| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
d750 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 01:26:45 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
pak2kro Transactions (0) | Ça a combien d'ap/crit environ un druide feral niveau S3 ? Message cité 1 fois Message édité par pak2kro le 21-02-2008 à 02:31:24 |
azertyazerty Transactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Je me souviens plus qui débattait du mage feu en arène et des changement du PTR. Raddy, compagnon notamment de Ming en 2c2, spé AP/POM toussa. sort son analyse.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 08:53:39 ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Cyberlau, Alci, Brad, Cyrros... ESPERANCE !
|
sebounet Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-02-2008 à 09:12:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-02-2008 à 09:12:03 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | je crois que clairvoyant est plus facile car les bouquins de reput drop dans des instances qui sont faites assez souvent (donjon de la tempete ?) |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Ming a respé Muti donc 3/4 des rogues vont respé Muti, CQFD.
Message édité par dajay le 21-02-2008 à 09:32:11 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
cley CLEYTransactions (0) | Une question.
|
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-02-2008 à 10:22:08 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) | y a juste besoin de revoir le scaling de mind flay (57% hard coded |
aletor Transactions (0) | Petite question armes chaman amelio(lvl47) pve: je ne sais pas trop quoi mettre sur mes armes : croc roc ou furie des vents
Message cité 1 fois Message édité par aletor le 21-02-2008 à 10:46:59 |
|
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 21-02-2008 à 10:48:33 |
aletor Transactions (0) | ah ok, d'ou le fait que je dps plus quand j'ai des armes un peu plus lentes en ce moment.
Message édité par aletor le 21-02-2008 à 10:53:59 |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | et le CD de WF est de 3s si je ne m'abuse, d'ou l'intéret d'avoir une arme lente.
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 21-02-2008 à 11:03:00 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
aletor Transactions (0) | si je comprends bien, si j'ai une arme de vitesse 3 , j'ai à chaque coup la possibilité que proc WF ? |
Message cité 1 fois Message édité par fritzoune le 21-02-2008 à 11:13:14 --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
_deskira_ Transactions (3) | avec tous les buffs sur meditation, le stuff t6, les nouvelles valeurs de regen à la 2.4, c'est limite si tu prends juste un pretre ombre pour les debuffs ... sachant qu'il sera à la traine niveau dps |
aletor Transactions (0) |
|
Xxxaaavvv Transactions (0) | Bonjour je suis nouveau ici |
slydescarpates Transactions (0) |
|
|
|
Rayaki Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |