Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5181571
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:52:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chapi456 a écrit :

dsl mais vraiment aucun interet pour moi :(

Tout le monde n'est pas dans une guilde de 40 personnes, ca serait au moins l'occasion pour certains de découvrir ces endroits.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 14:52:29  profilanswer

n°5181573
Valeriand

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:53:16  profilanswer

e-ric a écrit :

J'aimerais bien ça, genre 1 mois avant la sortie de l'extension, un patch qui permet de transformer les instances de raids 10-25 en instance de niveau normal ne lootant que du vert bleu lambda avec toujours bien sûr la possibilité de les faire à 10-25 avec loots normaux, une sorte de mode inverse du héroïque. Ce juste histoire que tout le monde ait visité le contenu avant qu'il soit obsolète.

Mais si possible avec les mêmes boss et même techniques mais extrêmement nerfés (genre un seul rayon sur le dragon bleu de Kara ou 3 rayons mais tenables 1 minute, possibilité de CC les adds de Maulgar etc.)

D'un autre côté ce qui rend ces raids intéressants (si tant est que l'on aime ça) c'est aussi la complexité du script. Si on retire aux boss leurs capacités ou ce qui rend le combat difficile je ne vois pas où est l'intérêt de faire l'instance.

Et pour pas mal de boss il me parait quasi impossible qu'ils soient faisables à 5 sans qu'ils deviennent absolument triviaux. Ca donnerait Kael avec un add en P1, une arme en P2 et pas de pyro sur la suite? Le fait qu'ils se fassent à 25 est justement ce qui permet un script un peu plus complexe.

n°5181579
cpm

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:54:31  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d'après toi, cb de personnes vont dépenser 100/150 insignes pour du stuff pve ?

Salut, tu sais qu'il n'y'a que quelques guildes qui nettoient tout le contenu pve de bc ? [:totozzz]

---------------
pak2kro
n°5181585
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:56:25  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Orange is the new purplz

Ça loot pas assez :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5181587
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:56:29  profilanswer

patateman a écrit :

Merci à tous pour vos réponses!
J'ai cependant quelques questions (de noob peut etre).

Qu'est ce que le trinket exactement? je le vois partout je comprend jamais -_-:: Et pour cette shatter combo on peut vraiment tous enchainer avec 1 seule maccro? je pensais qu'il y avait des pbl avec tt ce qui était liée au CD comme IV.

Pourquoi int rang1 dans la macro?

Blink = tranfert?

Merci ^^;;

trinket c'est le bijou qui augmente les dégâts pour une courte durée (style: http://www.wowhead.com/?item=33829)
Tu peux enchaîner tout dans ta macro mais il faudra bien sur appuyer plusieurs fois si les sorts appelles sont sur GCD (global cooldown, le temps de 1.5s entre chaque sort).

int rang1 c'est pour un rebuff, si jamais on t'a dispell en cours de match...ça permet d'avoir un autre buff que la barrière de glace et donc avoir 50% de chance que le dispeller adverse dispelle l'int rang1 plutôt que la barrière. et rang 1 parce que ça coûterais trop cher en mana et inutile de se rebuff au rang max.

blink = transfert oui.

n°5181589
disq8

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:57:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je dirais:

Une macro focus/sheep
Une macro "Shatter Combo" (Trinkets + (IV) + frostbolt + Nova du pet + Ice Lance)
Une macro re-buff (int rang 1 + barriere de glace)
Raccourcis claviers pour Blink - Nova - Nova du Pet - Frostbolt - Ice Lance - Ice Block - Mana Shield - CS
Click Souris pour le reste (Invocation du pet - Frost/Fire Ward - SpellSteal, buffs, etc...)

Avec une petite macro sur le ice block pour pouvoir le virer tres rapidement si besoin. [:aloy]  

n°5181590
chapi456

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 14:57:16  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tout le monde n'est pas dans une guilde de 40 personnes, ca serait au moins l'occasion pour certains de découvrir ces endroits.

+1 valeriand

Le problème n'est pas là, transformer en instance le repaire de gruul (avec les adds qu'on peut moutonner et Gruul tanker comme n'importe quel boss, ce serait vraiment dénaturer le contenu). Autant matter une vidéo :(

Si tu veux voir l'instance sans challenge, autant attendre d'être lvl80 pour aller le voir (et puis honnêtement, qui ira voir gruul s'il loot du vert ?) comme tu peux le faire pour MC actuellement.

Message cité 2 fois
Message édité par chapi456 le 22-02-2008 à 14:59:17

---------------
imaginons le futur ensemble
n°5181598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:01:22  answer

patateman a écrit :

Bonjour à tous!

Je suis tout juste mage 70 spe frost 17/0/44, je souhaiterais surtout m'orienter pvp arene.

Je voulais savoir qu'elle etait la disposition des sorts pour vous mago?
En effet on est vite debordé avec le nombre de sors que l'on dispose :/
Je compte utilisé les touches A-E-R-F-C-V + 1-2-3-4.
Mais n'ayant pas une "grande" experience avec les mages j'aurai aimer avoir l'avis de joueurs plus confirmé ;) (raccourci, sorts, maccro)

Merci

Alors perso , ma configuration de touche en étant mage spe frost only pvp etait :

1= Macro qui faisait un target sur le focus au premier clic , et second clic lancait un sheep
2=Sheep
3=Eclair de givre Rang 1
4= Trait de feu
5= Nova
6= Cone de froid
7= Explosion des arcanes
A= Blink
E= Eclair de givre rang max
W= Antifear UD
<= Insigne PVP
R= Reset des cooldowns glace
T= Explo des arcanes rank 1 (captage fufu)
F= Javelot
V= Barriere de givre

ensuite sur la souris javais  

Bouton molette = Vol de sort
Bouton 4 = Parade de glace
Bouton 5 = Contresort

Bon et apres cest un peu plus chaud , faut prendre l'habitude, mais ca aide pas mal !

Shift+1= Attaque baguette
Shift+2= Bouclier de feu
Shift+3= Bouclier de givre

Ctrl+bouton 4 souris = Invocation pet
Ctrl+bouton 5 souris = Nova pet

n°5181601
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:02:02  profilanswer

Valeriand a écrit :

D'un autre côté ce qui rend ces raids intéressants (si tant est que l'on aime ça) c'est aussi la complexité du script. Si on retire aux boss leurs capacités ou ce qui rend le combat difficile je ne vois pas où est l'intérêt de faire l'instance.

Et pour pas mal de boss il me parait quasi impossible qu'ils soient faisables à 5 sans qu'ils deviennent absolument triviaux. Ca donnerait Kael avec un add en P1, une arme en P2 et pas de pyro sur la suite? Le fait qu'ils se fassent à 25 est justement ce qui permet un script un peu plus complexe.

Le but ne serait pas le challenge, c'est sûr mais juste d'avoir "vu" par soi-même les décors, les émotes des boss, le blabla, la musique, les events bref un peu de background.

n°5181608
patateman
GT : Sing brothers
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 15:02:52  profilanswer

g4w3ll a écrit :

trinket c'est le bijou qui augmente les dégâts pour une courte durée (style: http://www.wowhead.com/?item=33829)
Tu peux enchaîner tout dans ta macro mais il faudra bien sur appuyer plusieurs fois si les sorts appelles sont sur GCD (global cooldown, le temps de 1.5s entre chaque sort).

int rang1 c'est pour un rebuff, si jamais on t'a dispell en cours de match...ça permet d'avoir un autre buff que la barrière de glace et donc avoir 50% de chance que le dispeller adverse dispelle l'int rang1 plutôt que la barrière. et rang 1 parce que ça coûterais trop cher en mana et inutile de se rebuff au rang max.

blink = transfert oui.

Merci c'est vrai qu'on pense pas à tous ces details sur le coup :)

Je vais essayer de trouver les maccros adequat!!!

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 15:02:52  profilanswer

n°5181611
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:03:46  profilanswer

chapi456 a écrit :

+1 valeriand

Le problème n'est pas là, transformer en instance le repaire de gruul (avec les adds qu'on peut moutonner et Gruul tanker comme n'importe quel boss, ce serait vraiment dénaturer le contenu). Autant matter une vidéo :(

Ça tombe bien, y a aucun add sur Gruul [:dawa]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5181619
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:05:40  profilanswer

chapi456 a écrit :

+1 valeriand

Si tu veux voir l'instance sans challenge, autant attendre d'être lvl80 pour aller le voir (et puis honnêtement, qui ira voir gruul s'il loot du vert ?) comme tu peux le faire pour MC actuellement.

Vert de Gruul >> violet de MC. Bande de lootwhores, tjrs les mêmes arguments. De toutes façons qui irait farmer du PVE ou du PVP à 1 mois de l'extension dans le seul but de looter ...

n°5181625
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:07:21  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ça tombe bien, y a aucun add sur Gruul [:dawa]

Faut pas lire un mot sur 2 :non:

n°5181629
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:08:22  profilanswer

e-ric a écrit :

De toutes façons qui irait farmer du PVE ou du PVP à 1 mois de l'extension dans le seul but de looter ...

Ce serait dans l'optique de visiter :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5181639
cyrros

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:09:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Salut, c'est quoi le troll du jour ? :o

Pourquoi est on se stuff T5 OU + alors que l'on sait que le matos sera mieux au lvl 75 .. // Qu'il faudrait un + pour les anciens  

Que c'est trop bien d'être exalté partout dans l'ancien monde (il parait que c'est gratifiant  cf altherac..

Que c'etait mieux avant...

L'om est il encore un grand d'europe  

Et qu'il faut stocker gemmes et compos d'enchant pour la 2.4  

et "wow est il un passe temps ou ne passion ?

C'est à peu prés tout...  

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5181646
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:10:16  profilanswer

Il est clair que tous les donjons actuels ne se prêtent pas à un downgrading pour s'accomoder de stuff inférieur, mais si un donjon est conçu avec cette possibilité, ça peut donner des choses intéressantes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5181655
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:13:00  profilanswer

_deskira_ a écrit :

d'après toi, cb de personnes vont dépenser 100/150 insignes pour du stuff pve ?

Moi :o

n°5181656
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:13:20  profilanswer

n°5181657
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:13:22  profilanswer

Moi je proposerais quelque chose de différent.

Ce serait de proposer un mode (ultra) héroique de chaque instance de raid "ancienne" dimensionné pour un groupe de 5-10 de dernier lvl (par rapport à l'extension en cours avec lvl max requis pour entrer).

Les récompenses pourraient être multiple :
- Des badges/jeton pour les intendant de la derniere extension
- De la réput correspondant à l'ancien monde afin de se faire plaisir à pouvoir voir tous les intendants du jeu
- Des golds
- Des consommables ?
- Les même loots qu'avant... tous ne sont pas forcement outdated, certains sont même fun, ou utile pour farmer, histoire de contenter les collectionneurs etc..

D'ailleurs les arènes pourraient être remanier... pour inclure non seulement la cote, mais aussi la tranche de "ilevel" moyen du stuff des participants.

On pourrait imaginer des tournois arène old school avec un stuff antique ou d'autre chose du genre.

Bref ce n'est pas les possibilités qui manquent pour revaloriser le tout...

n°5181659
patateman
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 15:13:34  profilanswer

tks! Mais tu as respe quoi depuis? Spe feu/arcane pour du pve?
Pas trop dur bg et arene avec la spe glace? (meme si beaucoup disent que c'est archi cheaté :D)

n°5181666
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:14:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Moi je proposerais quelque chose de différent.

Ce serait de proposer un mode (ultra) héroique de chaque instance de raid "ancienne" dimensionné pour un groupe de 5-10 de dernier lvl (par rapport à l'extension en cours avec lvl max requis pour entrer).

Les récompenses pourraient être multiple :
- Des badges/jeton pour les intendant de la derniere extension
- De la réput correspondant à l'ancien monde afin de se faire plaisir à pouvoir voir tous les intendants du jeu
- Des golds
- Des consommables ?
- Les même loots qu'avant... tous ne sont pas forcement outdated, certains sont même fun, ou utile pour farmer, histoire de contenter les collectionneurs etc..

D'ailleurs les arènes pourraient être remanier... pour inclure non seulement la cote, mais aussi la tranche de "ilevel" moyen du stuff des participants.

On pourrait imaginer des tournois arène old school avec un stuff antique ou d'autre chose du genre.

Bref ce n'est pas les possibilités qui manquent pour revaloriser le tout...

C'est pas mal du tout comme concept. Ca permettrait à Blizzard de réutiliser des instances plutôt bien foutues à peu de frais.

---------------
n°5181669
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:15:29  profilanswer

C'est la seule façon simple de s'équiper en restant sur les instances à 5+kara :)

n°5181672
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:16:42  profilanswer

Grounded a écrit :

Salut, c'est quoi le troll du jour ? :o

devoir farmer en continu pour du stuff, c'est génial et le systeme de loot de wow est un _excellent_ système. Avoir un item qui proserait 10% de resist à tous les dégats d'un ecole de magie quelque soit le niveau est une hérésie, il vaut mieux farmer x sets qui boostent le resist d'un poil à chaque fois, parceque s'il n'y avait pus de loot dans les instances, y'aurait plus d'interet à y aller.

Message cité 2 fois
Message édité par rengzehn le 22-02-2008 à 15:19:10
n°5181679
patateman
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 15:18:28  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas mal du tout comme concept. Ca permettrait à Blizzard de réutiliser des instances plutôt bien foutues à peu de frais.

Punaise j'imagine la montée des marches à zul farrak en en mode héroique  :love:

n°5181680
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:19:05  profilanswer

Je remercie les deux aigris de résumer certaines de mes interventions à du troll, ça en dit long :jap:

---------------
n°5181687
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:21:11  profilanswer

___alt a écrit :

Je remercie les deux aigris de résumer certaines de mes interventions à du troll, ça en dit long :jap:

de rien  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif  mais suggerer que je suis un lootwhore parceque je propose un systeme moins contraint sur le loot et me demander pourquoi j'irais en instance si y'a pas de loot, mort de laule quoi.

n°5181690
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2008 à 15:21:26  profilanswer

cpm a écrit :

Salut, tu sais qu'il n'y'a que quelques guildes qui nettoient tout le contenu pve de bc ? [:totozzz]

toi, le joueur de pvp, tu irais ramasser 150 insignes ?

edit : pour du stuff qui ne te servira pas en pvp ?

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 22-02-2008 à 15:22:01
n°5181712
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:27:07  profilanswer

rengzehn a écrit :

de rien  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveylaugh.gif  mais suggerer que je suis un lootwhore parceque je propose un systeme moins contraint sur le loot et me demander pourquoi j'irais en instance si y'a pas de loot, mort de laule quoi.

J'ai jamais dit que tu étais un lootwhore, mais propos sont que "tu te focalises trop sur le stuff" (ça veut pas dire que tu veux plus d'items à tout prix, ça veut dire que tu attaches trop d'importance à la place du matos dans le jeu, vis à vis des upgrades que tu trouves contraignants) et ça faisait écho à tes propos très durs sur le matos qui devient obsolète trop rapidement à ton goût. C'est pas vraiment la même chose.

Ensuite, je ne t'ai pas demandé à toi pourquoi toi tu irais en instance s'il n'y avait pas de loot, mais plutôt ce qui pousserait les joueurs en général à affronter des challenges difficiles, des wipes, des coûts importants de réparations et de consommables plus un considérable temps passé à maîtriser l'instance s'il n'y a pas un petit cadeau tangible à la fin. Encore une fois c'est pas vraiment la même chose.

Bref...

---------------
n°5181718
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:29:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

toi, le joueur de pvp, tu irais ramasser 150 insignes ?

edit : pour du stuff qui ne te servira pas en pvp ?

Faux : ya la cape, et l'arme caster est pas dégueux, même si on perd en rési (mais une arme n'apporte pas bcp en rési) on gagne pas mal en endu. Donc 210 insignes, pour un pvpboyz, c'est pas réalisable :o

n°5181720
cyrros

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:30:37  profilanswer

___alt a écrit :

[:ab614]

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5181724
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:30:55  profilanswer

patateman a écrit :

Punaise j'imagine la montée des marches à zul farrak en en mode héroique  :love:

Un peu une légende la difficulté de cet event, je l'ai soloté en rogue 48 donc bon ... les seuls qui meurent sont ceux qui aoe ou veulent se soloter un élite sinon y'a qu'à afk stick les pnj ou presque.

n°5181735
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 22-02-2008 à 15:35:38  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faux : ya la cape, et l'arme caster est pas dégueux, même si on perd en rési (mais une arme n'apporte pas bcp en rési) on gagne pas mal en endu. Donc 210 insignes, pour un pvpboyz, c'est pas réalisable :o

y a exactement la meme avec de la rési en plus en pvp

edit : pour l arme

Message cité 1 fois
Message édité par _deskira_ le 22-02-2008 à 15:35:52
n°5181739
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:36:13  profilanswer

Perso je suis d'accord avec Altherac.

rengzehn a écrit :

devoir farmer en continu pour du stuff, c'est génial et le systeme de loot de wow est un _excellent_ système. Avoir un item qui proserait 10% de resist à tous les dégats d'un ecole de magie quelque soit le niveau est une hérésie, il vaut mieux farmer x sets qui boostent le resist d'un poil à chaque fois, parceque s'il n'y avait pus de loot dans les instances, y'aurait plus d'interet à y aller.

Et comme ça on one-shot tous les boss a resist d'un pallier sans avoir a gérer la progression/itemisation en fonction ? C'est une optique, mais la plupart des mmos ne l'ont pas suivie. C'est tout, je vois même pas ce qu'il y a a débattre.

n°5181755
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:44:25  profilanswer

e-ric a écrit :

Un peu une légende la difficulté de cet event, je l'ai soloté en rogue 48 donc bon ... les seuls qui meurent sont ceux qui aoe ou veulent se soloter un élite sinon y'a qu'à afk stick les pnj ou presque.

Ou c'est juste qu'il a été nerfé plusieurs fois pour que des roxors sortent "ouais lol je l'ai soloté lol trop fort mdr".

:o

n°5181765
patateman
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 15:46:22  profilanswer

e-ric a écrit :

Non mais remet ce message dans le contexte mdr, on parlait de remettre les instances "bas lvl" en mode heroique (genre remonter la difficulté avec des mob 70) ou autre.

C'est sur que si je vais soloter ZF avec mon mage 70 ya pas d'interet mdr.

n°5181766
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:47:07  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ou c'est juste qu'il a été nerfé plusieurs fois pour que des roxors sortent "ouais lol je l'ai soloté lol trop fort mdr".

:o

:D mais non car ceux qui l'ont soloté disent juste que l'event n'est en réalité pas dur et qu'il suffit d'afk stick les pnj, que seuls les imprudents meurent.

n°5181770
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:48:29  profilanswer

patateman a écrit :

Non mais remet ce message dans le contexte mdr, on parlait de remettre les instances "bas lvl" en mode heroique (genre remonter la difficulté avec des mob 70) ou autre.

C'est sur que si je vais soloter ZF avec mon mage 70 ya pas d'interet mdr.

C'est juste que comme c'est trivial au level 48, même en héroïque, ça ne semble pas faire peur

n°5181776
patateman
Transactions (9)
Posté le 22-02-2008 à 15:50:55  profilanswer

e-ric a écrit :

C'est juste que comme c'est trivial au level 48, même en héroïque, ça ne semble pas faire peur

Ben en meme temps c'est pas la difficulté qui me fait peur c'est juste que je trouvais ça stylé cette montée des marches à l'époque, alors la refaire à haut lvl ça doit bien le faire aussi.

Je suis pas un roxxor, je joue pas pour kikoolool je suis trop fort mais pour le plaisir du jeu.

n°5181779
___alt

Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:51:48  profilanswer

e-ric a écrit :

Même si les mobs font un aoe drain de vie à 2k toutes les 5 secondes sur tout le groupe ?
Et qu'ils invoquent des adds basiliks qui ont un stun et un manaburn ?
Et qu'ils sont immune sheep ?

On fait moins le malin là hein [:ma cabane au canada]

---------------
n°5181781
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 22-02-2008 à 15:52:02  profilanswer

je ne me vante pas, au contraire, je dis juste qu'il faut en faire le moins possible. Y'a de la parano dans l'air je dis.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4275  4276  4277  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)