| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:08:14 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par dajay le 18-02-2008 à 15:24:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
Déjà tu me parles meilleur Honnêtement, je pense pas. Pourquoi ? A la base c'est vrai que dans wow, il est surement plus rapide, plus facile, de leveler ou de crafter que dans pas mal de MMO jusque la connu. Sachant que des objectifs à courts termes, tu peux vraiment t'en fixer 100.000. Exemple : je veux un loot à la con dans une instances à 5, je dois la faire 7 ou 8 fois en moyenne si le drop rate est de 20% (optimiste) et que j'ai un collègue dans le groupe qui le need aussi. Bien sur, dans le même temps tu vas pouvoir farmer ta réput, récupérer des loots pour tes crafts etc, et remplir en partie un ou deux objectifs. Mais la je parle pas des objectifs à plus long termes qui sont aussi les plus intéressant dans ce jeu, les objectifs du genre : A mon sens, jouer en casu c'est pas vraiment possible sauf si tu joues rarement en groupe ou sauf si taper à la baguette en BG parce que ta mana pool n'excède pas les 5k ne te dérange pas. Message cité 5 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 15:39:54 --------------- Profil strava |
Rayaki Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 15:43:25 ![]() ![]() |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 15:47:39 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
--------------- Profil strava |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | putain je suis d'accord avec grounded --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 15:50:03 --------------- Profil strava |
Casu, moi je dirais des sessions de maxi 2h, une ou deux fois par semaine. Parfois plus si vacances/arret maladie/etc... Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 18-02-2008 à 15:52:34 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
kaspapatte Transactions (0) |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
disq8 Transactions (0) |
|
kend URD veuille dans les CieuxTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) | Onebag pour les sacs Pour les textes de poissons c'est fishing buddy Edit: grilled Edit2: http://wow.curse.com/downloads/details/1295/ Message édité par nikolai le 18-02-2008 à 15:58:28 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
sebounet Transactions (0) |
|
J'ai 4 collègues de boulots qui ont joué à wow. Dans les 4, je suis le seul a avoir raidé serieusement et fait parti d'une guilde qui se targuait de faire du PVE... Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 15:58:32 --------------- Profil strava |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 15:59:21 ![]()
Après, il y a des trucs pratiques : pour Plaie-de-Nuit, avoir un paladin c'est pas mal (fureur vertueuse lui permet de prendre les adds). Idem pour la dame de Vertu (il lance sa béné de sacrifice sur le MT avant chaque repentir pour sortir de repentir). Sinon il faut simplement prévoir un gros dps pour Malchezaar (il a vraiment vraiment bcp de PV). Il faut faire quelques essais, puis quand vous aurez chopé la stratégie, faites péter les élixirs. La bouffe pour su buffer est pas mal non plus.
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:04:24 |
d750 Transactions (0) |
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 18-02-2008 à 16:03:25 |
--------------- Profil strava |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |