Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3720 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5173916
haazheel

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 17:42:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je me permets un petit up: vous connaissez pas un addon qui exécute une macro quand on vient de se connecter?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 17:42:45  profilanswer

n°5173919
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 17:43:32  profilanswer

disq8 a écrit :

mouais ... mais comme dirait deskira :

Citation :

la grosse question c'est : qu est-ce que tu vas en faire ...

:o

Satisfaire son alcoolisme chronique pour compenser son manque de wow ?  :whistle:  

n°5173930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 17:46:58  answer

sinon personne pour la maintenance (ou pas?) demain matin? :sweat:

n°5173936
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-02-2008 à 17:48:17  profilanswer

cyberlau a écrit :

Si X = le sort de soin que tu veux lancer

Citation :

#showtooltip
/cast [target=player,modifier:alt] X; [target=mouseover,exists,help] X; [target=target,exists,help] X; [target=player] X

Cette macro permet de lancer le soin sur son perso si :
- on presse ALT en même temps
- la cible est ennemi
- on n'a pas de cible

Sinon ca lance le soin en prio sur le mouseover si alliée et enfin sur la cible si alliée .

On peut rajouter aussi les conditions :
[target=targettarget,help,exists] <= Cible de la cible alliée
[target=focus,help,exists] <= focus allié

Je sais qu'il existe aussi la condition nodead mais je ne sais pas si c'est réellement nécessaire avec la condition exists, à rajouter si tu le souhaites dans le lot si tu veux que le soin te soigne toi si ta cible vient de claquer.

:love:  

---------------
Mon feed
n°5173942
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 17:49:35  profilanswer

Ah ben te voila toi !

T'es devenu no life ?
Enfin tu l'es déjà en fait, t'as ding 70 deux semaines avant moi et t'as toujours pas arrêté de jouer donc bon [:spamafote]

---------------
Profil strava
n°5173952
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-02-2008 à 17:51:23  profilanswer

Grounded a écrit :

Ah ben te voila toi !

T'es devenu no life ?
Enfin tu l'es déjà en fait, t'as ding 70 deux semaines avant moi et t'as toujours pas arrêté de jouer donc bon [:spamafote]

ah nan du tout,
j'étais en déplacement, j'avais seulement le net sur mon telephone portable pas très pratique pour tenir mon role sur le topic  :jap:  

---------------
Mon feed
n°5173969
Alci

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 17:59:31  profilanswer

haazheel a écrit :

Je me permets un petit up: vous connaissez pas un addon qui exécute une macro quand on vient de se connecter?

Il "suffit" de transformer ta macro en addon. J'avais ça dans les 1er temps de wow pour modifier certains paramêtres qui étaient pas directement accessibles.

Après je sais pas si il existe un addon spécifique pour ça.

Message édité par Alci le 19-02-2008 à 18:00:18

---------------
BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos
n°5173982
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:03:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah nan du tout,
j'étais en déplacement, j'avais seulement le net sur mon telephone portable pas très pratique pour tenir mon role sur le topic  :jap:  

J'en ai profité un peu hier [:cupra]

---------------
Profil strava
n°5174007
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:13:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

Non malheureusement, c'est bien 5000 :sweat:

5200 avec la mount. +800 si tu n'as pas la compétence monture volante lente. Donc 6000 si tu viens de ding 70 (sauf pour druide cheaté).

n°5174008
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:13:49  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Cyberlau tu as une macro pour palouf pour le heal d'un membre du groupe qui est en target mais avec l'auto heal en prio avec alt?

/cast [modifier:alt, target=player] TonSoin; TonSoin

burned. Enfin sinon tout simplement pour ta demande, c'est une option de l'interface de base, que n'importe quel sort soit casté sur soit avec si lancé avec la touche Alt (la touche est configurable). Sachant que tu es healer depuis un tit moment je te trouve d'ailleurs relativement supanoob de te poser ce genre de question que maintenant :??:

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 19-02-2008 à 18:16:02
mood
Publicité
Posté le 19-02-2008 à 18:13:49  profilanswer

n°5174012
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:15:49  answer

REPONDEZ A LA QUESTION §§ /FOU/

n°5174018
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:17:59  profilanswer

petoulachi a écrit :

burned. Enfin sinon tout simplement pour ta demande, c'est une option de l'interface de base, que n'importe quel sort soit casté sur soit avec si lancé avec la touche Alt (la touche est configurable). Sachant que tu es healer depuis un tit moment je te trouve d'ailleurs relativement supanoob de te poser ce genre de question que maintenant :??:

Alt + click souris, pas ALT + touche raccourci (d'où les macro) où je me fourvois ?

D'ailleurs pour les clicker, je trouve toujours utile de faire une macro avec la condition [target=player,button:2] afin de se le lancer soit même sur un click droit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 19-02-2008 à 18:20:27
n°5174027
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:19:31  profilanswer

Ptete que si les gens sont sur le forum et pas IG, c'est qu'ils ont ptet pas acces à Wow [:icon3]

Message cité 1 fois
Message édité par gurb44 le 19-02-2008 à 18:19:41

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5174032
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:20:44  answer

gurb44 a écrit :

Ptete que si les gens sont sur le forum et pas IG, c'est qu'ils ont ptet pas acces à Wow [:icon3]

pas con [:noxauror]  

ya bien des no life en alt-tab nan? [:opus dei]  

n°5174033
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:21:11  profilanswer

Réouverture prévue pour 11h00

n°5174035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:21:48  answer

chier :sweat:

merci

n°5174036
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:21:55  profilanswer

les nolifes ils parlent pas aux casus  :kaola:

Message édité par sebounet le 19-02-2008 à 18:22:05
n°5174043
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:25:44  profilanswer

cyberlau a écrit :

Alt + click souris, pas ALT + touche raccourci (d'où les macro) où je me fourvois ?

D'ailleurs pour les clicker, je trouve toujours utile de faire une macro avec la condition [target=player,button:2] afin de se le lancer soit même sur un click droit  :o

Non non tu te fourvois bien :D

Alt+clique ou Alt+raccourci, ça fonctionne sans aucun addon et c'est obligatoire pour n'importe quel healer  [:airforceone]

n°5174048
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:29:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non non tu te fourvois bien :D

Alt+clique ou Alt+raccourci, ça fonctionne sans aucun addon et c'est obligatoire pour n'importe quel healer  [:airforceone]

Faut dire j'ai mappé toutes les touche ALT+1,2,3 etc... en raccourci dont j'ai jamais vraiment utilisé cette fonctionnalité.

Faut dire.... je crois qu'il ne reste rien de l'interface blibli qui n'ait été remplacé par un addon chez moi  :whistle:

n°5174053
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:32:33  profilanswer

arfarfarf, je reçois une demande de Blizzard pour répondre à un questionnaire, ça demande mon age, ok. ça pose ensuite 4 questions dont une que je coche innocemment "vous ou une personne de votre famille travaille dans la presse  ou l'edition" et là ça donne :  

Citation :

Nous vous remercions d’envisager de participer à ce sondage.
Malheureusement, vous ne répondez aux critères spécifiques requis pour  
la participation. Nous nous excusons de toute confusion éventuellement  
causée.  

Nous vous sommes très reconnaissants de l’intérêt que vous portez à  
Blizzard et espérons que vous serez en mesure de participer à l’un de  
nos autres sondages dans le futur.

z'ont des trucs à cacher chez Blizzard ou quoi?

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5174060
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 18:34:30  profilanswer

j'ai aussi eu le questionnaire et j'y ai répondu ;)
C'est clair qu'il fallait pas répondre oui a la question concernant le fait d'etre de la presse ou autre.
J'espère que c'est un premier pas vers une beta pour woltk ... on a le droit de rêver non ? ;)

n°5174255
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 19:33:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Il manque juste BT

et des templates cohérents  [:cerveau aloy]
un template rogue combat sans némésis et frappes implacables en assa, c'est... pas opti
un template démo affli avec une quinzaine de points en démono et pas un seul en destru... c'est bon pour pvp ou lvling, pas pour pve.
un template mage sans subtilité des arcanes, c'est un mage mort à chaque phase aoe (déjà que l'espérence de vie d'un mage en aoe n'est pas bien grande :whistle: )
un mage deep arcane sans subtilité des arcanes... c'est un crétin qui va passer son temps à revenir du cimetière à cause de son aggro, ou alors à se triturer la nouille pour éviter de reprendre l'aggro

Message cité 2 fois
Message édité par bonehead le 19-02-2008 à 19:36:57

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5174261
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-02-2008 à 19:35:43  profilanswer

petoulachi a écrit :

a cause des nerf palouf je dois opti mes touches pour atteindre les 2000 de cote
et en fait je cherche une macro comme pour le flash heal de astromancer
mais tu sais suis naab mais bon c'est parce certains sont tellement minable qu'il sont a 1500 de cote malgré des addon et une connaissance complete du jeu que bon

ps: on est d'accord que je veux une macro qui me met une cible heal d'un gars qui est en target lors que je click sur la macro alors que j'avais plus mon copain en cible ou que j'étais sur un des ennemi en cible car je le stun ou que je le tappe pour recup du mana

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 19-02-2008 à 23:53:34

---------------
Mon feed
n°5174351
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:10:37  profilanswer

bonehead a écrit :

et des templates cohérents  [:cerveau aloy]  
un template rogue combat sans némésis et frappes implacables en assa, c'est... pas opti
un template démo affli avec une quinzaine de points en démono et pas un seul en destru... c'est bon pour pvp ou lvling, pas pour pve.
un template mage sans subtilité des arcanes, c'est un mage mort à chaque phase aoe (déjà que l'espérence de vie d'un mage en aoe n'est pas bien grande :whistle: )
un mage deep arcane sans subtilité des arcanes... c'est un crétin qui va passer son temps à revenir du cimetière à cause de son aggro, ou alors à se triturer la nouille pour éviter de reprendre l'aggro

T'as oublié les templates moisis présentés pour cham.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5174438
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 20:44:48  profilanswer

bonehead a écrit :

un template démo affli avec une quinzaine de points en démono et pas un seul en destru... c'est bon pour pvp ou lvling, pas pour pve

j'ai eu ce template là pour monter à 60 puis à 70, crois moi autant pour raid ce n'est pas optimum autant pour pex c'est plus que bénéfique :p

n°5174869
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 19-02-2008 à 23:50:20  profilanswer

fritzoune a écrit :

Ouais le guide ou c'est mis "100% mis a jour 2.3" ???
et que plus loin c'est mis "Le temple noir, la future instance HL" ou encore "Faites Mecha héro, les insignes droppent sur les gardiens"...
Joystick c'est bien un magasine de crétin que je n'achéterai plus 9€ pour acheter un truc pas à jour ! Il est tout pareil que le dernier HS, avec le mont hyjal/BT en guide en plus (25pages). Donc ne sert pas a grand chose de l'acheter si t'as le dernier HS.

je sais pas trop, j'ai juste jeté un coup d'oeil :D la couv est blanche [:totoz]

n°5174884
sebounet

Transactions (0)
Posté le 19-02-2008 à 23:58:56  profilanswer

Je viens d'avoir la fibre optique Orange aujourd'hui ;)
Je suis passé de 250 à 80 ms de ping, devant la banque aldor a shttrah, ce soir vers 20H.
J'ai fait la modif donné sur mmo-champion ya un moment : 18 ms de ping, idem en bg a warsong ;)

n°5174891
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 00:04:05  profilanswer

sebounet a écrit :

Je suis passé de 250 à 80 ms de ping, devant la banque aldor a shttrah, ce soir vers 20H.
J'ai fait la modif donné sur mmo-champion ya un moment : 18 ms de ping, idem en bg a warsong ;)

quelle modif?

---------------
Mon feed
n°5174894
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 00:07:19  profilanswer

Rayaki a écrit :

j'ai eu ce template là pour monter à 60 puis à 70, crois moi autant pour raid ce n'est pas optimum autant pour pex c'est plus que bénéfique :p

c bien pour ça que je parle de lvling :P
arrivé 70: "elle est bien sympa l'égide démoniaque mais j'ai vraiment un dps pas terrible... allez hop 10 points en destru pour isb et fléau et je garde le gros bleu amélio au cas où"
après quelques instances: "ah ouais ça dps vachement mieux mais bon... c'est mou sur les assists et l'aggro monte trop vite sur les sb :/ pis c'est un peu chiant de pas pouvoir rester à 36 mètres pour refresh et spam sb. allez hop bye le bleu et bonjour allonge de destruction et brûlure de l'ombre"
mon reroll démo (je pense même à arranger un peu le template pour prendre l'anti-pushback en destru)

Message édité par bonehead le 20-02-2008 à 00:15:58

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5174898
alian51
Speed of Light
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 00:11:27  profilanswer

sebounet a écrit :

Idem qu'allerailleurs, quelle modif STP ?

n°5174900
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 00:13:16  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ps: on est d'accord que je veux une macro qui me met une cible heal d'un gars qui est en target lors que je click sur la macro alors que j'avais plus mon copain en cible ou que j'étais sur un des ennemi en cible car je le stun ou que je le tappe pour recup du mana

Ha heu attends en fait tu veux, alors que tu as un méchant en cible, lancer un soin sur la cible du méchant ? J'avais pas du tout compris ça moi !

n°5174905
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 00:16:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha heu attends en fait tu veux, alors que tu as un méchant en cible, lancer un soin sur la cible du méchant ? J'avais pas du tout compris ça moi !

bah oui,
ca me permet de gagner du temps
et toujours monitorer ce que fait ma cible ennemi, genre le heal ennemi pour lui caler un stun, ou quand il est hors de porter voir s'il faire un bandage/ regen etc, tout en gardant ma fonction heal

edit: en fait une tel macro existe deja mais fait perdre la prio de l'auto heal par le alt+ et laisse le heal de la cible en prio est c'est super relou en fait, car parfois je prefere etre en prio heal

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 20-02-2008 à 00:17:49

---------------
Mon feed
n°5174914
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 00:23:31  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah oui,
ca me permet de gagner du temps
et toujours monitorer ce que fait ma cible ennemi, genre le heal ennemi pour lui caler un stun, ou quand il est hors de porter voir s'il faire un bandage/ regen etc, tout en gardant ma fonction heal

edit: en fait une tel macro existe deja mais fait perdre la prio de l'auto heal par le alt+ et laisse le heal de la cible en prio est c'est super relou en fait, car parfois je prefere etre en prio heal

En focus sinon pour surveiller ?

Enfin pour la macro, tu aimerais quoi finalement ? que ça heal toi en prio, et la cible de cible si alt ?

n°5174920
sebounet

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 00:28:26  profilanswer

allerailleurs a écrit :

quelle modif?

Version manuelle : (au bout de 5-6 lignes sur l'article)
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=3031.0
Via un programme qui fait pareil (cf commentaire concernant la fiabilité du soft, pour ma part je l'ai utilisé pour tester, ca semble ok ;))
http://www.mmo-champion.com/index.php?topic=3233.0

n°5174921
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 20-02-2008 à 00:28:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

En focus sinon pour surveiller ?

Enfin pour la macro, tu aimerais quoi finalement ? que ça heal toi en prio, et la cible de cible si alt ?

nan ca heal la cible et si pas de cible, la cible de ma cible, et si pas de cible un ami (possible de mettre un seuil de point de vie a partir duquel la cible est viable? et si personne moi) et biensur garder la prio de l'auto heal si je fais alt+heal

cette partie existe, pas de soucis, mais en fait la cible du heal est prio sur le alt+heal dans la macro que j'ai utilisé
ca m'a tellement fait chié niveau gameplay que j'ai enlevé

---------------
Mon feed
n°5174991
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 03:07:10  profilanswer

Kirin Tor, ca fait belles lurettes que ca n'est plus RP que de nom...
Langage, TS, canaux, c'est devenu un peu du Archimonde sans le free battle hors capitale...
avec son lot de neuneux qui ont autant d'orthographe/grammaire que ma niece de 5ans...

le pire, c'est quand meme les gens qui disent "LOL" sous TS  [:alph-one]  [:dark_schneider]

en fait, à chaque fois que je me co, je vois en premier le message de blibli sur "blablabla serveur rp avec blablabla regles particulieres..." et là je pense toujours à la meme chose: si tu savais où tu peux te les coller des regles particulieres à 2 cuivres pas suivis ?!...

Message édité par Rayaki le 20-02-2008 à 03:09:03
n°5175045
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 07:58:19  profilanswer

KT down par la guilde hier. Ca fait plaisir après des semaines de galère.

Et pendant qu'ils faisaient joujou sur KT, j'ai fait mon accès Rois de Ogres pour Ogri'la [:tusken]

Comme j'en vois déjà certains arriver avec leurs gros sabots, je précise que j'étais volontaire pour aller raid. Mais comme ils ont recruté mass chamans, plus de place. On va bientôt pouvoir faire Kz full chamans si ça continue comme ça.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5175094
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 08:50:58  profilanswer

Pourquoi ont-ils recrutés mass Chaman ?
T'étais volontaire ? Tu veux dire que t'y es pas allé depuis la dernière fois où tu en avais parlé ?

n°5175104
d750

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 08:57:07  profilanswer

tu te rends compte que si tu es pas souvent inscrit, on essais de te remplacer par quelqu'un de plus régulier, et donc tu seras encore moins pris à l'avenir?

n°5175140
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 20-02-2008 à 09:23:56  profilanswer

Vache down  [:chadouw]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4262  4263  4264  ..  10182  10183  10184  10185  10186  10187

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)