Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4608 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5157777
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:04:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Je pense que le druide équi et le chaman elem souffre du même problème... ca peut trouver un role dans un raid, mais sans "apport imba", personne n'a envie de tester/s'y risquer sauf raison sociale (c'est mon copain etc...)

Curieusement, si on prend du recul... c'est bien la stratégie de blibli (on rend imba une spé, les gens l'utilisent, puis on nerf pour renormaliser/rendre commun et on passe à la prochaine classe/spé délaissé...)
Partant de ce point de vue là, ce n'est qu'une question de temps.

La, je suis tout a fait d'accord, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai laissé tomber le pve post BC (j'etais restau au lvl 60) // Au début de karazan, les offs ne voulaient que des rosters "optimisés", ils ne voyaient pas l'interet d'un pala autre que heal, d'un chouettard, d'un elem . Je pense qu'ils font une erreur justement car des classes hybrides n'apparaissent jamais au top des dps, ni au heal, donc l'un dans l'autre, ils font des deux. et avoir un soutien heal dans les moments chauds est souvent un gros +  
C'est pour ça que j'ai pris un hybride à la base, pour ne pas être enfermé dans une tache (je n'ai pas dis spamm bouton  [:ben84] mais bon)  

Bref pour avoir un peu de fun, bien oui, au départ , je pensais que c'etait un jeu... naif va!!  [:nanou34]  
 RL : toi, mets toi la et fais ça
 RAIDEUR : ok  
RL : tu les veux les epaulettes T5 alors fais le bien ! sinon j te kick du raid  
 RAIDEUR  : Bien patron mais bon, on s'amuse quant ?  
RL: t'es pas la pour t'amuser, c'est serieux le pve HL
 RAIDEUR : c'etait mieux avant, je veux retourner à BWL  

Oui, je sais les grands principes de raid n'ont pas changés.. Il faut toujours un peu de serieux et d'organisation pour avancer mais je sentais pas les gens aussi préssés, plutot aussi stréssés avant BC.
Mais bon, c'est peut etre juste que ca ne m'amuse plus ...  
 :heink: serais je en train de decrocher .. syndrome grounded... Remarque , ca se cède un compte.. non aillerailleurs, je le donne pas vraiment  :non:  

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:04:58  profilanswer

n°5157779
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:05:50  profilanswer

kahaarshen a écrit :

La différence la plus frappante : l'un affiche que du texte (SCT), l'autre peut en plus rajouter les icones des sorts concernés (Parrot).

Bah, j'ai déjà les icones avec SCT et SCTD pourtant.

n°5157788
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:09:08  profilanswer

Oui, et la 1ere fois que ca t arrive (genre quand tu le sais pas), t as bien la honte :o  

n°5157795
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:10:28  profilanswer

kahaarshen a écrit :

La différence la plus frappante : l'un affiche que du texte (SCT), l'autre peut en plus rajouter les icones des sorts concernés (Parrot).

Et ce qu'il faudrait en plus, c'est un module Aviion dans Parrot (non bande de sots pas un avion dans le perroquet :o).

Aviion utilise des textures pour afficher de manière visiblement visible un proc ou un buff.

Par exemple, un war qui me fonce dessus sous souhait mortel ça m'affiche une tête de mort, je sais que je peux aller boire un café, ou un proc de shadow trance ça m'affiche un rond sous mon perso, et donc je vois plus facilement que je dois lâcher la touche 2, 3 ou 4 pour appuyer sur la touche 1 (pas facile, je m'entraine encore :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 13-02-2008 à 14:11:01
n°5157800
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:11:17  profilanswer

N'empeche que si le rez druide marchait en arène, ça ferait longtemps que j'aurais réabo [:thalis]

---------------
Profil strava
n°5157811
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:14:00  profilanswer

Grounded a écrit :

N'empeche que si le rez druide marchait en arène, ça ferait longtemps que j'aurais réabo [:thalis]

Il mettront le rez druide en arène quand les DOT des démos seront up de 800%, avec effet critique  [:petrus75].

n°5157814
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:15:36  profilanswer

J ai eu exactement la meme reaction sur le coup, mais bon une fois que tu le sais, normalement, ca t arrive plus ^^

Grounded a écrit :

Ca marche pas, pourtant meme sans, le druide a bien la cote en arene.
Et j suis sur que ca ferait plaisir a allerailleurs de rez ton compte :o

n°5157845
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:28:09  profilanswer

En mm temps si t'arrive a rester hors combat assez longtemps pour rez, c'est que la team d'en face est sacrément noob et que donc ton compagnon n'aurais pas du mourir :)

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5157852
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:31:26  profilanswer

Pupoul a écrit :

Et ce qu'il faudrait en plus, c'est un module Aviion dans Parrot (non bande de sots pas un avion dans le perroquet :o).

Aviion utilise des textures pour afficher de manière visiblement visible un proc ou un buff.

Par exemple, un war qui me fonce dessus sous souhait mortel ça m'affiche une tête de mort, je sais que je peux aller boire un café, ou un proc de shadow trance ça m'affiche un rond sous mon perso, et donc je vois plus facilement que je dois lâcher la touche 2, 3 ou 4 pour appuyer sur la touche 1 (pas facile, je m'entraine encore :o)

Ca a l'air bien ce truc, je vais regarder ce soir tiens :)

n°5157857
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:33:26  profilanswer

Grounded a écrit :

Sarments marche en arènes ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2008 à 14:33:26  profilanswer

n°5157861
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:36:34  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Sarments marche en arènes ?

Oui, les arènes sont considérées outdoor (mais ce sort marche-t-il dans les petites pièces fermées des arènes ?? Je pense que oui, j'ai le souvenir d'un drood qui fuit en forme de voyage :o)

Message édité par Pupoul le 13-02-2008 à 14:37:06
n°5157888
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:47:27  profilanswer

fritzoune a écrit :

En mm temps si t'arrive a rester hors combat assez longtemps pour rez, c'est que la team d'en face est sacrément noob et que donc ton compagnon n'aurais pas du mourir :)

Pas possible de faire bubulle -> Rez pour un palouf ? (avec un peu de spellhaste histoire d'accélerer tout  çà)

n°5157890
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:49:35  profilanswer

cyberlau a écrit :

Pas possible de faire bubulle -> Rez pour un palouf ? (avec un peu de spellhaste histoire d'accélerer tout  çà)

Non, la bulle ne t'empêche pas d'être en combat, il suffit que l'ennemi continue a te taper pour cela

n°5157897
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:51:11  profilanswer

N'ayant jamais essayé de le faire, une question me turlupine : Comment on prend les mines à Alterac ?

Merci d'avance :o

n°5157912
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:55:31  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Citation :

s'immerger dans un monde médiéval et fantastique où des humains, des elfes et des gnomes se battent contre des orcs, des trolls, des druides et des morts-vivants.

Les noobs ! Ils confondent les races et les classes [:haha]

Et dans les commentaires de l'article, c'est pas mieux..  

"J'ai 3 lvl 70 ainsi que plusieurs rerolls,j'ai été Maître de Guilde,ma guilde actuelle est classée dans les 60 premières coté alliance de mon royaume(serveur de jeu),je possède toutes les montures(qui coûtent une vrai fortune),et je dois avoir près de 5000PO en tout.Je gère forums et sîtes internets et crée même des montages vidéos concernant le jeu ou autre.Alors si vous voulez vraiment un article exact dans ce domaine ou même des informations je suis à votre disposition lol"

il etait crédible... jusqu'au lol ...  

Et c'est pire après ou comment reconnaitre un no life qui s'en défend :

"Meyah : Encore un amalgame de plus
Il ne faut pas prendre les cas extrèmes pour une généralité, la plupart des joueurs de world of warcraft ne font pas que du world of warcraft, ils travaillent ont une vie sociale."  
[:rofl]  

---------------
n°5157913
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:55:41  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

N'ayant jamais essayé de le faire, une question me turlupine : Comment on prend les mines à Alterac ?

Merci d'avance :o

Tu vas en fufu sournoisement jusqu'au PNJ sur l'estrade entouré de 2 gardes, et tu le pouttres.

Si tu l'as pas fait, penser à prendre la quete à hautebrande à la frontière avec les montagnes d'alterac (il te demande d'aller chercher une banière), la récompense est un bijou qui permet de se téléporter dans les bases arrières (le bijou peut être amélioré suivant sa réputation est loup de givre/foudrepique)

n°5157915
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:56:24  profilanswer

kahaarshen a écrit :

SCT aussi affiche des icones

n°5157920
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 14:59:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Comment il se la pete les no-life quand meme :/

Y peut pas s'empecher mais c'est de bonne guerre, c'est ça aussi, le pve HL, avoir la reconnaissance de ses pères et heros de Hfr ... je ne les cite pas, ils se reconnaitront ..  

---------------
n°5157926
fulldps

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:02:02  profilanswer

cyrros a écrit :

Y peut pas s'empecher mais c'est de bonne guerre, c'est ça aussi, le pve HL, avoir la reconnaissance de ses pères et heros de Hfr ... je ne les cite pas, ils se reconnaitront ..  

Ouai tu peux meme mettre dans ton CV que t'as tombé Illidan (parait que ca roxx). Le top étant de préciser que tu es off et en plus meme pas une lootwhore  :whistle:

Message édité par fulldps le 13-02-2008 à 15:02:22

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5157927
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:03:01  profilanswer

fritzoune a écrit :

oki merci.
je suis grave a la masse alors ;)
lfg gruul pickup sur eldrethalas :)

Tiens toi aussi, tu es sur ce serveur fantome.. nom IG, faction, classe .. toussa?

---------------
n°5157928
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:03:08  profilanswer

Mes amis... lutter vous aussi contre la censure chinoise... et soutenez ce projet !

Spoiler :

Qui accessoirement permet de surfer et voir les armureries au bo...

n°5157932
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:04:06  profilanswer

coolboarder a écrit :

Bah, j'ai déjà les icones avec SCT et SCTD pourtant.

sebounet a écrit :

SCT aussi affiche des icones

Ah ben c'est récent alors

n°5157971
disq8

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:27:24  profilanswer

roooh, j ai faillis passer a cote des commentaires de l article du figaro, y a des trucs pas mal :)

Citation :

Quelques approximations:
Comme bien souvent un article truffé de quelques approximations : on ne peut pas battre monnaie, les druides ne sont pas une race mais une profession.

Citation :

C'est quoi ce ramassis de foutaises serieux? La journaliste ferait bien d'aller se documenter. Vivendi n'est en rien responsable du succès de WOW déja sorti bien avant le rachat d'activision.

Message édité par disq8 le 13-02-2008 à 15:44:25
n°5157987
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:36:20  profilanswer

Premier Karazhan dimanche pour ma guilde et moi (enfin moi je connais, la guilde pas forcement ^^) !
On va voir si c'est plus dur que de battre une team à 1k8 :o !

Message édité par dajay le 13-02-2008 à 15:36:41
n°5158026
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 15:50:26  profilanswer

dice a écrit :

Ah mais completement quoi :jap:  

j\'ai mm voulu changer d\'horraire pour faire du 20h/2h tous les soirs, mais je perds trop en salaire [:ddr555]

me suis jamais caché d\'etre un nolife, le principal etant pas ce que les autres en pensent , mais que je sois bien [:spamafote]

ce n'est pas un jaloux qui whine
c'est un frustré qui whine  [:douste-blabla]

---------------
n°5158100
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:20:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mes amis... lutter vous aussi contre la censure chinoise... et soutenez ce projet !

Spoiler :

Mais ça rame un peu non ? [:fing fang fung]

---------------
Profil strava
n°5158101
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:20:59  profilanswer

Je kiffe. Un article satirique sur tous les drama@skillz de BG9 du moement.

Citation :

I LOST BECAUSE....

Shuttlecock
s: F*cking more like PVEcocks. Can you say carried by PVE more? Glasroy has Illidan mace, Glorin has the Archimonde shield... dude were better than them if it didn't come down to being carried by PVE. If they were any good they'd take off their PVE sh1t and play for real instead of hiding behind loot from scripted encounters.

TSG (teh supah gosus): LOL DUDE WE RAPE THEM YO. Don't care about the video they uploaded... thats just selective footage where they show us making mistakes. WE RAPE THEM ALL NIGHT NON STOP. Anyone who thinks they're good are nerds homo-raging fapping to worldofjasi articles. These guys are all PVE nerds looking for fame.... carried by their lock/druid. Did I mention we f*cking rape them?

@ Any-team: We lost cuz we ran a team with a lock... f*cking hunter wasn't on.  

@ Any-team: DUDE ARE YOU STUPID, WE LOST CUZ WE'RE GETTING USED TO OUR NEW PALLY

@ Any-team: WE HAD THAT SH1T, YOU ONLY WON CUZ OF RNG, DONT THINK YOU'RE GOOD... WE ON THE OTHER HAND NEVER WIN AS A RESULT OF RNG, WE WIN CUZ ITS IMPOSSIBLE TO OUTPLAY US.

@ Any-team: Dude didn't you see his RING? THATS A F*CKING PVE RING. CARRIED BY PVE, we didn't lose cuz we got outplayed.

@ Any-team: Yeah, we only lost cuz we were trying this brand new strategy. If we played for real in this for real game in a battle for points, it would've been totally diff.

@ Any-team: YO WE ONLY LOST CUZ OUR HUNTERS DUMB AND MESSED UP HIS KEYBINDS.  

@ Any-team: Dude yea we lost cuz we clearly got outplayed cuz some sh1t about random DODGIN AD HOMINEM GENUINELY HOMO IM MAKING NO SENSE reason. /sarcasm

@ Any-team: Our paladin sucked, not us though, only the paladin.

@ Own-team: WOW CAN'T YOU F*CKING GET BETTER INTERNET? ARE YOU HOMELESS? CAN'T YOU PAY FOR A F*CKING DECENT CONNECTION? I'M DONE YO, DONE... DONE, NOT QUEUEING TIL YOU GET A BETTER CONNECTION....  

MOM IM READY FOR YOUR DINNER NOW, BRING IT

@ Faction: You're wrong because you're genuinely dumb YOU DODGER HOMO YOU.

@ Gameriot (intelligent [lol] ) comments: NO YOU STFU, WHY U DODGIN YOU HOMO

@ Gameriot (flame) comments: whatever haters, you just jus mad cuz you guys aren't threaded together by 100% pure skill like I am... not gonna bother with you idiot haters on Gameriot no more.... <--- LOL YEA RITE, YOU CANT RESIST

n°5158113
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:24:09  profilanswer

Grounded a écrit :

Mais ça rame un peu non ? [:fing fang fung]

Tu as mieux à proposer ?  :sweat:  
Et puis vu le temps d'affichage de l'armory chez moi... (limite freeze de firefox pendant 2mn) c'est pas si lent que çà ce truc.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 13-02-2008 à 16:25:01
n°5158114
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:24:11  profilanswer

n°5158123
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:26:42  profilanswer

Puisque Télé réalité = travail, tout simplement parce que le contrat signé exige une présence chiffré en temps,  à quand la rémunération des employés de raid de guilde e-sport?  :o

n°5158134
cyrros

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:28:13  profilanswer

Je suis en retard mais est ce que tu ne serais pas en train de te plaindre de ne pas avoir acces à hyjal (pour armes) en disant que tu ne veux pas faire de pve ????  :pt1cable: c'est un fake  

Comme l'autre qui joue 3 h / semaine et qui voudrait être full T6 ?  

J'ai du mal comprendre ...  

---------------
n°5158137
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:28:50  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu as mieux à proposer ?  :sweat:  
Et puis vu le temps d'affichage de l'armory chez moi... (limite freeze de firefox pendant 2mn) c'est pas si lent que çà ce truc.  :o

http://www.clubic.com/telecharger- [...] rpark.html  

C'est lent aussi mais je présume plus rapide parce qu'il convertit pas tout en image :o

Quoique je sais pas si ça contourne le proxy de ton taf en fait [:transparency]

---------------
Profil strava
n°5158157
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:36:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Quoique je sais pas si ça contourne le proxy de ton taf en fait [:transparency]

Malheureusement non  :cry:

n°5158159
miyas

Transactions (1)
Posté le 13-02-2008 à 16:37:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Spoiler :

Bloqué par mon proxy  :o

n°5158162
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:39:05  answer

Citation :

Comme l'autre qui joue 3 h / semaine et qui voudrait être full T6 ?  

J'ai du mal comprendre ...  

en meme temps ça c'est compréhensible, en théorie 3h/semaine est suffisant pour etre full S3, et S3 T6 y a qu'un pas  :D

n°5158173
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:41:48  profilanswer

cyberlau a écrit :

Malheureusement non  :cry:

Contourner un proxy si tu as un PC chez toi qui peut être allumé avec une connection internet c'est quand même assez simple si tu t'y connais un peu ;)

n°5158180
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:44:01  profilanswer

petoulachi a écrit :

Contourner un proxy si tu as un PC chez toi qui peut être allumé avec une connection internet c'est quand même assez simple si tu t'y connais un peu ;)

Ah ben vi, tight VNC \o/

---------------
Profil strava
n°5158203
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 16:56:00  profilanswer

dajay a écrit :

Je kiffe. Un article satirique sur tous les drama@skillz de BG9 du moement.

Citation :

I LOST BECAUSE....

Shuttlecock
s: F*cking more like PVEcocks. Can you say carried by PVE more? Glasroy has Illidan mace, Glorin has the Archimonde shield... dude were better than them if it didn't come down to being carried by PVE. If they were any good they'd take off their PVE sh1t and play for real instead of hiding behind loot from scripted encounters.

TSG (teh supah gosus): LOL DUDE WE RAPE THEM YO. Don't care about the video they uploaded... thats just selective footage where they show us making mistakes. WE RAPE THEM ALL NIGHT NON STOP. Anyone who thinks they're good are nerds homo-raging fapping to worldofjasi articles. These guys are all PVE nerds looking for fame.... carried by their lock/druid. Did I mention we f*cking rape them?

@ Any-team: We lost cuz we ran a team with a lock... f*cking hunter wasn't on.  

@ Any-team: DUDE ARE YOU STUPID, WE LOST CUZ WE'RE GETTING USED TO OUR NEW PALLY

@ Any-team: WE HAD THAT SH1T, YOU ONLY WON CUZ OF RNG, DONT THINK YOU'RE GOOD... WE ON THE OTHER HAND NEVER WIN AS A RESULT OF RNG, WE WIN CUZ ITS IMPOSSIBLE TO OUTPLAY US.

@ Any-team: Dude didn't you see his RING? THATS A F*CKING PVE RING. CARRIED BY PVE, we didn't lose cuz we got outplayed.

@ Any-team: Yeah, we only lost cuz we were trying this brand new strategy. If we played for real in this for real game in a battle for points, it would've been totally diff.

@ Any-team: YO WE ONLY LOST CUZ OUR HUNTERS DUMB AND MESSED UP HIS KEYBINDS.  

@ Any-team: Dude yea we lost cuz we clearly got outplayed cuz some sh1t about random DODGIN AD HOMINEM GENUINELY HOMO IM MAKING NO SENSE reason. /sarcasm

@ Any-team: Our paladin sucked, not us though, only the paladin.

@ Own-team: WOW CAN'T YOU F*CKING GET BETTER INTERNET? ARE YOU HOMELESS? CAN'T YOU PAY FOR A F*CKING DECENT CONNECTION? I'M DONE YO, DONE... DONE, NOT QUEUEING TIL YOU GET A BETTER CONNECTION....  

MOM IM READY FOR YOUR DINNER NOW, BRING IT

@ Faction: You're wrong because you're genuinely dumb YOU DODGER HOMO YOU.

@ Gameriot (intelligent [lol] ) comments: NO YOU STFU, WHY U DODGIN YOU HOMO

@ Gameriot (flame) comments: whatever haters, you just jus mad cuz you guys aren't threaded together by 100% pure skill like I am... not gonna bother with you idiot haters on Gameriot no more.... <--- LOL YEA RITE, YOU CANT RESIST

[:athome]  

Sinon je conseille très fortement pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais la lecture du blog d'un dénommé Ming (World of Ming).  
Il écrit des articles très moyens pour qui s'intéresse à l'E-sport de manière sérieuse mais qui sont de vrais bijous pour ceux qui aiment les dramas@PvPWoW.  :o

n°5158296
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 17:34:32  profilanswer

cyrros a écrit :

Tiens toi aussi, tu es sur ce serveur fantome.. nom IG, faction, classe .. toussa?

Bah bah Fritzoune (Angéa) avec mon mage et sa réputation sulfureuse :D
et Barneygumble avec mon chamy  :)

SCT il a été mis à jour ou bien ? sur cursegaming je vois qu'une veille version et j'utilise Mike SCT, mais je trouve que le mod est pas beau. Sans doute une question de paramètres, mais voir les dmg à droite du perso c'est moche..

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5158509
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 19:05:18  answer

n°5158553
sebounet

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 19:15:38  profilanswer

simplement énorme.
Quand je voit ca, je me dit que j'interdirais a mes minots de toucher un pc avant leur 18 ans.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4242  4243  4244  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)