les cm ont rarement le temps de faire quelque chose vu la force avec laquelle il se font désanusser par le raid

bothary a écrit :

1ere transition phase démon => phase elfe, il se ballade pendant 20 sec sans que le tank puisse le reprendre

le mieux pour le récupérer à la fin d'une phase démon, ça reste le searing totem... m'enfin si ton raid n'est pas capable de comprendre qu'il faut TOUT stopper tant que le tank ne l'a pas choppé... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 23-02-2008 à 12:07:10

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5183509
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 12:20:30  profilanswer

bonehead a écrit :

le mieux pour le récupérer à la fin d'une phase démon, ça reste le searing totem... m'enfin si ton raid n'est pas capable de comprendre qu'il faut TOUT stopper tant que le tank ne l'a pas choppé... :whistle:

Parfois je suis étonné par l'incapacité de certains à ne pas comprendre des consignes pourtant très simples...

J'ai eu ça sur Archimonde hier, on insiste bien sur la priorité à devoir se gérer, ne pas crever connement, ne pas hésiter à se barrer au loin pour éviter de crever comme une bouse, etc. Résultat? Au premier pull un hunt qui se prend une flamme et reste juste à côté d'une autre pour continuer à DPS. Obligé de mettre les gens à l'amende sur TS pour qu'ils daignent se barrer le temps que leur heal les remonte.

Plus ça va plus je me dis que la seule façon efficace de gérer certains c'est de les considérer comme des gamins qu'il faut engueuler à la moindre incartade, sinon ils continueront à faire ce qu'ils veulent. En l'occurence nawak.

<Kikoo>
On a quand même réussi à le down mais c'est assez marrant de voir le niveau du dernier boss d'Hyjal quand on compare à Kael'Thas. Archi = 3 soirées complètes dessus et yapu
</Kikoo>

n°5183515
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-02-2008 à 12:22:30  profilanswer

Bothary need ton ts

---------------
Mon feed
n°5183576
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 12:57:12  profilanswer

Valeriand a écrit :

Parfois je suis étonné par l'incapacité de certains à ne pas comprendre des consignes pourtant très simples...

J'ai eu ça sur Archimonde hier, on insiste bien sur la priorité à devoir se gérer, ne pas crever connement, ne pas hésiter à se barrer au loin pour éviter de crever comme une bouse, etc. Résultat? Au premier pull un hunt qui se prend une flamme et reste juste à côté d'une autre pour continuer à DPS. Obligé de mettre les gens à l'amende sur TS pour qu'ils daignent se barrer le temps que leur heal les remonte.

Plus ça va plus je me dis que la seule façon efficace de gérer certains c'est de les considérer comme des gamins qu'il faut engueuler à la moindre incartade, sinon ils continueront à faire ce qu'ils veulent. En l'occurence nawak.

<Kikoo>
On a quand même réussi à le down mais c'est assez marrant de voir le niveau du dernier boss d'Hyjal quand on compare à Kael'Thas. Archi = 3 soirées complètes dessus et yapu
</Kikoo>

c'est pas vraiment lié a l'incapacité je dirais , mais plutot le m'enfoutisme du jeu , ca m'arrive aussi que sur des gros boss, je matte la tvpdant unfight, car ca me saoule un peu, d'ailleur j'ai rarement le casque sur les oreilles pour ecouter ce qui ce passe , en gros j'ai un oeil sur la tv et un sur le pc, mais ca passe plus ou moins bien :D

n°5183580
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 12:58:06  profilanswer

Han !! Be Imba a changé ses conseils pour moi

De Kara/Héro à ZA/Grull

J'ai peur :D

n°5183605
haazheel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:10:30  profilanswer

Où je peux acheter le livre de pêche pour aller au delà de 150?

Il n'y est pas là l'HV :(

n°5183632
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:21:24  profilanswer

baie du butin il me semble
ne JAMAIS acheter ce genre de bouquin à l'HV

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5183638
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-02-2008 à 13:25:45  profilanswer

haazheel a écrit :

Où je peux acheter le livre de pêche pour aller au delà de 150?

Il n'y est pas là l'HV :(

Désolé je vais y remédier  :jap:

---------------
Mon feed
n°5183647
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:32:34  profilanswer

Quelqu'un a déjà fait une request MJ pour une attrib d'objet foireuse ?

Combien de temps pour recevoir l'objet après la 1ère réponse du MJ comme quoi ils prennent en compte ?

---------------
n°5183649
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 23-02-2008 à 13:33:27  profilanswer

le lendemin souvent je crois

---------------
Mon feed
n°5183679
haazheel

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:52:05  profilanswer

bonehead a écrit :

baie du butin il me semble
ne JAMAIS acheter ce genre de bouquin à l'HV

Le maitre de pêche ne me donne pas plus de choix que ceux des autres capitales :(

n°5183686
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 13:55:02  profilanswer

haazheel a écrit :

Le maitre de pêche ne me donne pas plus de choix que ceux des autres capitales :(

Citation :

Vous aurez notamment besoin d’aller voir le maître pêcheur de Booty Bay au niveau 125, pour acheter le livre « Expert pêcheur - Vous et la perche » qui vous coûtera 1 PO, permettant de monter votre niveau à 225

:o

Message cité 1 fois
Message édité par chrisleurn le 23-02-2008 à 13:55:29
n°5183706
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 14:05:57  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Citation :

Vous aurez notamment besoin d’aller voir le maître pêcheur de Booty Bay au niveau 125, pour acheter le livre « Expert pêcheur - Vous et la perche » qui vous coûtera 1 PO, permettant de monter votre niveau à 225

:o

tu reviens quand ?  :whistle:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5183723
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 14:13:56  profilanswer

bothary a écrit :

tu reviens quand ?  :whistle:  

When it's done [:bothary]

n°5183940
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 16:41:39  profilanswer

cpm a écrit :

Ce nerf de ouf du démo avec lifetap :x

Hein quoi ? du détail ?

n°5184022
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 17:41:08  profilanswer

fritzoune a écrit :

Petite correction.

Juste une question qui n'a rien à voir avec le reste, tu serais pas mage sur Eldre'Thalas par hasard ?  :o

Message édité par cyberlau le 23-02-2008 à 17:45:03
n°5184048
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-02-2008 à 17:58:25  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hein quoi ? du détail ?

16% hp => 16% mana

n°5184066
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:05:38  profilanswer

la_lootre a écrit :

c'est pas vraiment lié a l'incapacité je dirais , mais plutot le m'enfoutisme du jeu , ca m'arrive aussi que sur des gros boss, je matte la tvpdant unfight, car ca me saoule un peu, d'ailleur j'ai rarement le casque sur les oreilles pour ecouter ce qui ce passe , en gros j'ai un oeil sur la tv et un sur le pc, mais ca passe plus ou moins bien :D

Mais pourquoi tu te fais chier a faire du PvE alors ? tu veux pas quitter ta guilde et laisser ton raid tranquil ? qu'il puisse recruter de vrais joueurs motivés qui par envie de bien faire et par respect envers les autres, ne se touchent jamais la bite semi AFK ?
Ce genre de pratique c'est le pire pour une guilde, c'est le truc qui fait wiper les 24 autres joueurs sur un boss trivial et qui énerve, qui agace et qui fait justement perdre envie aux autres de s'investir.

n°5184074
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:09:48  profilanswer

Toulak a écrit :

Mais pourquoi tu te fais chier a faire du PvE alors ? tu veux pas quitter ta guilde et laisser ton raid tranquil ? qu'il puisse recruter de vrais joueurs motivés qui par envie de bien faire et par respect envers les autres, ne se touchent jamais la bite semi AFK ?
Ce genre de pratique c'est le pire pour une guilde, c'est le truc qui fait wiper les 24 autres joueurs sur un boss trivial et qui énerve, qui agace et qui fait justement perdre envie aux autres de s'investir.

tu sais il y a des guildes qui avancent ( certes moins vite que d'autre) sans avoir un imposer un rythme de jeu X soirs pdant X heures, de toute facon du moment que dans un jeu tu te sens dans l'obligation de faire qq'ch, il faut te poser des questions ...  enfin c'est mon propre avis [:spamafote]

On a deja wipé pour des trucs a la con, du genre un pull au robot [:rofl] ,mais on a tjours eu des barres de rire.... l'essentiel est la :o

Certes ce n'est pas une guilde" kikoolol T6 powered roxx " , mais jouer par plaisir ou par obligation, mon choix est vite fait [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par la_lootre le 23-02-2008 à 18:12:44

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°5184100
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:23:30  profilanswer

la_lootre a écrit :

tu sais il y a des guildes qui avancent ( certes moins vite que d'autre) sans avoir un imposer un rythme de jeu X soirs pdant X heures, de toute facon du moment que dans un jeu tu te sens dans l'obligation de faire qq'ch, il faut te poser des questions ...  enfin c'est mon propre avis [:spamafote]

On a deja wipé pour des trucs a la con, du genre un pull au robot [:rofl] ,mais on a tjours eu des barres de rire.... l'essentiel est la :o

Certes ce n'est pas une guilde" kikoolol T6 powered roxx " , mais jouer par plaisir ou par obligation, mon choix est vite fait [:spamafote]

Ca n'a rien a voir avec une question de rythme de raid ou d'obligation de jeu. En ce moment je fais du PvE HL Raid parce que j'en ai le temps et l'envie. Si demain je sens que je n'en ai plus du tout l'envie, je vais le dire clairement, annoncer mon départ à l'avance pour permettre a ma guilde de trouver un remplaçant puis arrêter toute activité. Je vais surement pas continuer a raid semi AFK Télé/branlette, parasiter mon raid pour du loot et/ou m'occuper parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire.
Ca s'appel le respect en fait. Les mecs qui viennent raid ont envie d'avancer, ils prennent plaisir dans la résolution de problèmes de strats et dans le plaisir de tomber de nouveaux bosses.

n°5184113
cpm

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:29:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Hein quoi ? du détail ?

Comme l'a dit deskira lifetap agit sur un % fixe maintenant, 16% de vie pour 16% de mana
Genre moi j'ai 14K hp et 9k mana ça fait 2240 hp pour 1440 mana :o

---------------
pak2kro
n°5184118
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:31:07  profilanswer

cpm a écrit :

Comme l'a dit deskira lifetap agit sur un % fixe maintenant, 16% de vie pour 16% de mana

Ha effectivement ça change pas mal la donne ça ! Me demande en quelle proportion le talent va l'influencer :??:

n°5184129
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:34:52  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca n'a rien a voir avec une question de rythme de raid ou d'obligation de jeu. En ce moment je fais du PvE HL Raid parce que j'en ai le temps et l'envie. Si demain je sens que je n'en ai plus du tout l'envie, je vais le dire clairement, annoncer mon départ à l'avance pour permettre a ma guilde de trouver un remplaçant puis arrêter toute activité. Je vais surement pas continuer a raid semi AFK Télé/branlette, parasiter mon raid pour du loot et/ou m'occuper parce que j'ai rien trouvé de mieux à faire.
Ca s'appel le respect en fait. Les mecs qui viennent raid ont envie d'avancer, ils prennent plaisir dans la résolution de problèmes de strats et dans le plaisir de tomber de nouveaux bosses.

je m'enfou du loot ,et je laisse ma place volontier de toute facon, ils le savent , mais bon le drood ce fait rare de nos jours.... , ah encore un truc pour moi c'est qq'ch de 100% virtuel , je n'ai rien a devoir a personne, ni a donner d'explication , du genre la ca fait 2 semaines que je ne me suis plus CO , juste parceque "pas envie" , mais ca me regarde [:spamafote]

---------------
n°5184155
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 23-02-2008 à 18:46:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

ah encore un truc pour moi c'est qq'ch de 100% virtuel , je n'ai rien a devoir a personne, ni a donner d'explication , du genre la ca fait 2 semaines que je ne me suis plus CO , juste parceque "pas envie" , mais ca me regarde [:spamafote]

tu peux aussi voir que c est pas 24 pnj qui jouent avec toi, mais 24 personnes avec leurs propres envies et problèmes en dehors du jeu

n°5184167
d750

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:51:55  profilanswer

la_lootre a écrit :

je m'enfou du loot ,et je laisse ma place volontier de toute facon, ils le savent , mais bon le drood ce fait rare de nos jours.... , ah encore un truc pour moi c'est qq'ch de 100% virtuel , je n'ai rien a devoir a personne, ni a donner d'explication , du genre la ca fait 2 semaines que je ne me suis plus CO , juste parceque "pas envie" , mais ca me regarde [:spamafote]

je crois que tu as toujours pas compris la petite différence entre horaire de jeu, et regarder la télé tout en jouant. Si c'est pour jouer n'importe comment, effectivement tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.
Mais le pire du pire dans tout çà, c'est que je sais très bien que nombre de guildes possèdent des joueurs comme toi, empechant les 24 autres personnes d'avancer. La ou une guilde avec un joueur comme toi va mettre 6 mois à tomber kael thas, la même guilde sans joueur comme toi tombera illidan en 6 mois.

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 23-02-2008 à 18:52:36
n°5184175
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:55:39  profilanswer

d750 a écrit :

je crois que tu as toujours pas compris la petite différence entre horaire de jeu, et regarder la télé tout en jouant. Si c'est pour jouer n'importe comment, effectivement tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre.
Mais le pire du pire dans tout çà, c'est que je sais très bien que nombre de guildes possèdent des joueurs comme toi, empechant les 24 autres personnes d'avancer. La ou une guilde avec un joueur comme toi va mettre 6 mois à tomber kael thas, la même guilde sans joueur comme toi tombera illidan en 6 mois.

et la ou toi tu n'as tjours pas compris , c'est que tout le monde connait ma maniere de jouer, que je laisse tjours ma place pour les roll et que je suis la juste pour aider , car je laisse ma place volontier ....  et les loot aussi , perso je m'enfou de tomber un boss ou non , ca changera rien a ma vie  [:rhetorie du chaos]

---------------
n°5184180
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 18:56:52  profilanswer

_deskira_ a écrit :

tu peux aussi voir que c est pas 24 pnj qui jouent avec toi, mais 24 personnes avec leurs propres envies et problèmes en dehors du jeu

bah apres chacun choisi sa maniere de jouer, moi j'ai choisi la mienne  [:boidleau]

---------------
n°5184288
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 23-02-2008 à 19:41:09  profilanswer

cpm a écrit :

[:aless]  
encore un nerf pvp qui va venir foutre la merde en pve

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4277  4278  4279  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)