| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
_deskira_ Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 16:00:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 16:12:07 |
_deskira_ Transactions (3) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | tiens une question, vous pensez que le coup du proc molten shield de mago, c'est juste quand le fire shield est actif ou pas? |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Message cité 2 fois Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 16:35:13 |
cyrros Transactions (0) | petite question sur template chaman --------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 16:47:44 ![]() ![]() |
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 16:56:57 |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
|
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 17:06:47 |
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 17:05:51 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
Message édité par jade le 20-02-2008 à 17:05:03 |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) | bon ben encore une 100+ d'insigne a mettre de coté pour gant+plastron+anneau --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
_deskira_ Transactions (3) |
|
___alt Transactions (0) | Pas grand monde n'a parlé des items pvp disponibles via les réputations OT. Pourtant c'est un grand progrès, parce que si ça ne vaut pas le S1 ça évitera de moisir en bg des jours et des jours.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
miyas Transactions (1) | Moisir en BG ou moisir en instance ? that is the question Message cité 2 fois Message édité par miyas le 20-02-2008 à 17:25:08 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | Anecdote 3615 ellétrobellmalÿfe :
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cyrros Transactions (0) |
cyrros Transactions (0) | "le talent protection contre les elements" (5% crit en -) a t'il une équivalence en résilience. D'apres ce que j'ai vu ca corresponderait à 200 rési donc est-il utile à 565 rési? ou c'est capé?
gebreugg Transactions (0) |
Message édité par gebreugg le 20-02-2008 à 21:32:14 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | on fait komment pour avoir de la resilience ? |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Aheum, Je suis allée aux cryptes Auchenai pour la première fois aujourd'hui.
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 20-02-2008 à 22:10:40 |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-02-2008 à 22:43:34 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
pak2kro Transactions (0) |
|
DeltaLima Ca plane pour moaaa :DTransactions (0) | Enfin une offhand Azzinoth \o/
|
_deskira_ Transactions (3) | on voudrait bien une 3e main hand nous |
_deskira_ Transactions (3) | sinon, remaniement des nouvelles part t6 : http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=4531.0
Message édité par _deskira_ le 21-02-2008 à 01:29:07 |
d750 Transactions (0) | en même temps on manque pas vraiment d'endurance sur les autres pièces, et çà nous fait au moins 3 vrais pièces dps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |