Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3953 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5176076
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

pak2kro a écrit :

Ben si t'es mage et que t'arrives pas à kit un war pour ne plus être sous hamstring, tu peux reroll car la classe n'est pas faite pour toi [:spamafote]
Rogue idem

Theorycrafter c'est beau, constater en live c'est mieux  [:androids974]

En arène, tu arrives souvent a kiter un war avec 15 secondes de CD sur intercept ?
Surtout un war qui sait bien jouer, et qui t'intercept lorsque tu lances un instant, histoire que tu sois sous GCD au moment ou il est sur toi ? [:dawa]
90% du temps il arrivera a te placer Harmstring :D
Et de toutes facons, si il ne te touche pas, armure de glace ou armure de la fournaise, c'est kifkif hein  :D

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 14:45:35  profilanswer

n°5176089
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:49:12  profilanswer

Ah, tiens, j'avais pas vu le "rogue idem".
Oui, un rogue sans CD, tu le kite. Mais un rogue SHS qui sait jouer, tu le kite pas bien longtemps [:dawa]

Et a propos du stun :
Le root fait exactement pareil, hein, avec armure de givre [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 14:50:12

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5176098
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:51:56  profilanswer

Crois ce que tu veux, j'arène à 2k1+ et tes armures de fournaises j'en ai vu 0, nada, keud [:spamafote]

(je joue un war aussi)

Message cité 1 fois
Message édité par pak2kro le 20-02-2008 à 14:53:08
n°5176101
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:52:28  profilanswer

Aranthys go faire de l'arene :/

n°5176105
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:53:39  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le root fait exactement pareil, hein, avec armure de givre [:dawa]

Nan armure de glace t as un effet de ralentissement (100%) + une chance de proc  morsure de givre

n°5176107
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:54:43  profilanswer

Ben j'en fait [:gallycyborg]
J'ai fait de l'arêne a 1k9-2k100 de côte en S1 et S2, en 2v2 et 5v5 [:gallycyborg]
Je persiste a dire que dans la majorité des cas, armure de la fournaise reste la meilleure armure, surtout si tu as impact [:gallycyborg]

---------------
n°5176114
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:55:42  profilanswer

disq8 a écrit :

Nan armure de glace t as un effet de ralentissement (100%) + une chance de proc  morsure de givre

Je répondais au fait que le stun donne de la rage / de la vie au guerrier.
J'expliquais que le proc de l'armure de givre fait pareil. (Edit : Morsure de glace)
Apres, entre 600 armure / 15% de ralentissement sur les coups blancs et -5% de chance d'être crit [:gallycyborg]
Quand t'es avec un healer, moins tu te prends de critiques, mieux tu te portes.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 14:56:50

---------------
n°5176115
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:55:52  profilanswer

Aranthys a écrit :

En arène, tu arrives souvent a kiter un war avec 15 secondes de CD sur intercept ?
Surtout un war qui sait bien jouer, et qui t'intercept lorsque tu lances un instant, histoire que tu sois sous GCD au moment ou il est sur toi ? [:dawa]
90% du temps il arrivera a te placer Harmstring :D
Et de toutes facons, si il ne te touche pas, armure de glace ou armure de la fournaise, c'est kifkif hein  :D

Nan mais ton stun 2s tu crois qu'il sert à quelque chose ?
Si je suis pas snare ça servira jamais à me décoller d'être stun 2s, je tape pas moins vite comparé à l'armure de glace et tu pourras jamais me kit vu que je vais 2x plus vite

n°5176117
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:56:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ben j'en fait [:gallycyborg]
J'ai fait de l'arêne a 1k9-2k100 de côte en S1 et S2, en 2v2 et 5v5 [:gallycyborg]
Je persiste a dire que dans la majorité des cas, armure de la fournaise reste la meilleure armure, surtout si tu as impact [:gallycyborg]

Et bien va donner la bonne parole à tous les mages des top teams alors :jap:

n°5176119
tsubi77
psn : Tsubi77
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:57:08  profilanswer

pak2kro a écrit :

Crois ce que tu veux, j'arène à 2k1+ et tes armures de fournaises j'en ai vu 0, nada, keud [:spamafote]

(je joue un war aussi)

Ahahah j'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu les mages qui sont en fournaise en arene...

Faut dire tu as tellement de mage spé 61/0/0 que le proc impact ils ne l'ont pas.

Fournaise en arene...j'ai du en voir une ou deux quand je monte des teams a 1500 a udebut sur mes rerolls.
Pour voir ca a 1900 tu dois jouer sur NAxxramas ou Temple Noir  :D

Message cité 1 fois
Message édité par tsubi77 le 20-02-2008 à 14:58:56

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2803_1.htm ==> Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 20-02-2008 à 14:57:08  profilanswer

n°5176124
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 14:59:12  profilanswer

Non mais un Warrior, de toutes facons, si tu es sous Harmstring, le seul moyen de le kite, c'est CoC avec Permafrost, hein, je l'ai deja dit [:gallycyborg] C'est pas le 30% de ralentissement qui va changer grand chose :o
Après, effectivement, si t'es dispell durant le match, tu recastes armure de glace rang 1 (Les autres rangs coutent trop cher) histoire de bénéficier de ralentissement & proc [:gallycyborg]

---------------
n°5176129
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:00:40  profilanswer

www.arenajunkies.com, renseigne toi, l'armure de la fournaise est censée être la meilleure armure, surtout si tu as impact [:gallycyborg]
Tout mage spé 2/5+/50+ aura l'armure de la fournaise, et pas l'armure de givre
Edit.: Pas compliqué, en arène, pour mage, t'as deux spés dominantes :
17/0/44 et 2/5/52 (+2)

La première est la plus intéressante en 2v2, la deuxième est intéressante en 3v3/5v5 [:gallycyborg]

Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:02:48

---------------
n°5176138
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:06:26  profilanswer

Quelqu'un connait le mage Sheepsheep sur Cataclysme ?
J'ai rarement rencontré des mecs aussi nerveux et bons en BG.

Message cité 3 fois
Message édité par dajay le 20-02-2008 à 15:06:36
n°5176145
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:08:33  profilanswer

Bah moi je fais du pvp et jme fais défoncer par les wawa. je suis un gros noob. jveux bien voir des videos (2.3+) de mages qui défoncent du wawa, en spé feu si possible en spé givre c'est pas le souci.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5176155
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:12:15  profilanswer

dajay a écrit :

Deja rencontré, si je me rapelle bien
Et effectivement, il était très très bon

---------------
n°5176158
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:12:40  profilanswer

Aranthys a écrit :

Je répondais au fait que le stun donne de la rage / de la vie au guerrier.
J'expliquais que le proc de l'armure de givre fait pareil. (Edit : Morsure de glace)
Apres, entre 600 armure / 15% de ralentissement sur les coups blancs et -5% de chance d'être crit [:gallycyborg]
Quand t'es avec un healer, moins tu te prends de critiques, mieux tu te portes.

j avais mal lu, dsl  :jap:  

tsubi77 a écrit :

Ahahah j'avoue que j'ai bien rigolé quand j'ai vu les mages qui sont en fournaise en arene...

Faut dire tu as tellement de mage spé 61/0/0 que le proc impact ils ne l'ont pas.

Fournaise en arene...j'ai du en voir une ou deux quand je monte des teams a 1500 a udebut sur mes rerolls.
Pour voir ca a 1900 tu dois jouer sur NAxxramas ou Temple Noir  :D

61/0/0 c est aussi sur Temple noir ? :o

Enfin, j espere qu ils seront aussi mauvais que tu le dis, ca me fera du stuff sans trop d investissement  :D  

n°5176163
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:13:31  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bah moi je fais du pvp et jme fais défoncer par les wawa. je suis un gros noob. jveux bien voir des videos (2.3+) de mages qui défoncent du wawa, en spé feu si possible en spé givre c'est pas le souci.

Faut pas BG en spé feu enfin :o

Ou alors tu restes à côté des healers :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5176169
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:16:03  profilanswer

dajay a écrit :

oh que oui que je le connais. Il était à l'époque sur Illidan. Je ne sais pas si il l'est encore parce que ça fait un bon moment que je ne l'ai pas rencontré.
Mais franchement qu'est ce que je prenais cher quand je le croisais  :sweat:

n°5176176
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:17:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut pas BG pvp arene en spé feu enfin :o

[:aloy]

n°5176177
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:17:15  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut pas BG en spé feu enfin :o

Ou alors tu restes à côté des healers :d

va faire tes quetes ogrila en regardant les chamy présent se stuff toi  :o

n°5176183
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:18:55  profilanswer

kaspapatte a écrit :

va faire tes quetes ogrila en regardant les chamy présent se stuff toi  :o

Clair :/

J'ai même pas eu droit aux gants sur Leo juste après :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5176189
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:21:35  profilanswer

Aranthys a écrit :

Deja rencontré, si je me rapelle bien
Et effectivement, il était très très bon

Ben je crois qu'hier c'est la première fois depuis bien longtemps où je me suis senti aussi *impuissant* face à un mage froid. Il m'a retourné littéralement la tête.

Contexte, ils défendaient le flag au goulet, on menait 2-0, on allait conclure. Lui et a priori un pote Pretre nous ont littéralement détruit notre attaque. On a finalement gagné sur un bon rush, ou on a décidé de jouer le cc add - rush porteur. On aurait du faire ça bien plus tot.

Ah si, ma petite guilde PvPvE commence à prendre forme. Premier Kara dimanche dernier et on commence a avoir des groupes 4-7 goulets le soir :>

On recrute encore \o/ !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 20-02-2008 à 15:25:35
n°5176191
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:23:06  profilanswer

L'armure de glace, on ne la met pas pour :
- L'effet du debuff
Mais pour :
- Son bonus de 600 armure (ca parait ridicule, mais pas vraiment, la preuve en est de la popularité de l'enchant bourreau)
- le slot de debuff supplémentaire sur l'attaquant (à dispel)
- les 15% de chance de geler la cible via talent (plus avec icyvein)

L'armure de la fournaise, on ne la met pas pour :
- Faire 75 point de dégat sur proc
Mais pour :
- le +3% critique (voyez le comme un -118 rési sur l'adversaire du pauvre)
- le -5% de chance d'être crit (un peu moins de 200 rési gratos via à vis des coup critique)
- la chance de proc impact (qui sous la 2.4 pourra pop d'un peu tout dont les aoe et domage collatéraux...)

Le problème c'est que :
- Le stuff pvp est gavé de rési
- La seule spé vraiment viable en arène est la spé elem ou frost, et que dans les deux cas les seuls critiques sur lequels le mage comptent sont donné par fracasser

Partant de là, on comprend pourquoi l'armure de glace est quasiment toujours utilisé. (seul le proc impact est vraiment interessant sur l'armure de la fournaise)
Par contre pour un mage feu ou arcane/feu en stuff pve, il aura tout intérêt à garder son armure de la fournaise qui elle aura un vrai impact sur sa survabilité (comprendre les mages pve qui évolue sur un serveur pvp ou qui font du bg)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 20-02-2008 à 15:27:11
n°5176208
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:28:29  profilanswer

dajay a écrit :

Ben je crois qu'hier c'est la première fois depuis bien longtemps où je me suis senti aussi *impuissant* face à un mage froid. Il m'a retourné littéralement la tête.

Contexte, ils défendaient le flag au goulet, on menait 2-0, on allait conclure. Lui et a priori un pote Pretre nous ont littéralement détruit notre attaque. On a finalement gagné sur un bon rush, ou on a décidé de jouer le cc add - rush porteur. On aurait du faire ça bien plus tot.

Ah si, ma petite guilde PvPvE commence à prendre forme. Premier Kara dimanche dernier et on commence a avoir des groupes 4-7 goulets le soir :>

On recrute encore \o/ !

tiens hier a propos de guilde pvp pve  

hier sur hydross , en lead debut du combat de hydross .... et boum un fufu qui fait un pas de l'ombre sur hydross ...j'avoue  j'ai eu un fou rire interieur puis un grand moment de déprime en prenant un crayon pour me rappeler de le regrouper quand il aurait respé ... :o  

n°5176220
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:31:06  profilanswer

kaspapatte a écrit :

tiens hier a propos de guilde pvp pve  

hier sur hydross , en lead debut du combat de hydross .... et boum un fufu qui fait un pas de l'ombre sur hydross ...j'avoue  j'ai eu un fou rire interieur puis un grand moment de déprime en prenant un crayon pour me rappeler de le regrouper quand il aurait respé ... :o  

Bah depuis la 2.3, un spé hémo est juste 2-3% moins efficace au dépèsse qu'un spé combat.

n°5176223
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:31:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'armure de glace, on ne la met pas pour :
- L'effet du debuff
Mais pour :
- Son bonus de 600 armure (ca parait ridicule, mais pas vraiment, la preuve en est de la popularité de l'enchant bourreau)
- le slot de debuff supplémentaire sur l'attaquant (à dispel)
- les 15% de chance de geler la cible via talent (plus avec icyvein)

L'armure de la fournaise, on ne la met pas pour :
- Faire 75 point de dégat sur proc
Mais pour :
- le +3% critique (voyez le comme un -118 rési sur l'adversaire du pauvre)
- le -5% de chance d'être crit (un peu moins de 200 rési gratos via à vis des coup critique)
- la chance de proc impact (qui sous la 2.4 pourra pop d'un peu tout dont les aoe et domage collatéraux...)

Le problème c'est que :
- Le stuff pvp est gavé de rési
- La seule spé vraiment viable en arène est la spé elem ou frost, et que dans les deux cas les seuls critiques sur lequels le mage comptent sont donné par fracasser

Partant de là, on comprend pourquoi l'armure de glace est quasiment toujours utilisé. (seul le proc impact est vraiment interessant sur l'armure de la fournaise)
Par contre pour un mage feu ou arcane/feu en stuff pve, il aura tout intérêt à garder son armure de la fournaise qui elle aura un vrai impact sur sa survabilité (comprendre les mages pve qui évolue sur un serveur pvp ou qui font du bg)

Ch'est bien résumé, vi. Et effectivement, j'avais pas pensé au debuff supplémentaire a dispell.
Par contre, je persiste et signe, si on a impact, Fournaise > Armure de glace.
Sinon, effectivement, après mure reflexion, c'est kifkif
Edit.:  
Et une des raisons pour laquelle je pense que Fournaise est plus important que armure de glace si l'on a impact, c'est principalement en raison du gameplay du mage contre un CaC :
Un mage qui reste au CaC tombe très vite, et les coups critiques sont généralement ce qui change la donne entre un heal qui passe et un heal qui passe pas :

Les mages prennent des dégats CaC en burst, pas en continu (En raison de la quantité de sorts dont on dispose pour "s'échapper" : Transfert, Nova, etc.), d'ou l'avantage de diminuer d'autant la chance de crit.
On prend toujours très cher sur le moment, puis après rien, puis très cher, puis rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:37:07

---------------
n°5176236
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:38:03  profilanswer

Les devs de Blizzard ont craqué, le diamand mystique de Bruleciel est à nouveau nerfé  :heink:  

Mais un tout petit peu hein, du style avant on avait 50% de réduction du temps de cast du prochain sort, avec un CD de 45 sec, maintenant on a un buff d'une durée de 6 ou 4 sec, 320 de hâte (donc de....20% du temps de cast  :pfff:)

En gros, la gemme MSD est devenue un oeil de Bourberrieux tout pourri, qui permettra plus de burst un chouïa le gars d'en face.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7144&sid=2
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

et le proc sur le PTR :
http://www.wowhead.com/?spell=32837

Complètement débile.

n°5176244
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:39:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

Les devs de Blizzard ont craqué, le diamand mystique de Bruleciel est à nouveau nerfé  :heink:  

Mais un tout petit peu hein, du style avant on avait 50% de réduction du temps de cast du prochain sort, avec un CD de 45 sec, maintenant on a un buff d'une durée de 6 ou 4 sec, 320 de hâte (donc de....20% du temps de cast  :pfff:)

En gros, la gemme MSD est devenue un oeil de Bourberrieux tout pourri, qui permettra plus de burst un chouïa le gars d'en face.

http://forums.wow-europe.com/threa [...] 7144&sid=2
http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 1&pageNo=1

et le proc sur le PTR :
http://www.wowhead.com/?spell=32837

Complètement débile.

Pas tant que ca, la gemme en elle-même était quand même monstrueusement puissante auparavant. En revanche, ils devraient la booster un petit peu avec un petit bonus au +dmg a coté du proc haste.
Edit.: ou avec un haste passif en plus du proc :)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:39:55

---------------
n°5176255
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:42:25  profilanswer

Aranthys a écrit :

Ch'est bien résumé, vi. Et effectivement, j'avais pas pensé au debuff supplémentaire a dispell.
Par contre, je persiste et signe, si on a impact, Fournaise > Armure de glace.
Sinon, effectivement, après mure reflexion, c'est kifkif
Edit.:  
Et une des raisons pour laquelle je pense que Fournaise est plus important que armure de glace si l'on a impact, c'est principalement en raison du gameplay du mage contre un CaC :
Un mage qui reste au CaC tombe très vite, et les coups critiques sont généralement ce qui change la donne entre un heal qui passe et un heal qui passe pas :

Les mages prennent des dégats CaC en burst, pas en continu, d'ou l'avantage de diminuer d'autant la chance de crit.

Tu n'as pas compris mon bilan, pour ce qui est des cac :
Armure de glace => 15% de chance de congeler la cible (un stun qui permet de crit à cause de icelance...)
Armure de la fournaise => 10% de chance de stun pendant 2s via impact... sans autre bénéfice particulier.

Pour un Mage frost PvP, 15% glacon > 10% stun, d'autant plus que le glaçon dure plus longtemps et est en bonne synergie avec fracasser sans parler du coté debuff à dispel (1-2 debuff sur un proc... miam). Les 600 armure étant juste la cerise sur le gateau... sachant qu'avec un bon stuff pvp tu survies assez longtemps pour en tirer parti.

Le seul cas où la question se pose c'est pour un mage spé PvE (feu ou arcane/feu)... qui n'a pas les 15% de chance de transformer en glacon ni fracasser et encore moins le stuff qui lui permet de resister assez longtemps pour tirer parti de l'armure.

Du coup sa seule chance de succès réside dans son DPS (+3% cc), la réduction des chances de se prend un burst (-5% cc) et les talent coup de bol de temps en temps (proc impact...), il y a même un petit bonus pour la spé feu (proc enflammé qui fait toujours paniquer et qui peut faire réaparaitre un rogue qui vanish s'il a pas fait attention).

n°5176266
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:45:03  profilanswer

Aranthys a écrit :

Pas tant que ca, la gemme en elle-même était quand même monstrueusement puissante auparavant. En revanche, ils devraient la booster un petit peu avec un petit bonus au +dmg a coté du proc haste.
Edit.: ou avec un haste passif en plus du proc :)

Non mais entre le requis, qui bouffe les gemmes resilience, et ce nerf absoluement ignoble, il va falloir sacrément booster la gemme hein, parce que làje pense que le "18 endu +5% resist stun"  va devenir TRES TRES cher à l'AH :D

De plus, trouver que la gemme était OP, c'est un peu chaud, le CD était de 45 sec, tu avais une chance sur 2 de le proc pendant la prépa ([:azylum]), ou au tout début du combat, et pas du tout quand tu en avais besoin.

On peut meme pas dire que le GCD abaissé de 20% va être utile, puisque si on l'utilise c'est forcément sur des canalisations ou des casts normalement longs, qui absorbent donc le GCD. la perte reste donc de 30%, c'est quand même énorme !

n°5176280
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:48:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu n'as pas compris mon bilan, pour ce qui est des cac :
Armure de glace => 15% de chance de congeler la cible (un stun qui permet de crit à cause de icelance...)
Armure de la fournaise => 10% de chance de stun pendant 2s via impact... sans autre bénéfice particulier.

Pour un Mage frost PvP, 15% glacon > 10% stun, d'autant plus que le glaçon dure plus longtemps et est en bonne synergie avec fracasser sans parler du coté debuff à dispel (1-2 debuff sur un proc... miam). Les 600 armure étant juste la cerise sur le gateau... sachant qu'avec un bon stuff pvp tu survies assez longtemps pour en tirer parti.

Le seul cas où la question se pose c'est pour un mage spé PvE (feu ou arcane/feu)... qui n'a pas les 15% de chance de transformer en glacon ni fracasser et encore moins le stuff qui lui permet de resister assez longtemps pour tirer parti de l'armure.

Du coup sa seule chance de succès réside dans son DPS (+3% cc), la réduction des chances de se prend un burst (-5% cc) et les talent coup de bol de temps en temps (proc impact...), il y a même un petit bonus pour la spé feu (proc enflammé qui fait toujours paniquer et qui peut faire réaparaitre un rogue qui vanish s'il a pas fait attention).

Effectivement, mais il y a un autre point que tu oublies, c'est le fait que tu arrives assez rapidement a un effet qui dure très très peu de temps (5s / 3s / 1s / immune)
Autre point : Armure de la fournaise ne peut plus faire enflammer depuis la 2.2.X  
je suis d'accord sur la synergie, mais entre les sorts de froid + les coups que tu prends, tu proc "trop", et je finis souvent par avoir des ennemis immune au proc :/
Avec les deux procs différenciés, en revanche, rarement eu de souci, sauf sur coup de moule en proc impact.

---------------
n°5176285
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:50:06  profilanswer

/molette

---------------
Profil strava
n°5176290
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:51:09  profilanswer

Pupoul a écrit :

Non mais entre le requis, qui bouffe les gemmes resilience, et ce nerf absoluement ignoble, il va falloir sacrément booster la gemme hein, parce que làje pense que le "18 endu +5% resist stun"  va devenir TRES TRES cher à l'AH :D

hin hin hin déjà acheté à l'hv celle là (faut dire orc chaman => double synergie racial +15% resist stun et gardien de la nature qui scale avec les hp  :o )

J'aime pas trop les proc aléatoire qui n'ont pas d'apport immédiatement quantifiale de toute façon (un proc mana, au moins c'est net)

n°5176304
dajay
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:53:43  profilanswer

J'ai décidé de devenir riche dans wow après des années de galère.
http://blabla.elellionunotime.org/img/avatars/39.jpg

n°5176307
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:53:54  profilanswer

cyberlau a écrit :

hin hin hin déjà acheté à l'hv celle là (faut dire orc chaman => double synergie racial +15% resist stun et gardien de la nature qui scale avec les hp  :o )

J'aime pas trop les proc aléatoire qui n'ont pas d'apport immédiatement quantifiale de toute façon (un proc mana, au moins c'est net)

Pour mage, un des gros intérêt du proc, c'était evocation en 4 secondes (entre autres)
Mais 20% de haste, c'est toujours intéressant.. ils devraient juste diminuer le CD interne de l'effet :/

Message édité par Aranthys le 20-02-2008 à 15:55:27

---------------
n°5176313
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:56:25  profilanswer

dajay a écrit :

J'ai décidé de devenir riche dans wow après des années de galère.
http://blabla.elellionunotime.org/img/avatars/39.jpg

Tu vas ruiner l AH ? [:totoz]

n°5176320
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-02-2008 à 15:58:09  profilanswer

dajay a écrit :

ex guildmate, pas mauvais oui. mais bon, frost mage en bg / outdoor t es un peu le roi du cc

n°5176323
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 15:58:53  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ex guildmate, pas mauvais oui. mais bon, frost mage en bg / outdoor t es un peu le roi du cc

Pas mauvais ouais :o

edit : mais bon il avait une voix de gamin de 14 ans sur TS :o

Message édité par Grounded le 20-02-2008 à 15:59:24

---------------
Profil strava
n°5176328
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 20-02-2008 à 16:00:06  profilanswer

cyberlau a écrit :

Bah depuis la 2.3, un spé hémo est juste 2-3% moins efficace au dépèsse qu'un spé combat.

41+ sub?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4266  4267  4268  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)