| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
haazheel Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 17:42:45 ![]() ![]() |
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 17:46:58 ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Alci Transactions (0) |
Message édité par Alci le 19-02-2008 à 18:00:18 --------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
burned. Enfin sinon tout simplement pour ta demande, c'est une option de l'interface de base, que n'importe quel sort soit casté sur soit avec si lancé avec la touche Alt (la touche est configurable). Sachant que tu es healer depuis un tit moment je te trouve d'ailleurs relativement supanoob de te poser ce genre de question que maintenant Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 19-02-2008 à 18:16:02 |
Publicité | Posté le 19-02-2008 à 18:13:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 18:15:49 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 19-02-2008 à 18:20:27 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 19-02-2008 à 18:19:41 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 18:20:44 ![]()
pas con |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2008 à 18:21:48 ![]() chier |
sebounet Transactions (0) | les nolifes ils parlent pas aux casus Message édité par sebounet le 19-02-2008 à 18:22:05 |
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | arfarfarf, je reçois une demande de Blizzard pour répondre à un questionnaire, ça demande mon age, ok. ça pose ensuite 4 questions dont une que je coche innocemment "vous ou une personne de votre famille travaille dans la presse ou l'edition" et là ça donne :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
sebounet Transactions (0) | j'ai aussi eu le questionnaire et j'y ai répondu |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par bonehead le 19-02-2008 à 19:36:57 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
ps: on est d'accord que je veux une macro qui me met une cible heal d'un gars qui est en target lors que je click sur la macro alors que j'avais plus mon copain en cible ou que j'étais sur un des ennemi en cible car je le stun ou que je le tappe pour recup du mana Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-02-2008 à 23:53:34 --------------- Mon feed |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rayaki Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
sebounet Transactions (0) | Je viens d'avoir la fibre optique Orange aujourd'hui |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 20-02-2008 à 00:15:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
|
bah oui, edit: en fait une tel macro existe deja mais fait perdre la prio de l'auto heal par le alt+ et laisse le heal de la cible en prio est c'est super relou en fait, car parfois je prefere etre en prio heal Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 20-02-2008 à 00:17:49 --------------- Mon feed |
|
sebounet Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (0) |
Message édité par Rayaki le 20-02-2008 à 03:09:03 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) | KT down par la guilde hier. Ca fait plaisir après des semaines de galère.
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Pourquoi ont-ils recrutés mass Chaman ?
|
d750 Transactions (0) | tu te rends compte que si tu es pas souvent inscrit, on essais de te remplacer par quelqu'un de plus régulier, et donc tu seras encore moins pris à l'avenir? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |