Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5170777
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

Mais le vrai casu représente 1% de la population wowienne aussi.
A mon sens ce jeu est fait pour les gens avec un gros temps de jeu, dire le contraire c'est troller.

C'est pas le plus intéressant, les gens à gros temps de jeu. Ceux qui ont un temps de jeu restreint ne viendront jamais à bout du contenu, et ils auront donc toujours de quoi s'amuser, condition de base au renouvellement de l'abonnement. Les joueurs qui font beaucoup de end game et les HCG sont les joueurs les plus difficiles à contenter : ils épuisent le contenu rapidement et sont donc les joueurs les moins rentables.

Alors pour qui le jeu est-il fait ? Je crois que si World of Warcraft en est à 10 millions d'abonnés, c'est que justement il n'a pas pris le parti de se dédier à un type de population en particulier. Il n'est donc pas hardcore par définition, puisque ça le couperait du grand public, mais il propose suffisamment de contenu end-game pour retenir des joueurs plus chevronnés assez longtemps.

Grounded a écrit :

Bon, allez, 2% à tout casser :o
Mais par casu j'entends 2 heures par semaines maxi hein.  
Si tu joues 1 heure / jour c'est déjà pas mal non ?

Je ne suis pas sûr que le fait d'être casual soit uniquement une question de temps de jeu brut.
Faut voir aussi comment ce temps de jeu est découpé : est-ce qu'il peut jouer 4h d'affilée ? Est-ce qu'il peut jouer aux mêmes heures que les autres ? Est-ce qu'il a de longues périodes d'inactivité ?

Effectivement, un casual ne joue pas beaucoup, mais placer un temps de jeu hebdomadaire comme définition est réducteur.
Et comme le dit Gawell, ce genre de joueurs c'est la majorité. A l'époque où on raidait à BWL, Aguilar nous avait laissé entendre que la majorité des joueurs en était plutôt à faire des quêtes au level 40. On était déjà tombés de haut à ce moment là, mais y'a aucune raison pour que ça ait changé aujourd'hui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:06:32  profilanswer

n°5170782
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:07:51  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi exactement ces gemmes ?

ptite suite de quetes au camp des etheriens de Nagrand. Une fois terminée, tu y passes tous les mois et ils te donnent un sac de gemme donc la qualité s'améliore avec ta faction chez eux.

n°5170784
haazheel

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:09:05  profilanswer

Petite question que je viens de me poser au taf (donc je peux pas vérifier IG) : on peut désertir les gemmes pour les utiliser sur 2 équipements différents? (PVP - PVE of course)

Question subsidiaire: Vous pensez que c'est possible avec Outfitter (ou un autre, je suis pas sectaire) de faire toute la manip' automatiquement quand on choisit sa tenue PVP ou PVE?

n°5170790
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:10:34  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais on peut pas considérer que la population de HCG concernent uniquement les gens qui jouent dans les top gu.

J'ai 4 collègues de boulots qui ont joué à wow. Dans les 4, je suis le seul a avoir raidé serieusement et fait parti d'une guilde qui se targuait de faire du PVE...
Parmi ces 4 collègues :
Il y en a un qui a 5 ou 6 reroll level 60. Il a clairement nolifé.
un autre qui a 2 reroll 70, il a nolifé.
Il y a en qui s'y est mis il y a pas longtemps, il rentre en courant chez lui pour jouer  [:delarue5]  
Et le dernier a pas mal nolifé de son propre aveux, mais j'ai pas approfondi le sujet.

Heureux de l'apprendre  [:delarue6]  

n°5170793
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:11:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Ben oui mais comme le dis disq8, il va profiter de 0.1% du jeu. A partir de la, est-ce que tu penses que les dev ont vraiment axé le développement pour ce genre de joueur ?
Pendant la periode de leveling, oui, une fois level max, 90% des développement visent à satisfaire les joueurs qui ont un rythme à plus de 2h/jour.

Tu penses que faire toutes les quêtes qui passent à sa portée et faire au moins une fois chaque instance "classique" représente 0.1% du jeu ?

Oui, les devs faits maintenants sont faits pour les joueurs qui jouent plus que quelques heures par semaine/mois, mais c'est aussi parce que les devs pour satisfaire les joueurs qui jouent peu sont déjà fonctionnels :)

n°5170795
d750

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:11:55  profilanswer

Grounded a écrit :

Déjà tu me parles meilleur [:prodigy]

Ensuite, pose toi vraiment la question de savoir si ce jeu est réellement fait pour les casus.

Honnêtement, je pense pas. Pourquoi ?

A la base c'est vrai que dans wow, il est surement plus rapide, plus facile, de leveler ou de crafter que dans pas mal de MMO jusque la connu.
Mais vu l'énorme contenu du jeu, t'auras toujours besoin de jouer beaucoup pour atteindre un seul objectif, même à court terme.

Sachant que des objectifs à courts termes, tu peux vraiment t'en fixer 100.000.

Exemple : je veux un loot à la con dans une instances à 5, je dois la faire 7 ou 8 fois en moyenne si le drop rate est de 20% (optimiste) et que j'ai un collègue dans le groupe qui le need aussi.
Faire une instance, ça prends minimum 1 heure. Tu joues donc en moyenne 7 heures pour un objectif à court termes. [:petrus75]

Bien sur, dans le même temps tu vas pouvoir farmer ta réput, récupérer des loots pour tes crafts etc, et remplir en partie un ou deux objectifs.

Mais la je parle pas des objectifs à plus long termes qui sont aussi les plus intéressant dans ce jeu, les objectifs du genre :  
- clean une instance en héroique
- clean Kara
- clean BT Hyjal SSC etc... Ou la c'est carrément du boulot.

A mon sens, jouer en casu c'est pas vraiment possible sauf si tu joues rarement en groupe ou sauf si taper à la baguette en BG parce que ta mana pool n'excède pas les 5k ne te dérange pas.

Je pense au contraire que c'est devenu très possible grace au badge de justice.
Un casu il va jamais faire de r25 déjà. Il va faire genre un kara une fois par mois, et une héroique une ou deux fois par semaine. Ben même avec peu de temps de jeu, il est sur a chaque fois d avoir ses badges, au final il fera une petite quarantaine de badges par mois, et il pourra acheter ce qu il veut avec. Il peut s'équiper a son rythme sans aucune obligation horaire, en pouvant faire des pauses longues si il le veut.

n°5170797
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:12:55  profilanswer

haazheel a écrit :

Petite question que je viens de me poser au taf (donc je peux pas vérifier IG) : on peut désertir les gemmes pour les utiliser sur 2 équipements différents? (PVP - PVE of course)

Question subsidiaire: Vous pensez que c'est possible avec Outfitter (ou un autre, je suis pas sectaire) de faire toute la manip' automatiquement quand on choisit sa tenue PVP ou PVE?

non !

on ne peut desertir les gemmes, seulement en mettre de nouvelles, les anciennes sont perdues

Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:14:11
n°5170800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:13:23  answer

Grounded a écrit :

Déjà tu me parles meilleur [:prodigy]

Ensuite, pose toi vraiment la question de savoir si ce jeu est réellement fait pour les casus.

Honnêtement, je pense pas. Pourquoi ?

[...]

A mon sens, jouer en casu c'est pas vraiment possible sauf si tu joues rarement en groupe ou sauf si taper à la baguette en BG parce que ta mana pool n'excède pas les 5k ne te dérange pas.

Il y a quelques petites choses avec lesquelles je ne suis pas d'accord. Tout d'abord, comme ça a été signalé, l'objectif du "casual" n'est pas forcément de raider, ou de visiter les instances en mode héroïque. Monter un personnage niveau 70, profiter un peu du jeu, c'est déjà chouette.
Je joue avec une amie IRL, elle est sur le jeu depuis un an, et atteint le niveau 50. Elle se plaît tout à fait dans le jeu, et pour elle Karazhan / ZA ce sont des nébuleuses où disparaissent les gens de la guilde la plupart des soirs. Ca ne gêne pas.

Pour ces petits objectifs, qui suffisent souvent pour s'amuser, WoW est justement très accessible : l'XP monte quand tu es à l'auberge (on se comprend), le leveling peut être fait en grande partie seule (ça tranche avec pas mal de MMO), etc...

Ensuite, ça n'est pas parce que le jeu est très accessible aux casus qu'il n'offre pas de contenu pour HCG. Comme tu l'as dit, une fois 70, tu as des objectifs énormes (farming de réputation pour avoir toutes les montures ou tous les patrons du jeu, artisanat, grosses instances).

Cela dit, il faut aussi voir que le contenu HL du jeu devient obsolète à chaque addon, et donc est ouvert aux joueurs qui sont à la limite d'être des HCG avant l'addon (c'est ce qu'on voit avec la disparaition des accès BT/Hyjal et le matos plus facilement trouvable - on verra sans doute un nerf de ZA bientôt comme KZ a été nerf et est maintenant accessible aux "petites" guildes qui n'ont pas le roster pour aller taquiner Vashj et Kael Thas). C'est plutôt bienvenu je trouve, d'autant que l'essentiel de l'histoire s'y déroule (on ne croise pas de héros de la série des Warcraft dans KZ ou ZA, à part ceux qu'on amène avec nous).

Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:16:34
n°5170813
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:16:48  profilanswer

Grounded a écrit :

Si t'es pas d'accord, argumente donc [:icon3]

argumenter sur quoi?  

on part de l'ouverture au contenu de SSC et TK de BT et hyjal , et le sujet dérive sur un casu ca joue 1h /semaine , nan c'est plus , nan c'est moins , nan c'est moi qui est raison , nan c'est moi  

on disait que l'ouverture de contenu a des guildes moins avancé  

mais les guildes peuvent etre moins avancée pour des tas de raisons  

disband reconstruction pour ne pas avoir passer le palier 10/25 facilement  
arret lassitude de joueur
nouvelle guilde ....( qui disband en général face a a ldifficulté de raid 25 )

moins je veux discuté sur ce qu'implique le jeu pour faire evoluer un raid 25  

mais pas sur la notion de casu ===> débat à troll

n°5170816
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:17:23  profilanswer

___alt a écrit :

C'est pas le plus intéressant, les gens à gros temps de jeu. Ceux qui ont un temps de jeu restreint ne viendront jamais à bout du contenu, et ils auront donc toujours de quoi s'amuser, condition de base au renouvellement de l'abonnement. Les joueurs qui font beaucoup de end game et les HCG sont les joueurs les plus difficiles à contenter : ils épuisent le contenu rapidement et sont donc les joueurs les moins rentables.

Alors pour qui le jeu est-il fait ? Je crois que si World of Warcraft en est à 10 millions d'abonnés, c'est que justement il n'a pas pris le parti de se dédier à un type de population en particulier. Il n'est donc pas hardcore par définition, puisque ça le couperait du grand public, mais il propose suffisamment de contenu end-game pour retenir des joueurs plus chevronnés assez longtemps.

En fait, tu as surement raison. Mais je trouve que la politique de blizzard n'est pas seulement de contenter le casu.

Rappelle toi les vagues successives de patch. C'est toujours pour nerfer une instance, pour en facilité l'accès, pour facilité le leveling, pour rajouter du contenu HL HCG etc...

Tout ceci dans le but de faciliter l'accès du contenu, au fur et à mesure du temps.

On fait un jeu compliqué, pleins de défis, pour les HCG au début. Puis on le nerf un peu pour les HCG qui le sont un peu moins, et ainsi de suite.

Dans ce sens, les devs pensent aux casus (mais aux casus qui jouent 4h/jour quand même :o), mais ça ne les empêches pas de fidéliser leur HCG en leur présentant régulièrement des nouveaux défis.

Je vois pas beaucoup d'ajout de contenu pour le casu qui met 2 ans IRL a monter level 40 sur un serveur PVE en fait [:petrus75]
S'il trouve du plaisir à jouer à wow tant mieux, je dis juste que les devs s'en préoccupent pas plus que ça.
J'avais vu sur ce topic un type qui ralait parce que sa spé avait était nerfé au niveau du leveling, (un mage spé glace) et que blizzard en avait rien a foutre d'un joueur comme lui, et avait fait cette modif uniquement pour une problématique HL.

Message cité 4 fois
Message édité par Grounded le 18-02-2008 à 16:20:34

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 18-02-2008 à 16:17:23  profilanswer

n°5170821
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:18:47  answer

Très honnêtement je pense que la seule solution viable pour passer d'un effectif 10 à un effectif 25 c'est de faire une alliance avec une guilde sympa.

n°5170825
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 18-02-2008 à 16:20:14  profilanswer

Grounded a écrit :

Je vois pas beaucoup d'ajout de contenu pour le casu qui met 2 ans IRL a monter level 40 sur un serveur PVE en fait [:petrus75]  

Pas besoin d'en rajouter pour un joueur de ce type, y a déjà largement assez dans le contenu actuel.

n°5170831
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:21:34  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Pas besoin d'en rajouter pour un joueur de ce type, y a déjà largement assez dans le contenu actuel.

Ouais, c'était le leak un peu obvious de mon argumentation [:transparency]
Mais normalement t'étais censé répondre en pavé, et j'aurais pu zapper la remarque :/

---------------
Profil strava
n°5170832
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:21:42  profilanswer

Bon et final de votre superdiscussion,sékiki à la plus grosse ?

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5170841
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:22:41  answer

Grounded a écrit :

Il n'y a pas besoin d'ajout, puisque le casual dont tu parles a déjà largement de quoi faire. Il va manquer des events, découvrir Sombrelune au niveau 40, et le Voile d'Hiver il le verra au bout d'un an de jeu parce que le premier Noel il était avec sa famille ou sa copine et ne jouait pas du tout.

Par contre, tu as raison, il ne faut pas commettre l'erreur de penser qu'il n'y a rien entre le casual et le HCG. La plupart des joueurs visibles sont dans cet espace : ils jouent beaucoup, n'ont pas l'organisation ou la guilde pour écumer Hyjal/BT. La plupart du temps, il font partie d'une petite guilde, et quand ils ont assez progressé soit ils s'arrêtent ou rerollent, soit ils passent dans une grosse guilde (les grosses guildes ont à tout prix besoin des petites, vu qu'elles recrutent des joueurs qui sont déjà T4/T5 avec des accès, ça ne tombe pas du ciel).

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-02-2008 à 16:23:39
n°5170842
d750

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:23:24  profilanswer

fritzoune a écrit :

Bon et final de votre superdiscussion,sékiki à la plus grosse ?

arthas :D

n°5170847
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:23:55  profilanswer

Voila, mes 4 collègues de boulot, n'en déplaise à pak, sont tous dans cette configuration

Spoiler :

T'as vu Ryo, j'ai pu zapper un passage, la :o

---------------
Profil strava
n°5170863
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:25:57  profilanswer

Grounded a écrit :

En fait, tu as surement raison. Mais je trouve que la politique de blizzard n'est pas seulement de contenter le casu.

Rappelle toi les vagues successives de patch. C'est toujours pour nerfer une instance, pour en facilité l'accès, pour facilité le leveling, pour rajouter du contenu HL HCG etc...

Tout ceci dans le but de faciliter l'accès du contenu, au fur et à mesure du temps.
(...)

Tu as raison, il y a une bonne part de contenu HCG que le casu ne verra jamais de sa vie, et ce même après nerfs. Et la barre est toujours placée assez haute sur les premiers patchs (Vael ?  :whistle:) avant de redescendre plus tard. Mais le fait est que World of Warcraft est un jeu qui est bien adapté pour les casus, qui ne se fixent pas vraiment d'objectifs, qui ne cherchent pas à avoir tel ou tel stuff en particulier.
Les quêtes permettent de se dépayser énormément du lvl 1 au lvl 70 et tout n'est pas si répétitif que ça, à condition de ne pas avoir un rythme trop élevé (qui fait ressortir le caractère répétitif). On te suggère de passer d'une zone à l'autre, d'aller dans tel donjon... Ca laisse toujours plein de choses à faire, tout en occupant le temps. Et là on parle de contenu qui est là pratiquement depuis le début du jeu (et le début de l'extension pour les nouvelles zones). Ce contenu occupe encore énormément de gens.

---------------
n°5170868
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:27:41  answer

Grounded a écrit :

Voila, mes 4 collègues de boulot, n'en déplaise à pak, sont tous dans cette configuration

Spoiler :

T'as vu Ryo, j'ai pu zapper un passage, la :o

Par contre, je ne sais pas combien c'est en volume. Perso je pense que les gens qui jouent moins d'une heure par jour sont largement majoritaires, mais c'est un avis un peu gratuit. Ce ne sont pas eux que l'ont voit très souvent (bien souvent, ils sont gankés à Strangleronce et passent l'essentiel de leur temps de jeu à aller chercher leur cadavre :D)

n°5170869
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:27:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

Plus qu'une heure et demi  [:cerveau dawa2]  

T'as des horaires de fonctionnaire [:actarus44]

n°5170877
___alt

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:31:19  profilanswer

J'ai eu mes deux premiers items S1 hier [:cerveau shay]
(plus de place pour accumuler les marques d'honneur).

Et d'être partiellement twink 69 ça aide pour faire des points sans s'emmerder à Alterac :D

---------------
n°5170879
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:31:30  answer

___alt a écrit :

Tu as raison, il y a une bonne part de contenu HCG que le casu ne verra jamais de sa vie, et ce même après nerfs.

Ca dépend encore une fois de ce qu'on appelle casu, mais s'il s'agit de parler de la plupart des gens qui ont fait Karazhan (accessible à une guilde plus ou moins organisée). je pense au contraire que Blizzard ne fera pas la même erreur qu'avec Naxxramas : le matériel sera trouvable plus aisément (tant mieux, le farming est globalement un truc très pénible), et les accès disparaissent. Les stratégies existent un peu partout sur internet et avec un peu de tâtonnement on doit pouvoir les adapter à des rosters aléatoires (alliance de deux guildes).

Il y a aussi des stratégies plus user-friendly que d'autres : par exemple, le début de ZA est très difficile à trois heals, mais devient relativement simple si tu as 4 soigneurs (dont deux druides) et un mage.

n°5170887
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:33:18  profilanswer

Comme déjà dit, l'inventaire c'est du OneBag, et pour les stats de poissons, plutôt que prendre FishingBuddy, il faut prendre FishingAce, qui est la même chose que FishingBuddy, mais ACE, et donc mieux (:o)

n°5170888
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:33:25  profilanswer

___alt a écrit :

Tu as raison, il y a une bonne part de contenu HCG que le casu ne verra jamais de sa vie, et ce même après nerfs. Et la barre est toujours placée assez haute sur les premiers patchs (Vael ?  :whistle:) avant de redescendre plus tard. Mais le fait est que World of Warcraft est un jeu qui est bien adapté pour les casus, qui ne se fixent pas vraiment d'objectifs, qui ne cherchent pas à avoir tel ou tel stuff en particulier.
Les quêtes permettent de se dépayser énormément du lvl 1 au lvl 70 et tout n'est pas si répétitif que ça, à condition de ne pas avoir un rythme trop élevé (qui fait ressortir le caractère répétitif). On te suggère de passer d'une zone à l'autre, d'aller dans tel donjon... Ca laisse toujours plein de choses à faire, tout en occupant le temps. Et là on parle de contenu qui est là pratiquement depuis le début du jeu (et le début de l'extension pour les nouvelles zones). Ce contenu occupe encore énormément de gens.

En fait, oui, il y aura toujours du contenue pour le casu qui joue 1h à 2h par semaine, en solo ou avec un pote. Lui sera satisfait (même si je pense que c'est le dernier soucis des devs et qu'ils hésitent pas à faire des modifications qui peuvent entrainer un désagrément pour ces joueurs)

Pour un casu qui est le cul entre deux chaise, level 70, qui joue 1 à 2h par jour en moyenne, ben, il doit quand même se faire sacrément chier.  

=> Pas de contenu HL dispo.  
=> Contenu fait et refait en instance à 5... Peut d'objectif réalisable.

---------------
Profil strava
n°5170892
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:35:15  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour un casu qui est le cul entre deux chaise, level 70, qui joue 1 à 2h par jour en moyenne, ben, il doit quand même se faire sacrément chier.  

=> Pas de contenu HL dispo.  
=> Contenu fait et refait en instance à 5... Peut d'objectif réalisable.

Laisse mon cul ou il est s'il te plait :o

n°5170895
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:35:41  profilanswer

Pupoul a écrit :

Laisse mon cul ou il est s'il te plait :o

[:meganne]

---------------
Profil strava
n°5170897
nikolai

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:36:56  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comme déjà dit, l'inventaire c'est du OneBag, et pour les stats de poissons, plutôt que prendre FishingBuddy, il faut prendre FishingAce, qui est la même chose que FishingBuddy, mais ACE, et donc mieux (:o)

c'est quoi l'interet de ces trucs ACE machin ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5170899
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:37:56  profilanswer

Grounded a écrit :

On fait un jeu compliqué, pleins de défis, pour les HCG au début. Puis on le nerf un peu pour les HCG qui le sont un peu moins, et ainsi de suite.

Mouais enfin les vrais casus, ils ne passeront meme pas Lurker à SSC ou Void à L'oeil meme apres nerf ! et se feront joyeusement ramoné la poire sur les trash de BT ou le premier boss de Hyjal...  ils continuent Karazhan et commencent à se dire tiens c'est comment Zul Aman ?...

Si blibli avait fait un jeu pour casu, limite ils n'auraient pas sorti SSC/Oeil/Hyjal/BT ou alors par pallier de 1 an entre (et je ne parle meme pas de BWL/AQ40/Naxx)...

C'est un gros pipeau commercial pour brader le contenu de BC (ou du moins le faire croire) pour les middle-levels pour les conserver au moment du prochain addon et contre la sortie de AoC et WAR... c'est juste une histoire de brouzoufs !

n°5170906
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:39:01  profilanswer

Sinon, vu l'oeuvre que j'ai réussi à lancer en deux posts, je peux prendre ma retraite de créateur de débats ici. Voir Benzo avaler mon hameçon avec cet appétit, je ne pouvais rêver mieux.

Sinon Benzo, rapelle nous ton job et l'environnement dans lequel tu évolue.  C'est pas du tout propice à avoir des nolifes hcg a ton bureau, non, non :non:

n°5170913
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:42:49  profilanswer

Rayaki a écrit :

Mouais enfin les vrais casus, ils ne passeront meme pas Lurker à SSC ou Void à L'oeil meme apres nerf ! et se feront joyeusement ramoné la poire sur les trash de BT ou le premier boss de Hyjal...  ils continuent Karazhan et commencent à se dire tiens c'est comment Zul Aman ?...

Si blibli avait fait un jeu pour casu, limite ils n'auraient pas sorti SSC/Oeil/Hyjal/BT ou alors par pallier de 1 an entre (et je ne parle meme pas de BWL/AQ40/Naxx)...

C'est un gros pipeau commercial pour brader le contenu de BC (ou du moins le faire croire) pour les middle-levels pour les conserver au moment du prochain addon et contre la sortie de AoC et WAR... c'est juste une histoire de brouzoufs !

a proposs d'acces  

ca dirait pas a blibli de viré l'acces d'ony , et MC parce que bon ....la ca saoule

n°5170914
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:43:29  profilanswer

ben non, le casu est sur BC donc blibli s'en bat les roustons de l'acces pour Ragnaros et de la grosse Dinde :o

ps: meme si j'avoue que le free acces à MC/Ony/BWL serait sympa pour aller de taper des vieux boss, actuellement y a pas mal de 70 qui ont meme pas leur acces :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:45:16
n°5170920
kaspapatte

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:45:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

ben non, le casu est sur BC donc blibli s'en bat les roustons de l'acces pour Ragnaros et de la grosse Dinde :o

ouai mais le vieux casu que je suis aimerai y retourner avec sa pretresse pour voir  ...

n°5170923
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:46:24  profilanswer

kaspapatte a écrit :

a proposs d'acces  

ca dirait pas a blibli de viré l'acces d'ony , et MC parce que bon ....la ca saoule

+1
et a propos, BWL a été débuggué ? (les adds continus du 1er boss :D).

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5170928
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:48:09  profilanswer

la derniere fois que j'ai fait des raids souvenirs, ca a donné:

MC: tout poutrage en 1 soir, pas trop le bordel, les qq 60 avec nous ont été ravis, c'etait free purpleZ pour eux :)

Onyxia: raid full 70, Onyxia est morte en moins de 3 minutes, j'avais jamais vu ca coté dps magie... la phase 2 a meme pas duré 30sec quand les casteurs se sont laché :o et pourtant y avait des boulets, on a du se manger 5 arrivées de dragonnets invités à la fiesta !

BWL: salle des oeufs bordel fini, Vael a été le pallier (95% du raid sans la cape ca aide pas)

AQ40: on a été jusqu'à la grosse abeille et son chain poison de m... :)

ps: nan ca bugguait toujours enfin ca dependait, on a vu le add perpetuel et le pas d'add du tout :/

Message cité 1 fois
Message édité par Rayaki le 18-02-2008 à 16:50:31
n°5170938
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:50:40  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon, vu l'oeuvre que j'ai réussi à lancer en deux posts, je peux prendre ma retraite de créateur de débats ici. Voir Benzo avaler mon hameçon avec cet appétit, je ne pouvais rêver mieux.

Sinon Benzo, rapelle nous ton job et l'environnement dans lequel tu évolue.  C'est pas du tout propice à avoir des nolifes hcg a ton bureau, non, non :non:

Tu crois sincèrement que t'as la paternité du débat mon ptit, la ? [:prodigy]
On compare le nombre de quote récolté ? [:prodigy]

---------------
Profil strava
n°5170954
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 16:55:28  profilanswer

Tututu, j'assume la paternité de ce débat là.
Faut assumer la défaite :o, stop QQ !

Message cité 1 fois
Message édité par dajay le 18-02-2008 à 16:55:41
n°5170972
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 17:00:45  profilanswer

Rayaki a écrit :

la derniere fois que j'ai fait des raids souvenirs, ca a donné:

MC: tout poutrage en 1 soir, pas trop le bordel, les qq 60 avec nous ont été ravis, c'etait free purpleZ pour eux :)

Onyxia: raid full 70, Onyxia est morte en moins de 3 minutes, j'avais jamais vu ca coté dps magie... la phase 2 a meme pas duré 30sec quand les casteurs se sont laché :o et pourtant y avait des boulets, on a du se manger 5 arrivées de dragonnets invités à la fiesta !

BWL: salle des oeufs bordel fini, Vael a été le pallier (95% du raid sans la cape ca aide pas)

AQ40: on a été jusqu'à la grosse abeille et son chain poison de m... :)

ps: nan ca bugguait toujours enfin ca dependait, on a vu le add perpetuel et le pas d'add du tout :/

Vael et la cape d'Onyxia, hmm ?

n°5170973
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 17:01:00  profilanswer

Han.
J'avais pas fait gaffe, mais je viens de voir ca :
Molten Armor va proc non seulement sur les coups physiques, mais aussi sur les effets magiques / a distance à présent.. et ca, c'est très très très bon.
Molten Armor + Impact = Meilleure armure, de loin, now :o

(Imaginez un peu le voleur qui vous fait un lancer mortel, et qui se stun lui-même.. un chasseur qui se stun lui-même, vous donnant plus de temps pour lui pootray la tête :o.. etc)

Proof :  
http://video.google.co.uk/videopla [...] 5&hl=en-GB

Edit.: Tain, plus j'y pense, plus ca va être fun.
Un druide feral qui se stun en posant son lucioles.
Un warrior qui charge en étant stun (Avant même d'avoir tapé) ..
Raah, faut que j'arrête d'y réfléchir, j'ai la tête qui va exploser :D

Message édité par Aranthys le 18-02-2008 à 17:06:23

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5170978
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 17:02:37  profilanswer

Toulak a écrit :

Vael et la cape d'Onyxia, hmm ?

oui et ca pardonne pas :D

n°5170979
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 18-02-2008 à 17:02:57  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est quoi l'interet de ces trucs ACE machin ?

Globalement la mentalité du tout ACE(2) c'est[:cerveau branlette]

Par contre, il faut reconnaitre que certain addons ACE sont vraiment bien fait.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4255  4256  4257  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)