| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
chapi456 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- imaginons le futur ensemble |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 10:41:18 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sebounet Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | les démos sont et resteront the cheated-class
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Nan mais avant de l'ouvrir il faut aussi réfléchir parfois Aurais-tu l'amabilité de montrer le set T0/T1/T2/T3/T3.5/T4/T5/T6 qui dispose de plus d'INT que d'ENDU ? Ou qui dispose d'un MP5 un tant soit peu interressant ? Non ? Ha bah comme tous les démos alors
Je reigole hein, mais la dernière phrase sera EXACTEMENT ça, les démos vont avoir absolument besoin du stuff +INT/+DMG, et surtout moins d'ENDU....le monde à l'envers. Parce que ce qu'un hot va remonter en 3 ou 4 ticks en 13K vie/10K Mana, il peut le remonter en 2 à 10K vie/13K mana, et en plus la mana rendue va être supérieure, c'est magique !!
Message édité par Pupoul le 26-02-2008 à 11:12:31 |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 11:11:04 ![]() ![]() |
Xxxaaavvv Transactions (0) | Moi je dis que c'est surtout un nerf des healers |
nikolai Transactions (0) | Faut arrêter la br****te sur le PvEU quand même. y'a pas mes quantités monstrueuse de joueurs qui ont tout bashé. ça concerne une minorité de nolife dans des guildes militaire. Pour le commun des joueurs (je parle du joueurs moyen) le contenu VVHL du jeu est hors d'atteinte... Ce qui pourri le plus le jeu a mon avis c'est le PVP avec des set cheaté trop facile a avoir si peut que tu passe du temps ... Message cité 3 fois Message édité par nikolai le 26-02-2008 à 11:21:08 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
___alt Transactions (0) | T'avais pas parlé de l'itemisation, alors que c'est the point sensible de la modif en fait Message édité par ___alt le 26-02-2008 à 11:21:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Xxxaaavvv Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bothary le 26-02-2008 à 11:35:46 --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
disq8 Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Moi j'ai pas whine le jour où ils ont nerf Enrage --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
disq8 Transactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
sebounet Transactions (0) |
|
|
|
_deskira_ Transactions (3) | un lifetap c est un gcd soit 1.5s, une bolt c est 400 mana, tu passes de 5 bolt de 2.5s + 1 lifetap de 1.5s à 4+1
|
disq8 Transactions (0) |
|
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Au laby ptet et encore EDIt : Fucking touche TAB
Tellement exceptionnel ce film Message édité par Pupoul le 26-02-2008 à 11:54:04 |
d750 Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |