| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Alci Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 21:33:19 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
kphi κφTransactions (0) | D'un autre coté la probabilité qu'une association de lettre à la consonance harmonieuse n'aie pas été utilisé dans un des innombrables dialectes qui peuvent exister ou avoir existé à travers le monde est très faible. Donc ça n'a rien d'étonnant à mon goût.
Which is a feminine. |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jade le 23-02-2008 à 01:46:21 |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 23-02-2008 à 03:06:42 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | KT DOWN --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, mon abo etait down depuis deux jours (ma cb n'est pas passée, les abonements en fin de mois c'est pas bien), j'ai hésité un bon moment avant d'aller me pécho une prépayée parceque malgrè que je sois entré à nouveau dans une guilde.... je me fais chier... désolé c'est pas du troll, c'est peut etre que j'ai déjà pas mal joué sur ce thème et à ce genre de jeu, peut etre qu je sature, je ne sais pas mais je lance le jeu et... ça ne me fait pas marrer/frissonner/quelquechose de positif Message édité par deg-tcd le 23-02-2008 à 10:28:08 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Joyrock Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-02-2008 à 10:35:07 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | et une soirée cauchemar de plus --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bonehead le 23-02-2008 à 12:07:10 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Valeriand Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Han !! Be Imba a changé ses conseils pour moi
|
haazheel Transactions (0) | Où je peux acheter le livre de pêche pour aller au delà de 150?
|
bonehead Râleur néTransactions (0) | baie du butin il me semble
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
--------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Quelqu'un a déjà fait une request MJ pour une attrib d'objet foireuse ?
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
haazheel Transactions (0) |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par chrisleurn le 23-02-2008 à 13:55:29 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 23-02-2008 à 17:45:03 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par la_lootre le 23-02-2008 à 18:12:44 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
_deskira_ Transactions (3) |
|
d750 Transactions (0) |
je crois que tu as toujours pas compris la petite différence entre horaire de jeu, et regarder la télé tout en jouant. Si c'est pour jouer n'importe comment, effectivement tu devrais laisser ta place à quelqu'un d'autre. Message cité 1 fois Message édité par d750 le 23-02-2008 à 18:52:36 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |