Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5189340
chapi456

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:41:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

___alt a écrit :

Mais puisque le PvE est si facile et si rapide à terminer c'est pas bien grave non ?

belle reprise de volée ^^

---------------
imaginons le futur ensemble
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 10:41:18  profilanswer

n°5189345
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 10:44:57  profilanswer

___alt a écrit :

Mais puisque le PvE est si facile et si rapide à terminer c'est pas bien grave non ?

il dit qu il voit pas le rapport

n°5189356
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:50:57  profilanswer

jade a écrit :

C'est beau un démoniste qui pleure.

Je pleure pas c'est juste que c'est un énorme changement sur la classe. Toute l'itémisation du démo est basée sur l'endu, bien plus que sur l'int. Un peu comme si on disait pour les healers "bon bin l'int ne sert plus pour le mana pool, maintenant c'est basé sur l'int et l'endu".

n°5189361
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:52:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 93&sid=1#7

Bon le changement de Life Tap pour les démos est officiel. J'ai du mal à comprendre car c'est un changement radical sur une habilité au coeur du fonctionnement de la classe :/

Plus qu'une vingtaine de nerfs et on pourra recommencer a les comparer a d'autres classes :love:

n°5189365
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:53:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

il dit qu il voit pas le rapport

Si j'ai pas lu tes posts de travers, tu considères que c'est un nerf justifié en PvP mais pas en PvE, non ?
Mais puisque le PvE est tellement facile et vite terminé, un nerf PvE n'est pas vraiment un problème ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5189368
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:54:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je pleure pas c'est juste que c'est un énorme changement sur la classe. Toute l'itémisation du démo est basée sur l'endu, bien plus que sur l'int. Un peu comme si on disait pour les healers "bon bin l'int ne sert plus pour le mana pool, maintenant c'est basé sur l'int et l'endu".

C'est nettement mieux dit comme ça :jap:

---------------
n°5189382
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 10:59:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Je croyais que l'itemisation en endu servait surtout à tanker ? :p
C'est pas parce que vous aviez la possibilité par rebond d'avoir un mana pool infini que c'etait normal hein.

Pis bon, c'est pas comme si il existait des compos regen mana :p (bouffe +8 mp5, elixir +12mp5 pas cher ou 16mp5 un peu cher, flacon 35 mp5, enchant mp5, ... :p)

n°5189390
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:02:21  profilanswer

les démos sont et resteront the cheated-class

un exemple : sur be.imba j'ai comparé mon chasseur avec un démo de ma guilde => j'ai un meilleur score PvE que lui, je suis sensé faire les derniers boss de ZA/SSC/oeil ( normal, c'est notre progression actuelle ) lui, c'est direct BT/hyjal  :heink:  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5189398
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:06:43  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est pas parce que vous aviez la possibilité par rebond d'avoir un mana pool infini que c'etait normal hein.

Non, historiquement la présence de connexion qui permet de convertir la mana en endu avec un ratio positif (plus de points de mana rendus que de points de vie dépensés) fait qu'un démoniste peut étendre son pool de mana avec de l'endu. C'est dit dans tous les guides de jeu sur le démoniste.

---------------
n°5189412
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:11:04  profilanswer

sebounet a écrit :

Pis bon, c'est pas comme si il existait des compos regen mana :p (bouffe +8 mp5, elixir +12mp5 pas cher ou 16mp5 un peu cher, flacon 35 mp5, enchant mp5, ... :p)

Nan mais avant de l'ouvrir il faut aussi réfléchir parfois  :heink:

Aurais-tu l'amabilité de montrer le set T0/T1/T2/T3/T3.5/T4/T5/T6 qui dispose de plus d'INT que d'ENDU ? Ou qui dispose d'un MP5 un tant soit peu interressant ?

Non ? Ha bah comme tous les démos alors [:spamafote]

Sinon la propal mettre du MP5 en bouffe, en enchant va être absolument hilarante :
"RL : Hé le lock, pourquoi t'as 200 DMG de moins ?"
"Lock:Bah j'ai pris de la bouffe MP5, mes enchants sont MP5 maintenant , et j'ai pris un élixir MP5, c'est mieux pour mon INT. C'est Sebounet qui l'a dit sur HFR. Ha, et puis je vais DKP/Rand sur tout le stuff +INT/DMG maintenant, je laisse l'ENDU/INT/DMG au mage, évidemment. C'est mieux pour faire connexion. Mon but c'est 10K de vie buff et 14K mana. En PVE, on se fout de l'ENDU de toute façon."

:o

Je reigole hein, mais la dernière phrase sera EXACTEMENT ça, les démos vont avoir absolument besoin du stuff +INT/+DMG, et surtout moins d'ENDU....le monde à l'envers. Parce que ce qu'un hot va remonter en 3 ou 4 ticks en 13K vie/10K Mana, il peut le remonter en 2 à 10K vie/13K mana, et en plus la mana rendue va être supérieure, c'est magique !! :lol:

sebounet a écrit :

T'as en plus rien compris. Mana infini on l'a toujours. Faut juste moins de vie que de mana :D

Message édité par Pupoul le 26-02-2008 à 11:12:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2008 à 11:11:04  profilanswer

n°5189416
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:12:03  profilanswer

Moi je dis que c'est surtout un nerf des healers :D

n°5189432
nikolai

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:20:03  profilanswer

Faut arrêter la br****te sur le PvEU quand même. y'a pas mes quantités monstrueuse de joueurs qui ont tout bashé. ça concerne une minorité de nolife dans des guildes militaire. Pour le commun des joueurs (je parle du joueurs moyen) le contenu VVHL du jeu est hors d'atteinte...
sur les 10 millions de compte (sic!) ça doit concerné très peu de joueurs au final.

Ce qui pourri le plus le jeu a mon avis c'est le PVP avec des set cheaté trop facile a avoir si peut que tu passe du temps ...

Message cité 3 fois
Message édité par nikolai le 26-02-2008 à 11:21:08

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5189433
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 11:20:15  profilanswer

___alt a écrit :

Si j'ai pas lu tes posts de travers, tu considères que c'est un nerf justifié en PvP mais pas en PvE, non ?
Mais puisque le PvE est tellement facile et vite terminé, un nerf PvE n'est pas vraiment un problème ?

je n'ai pas parlé de pvp, du tout

mais tu as raison, un bon nerf de 5-10% du dps d'un démo destruct pve alors que c'est la seule spé réellement efficace actuellement et que toute l'itemisation est basée autour, c est tout à fait justifié  :jap:  

sérieux ...

n°5189438
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:21:35  profilanswer

T'avais pas parlé de l'itemisation, alors que c'est the point sensible de la modif en fait :o
(et puis you fail at irony)

Message édité par ___alt le 26-02-2008 à 11:21:48

---------------
n°5189440
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:22:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

mais tu as raison, un bon nerf de 5-10% du dps d'un démo destruct pve alors que c'est la seule spé réellement efficace actuellement et que toute l'itemisation est basée autour, c est tout à fait justifié  :jap:  

D'ou tu sort le 5%-10% ?

n°5189450
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:24:50  profilanswer

_deskira_ a écrit :

je n'ai pas parlé de pvp, du tout

sérieux ...

je me rappelle pas que les chassoux aient pleuré autant quand on nous fait le coup de "1AGI=2PA c'est trop  :o  maintenant ce sera 1AGI=1PA" j'aimerai bien qu'une autre classe se prenne le meme type de nerf, juste pour voir  :o

edit : je remplace une horreur par une autre, mais au moins c'est le bon verbe  :o

Message cité 2 fois
Message édité par bothary le 26-02-2008 à 11:35:46

---------------
n°5189455
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:26:51  profilanswer

nikolai a écrit :

Ce qui pourri le plus le jeu a mon avis c'est le PVP avec des set cheaté trop facile a avoir si peut que tu passe du temps ...

En meme temps c est un peu le principe du jeux, et au moins autant en pve.

Le forum off demo est assez comic. Comme quoi pleurer n'est pas specifique a une classe, mais a ses nerfs ^^

n°5189456
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:27:55  profilanswer

Moi j'ai pas whine le jour où ils ont nerf Enrage [:thalis]

---------------
n°5189460
nikolai

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:29:02  profilanswer

disq8 a écrit :

En meme temps c est un peu le principe du jeux, et au moins autant en pve.

Oui enfin tu peu passé du temps sans rien faire heing. en pve c'est déjà plus dur.

---------------
n°5189478
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:34:30  profilanswer

bothary a écrit :

je me rappelle pas que les chassoux est pleuré autant quand on nous fait le coup de "1AGI=2PA c'est trop  :o  maintenant ce sera 1AGI=1PA" j'aimerai bien qu'une autre classe se prenne le meme type de nerf, juste pour voir  :o

et qu'on leur annonce qu'on calculera leur %critique d'une manière plus stricte que les autres classes, aussi :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5189481
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:35:09  profilanswer

nikolai a écrit :

Ah ouais ? Et le stuff cheaté PvP, il est utilisé pour quoi ? Pour PvP ! Oh my gawd §§§
(sauf l'exception de l'arme, mais c'est une exception)

---------------
n°5189493
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:38:05  profilanswer

nikolai a écrit :

Oui enfin tu peu passé du temps sans rien faire heing. en pve c'est déjà plus dur.

En pve si t as une bonne guilde tu peux te contenter d'afk télé  en instance :o Mais je parlais pas du cas particulier des leechers ;)

Plus tu joue meilleur est ton stuff, en pve comme en pvp, que tu sois bon ou moyen, c est juste une question de temps [:spamafote]

n°5189499
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:39:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Je parle pas d'itémisation spécifiquement orienté endu, je parle de l'itémisation telle que le veut Blizzard pour le démoniste. Le T5, et encore plus le T6, donne bien plus d'endu que d'int (le T5, c'est 140int pour 240endu). Donc même sans chercher l'endu, les démos ont toujours plus d'endu que d'int. Quant au MP5, j'en parle même pas les sets démo n'en ont jamais.

Alors oui, bien sur, le démo doit être nerfé pour le pvp on est bien d'accord. Maintenant là je trouve que c'est fait un peu n'importe comment, ça va avoir un énorme impact sur toute la "way of life" du démoniste :o

bothary a écrit :

les démos sont et resteront the cheated-class

un exemple : sur be.imba j'ai comparé mon chasseur avec un démo de ma guilde => j'ai un meilleur score PvE que lui, je suis sensé faire les derniers boss de ZA/SSC/oeil ( normal, c'est notre progression actuelle ) lui, c'est direct BT/hyjal  :heink:  

Ha bin si le site be.imba te dit ça alors, c'est sur que là faut nerfer les démonistes. Argument imparable en effet  [:autobot]  

n°5189503
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 11:39:58  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

D'ou tu sort le 5%-10% ?

un lifetap en destruct te rendait 2k mana (scale avec le +dmg)

maintenant ca t'en rendra 1.6-1.7k (kikoo stuff t6 @ 65 endu 30 int)

dc plus de lifetap, dc perte de dps  [:spamafote]

n°5189510
sebounet

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:40:33  profilanswer

jolie prise pour un mardi ... :D

n°5189516
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:41:20  profilanswer

___alt a écrit :

Ah ouais ? Et le stuff cheaté PvP, il est utilisé pour quoi ? Pour PvP ! Oh my gawd §§§
(sauf l'exception de l'arme, mais c'est une exception)

Je suis désolé, mais un stuff PvP S3/S2 sera toujours bien mieux qu'un stuff T4 ...

Et bon c'est pareil, les guildes qui démarent en PvE avec 10 gars qui sont surstuffé PvP, bah c'est quand même 'achement easymode comparé aux débuts de BC...

Donc désolé, mais dire que le stuff PvP ne sert pas en PVE, c'est un peu trop gros.

n°5189520
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:42:12  profilanswer

bothary a écrit :

je me rappelle pas que les chassoux aient pleuré autant quand on nous fait le coup de "1AGI=2PA c'est trop  :o  maintenant ce sera 1AGI=1PA" j'aimerai bien qu'une autre classe se prenne le meme type de nerf, juste pour voir  :o

edit : je remplace une horreur par une autre, mais au moins c'est le bon verbe  :o

La ramène pas toi, on need pas du tout voir un hunt avec 1 AGI= 2 PA, déjà qu'il sont au bord du god mode permanent !  [:gegere]

On aurait alors des hunt avec en pet un AMX30-B2, avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours à balles explosives  [:arrakys]

n°5189524
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:43:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un lifetap en destruct te rendait 2k mana (scale avec le +dmg)

maintenant ca t'en rendra 1.6-1.7k (kikoo stuff t6 @ 65 endu 30 int)

dc plus de lifetap, dc perte de dps  [:spamafote]

donc si tu fait 5 life tap de plus sur un combat tu perd 5~10% de dps ?
enfin j'ai jamais joué démo donc j'imagine mal l'impact.

n°5189535
___alt

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:46:35  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Je suis désolé, mais un stuff PvP S3/S2 sera toujours bien mieux qu'un stuff T4 ...
Et bon c'est pareil, les guildes qui démarent en PvE avec 10 gars qui sont surstuffé PvP, bah c'est quand même 'achement easymode comparé aux débuts de BC...
Donc désolé, mais dire que le stuff PvP ne sert pas en PVE, c'est un peu trop gros.

Ouais sauf que l'effort à fournir pour être surstuffé PvP sans tricher, il est long.
Là en y passant un temps raisonnable, j'ai une pièce de S1 par mois et ça me paraît pas excessif.

Ok, dire que le stuff PvP n'a aucune utilité en PvE était faux. Mais je continue de ne pas comprendre en quoi ça a tué le jeu.  
C'est easymode comparé à "avant" ? Mais c'est toute l'histoire de ce jeu hein [:moule_bite] Un mec qui arrive 6 mois après est confronté à un jeu dont la difficulté a diminué. C'est comme ça depuis le début (du jeu lui même, pas seulement le début de BC).

---------------
n°5189537
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 26-02-2008 à 11:47:05  profilanswer

un lifetap c est un gcd soit 1.5s, une bolt c est 400 mana, tu passes de 5 bolt de 2.5s + 1 lifetap de 1.5s à 4+1

je te laisse faire le calcul :o

n°5189540
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:47:48  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

Ca doit dependre des classes alors.

n°5189543
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:48:19  profilanswer

sebounet a écrit :

jolie prise pour un mardi ... :D

yep, mais faut appater à la grenade  :D  

---------------
n°5189550
nikolai

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:50:51  profilanswer

Mwouai je doute que tu peut te permettre de rien faire du tout et squatté dans l'instance mais bon. j'ai peut être pas assez d'expérience en raid.
Pour ce qui est du fait de préférer ou pas c'est un choix personnel et de moyen en temps aussi c'est clair.
en plus j'ai une vision du jeu comme tank et en PVP t'a absolument rien de spé def ... donc bon

disq8 a écrit :

En pve si t as une bonne guilde tu peux te contenter d'afk télé  en instance :o Mais je parlais pas du cas particulier des leechers ;)

Plus tu joue meilleur est ton stuff, en pve comme en pvp, que tu sois bon ou moyen, c est juste une question de temps [:spamafote]

oui donc ça confirme bien ce que je dit si t'a un guilde VHL t'es bon pour être stuffé. un joueur standard dans une guilde pas vhl ben il en chie lui.
Le nombre de place guilde PVE VHL est limité. par contre en bg non ...

---------------
n°5189553
bothary
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:51:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

La ramène pas toi, on need pas du tout voir un hunt avec 1 AGI= 2 PA, déjà qu'il sont au bord du god mode permanent !  [:gegere]

On aurait alors des hunt avec en pet un AMX30-B2, avec la puissance de feu d'un croiseur et des flingues de concours à balles explosives  [:arrakys]

a peu de chose pres :
" je prierais donc ces messieurs de me les remettre, allons, vite messieurs, quelqu'un pourrait entrer et on jaserait"  

pfump pfump  :D  

---------------
n°5189557
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:53:00  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

[:prozac]

Au laby ptet et encore :D

EDIt : Fucking touche TAB :o

bothary a écrit :

a peu de chose pres :
" je prierais donc ces messieurs de me les remettre, allons, vite messieurs, quelqu'un pourrait entrer et on jaserait"

pfump pfump  :D

Tellement exceptionnel ce film ;)

Message édité par Pupoul le 26-02-2008 à 11:54:04
n°5189566
d750

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:58:10  profilanswer

Xxxaaavvv a écrit :

donc si tu fait 5 life tap de plus sur un combat tu perd 5~10% de dps ?
enfin j'ai jamais joué démo donc j'imagine mal l'impact.

il me semble que la baisse a été évalué à 15dps, soit environ 1% (j'ai du lire çà sur elitistjerks)

Autant dire que les démos se plaignent beaucoup pour pas grand chose, pour ce qui concerne le pve, c'est surtout en pvp qu'il y a un nerf

n°5189567
disq8

Transactions (0)
Posté le 26-02-2008 à 11:58:59  profilanswer

nikolai a écrit :

oui donc ça confirme bien ce que je dit si t'a un guilde VHL t'es bon pour être stuffé. un joueur standard dans une guilde pas vhl ben il en chie lui.
Le nombre de place guilde PVE VHL est limité. par contre en bg non ...

Et ?

BG = S1 + hors set / PvE pas vhl =(?) kara + hero
C est du loot comparable avec un temps de jeux comparable, nan ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4282  4283  4284  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)