| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
___alt Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:06:32 ![]() ![]() |
rengzehn Transactions (0) |
|
haazheel Transactions (0) | Petite question que je viens de me poser au taf (donc je peux pas vérifier IG) : on peut désertir les gemmes pour les utiliser sur 2 équipements différents? (PVP - PVE of course)
|
pak2kro Transactions (0) |
Heureux de l'apprendre |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:14:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 16:13:23 ![]()
Pour ces petits objectifs, qui suffisent souvent pour s'amuser, WoW est justement très accessible : l'XP monte quand tu es à l'auberge (on se comprend), le leveling peut être fait en grande partie seule (ça tranche avec pas mal de MMO), etc... Ensuite, ça n'est pas parce que le jeu est très accessible aux casus qu'il n'offre pas de contenu pour HCG. Comme tu l'as dit, une fois 70, tu as des objectifs énormes (farming de réputation pour avoir toutes les montures ou tous les patrons du jeu, artisanat, grosses instances). Cela dit, il faut aussi voir que le contenu HL du jeu devient obsolète à chaque addon, et donc est ouvert aux joueurs qui sont à la limite d'être des HCG avant l'addon (c'est ce qu'on voit avec la disparaition des accès BT/Hyjal et le matos plus facilement trouvable - on verra sans doute un nerf de ZA bientôt comme KZ a été nerf et est maintenant accessible aux "petites" guildes qui n'ont pas le roster pour aller taquiner Vashj et Kael Thas). C'est plutôt bienvenu je trouve, d'autant que l'essentiel de l'histoire s'y déroule (on ne croise pas de héros de la série des Warcraft dans KZ ou ZA, à part ceux qu'on amène avec nous). Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:16:34 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
En fait, tu as surement raison. Mais je trouve que la politique de blizzard n'est pas seulement de contenter le casu. Rappelle toi les vagues successives de patch. C'est toujours pour nerfer une instance, pour en facilité l'accès, pour facilité le leveling, pour rajouter du contenu HL HCG etc... Tout ceci dans le but de faciliter l'accès du contenu, au fur et à mesure du temps. On fait un jeu compliqué, pleins de défis, pour les HCG au début. Puis on le nerf un peu pour les HCG qui le sont un peu moins, et ainsi de suite. Dans ce sens, les devs pensent aux casus (mais aux casus qui jouent 4h/jour quand même Je vois pas beaucoup d'ajout de contenu pour le casu qui met 2 ans IRL a monter level 40 sur un serveur PVE en fait Message cité 4 fois Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 16:20:34 --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 16:18:47 ![]() Très honnêtement je pense que la seule solution viable pour passer d'un effectif 10 à un effectif 25 c'est de faire une alliance avec une guilde sympa. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
--------------- Profil strava |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Bon et final de votre superdiscussion,sékiki à la plus grosse ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 16:22:41 ![]()
Par contre, tu as raison, il ne faut pas commettre l'erreur de penser qu'il n'y a rien entre le casual et le HCG. La plupart des joueurs visibles sont dans cet espace : ils jouent beaucoup, n'ont pas l'organisation ou la guilde pour écumer Hyjal/BT. La plupart du temps, il font partie d'une petite guilde, et quand ils ont assez progressé soit ils s'arrêtent ou rerollent, soit ils passent dans une grosse guilde (les grosses guildes ont à tout prix besoin des petites, vu qu'elles recrutent des joueurs qui sont déjà T4/T5 avec des accès, ça ne tombe pas du ciel). Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:23:39 |
d750 Transactions (0) |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 16:27:41 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
___alt Transactions (0) | J'ai eu mes deux premiers items S1 hier --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-02-2008 à 16:31:30 ![]()
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon, vu l'oeuvre que j'ai réussi à lancer en deux posts, je peux prendre ma retraite de créateur de débats ici. Voir Benzo avaler mon hameçon avec cet appétit, je ne pouvais rêver mieux.
|
|
Rayaki Transactions (0) | ben non, le casu est sur BC donc blibli s'en bat les roustons de l'acces pour Ragnaros et de la grosse Dinde Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:45:16 |
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Rayaki Transactions (0) | la derniere fois que j'ai fait des raids souvenirs, ca a donné:
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:50:31 |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Tututu, j'assume la paternité de ce débat là.
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 18-02-2008 à 16:55:41 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Han.
Message édité par Aranthys le 18-02-2008 à 17:06:23 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
cyberlau Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |