Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4683 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5170280
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:08:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aranthys a écrit :

Wow EST un jeu casual-friendly hein  :hello:
Après, on parle pas des cas extremes (le gars qui joue cinq heures par semaine)
Mais une guilde de 15-20 personnes peut sans trop de problèmes avoir un equipement equivalent au T5 (Badges + ZA).
Si ca c'est pas casual friendly, je me demande ce qui l'est :gratgrat:

jouer 3 soirées complètes par semaine, c'est déja un cran au dessus du casual gaming hein ^^

___alt a écrit :

World of Warcraft est un jeu très bien fait pour la cible casual. S'il ne fallait qu'une seule preuve, il suffirait de rappeller le nombre d'abonnés.
Aucun jeu de niche ne peut prétendre à une telle audience. Et un jeu capable de rivaliser avec les Sims en nombre de boîtes vendues ne peut être qu'un jeu de casual.

Populaire ou pas, Wow requiert un gros investissement en termes de temps. Investissement qu'un joueur occasionnel ne peut pas se permettre [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par zobbitenfer le 18-02-2008 à 14:09:02

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:08:08  profilanswer

n°5170281
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:08:11  profilanswer

miyas a écrit :

Est-ce que ça change les prérequis de compos pour ce boss ?

et pas qu'un peu. sur magthé, un démo= 1 fear + 1 ban= 2 infernal en moins. s'il n'y a plus que 5 élems au maximum, le calcul est facile à faire. bon, faut toujours 5 tanks, mais la problématique du nombre de démo ne se pose plus

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5170296
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:11:43  profilanswer

Est ce que ca existe un site (ou un plugin pour WoW) où je lui dit :
ma position (sur la carte (coords), ou bien la zone et la sous zone)
horde ou alliance
mon level, ma classe

et qui me donne la liste de toutes les quetes réalisables là où je vais me trouver et que je pourrais realiser.

n°5170305
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:12:53  profilanswer

Ce truc de feignasse ! :o

---------------
n°5170321
Alci

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:14:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

jouer 3 soirées complètes par semaine, c'est déja un cran au dessus du casual gaming hein ^^

zobbitenfer a écrit :

Populaire ou pas, Wow requiert un gros investissement en termes de temps. Investissement qu'un joueur occasionnel ne peut pas se permettre [:spamafote]

Faut remettre le terme casual dans le contexte : on parle pas du démineur ou de la dame de pique mais d'un mmorpg. Quelqu'un qui joue 2/3 heure, 2 ou 3 soirs par semaine selon son envie du moment plutôt que de regarder la tv est un casual.  

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5170322
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:14:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ce truc de feignasse ! :o

Depuis quand faut être besogneux, quand on joue à un jeu :o

---------------
Profil strava
n°5170325
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:15:15  profilanswer

Aranthys a écrit :

Wow EST un jeu casual-friendly hein  :hello:  
Après, on parle pas des cas extremes (le gars qui joue cinq heures par semaine)
Mais une guilde de 15-20 personnes peut sans trop de problèmes avoir un equipement equivalent au T5 (Badges + ZA).
Si ca c'est pas casual friendly, je me demande ce qui l'est :gratgrat:

Après tout dépend du but de wow, si c'est avoir du stuff, avancer dans le pve ou bien avoir une cote correcte...
Perso je vois le stuff comme un moyen et non pas une finalité.

n°5170327
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:15:46  profilanswer

Kayou a écrit :

Après tout dépend du but de wow, si c'est avoir du stuff, avancer dans le pve ou bien avoir une cote correcte...
Perso je vois le stuff comme un moyen et non pas une finalité.

[:aufeu]

---------------
Profil strava
n°5170334
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:17:20  profilanswer

___alt a écrit :

World of Warcraft est un jeu très bien fait pour la cible casual. S'il ne fallait qu'une seule preuve, il suffirait de rappeller le nombre d'abonnés.
Aucun jeu de niche ne peut prétendre à une telle audience. Et un jeu capable de rivaliser avec les Sims en nombre de boîtes vendues ne peut être qu'un jeu de casual.

Bon je joue presque plus depuis BC, mais désolé ceux qui ont fait comme moi MC + BWL + AQ + NAXX ça n'était pas des casuals, mais alors pas du tout du tout !!!

Et en plus je trouve que votre notion de casual c'est très beaucoup éloigné de ce qu'elle était au début.
Un mec qui joue 3 heures de temps en temps quand il en a envie (et non pas le Mardi et le Jeudi de 20H30 à 0H30) il s'emmerde on ne peut plus vie sur WoW.
Je peux vous le dire c'est mon cas depuis Mars de l'année dernière :D
(Et j'ai stoppé en gros en Mai pour cette raison :p).

Alors c'est un jeux facile d'accès certe, mais orienté casual faut pas pousser mémé dans les orties :D

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5170336
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:17:45  profilanswer

Grounded a écrit :

Depuis quand faut être besogneux, quand on joue à un jeu :o

Ben justement, il cherche un moyen d'optimiser son temps de jeu, de tout planifier, d'écarter la partie loisir pour se concentrer sur la rentabilité et l'efficacité. Pas vraiment ce que j'appelle jouer moi :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 14:17:45  profilanswer

n°5170338
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:17:54  profilanswer

Kayou a écrit :

.

T'as oublié "Jouer" [:icon3]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5170350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:21:06  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben justement, il cherche un moyen d'optimiser son temps de jeu, de tout planifier, d'écarter la partie loisir pour se concentrer sur la rentabilité et l'efficacité. Pas vraiment ce que j'appelle jouer moi :/

gurb44 a écrit :

T'as oublié "Jouer" [:icon3]

[:aufeu]²²²²²²²

Non mais il y a une part du jeu qui concerne la découverte, lors du premier leveling, t'es content de voir des nouveaux mobs, des ambiances nouvelles etc... Mais les quêtes bon, a part les 10 premiers levels, c'est quand même vite répétitif et pénible...  
Tuer 20 murlocs, ramasser 40 oeils de murloc, récolter 20 os de murloc, se rendre à murloc city, parler au grand roi murloc [:manust]

---------------
Profil strava
n°5170351
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:21:19  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Compo passe partout pour Kara : Wawa def, nounours def+dps, demo, mage, 2 prêtres (soins/soins ou soins/ombre), pala soins, shamy (dps ou soins), rogue, hunt. Les 2 prêtres pouvant être spe soins et l'autre spe ombre, dans ce cas voir avec le shamy pour soigner.

Encore merci :jap:
Vivement qu'on y go ^^

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5170362
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:24:18  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais il y a une part du jeu qui concerne la découverte, lors du premier leveling, t'es content de voir des nouveaux mobs, des ambiances nouvelles etc... Mais les quêtes bon, a part les 10 premiers levels, c'est quand même vite répétitif et pénible...  
Tuer 20 murlocs, ramasser 40 oeils de murloc, récolter 20 os de murloc, se rendre à murloc city, parler au grand roi murloc [:manust]

oui, wow est linéaire, mais bon, on reroll bien pour une raison, non ? Pas juste pour être 70 le plus vite possible, enfin il me semble pas...

---------------
n°5170364
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:25:19  profilanswer

Grounded a écrit :

Si je veux jouer, je branche la Xbox et je joue à Cod4, Forza et 1h plus tard j'arrête.

Ca y est je retombe dans ma phase où wow me gonfle et où je me rend compte que j'ai autre chose de mieux à faire que "jouer" à wow; sport notamment et repos qui va avec et c'est pas en se couchant 3 soirs dans la semaine à 1h du mat que ça permet d'être en forme (surtout que WE levé à 7h30 max)

n°5170366
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:25:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Mais est-ce que le fait de moins critiquer sans MT ne fait pas baisser l'uptime de Perce-faille, et donc diminue les dommages globaux du raid ? Si la perte générale est plus importante, c'est dommage :)

Euh.... Perce-Faille = effet de 7s.

En 7s, tu vas faire on va dire 6-8 attaques.... il te faudrait donc un score aux coups critique de 13-17% après talent pour avoir un uptime theorique de 100%.

Hors un chassou spé survie gavé d'agi a plus du double... largement de quoi garder un uptime quasi parfait (quasi car les random foireux de blibli on connait).

6% de chance d'avoir +10%cc pendant 8s... ca veut dire qu'il faut faire 17 coup en moyenne pour le proc... soit plus du double de ce qu'il faut pour nous aider à maintenir percefaille (en gros ca aiderait un percefaille sur 2)

A la rigueur... si ce talent avait été 6% de chance d'augmenter la vitesse d'attaque de 10% je dis pas... mais là.. je préfère le +12% dmg sur le multishot.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-02-2008 à 14:27:32
n°5170367
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:25:28  profilanswer

Grounded a écrit :

Tu as vécu des moments intenses avec un Murloc dans ta jeunesse ? [:zebra33]

---------------
n°5170376
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:26:39  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

oui, wow est linéaire, mais bon, on reroll bien pour une raison, non ? Pas juste pour être 70 le plus vite possible, enfin il me semble pas...

Reroll car une fois le lvl 70 et pas envie de se faire chier à se mettre des contraintes pour raid 25, il n'y a plus grand chose à faire :/

n°5170379
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:28:04  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Requiert ? Mais requiert quoi pour quoi ? Le casual de base il s'en fout des items épiques et des sets d'armure hein :D
Par contre il donne des love tokens à la St Valentin aux PNJ. Pour quelqu'un qui n'a pas d'autre ambition que de faire des quêtes et de monter son perso, World of Warcraft ne requiert pas plus d'investissement que n'importe quel autre jeu vidéo.

Hrolf a écrit :

Bon je joue presque plus depuis BC, mais désolé ceux qui ont fait comme moi MC + BWL + AQ + NAXX ça n'était pas des casuals, mais alors pas du tout du tout !

Et ils étaient combien à ton avis ? La population raid était une minorité à l'époque. La minorité la plus visible de par son temps de jeu et son activité, mais une minorité quand même. Les casual-gamers (les réels joueurs occasionnels, ceux qui font que le jeu a 10 millions d'abonnés, pas la définition de casu qu'on se donne entre nous et qui en est bien loin) ils tuent Echeyakee, ils tuent pas Illidan.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5170393
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:30:10  profilanswer

Wow est un jeu pour casual dans le sens que peu importe le temps qu'il y mettra (temps de jeu de casual donc), le joueur casual pourra accéder à une bonne partie du contenu du jeu et ce qu'il offre.

La partie HCG étant le raid 25 (impossible en pickup ou presque) et le PvP imposant un ranking (stuff S3 et ses 1850 de cote).

Je vois pas ce qu'il y a d'interessant à débattre.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 18-02-2008 à 14:30:50
n°5170397
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:31:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Reroll car une fois le lvl 70 et pas envie de se faire chier à se mettre des contraintes pour raid 25, il n'y a plus grand chose à faire :/

ben tu peut passé en mode chinois :o
farm réput drake et raie du néant, monter cuisine/ peche, les métiers principaux, les diverses réput shatar and co
franchement des trucs a faire ça manque pas :d

---------------
n°5170401
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:31:56  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Il me semble que si, dans bien des cas.
Quand t'en as marre de jouer une classe weak en arène par exemple, que tu veux jouer la classe indispensable du moment pour avoir une place en groupe etc...

gurb44 a écrit :

Tu as vécu des moments intenses avec un Murloc dans ta jeunesse ? [:zebra33]

[:cerveau zebra]  

---------------
Profil strava
n°5170415
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:34:00  profilanswer

bonehead a écrit :

et pas qu'un peu. sur magthé, un démo= 1 fear + 1 ban= 2 infernal en moins. s'il n'y a plus que 5 élems au maximum, le calcul est facile à faire. bon, faut toujours 5 tanks, mais la problématique du nombre de démo ne se pose plus

Pb du nombre de démo ? avec 2 démo + quelque hunt qui posent des pieges, + fear des waawa + fear pretre ca passe sans soucis. Enfin la phase Add pas de soucis, après c'est pb de click avec les :
- Erf j'étais en lag
- erf mon pc a freeze
- erf j'ai cliqué mais ca na pas marché
- erf je suis mort juste avant
- erf j'ai plus de piles dans la souri
- erf j'ai cliqué et mon chat a appuyer sur la fleche pour avancer
.. et j'en passe

Message édité par finelame le 18-02-2008 à 14:40:02
n°5170427
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:35:51  profilanswer

nikolai a écrit :

ben tu peut passé en mode chinois :o
farm réput drake et raie du néant, monter cuisine/ peche, les métiers principaux, les diverses réput shatar and co
franchement des trucs a faire ça manque pas :d

:love:
Ca m'occupe plein de soirée [:huit]

Par contre, je viens d'apprendre avec étonnement qu'on pouvait récuperer des granules d'eaux en pechant, vous avez essayé amis péchoux ?

---------------
n°5170441
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:38:24  profilanswer

Kayou a écrit :

autant arréter wow [:spamafote]

---------------
n°5170452
Hrolf

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:43:32  profilanswer

___alt a écrit :

Et ils étaient combien à ton avis ? La population raid était une minorité à l'époque. La minorité la plus visible de par son temps de jeu et son activité, mais une minorité quand même. Les casual-gamers (les réels joueurs occasionnels, ceux qui font que le jeu a 10 millions d'abonnés, pas la définition de casu qu'on se donne entre nous et qui en est bien loin) ils tuent Echeyakee, ils tuent pas Illidan.

C'est exactement ce que je te dis, WoW est newbie friendly.
Facile à prendre en mains, facile à maitriser un perso, facile à XP, on a l'impression d'avancer et les zones sont suffisamment variées pour ne pas être lassantes, y'a plein de quêtes dont certaines bien drôles.
Quand on compare à n'importe quel autre MMORPGs c'est très facile de comprendre pourquoi y'a 10 millions de gens qui ont ouvert un abonnement et qui ont monté un perso.
Surtout vu les campagnes de pub qui vont avec :p .

Mais une fois arrivé au niveau max, c'est là que les joueurs commencent à se différencier, comme dans tous les MMORPGs ...
Ils se divisent à ce moment en 2 catégories :  
-les vrais casuals qui vont stopper au bout de 3 mois car ils s'emmerde dans un jeux qui ne bouge pas :D
-Les accrocs qui eux vont s'organiser pour jouer comme l'exige le jeux, en Raid organisé et optimisé, qui vont rester.

J'ai un entourage de gamers fous et qui bossent tous, je dirais qu'en gros une 30aine de personnes ont joué à WoW en même temps que moi, et j'ai observer cette tendance dans 100% des cas :o
Et ceux qui passent d'une catégorie à l'autre suivent également les mêmes règles :p

Donc oui WoW est facile d'accés et n00b friendly, mais pas franchement casual friendly loin de là.
Les hcgs sont peut être un peut moins necessaires avec BC, mais ça reste pas des casus ;)

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°5170456
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:44:12  profilanswer

gurb44 a écrit :

Par contre, je viens d'apprendre avec étonnement qu'on pouvait récuperer des granules d'eaux en pechant, vous avez essayé amis péchoux ?

oui ca marche  

a skettis notamment , sinon marécage j'aime assez les débris de la pompe a vapeur qui droppe des caisses avec des parchemins de la bouffe des minerai et des trucs gris se vendant 50pa piece au pnj

n°5170459
Kayou

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:45:43  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

autant arréter wow [:spamafote]

Bah le truc de certains c'est de se faire autant de rerolls qu'il y a de classe, voire 2 perso pour certaines classes hybrides.
Pour le fait d'arrêter wow, c'est comme la clope, bcp voudrait le faire mais encore faut il réussir  :o

n°5170463
disq8

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:46:25  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Ben en meme temps leveler, c est pas ce qu il y a de plus fun pour pas mal de joueurs. Perso j y prend autant de plaisir qu a farmer :/  
Ce que je trouve interessant c est le 70.
A part quelques moment PvP (strangle / tanaris / un goro) et quelques instances, c'est pas vraiment fun d'XP.

zobbitenfer a écrit :

Euh si ^^
Enfin, chacun voit midi a sa porte

Pour le debat casu pas casu, le /played d'un joueur semble etre un bon indicateur.
(a moins d avoir un peu perdu le sens des realites :/)

n°5170478
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:49:36  profilanswer

gurb44 a écrit :

journée farm hier :d ça occupe pas mal oui ^^
http://ftpdance.free.fr/upload/Forum/1203273461.jpg
J'ai passé pêche de 230 à 300 xD

Euh non je savais pas pour les granules d'eau. j'ai bien récupérer des minerais dans des caisses mais des granules  non x_x

Message cité 1 fois
Message édité par nikolai le 18-02-2008 à 14:53:40

---------------
n°5170481
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:50:20  profilanswer

cyberlau a écrit :

La partie HCG étant le raid 25 (impossible en pickup ou presque) et le PvP imposant un ranking (stuff S3 et ses 1850 de cote).

Le ranking est nécéssaire juste pour les epaulieres et les armes.
Mais bon, PL tout ca, c'est loin d'etre une contrainte :p

Message cité 1 fois
Message édité par sebounet le 18-02-2008 à 14:50:39
n°5170483
miyas

Transactions (1)
Posté le 18-02-2008 à 14:51:05  profilanswer

Hrolf a écrit :

-les vrais casuals qui vont stopper au bout de 3 mois car ils s'emmerde dans un jeux qui ne bouge pas :D

Pas d'accord
Tu as pleins de casuals qui vont rester juste pour pouvoir jouer de temps en temps avec des gens qu'ils aiment bien en guilde
Qui vont se satisfaire de pouvoir faire 2 instances par semaine ou même Karazhan tous les 15 jours pendant des mois
Qui vont juste se connecter pour papoter pendant des heures sur le chan guilde ou avec tous leurs "amis", etc

Je suis dans une guilde de casuals, la vraie avec des joueurs qui disparaissent pendant des mois, qui se connectent 1h par semaine le dimanche après midi quand les enfants font la sieste, etc La plupart joue depuis des mois, pour certains depuis le début du jeu et cette heure par semaine ou les quelques heures pour faire un Kara ou une instance, ça leur suffit largement, ils n'en demandent pas plus et ils se connectent régulièrement.
Ce sont eux qui s'emmerdent le moins je pense, les casuals qui s'emmerdent c'est les "faux" casuals qui aimeraient faire plus de choses mais ne s'en donnent pas les moyens

n°5170495
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:53:30  profilanswer

kaspapatte a écrit :

oui ca marche  

a skettis notamment , sinon marécage j'aime assez les débris de la pompe a vapeur qui droppe des caisses avec des parchemins de la bouffe des minerai et des trucs gris se vendant 50pa piece au pnj

Merci :love:
Pour l'instant, je reste surtout pecher en Kalimdor vu qu'a cause des probleme de leveling cuisine, certains poissons rapportent pas loin d'une Po piece.

---------------
n°5170497
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2008 à 14:54:08  profilanswer

gurb44 a écrit :

J'en ai déjà eu oui. Mais c'est assez rare je trouve.

n°5170506
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:55:39  profilanswer

sebounet a écrit :

Le ranking est nécéssaire juste pour les epaulieres et les armes.
Mais bon, PL tout ca, c'est loin d'etre une contrainte :p

Ce qui rééquilibrerait 2 vs 2, ce serait l'interdiction de le faire en groupe premade, mais en vrai pickup (alterac like), comme çà ca contenterait le casual arène et il y aurait moins de ouinouin des duo "cheaté" de ce bracket.

n°5170512
sebounet

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:58:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ce qui rééquilibrerait 2 vs 2, ce serait l'interdiction de le faire en groupe premade, mais en vrai pickup (alterac like), comme çà ca contenterait le casual arène et il y aurait moins de ouinouin des duo "cheaté" de ce bracket.

mouais je sais pas si ca règlerait vraiment le soucis :p
Hier j'ai fait mes 10 matchs avec un hunt préci (j suis war fury, 3/58, bien pratique pour fear sans qu'il soit cassé par un saignement), on a fait du 4/6 a 1450 de côte \o/

Au passage, truc "marrant" : un démo, il te met 4 dots et il te fear, le fear ne casse pas. Un war il te met un saignement qui tick a 150, le fear casse au premier tick. Cay normal  :sweat:

n°5170518
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:59:28  profilanswer

sebounet a écrit :

Au passage, truc "marrant" : un démo, il te met 4 dots et il te fear, le fear ne casse pas. Un war il te met un saignement qui tick a 150, le fear casse au premier tick. Cay normal  :sweat:

Work as intended [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5170522
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 14:59:49  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Chacun à sa définition du terme jouer :) Le loisir c'est la rentabilité et l'efficacité de monter son perso.

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5170530
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 15:01:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Un war fury qui whine vs le fear démo alors qu'il est immune fear pendant 50s ... alors qui lui en faut meme pas 10 pour le tuer ... mwé ...

n°5170534
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 15:01:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Euh.... Perce-Faille = effet de 7s.

En 7s, tu vas faire on va dire 6-8 attaques.... il te faudrait donc un score aux coups critique de 13-17% après talent pour avoir un uptime theorique de 100%.

Hors un chassou spé survie gavé d'agi a plus du double... largement de quoi garder un uptime quasi parfait (quasi car les random foireux de blibli on connait).

6% de chance d'avoir +10%cc pendant 8s... ca veut dire qu'il faut faire 17 coup en moyenne pour le proc... soit plus du double de ce qu'il faut pour nous aider à maintenir percefaille (en gros ca aiderait un percefaille sur 2)

A la rigueur... si ce talent avait été 6% de chance d'augmenter la vitesse d'attaque de 10% je dis pas... mais là.. je préfère le +12% dmg sur le multishot.

D'accord avec ton calcul, je lis en même temps les calculs de tkasomething :)
Je vais voir ce que ca donne dans le spreadsheet :jap:

n°5170552
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 15:08:14  profilanswer

fritzoune a écrit :

Chacun à sa définition du terme jouer :) Le loisir c'est la rentabilité et l'efficacité de monter son perso.

pas pour le casual, a mon humble avis...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4253  4254  4255  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)