Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5177732
d750

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 01:26:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps on manque pas vraiment d'endurance sur les autres pièces, et çà nous fait au moins 3 vrais pièces dps.
Mais bon le soucis c'est surtout de voir que l'on a du crit à la place de l'agi, ce qui au moins apporterait de l'esquive en tank.
De même que de voir un paquet d'intellect qui ne sert strictement à rien, même avec le powershift il n'y a aucune chance d'etre oom même avec 0 int....

C'est comme toujours n'importe quoi l'itemization druide feral, on s'étonnera après d'etre toujours en dernier au dps meter, de même qu'on tank de moins en moins

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 01:26:45  profilanswer

n°5177735
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-02-2008 à 01:31:07  profilanswer

d750 a écrit :

C'est comme toujours n'importe quoi l'itemization druide feral, on s'étonnera après d'etre toujours en dernier au dps meter, de même qu'on tank de moins en moins

je serai mauvaise langue je te citerai ca : http://www.wwsscoreboard.com/nobossclassview.php
pour te dire que c est le pretre ombre qui possède le scale le plus pourri de ce jeu :o

n°5177766
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 02:29:15  profilanswer

Ça a combien d'ap/crit environ un druide feral niveau S3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 21-02-2008 à 02:31:24
n°5177772
azertyazer​ty

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 02:45:14  profilanswer

pak2kro a écrit :

Ça a combien d'ap/crit environ un druide feral niveau S3 ?

45% critique, 3200 pa

n°5177853
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 08:20:25  profilanswer

Je me souviens plus qui débattait du mage feu en arène et des changement du PTR. Raddy, compagnon notamment de Ming en 2c2, spé AP/POM toussa. sort son analyse.

C'est un monsieur qui cotoyait régulièrement les 2k3+ de cote sur BG9.

http://www.radikalnoise.com/2008/0 [...] diary.html

Citation :

I'm a bit late to the party to discuss the recently (reasonably) released wave of class changes, but I have a few thoughts to sound out, and fuck it, it's my website and I'll blog if I want to. I use "wave" of class changes as I'd bet my left testicle that these are only the beginning of what's to come as 2.4 PTR evolves.

The changes are in line with the rumored list of potential class changes leaked a few weeks back, and very briefly, here are my thoughts on some of the more interesting points.

Slow/Blink/Spellsteal mana cost reduction. (448/470/448 respectively)

Obviously the Blink and Spellsteal reductions are huge and are basically the main gripe most top players have had with the class. It's no elixir to the general problem of poor sustainability, but it's going to extend how long we can go pre-evocate (which basically takes us out of the fight even if we can get it off) and let us actually occasional use Spellsteal. Rumors of further changes to Blink abound. (New Imp Blink in later PTR build?)

Bringing Back Poly -.15 Seconds 4PC.

Terribad.

PI changed to 20% haste.

Retarded change that pretty much means PI is going to be solely used for mana burn. It's so bad that I can see BR priests coming back in the smaller brackets. Increasing the haste of your warlock or mage is borderline useless in 3s, and quite marginal in 5s considering you've got IV, bloodlust and PI now all as nonstacking cast speed buffs. The real change should just be to weaken the buff and really lower the CD.

Removing Stamina from T6. (There's no stam on the shit anymore LOL)

Thank you. See, you get good shit when you're a good person. I never shit on a bitch. EVER.

Lifebloom nerf. (9%?)

A-fucking-men.

IV nerf.

Thank god. Playing mage in 5s has become: get zerged, get free, get PI-Lust-IV, spam and hope to win. This change should help slow down the game a lot, which coupled with all the other changes should probably improve 5s gameplay somewhat.

EM and NS nerf.

Finally? I mean combustion and PoM shared a cooldown for a year even when there was really no similar threat. It's not an elegant solution, and one can certainly argue that AP+PoM is the same thing, but considering the nature of the respective classes, the shaman "IWIN" button was really pretty stupid. This change along with the nerf to the Elemental 4-piece bonus should reduce by a decent amount the damage that shamans can put out under pressure. Removing unmitigatable damage from the game is a good thing. ^^ And yeah unmitigatable isn't word, but it sounds sweet.

Pally fear change.

My favorite change in the whole patch. I think this will be great for 2s and 3s. Between fear and HoJ on the pet, pallies can actually get some decent windows to heal plus they can set up kills on the pet or perhaps bait pet despawns. Sounds hot. ^^

General Thoughts:

As much as changes are interesting independent of one another, the total impact of the how this stuff will change arena dynamics is non-obvious and considerably more interesting. It's pretty easy to figure out how these changes are going to change your dueling odds, but in arenas?

In 2s:  

Pre 2.4:

I think AP/Fire + ShS or Muti rogue is a TOP team. It will not beat top warlock/healer teams with any consistency but that's fine, it can beat every other strong team and it wins these with probably higher frequency than a WE mage will. That being said, I think WE + muti rogue is also strong, strong enough for people to not be emo about 2s balance so much to not play the bracket. I like AP/Fire because, by keeping fights short, the class's mana issues are really not very significant.

Post 2.4

Ranged molten armor will be mostly a non-issue. Is impact stunning a warlock as he dots me up going to change much? Might help AP/mage + rogue vs WE mage + rogue a bit, but that's a fight I've never lost as is. WE mage should be forced to block first, after which pom pyro rushdown should be a gauranteed kill -- the extra stuns might help. (Yes the WE team can play a non-aggressive strat where they try to hardcore CC mage and kill rogue -- I've never seen it done well) Otherwise, it's not obvious to me where this is going to really help. (And no, I don't think it will help much against hunter/druid or hunter/priest)

The reduced mana costs on Blink and Spellsteal are going to help WE+muti rogue a lot as will the bufs to Muti. Muti rogue + Ap mage I've still yet to try, it sounds pretty potent, but depending on how things work out, I can see some neat potential with perhaps using Spellsteal to deny HoTs and stall for time.

I don't imagine MA + WE specs being popular in 2s just because of Imp CS's relative potency in the 2s bracket. That's just me though.

Slow still accomplishes very little in this bracket. I don't think it significantly helps a 33/28 mage against the few teams where it is marginally effective enough to compensate for losing both Blastwave and Blazing speed which help a ton against every 2dps team. The extra burst you gain from MM really doesn't make up for losing the extra instant during a rushdown anyways.

WE Mage + lock should improve moderately. They gain better lasting power and there's really no lock nerfs in place yet. I think this is a top team that just isn't played much and is perhaps the strongest mage 2s comp. Their CC protects each other well and eventually sets up a kill.

Mage+Ret Pally? Who knows, seems like it could be strong.

Mage+Healer - Still not viable with these changes.

Overall, some nice changes to the class in particular, coupled with indirect buffs to one of our best teammates (muti rogue) and some mild nerfs to our trouble classes (druid lifebloom change, chastise nerf, PI nerf etc), mages should improve enough to be somewhat more competitive.

In 3s:

Obviously, a lot of people are thinking Molten Shields + WE. It has solid potential and really helps address the 2.3 mage weakness of being unable to kite Shadowstep rogues for shit. I don't think the muti change will be enough to bring back muti rogues in RMP and that coupled with the PI and chastise nerfs are going to really hurt RMP burst. The other changes do not seem to compensate, and the current style RMP is definitely eating a pretty solid nerf -- I think RMP will generally still be fine, but playing it hyper-aggressive doesn't seem like it will be as effective. (Which is fine as mages are much better equipped than they were a few patches ago at lasting in longer games)

I don't think this will have much impact on mage matrices -- Hunter/Mage/Priest, Rogue/Mage/Priest, War/Druid/Mage, and Warlock/Druid/Mage are still going to be the best options. RMP improves the least of the four with the latest wave of changes. (I think...)

In 5s:

The changes amount to a big nerf to 2345. Mages are starting to see representation in other comps now (3dps+rogue), but the sacrifices do seem to outweigh what's been picked up. Without the potential for retarded PI+Heroism+IV spam, I'm just not sure what the class brings to 5s anymore. I still believe that mages and locks work fantastically well together in 5s, and there's still a lot of potential for the 4CC type teams. I don't really feel the class is handicapped terribly going forward in 5s, but the game has been gradually shifting in a direction where the class feels increasingly marginalized. Pushback reduction is a bandaid solution and as play evolves, it's becoming more difficult for casters to make use of their outs.

I'd ramble on more but I'm messing with shit on PTR. <3

XOXO

n°5177877
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 08:53:39  answer

un warrior qui va finir tank, il a intérêt à aller vers aldor ou clairvoyant ?

n°5177881
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 08:55:43  profilanswer

n°5177895
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:06:15  profilanswer

notre mt est clairvoyant.
Faut que tu regardes les enchants d'epaule aldor / clair pour voir ce que tu préfères.

n°5177898
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:07:55  profilanswer

pak2kro a écrit :

1 tank 1 heal 3 dps :o

Marche pas :D  

(enfin si, avec des bons ça doit passer)

n°5177907
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:12:03  answer

sebounet a écrit :

notre mt est clairvoyant.
Faut que tu regardes les enchants d'epaule aldor / clair pour voir ce que tu préfères.

et je sais pas lequel est le plus facile à monter [:transparency]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2008 à 09:12:03  profilanswer

n°5177914
sebounet

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:14:44  profilanswer

je crois que clairvoyant est plus facile car les bouquins de reput drop dans des instances qui sont faites assez souvent (donjon de la tempete ?)

n°5177929
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:20:17  profilanswer

Apparemment ce ne sera pas pour la 2.4. Des buffs pour WotLK?

n°5177951
dajay
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:29:53  profilanswer

Ming a respé Muti donc 3/4 des rogues vont respé Muti, CQFD.

Citation :

Back in season 2 when I played mutilate with season 2 shankers, renataki and 1300 attack power, I could almost single-handedly drop a SL/SL warlock with the exact same resilience of today from 80 to 0 in a kidney shot if EA and SND are up. With season 4 gear, 1650 AP and 108+ DPS daggers, and +15% critical chance on mutilate, all it takes is one full energy kidney shot and a few instants from your mage and priest.

Pour les buffs shaman, y'a une partie en 2.4, je retrouve plus le post bleu ou Katlthan le disait. Sinon Pot pourri des quote bleu d'hier pour les gens avec proxy.

Citation :

Shamans in general will be getting buffs to go along with their nerfs. Bear in mind that there's still quite a bit that hasn't been implemented yet.

I'd share some of these with you, but some of them might not be technically do-able for this patch, which in turn changes some of our decisions about exactly what changes we make, so we're hesitant to give specifics until the work has been done.

Philosophically though, we're planning to make a number of improvements related to the totem dropping mechanic, improving specific under-used totems, and a few other non-totem related improvements.

To provide a little background, our general outlook on the class is that they're actually in good shape for all 3 specs for raid PvE, on the weak side for heroic PvE, pretty solid in battlegrounds and 5v5, on the weak side in 3v3, and pretty well gimped in 2v2. We're hoping to get at least 1 spec viable in 2v2 for this patch (we're thinking Enhance), but hopefully all three specs will be viable for 3v3.

Message édité par dajay le 21-02-2008 à 09:32:11
n°5177984
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:41:58  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Marche pas :D  

(enfin si, avec des bons ça doit passer)

ca c'était la compo en héroïque
en normal, tu remplace le tank par un wawa DPS et ca marche aussi  :D  

sinon , drama possible en prépa, le GM ( mago ) en a ras la pompom de la difference de DPS entre joueurs de la meme classe ( à stuff et talent identiques )  
hier ( hydros, lurker, maulgrull ) y'avait des mages à 60% du DPS du 1er sur la soirée. et c'est pas la 1ere fois, en plus pas d'excuse du type " j'ai moutonné toute la soirée" possible, on fait tourner les sheeper a chaque pack
pareil pour certains healers
pour en rajouter une couche, on a appris par la bande, que quelques guildies seraient en train de prospecter pour rentrer dans the TOP guilde du serveur ( casu, la guilde, hein  :o  raid 7/7, t'est pas là ou en retard 2 jours de suite, viré, tu te démerde pour tes popos/buffs/enchant/pierres/réput etc... grossomodo ( non, je parle pas de ryo  :whistle:  )  le post que j'avais fait pour recruter ZA est une version édulcoré de leur charte )

ca sent le resserage de boulon et le dégraissage  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5177988
cley
CLEY
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:45:34  profilanswer

Une question.
Avec un pretre heal 1950+ bonus soins (auto buff) / 200+ MP5
Il est possible d'aller jusqu'ou ?
(Ma guilde bloque sur Maghtéridon...)

n°5177991
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 09:46:07  profilanswer

jade a écrit :

Apparemment ce ne sera pas pour la 2.4. Des buffs pour WotLK?

Mais ouais koi, chamys need buffs et pas des merdes avec une portée limitée et qu'il faut renouveler toutes les 2 minutes... pour les plus longs :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5178017
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:00:12  profilanswer

cley a écrit :

Une question.

Nos meilleurs prêtres heals ont 1950soins et 170 regen mana en combat et on est a Vashj/KT.
En fait tous nos heals ont entre 1800 et 2000 soins.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5178041
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:06:13  profilanswer

cley a écrit :

Une question.

Tu tues Illidan

n°5178049
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:09:20  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Aheum, Je suis allée aux cryptes Auchenai pour la première fois aujourd'hui.

Bide total avec 2 groupes de  bras cassés.

C'est quoi la bonne compo pour cette instance ?

Euh... ya quoi de dur dans cette instance :??:  

Pour l'anecdote marrante... j'ai aidé un pickup pour le laby des ombre (en tant que heal) et j'ai passé la moitié du combat sous mind control pour au final faire wipe le groupe... le +dmg issue du stuff +heal c'était ptet pas une bonne idée hors farming  :o  

Clairvoyant pour l'enchant (plus de def que d'esquive).

Faut dire que notre classe commence à toucher le fond... je dirais même qu'elle a atteind un bug de texture à cause d'un fear et qu'elle chute inlassablement dans le néant distordu.....

Moi je rêve d'un système de totem fonctionnant comme un buff (dispellable... ce sera pas pire que les totem avec 5hp, mais au moins  ca couvrira le reste) qui nous tourne autour et qui donc deviendrait mobile.

_deskira_ a écrit :

je serai mauvaise langue je te citerai ca : http://www.wwsscoreboard.com/nobossclassview.php
pour te dire que c est le pretre ombre qui possède le scale le plus pourri de ce jeu :o

Pour la défense de d750, Madrox (et surement les autres dessous) sont des moonkins. Lui parlait de la spé férale qui en est exactement au même point niveau scaling DPS que le prêtre ombre, à savoir misérable. (les deux ayant comme cell limit les 1500 DPS qui est très rarement dépassé)

Manquerait pas grand chose pourtant pour le ramener dans la droite ligne en PvE/PvP :
- Supprimer le CD sur Attaque mentale (et réduire dans des proportions plus raisonnable ses dégats et son cout en mana pour pas le rendre imba en pvp)
- Changer le talent Attaque mentale amélioré en MF amélio qui donne pour 5 point 70% (100% vu qu'il dure que 3s ?) d'antipushback sur ce sort

Du coup on se rapprocherait du cousin warlock... "drain" tank au MF au cac, et spam bolt (attaque mentale) en plus des dots pour DPS PvE.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-02-2008 à 10:22:08
n°5178095
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:25:56  profilanswer

cyrros a écrit :

Le wf, c'est clair qu'il l'a sur son arme, puis croc rock sur l'autre mais le totem wf est en +. Je sais pas ce qu'il y a de mieux , wf a poser pour lui en + de son agi. OU bien couroux pour ses horions interrupts + bonus srt de soin et degat pour moi  

On a fait quelques tests et totems agi + wf, c'est une machine de guerre le type mais par rapport à couroux pour moi, je me demande ...

Bah apparement dans ta team y a que le chamélio qui va utiliser WF, donc mettre le totem ne sert a rien si tu heal ou que tu es élem...
il se cumule pas. Par contre je te conseille de mettre l'arme de givre sur la 2eme main, histoire de geler le mec d'en face ;)
et pour le healer/élem tu mets le totem de l'air.

---------------
n°5178122
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-02-2008 à 10:33:32  profilanswer

y a juste besoin de revoir le scaling de mind flay (57% hard coded [:tinostar], style moins de dégats de départ / équivalence version actuelle à 1k-1.1k sp / plus qu'actuellement) et de revenir sur un coef à 120% sur pain au lieu de 109% actuellement

+ un anti interrupt :D

n°5178143
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:41:50  profilanswer

Petite question armes chaman amelio(lvl47) pve: je ne sais pas trop quoi mettre sur mes armes : croc roc ou furie des vents

J'ai une arme vitesse 2.1 (32 dps/s)en main droite et une 2.3 (30 dps/s)en main gauche.
Quand je mets furie des vents sur les 2 ça dps plutot bien enfin je trouve mais quand je prends mon autre arme main droite je dps plus.
La main droite passe alors a 1.9 (30 dps/s) je mets croc roc, c'est bon ?)) et la main gauche a 2.3 (30dps/s) avec furie des vents.

Pouvez vous me faire un petit rappel sur ce qu'on doit mettre sur armes en fonction des vitesses et les totem qui vont bien avec :)

Message cité 1 fois
Message édité par aletor le 21-02-2008 à 10:46:59
n°5178148
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:42:30  profilanswer

cyrros a écrit :

Lui met Totem force/agi  et moi pour le totem d'air, couroux ou furie des vents?

:heink:  

Déjà ton ami amélio doit avoir double WF (et non pas d'arme de givre... activer prématurement le DR n'est pas une bonne idée...)

Ensuite niveau totem il faut :
Glebe alterné entre vous 2 quand nécessaire (besoin de de heal par exemple pour éviter l'interrupt caster ou avant un burst qd tu prépares une chaine d'eclair)

Seisme de manière réactive (un coéquipier est fear) ou proactive (je fonce sur un wawa/prêtre/démo qui va fear) (quasiment toutes les team fear) et totem de lien terrestre (snare sans DR) autant que possible.

En 2c2, mettre les totem boost pour le DPS est juste un gaspillage de mana et de GCD sachant qu'il se trouve dans les 2 écoles qui précisemment fournissent les totem anti cc... (et le seul qui peut se le permettre c'est ton chamélio qui n'a virtuellement pas de problème mana et bcp de GCD libre et qui doit priotiser le totem +101 dmg/heal qui profite à tout 2 et qui favorise le burst et le totem de force qui augmente sa PA et son spelldmg/heal)

n°5178164
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:47:13  profilanswer

aletor a écrit :

Petite question armes chaman amelio(lvl47): je ne sais pas trop quoi mettre sur mes armes : croc roc ou furie des vents

J'ai une arme vitesse 2.1 (32 dps/s)en main droite et une 2.3 (30 dps/s)en main gauche.
Quand je mets furie des vents sur les 2 ça dps plutot bien enfin je trouve mais quand je prends mon autre arme main droite je dps plus.
La main droite passe alors a 1.9 (30 dps/s) je mets croc roc, c'est bon ?)) et la main gauche a 2.3 (30dps/s) avec furie des vents.

Pouvez vous me faire un petit rappel sur ce qu'on doit mettre sur armes en fonction des vitesses et les totem qui vont bien avec :)

:sweat:  

Oublie ce que tu crois savoir du chaman amélio.
Tu prend que des armes 2.4 (grand minimum) en vitesse, idéalement 2.6+ et tu mets furies des vents (rang max) sur les 2.

Furie des vents booste non seulement ton DPS, mais t'aide à proc plus souvent Rafale (non consomme par les proc furie des vents) et rage libéré (plus de coup... donc plus de critique).

Les proc de furies des vents ne sont pas normalisé (comprendre, ce n'est pas le DPS qui importe ici mais la tranche de dégat et la vitesse de l'arme, plus l'arme est lente et la tranche de dégat importante, plus ca fait mal, le DPS ce n'est important que pour les coup blanc)... au point où au lvl 70 il vaut mieux avoir une arme verte 80 dps (mais vitesse 2.6) qu'une arme épique 100 dps (mais vitesse 1.5...) pour un chamélio.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 21-02-2008 à 10:48:33
n°5178180
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 10:52:55  profilanswer

ah ok, d'ou le fait que je dps plus quand j'ai des armes un peu plus lentes en ce moment.

Bon, je vais me focaliser sur des armes 2.6 ou + avec grosse tranche de degats, merci pour ces précisions

Message édité par aletor le 21-02-2008 à 10:53:59
n°5178220
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:02:44  profilanswer

et le CD de WF est de 3s si je ne m'abuse, d'ou l'intéret d'avoir une arme lente.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 21-02-2008 à 11:03:00

---------------
n°5178237
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:08:13  profilanswer

si je comprends bien, si j'ai une arme de vitesse 3 , j'ai à chaque coup la possibilité que proc WF ?

n°5178243
fritzoune
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:09:44  profilanswer

aletor a écrit :

si je comprends bien, si j'ai une arme de vitesse 3 , j'ai à chaque coup la possibilité que proc WF ?

Tiens va mater ca
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9319&sid=2
:)
Tout connaître sur ta spé.
Y a aussi tous les calculs sur le proc de WF, mais comme l'a dit cyberlau, 2 armes lentes +2xWF = roxx du dps.

Message cité 1 fois
Message édité par fritzoune le 21-02-2008 à 11:13:14

---------------
n°5178244
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:09:46  profilanswer

fritzoune a écrit :

et le CD de WF est de 3s si je ne m'abuse, d'ou l'intéret d'avoir une arme lente.

Oui CD caché du proc de 3s partagé entre les 2 mains.

Mais c'est surtout à cause du coté non normalisé de l'attaque qu'il faut une arme lente.

Exemple avec 500 en puissance d'attaque :
Arme A : 50 DPS, vitesse 1.5, 75 dmg en moyenne sur sa plage de dégat
Arme B : 50 DPS, vitesse 2.6, 130 dmg en moyenne sur sa plage de dégat

Pour faciliter l'exemple, on ne prendra pas en compte le bonus de PA apporté par WF lui même.

Proc WF avec arme A (avec talent) => (50+500/14)*1.5*1.1*1.4*2 = 396 de dégat
Proc WF avec arme B (avec talent) => (50+500/14)*2.6*1.1*1.4*2 = 686.4 de dégat

Les deux armes offrent le même DPS blanc... mais le proc WF lui est bien plus important (l'écart est encore plus grand si on factorise l'apport en PA du proc WF)

Frappe tempête fonctionne de la même manière (attaque non normalisé).

n°5178247
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:10:14  profilanswer

Ca sent le chaman ça, tu peux faire un petit copier/coller ? :)

n°5178258
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:13:14  profilanswer

_deskira_ a écrit :

y a juste besoin de revoir le scaling de mind flay (57% hard coded [:tinostar], style moins de dégats de départ / équivalence version actuelle à 1k-1.1k sp / plus qu'actuellement) et de revenir sur un coef à 120% sur pain au lieu de 109% actuellement

+ un anti interrupt :D

Un truc que beaucoup de prètres ombre oublient (J'ai également un prètre ombre :d)
c'est que le DPS est peut être relativement faible, mais la quantité de vie et de mana régénérée a ton groupe est monstreuse :D

C'est pour ca que tout le monde aime les prêtres ombre :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5178276
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 21-02-2008 à 11:17:29  profilanswer

avec tous les buffs sur meditation, le stuff t6, les nouvelles valeurs de regen à la 2.4, c'est limite si tu prends juste un pretre ombre pour les debuffs ... sachant qu'il sera à la traine niveau dps

n°5178295
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:21:50  profilanswer

fritzoune a écrit :

Tiens va mater ca
http://forums.wow-europe.com/threa [...] 9319&sid=2
:)
Tout connaître sur ta spé.
Y a aussi tous les calculs sur le proc de WF, mais comme l'a dit cyberlau, 2 armes lentes +2xWF = roxx du dps.

Ok je vais zieuter at home car au boulot on a accès à rien, proxy à la noix  :fou:

n°5178300
Xxxaaavvv

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:22:49  profilanswer

Bonjour je suis nouveau ici :)
(premier post sur HFR)

bon ben je flag ce topic d'entrée :ack:

n°5178302
slydescarp​ates

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:23:36  profilanswer

aletor a écrit :

Ok je vais zieuter at home car au boulot on a accès à rien, proxy à la noix  :fou:

essaye www.iblocked.com (ca me dépanne pas mal, meme galère ici :D)

n°5178304
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:24:11  profilanswer

Aranthys a écrit :

Un truc que beaucoup de prètres ombre oublient (J'ai également un prètre ombre :d)
c'est que le DPS est peut être relativement faible, mais la quantité de vie et de mana régénérée a ton groupe est monstreuse :D

C'est pour ca que tout le monde aime les prêtres ombre :D

Les prêtres ombres serraient d'accord avec toi si au niveau T6 :
- Les healers avaient encore besoin d'eux vu la regen monstrueuse qu'ils ont à ce niveau
- Qu'ils soient vraiment heureux d'avoir dépenser des DKP pour le T6 et sentir la différence.

Actuellement un prêtre ombre pré raid (craft tissu + loot + pvp) peut avoir +1250 dmg ombre pré raid et taquiner du 900-1100 DPS

Un prêtre ombre qui a fini le jeu (full T6) "a pas beaucoup changé son spelldmg... le haste rating, le toucher et les chance de coup critique lui servant à "presque" rien.... et n'a réellement gagné qu'en regen mana, lui permettant de se lacher en ayant moins de problème de mana et de taquiner les 1300-1500 DPS. (en remplacant les popo mana par des popo destruction et autre buff DPS)

Là ou toutes les autres classes profitent à 100% du stuff acquis et voit leur DPS doubler (voir tripler).

C'est çà qu'on appelle le problème de scaling... de progression.... Peu importe le stuff... le prêtre ombre n'y gagne plus grand chose au fur et à mesure qu'il progresse dans le contenu pve...

n°5178306
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:24:42  profilanswer

cyberlau a écrit :

Oui CD caché du proc de 3s partagé entre les 2 mains.

Mais c'est surtout à cause du coté non normalisé de l'attaque qu'il faut une arme lente.

Exemple avec 500 en puissance d'attaque :
Arme A : 50 DPS, vitesse 1.5, 75 dmg en moyenne sur sa plage de dégat
Arme B : 50 DPS, vitesse 2.6, 130 dmg en moyenne sur sa plage de dégat

Pour faciliter l'exemple, on ne prendra pas en compte le bonus de PA apporté par WF lui même.

Proc WF avec arme A (avec talent) => (50+500/14)*1.5*1.1*1.4*2 = 396 de dégat
Proc WF avec arme B (avec talent) => (50+500/14)*2.6*1.1*1.4*2 = 686.4 de dégat

Les deux armes offrent le même DPS blanc... mais le proc WF lui est bien plus important (l'écart est encore plus grand si on factorise l'apport en PA du proc WF)

Frappe tempête fonctionne de la même manière (attaque non normalisé).

Merci pour la demo, maintenant je sais ce qui me reste à faire ----> go acheter une arme lente

n°5178310
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:25:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

avec tous les buffs sur meditation, le stuff t6, les nouvelles valeurs de regen à la 2.4, c'est limite si tu prends juste un pretre ombre pour les debuffs ... sachant qu'il sera à la traine niveau dps

garde ca pour après demain [:a-side]

n°5178316
aletor

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:26:00  profilanswer

slydescarpates a écrit :

essaye www.iblocked.com (ca me dépanne pas mal, meme galère ici :D)

Marche pas chez moi, proxy vigilant  :non:

n°5178317
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2008 à 11:26:52  profilanswer

aletor a écrit :

Marche pas chez moi, proxy vigilant  :non:

http://proxy-fr.web-consulting.fr/anonyme.htm

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4268  4269  4270  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)