Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5765 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5155221
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:02:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yop ma caille a écrit :

Par contre pas de traces des enchantements sur parchemin dans cette 2.4. Faudra attendre l'extension  :cry:  

Je viens de voir qu'on peut écrire des notes sur ses "amis" avec la 2.4. Fonction très utile pour le pick-up, ça permettra de noter la spé des gens. Utile pour retrouver les spé "rare" (tank et healeur... bidon (moonkin)

[:aloy]

:o

Message cité 1 fois
Message édité par jade le 12-02-2008 à 16:03:19
mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 16:02:29  profilanswer

n°5155222
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:03:22  profilanswer

cyrros a écrit :

Je reve qu'il fasse ça pour un sham elem.. Un débat sur l'apport de l'elem en raid pve/ en arene / de la différence de stuff s2/s3 par rapport au pve (+hit vs cc sort vs degats des sorts)  

Mais bon faut que je trouve une accroche

Autant c'est très facile pour ce qui est du chaman amélio ou resto, autant pour ce qui est du chaman élementaire c'est plus difficile avec tous les nerf qu'il s'est pris...

La seule chose qui lui permettrait de revenir sur le devant de la scène serait que l'ultime elem (le totem à 41 point) se mettent à convertir les dégats nature du groupe en dégat de feu... (ce qui ne serait pas choquant en soit pour un totem de feu, un peu comme le piège de givre du Rodeur de Guildwar pour ceux qui connaissent)
Cela ouvrirait la voie aux débuff brulure/CoE et donnerait un peu plus de flexibilité en terme de type de dégat mais cela n'empèche pas la communauté d'espérer.

Je ne l'ai pas vu proposé d'ailleurs cette option sur les fofo officiels... si tu es motivé  :o

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 12-02-2008 à 16:04:09
n°5155259
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:20:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Post 150 sur le fil suivant du fofo officiel, qui montre en autre la popularité du chaman en pvp (preuve par les chiffres de sa suxitude)

Et là l'illumination, un CM répond :

Citation :

Tharfor : The stats don't show a lack of popularity for shaman, they just show a ridiculous popularity for other classes.

omg ...  :cry:

Super. Vraiment super.
Sinon me faut faire des test en posant Flametongue en OH contre les cible a haute armure (Pala t6 - Druide - War) qu'on rencontre de plus en plus.

Message édité par dajay le 12-02-2008 à 16:20:53
n°5155263
chatcag

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:21:22  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ahah DVC les druides :o

C'est plutot un nerf Prêtre et Paladin.
En mettant la boisson en raccourci, tu pouvais boire 1 tick entre 2 grand heal.
Et puis il y a que le druide qui peut regen en arène plus de 3 secondes, bref je vois plutot un nerf pour les classes de heal sauf pour le druide  :o

n°5155292
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:30:28  profilanswer

Pas très balaise ton taunt  :o  

Moonkin, ça faut ce que ça vaut, mais c'est super agréable à jouer.

n°5155315
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:35:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

Autant c'est très facile pour ce qui est du chaman amélio ou resto, autant pour ce qui est du chaman élementaire c'est plus difficile avec tous les nerf qu'il s'est pris...

La seule chose qui lui permettrait de revenir sur le devant de la scène serait que l'ultime elem (le totem à 41 point) se mettent à convertir les dégats nature du groupe en dégat de feu... (ce qui ne serait pas choquant en soit pour un totem de feu, un peu comme le piège de givre du Rodeur de Guildwar pour ceux qui connaissent)
Cela ouvrirait la voie aux débuff brulure/CoE et donnerait un peu plus de flexibilité en terme de type de dégat mais cela n'empèche pas la communauté d'espérer.

Je ne l'ai pas vu proposé d'ailleurs cette option sur les fofo officiels... si tu es motivé  :o

:hello:  

je me suis fais une petite spé survie 5/20/36 ( histoire de pas etre trop a la ramasse en DPS perso  :whistle:  )

au niveau bijoux, je garde la broche sanguinaire ou je bascule sur la carte de sombrelune courroux ?

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5155318
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:37:19  profilanswer

cyberlau a écrit :

Heu.
Un shaman elem, c'est quand même un DPS non-négligeable de base, et un bonus +101 dmg / +MP5 / +3crit +3toucher a tout son groupe.
C'est tout sauf anecdotique  [:gallycyborg]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5155345
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:51:30  profilanswer

Aranthys a écrit :

Heu.
Un shaman elem, c'est quand même un DPS non-négligeable de base, et un bonus +101 dmg / +MP5 / +3crit +3toucher a tout son groupe.
C'est tout sauf anecdotique  [:gallycyborg]

Je ne dis pas le contraire... mais je parlais de l'apport "sup" de la spé elle même.

En dehors de la serie de totem commun à tous les chaman, chaque spé apporte quelque chose d'unique :

• Un chaman resto apporte du heal, un totem de regen 24% mana rapidement et le bouclier de terre pour le MT (heal + boost menace), et un totem de regen mana plus efficace.
  • Un chaman amélio apporte du DPS, des interrupt (il est au cac donc à portée d'horion), +10% AP sur le groupe, un debuff +20% dégat nature et les totem mélée plus efficace (agi,for, WF)
  • Un chaman élem apporte du DPS et un totem +3% cc/hit

Le chaman est rangé dans la catégorie des classes de support... ce qui d'une certaine façon le limitera toujours dans les roles par rapport aux classes pure (sauf pour le heal, blizzard en a toujours fait des spé fortes)

L'apport "chamanique" en soit est suffisant pour justifier sa place dans un groupe pour un theorycrafter... mais aux  yeux d'un raid leader, comme pour les palouf, il préfèrera placer des spé resto dans les groupes de caster DPS quitte à en prendre plus que nécessaire (des slots de moins pour des druide/pretre resto...) plutot que prendre un spé elem.

Quelques tweak pour le rendre plus compétitif (ou alors plus d'apport...) sur cette spé sont à mon avis nécessaire.

n°5155350
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 16:53:55  profilanswer

cyberlau a écrit :

Quelques tweak pour le rendre plus compétitif (ou alors plus d'apport...) sur cette spé sont à mon avis nécessaire.

C'est ça l'esport [:bien]

---------------
Profil strava
n°5155386
d750

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:04:00  profilanswer

cyberlau a écrit :

L'apport "chamanique" en soit est suffisant pour justifier sa place dans un groupe pour un theorycrafter... mais aux  yeux d'un raid leader, comme pour les palouf, il préfèrera placer des spé resto dans les groupes de caster DPS quitte à en prendre plus que nécessaire (des slots de moins pour des druide/pretre resto...) plutot que prendre un spé elem.

Je pense bien au contraire qu'un theorycrafter est le genre à sortir qu'un cham elem ou druide equilibre est moins efficace qu'un demo destru pour tels et tels raisons, là ou un raid leader préférera prendre un bon joueur qu'il connait bien, peut importe qu'il soit pala vindicte ou cham elem ou druide equilibre, à un démo destru qu'il ne connait pas.
Le théorycraft c'est marrant (ou pas), mais çà trouve très vite ses limites. Les guildes les plus efficaces ont probablement beaucoup moins de joueurs qui s'intérèssent au théorycraft qu'on le croit, çà me rappelle un peu cet article d'un druide nihilum, voir les commentaires de rulah
http://nihilum.mousesports.com/en/ [...] me_guide_/

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 17:04:00  profilanswer

n°5155415
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:12:48  profilanswer

bothary a écrit :

:hello:  

je me suis fais une petite spé survie 5/20/36 ( histoire de pas etre trop a la ramasse en DPS perso  :whistle:  )

au niveau bijoux, je garde la broche sanguinaire ou je bascule sur la carte de sombrelune courroux ?

Bof pour le bijou sombrelune... je pense que tu prend la mauvaise voie si tu veux rester en spé survie.

La spé survie peut "ne plus trop" être à la ramasse si elle accepte de mettre l'accent sur son excellent scaling de l'agilité.

Un build 0/27/33 (+1) est pour moi bien plus indiqué (+12% dégat multishot, +2% agilité) en mettant le paquet sur le stuff agi (avec que des gemmes +8-12 agi).
Un hunt peut vraiment se le permettre vu l'apport de l'agi pour lui... et avec un stuff bien opti atteindre facilement du 1k+ unbuff.

n°5155444
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:27:08  profilanswer

d750 a écrit :

Je pense bien au contraire qu'un theorycrafter est le genre à sortir qu'un cham elem ou druide equilibre est moins efficace qu'un demo destru pour tels et tels raisons,

La question n'est pas de savoir qui est plus efficace... on sait tous qu'un raid de démo destruc + 1 pretre ombre, et le reste en tank/heal est 500 fois plus efficace pour farmer les boss et après ?

Le theorycraft, c'est aussi optimiser avec ce qu'on a, pas forcement avec ce qui se fait de mieux.

d750 a écrit :

là ou un raid leader préférera prendre un bon joueur qu'il connait bien, peut importe qu'il soit pala vindicte ou cham elem ou druide equilibre, à un démo destru qu'il ne connait pas.

Tout à fait... mais le gros inconvénient est qu'il peut en ressortir un certain racisme vers les classes justement méconnu par ce même RL.

d750 a écrit :

Le théorycraft c'est marrant (ou pas), mais çà trouve très vite ses limites. Les guildes les plus efficaces ont probablement beaucoup moins de joueurs qui s'intérèssent au théorycraft qu'on le croit, çà me rappelle un peu cet article d'un druide nihilum, voir les commentaires de rulah
http://nihilum.mousesports.com/en/ [...] me_guide_/

Marilyns de nihilum est clairement un gros noob.
Et heureusement que la communauté druide n'est pas composé uniquement de "mouton" qui ne faisait que répéter le prèche de ce CL de nihilum... (parce que ca fait du first down, ils savent ce qu'ils font... mouais...)

Même avant le patch qui a up (fix) fleur de vie pour ses 3 stack... c'était déjà un formidable outils de raid heal qui comme aujourd'hui est bien utilisé à sa valeur et les theorycrafters ne s'y étaient pas trompés...

Il a fallu attendre que Blibli rendent ce sort imba pour qu'enfin on utilise cette spé "normalement".

Je pense que le druide équi et le chaman elem souffre du même problème... ca peut trouver un role dans un raid, mais sans "apport imba", personne n'a envie de tester/s'y risquer sauf raison sociale (c'est mon copain etc...)

Curieusement, si on prend du recul... c'est bien la stratégie de blibli (on rend imba une spé, les gens l'utilisent, puis on nerf pour renormaliser/rendre commun et on passe à la prochaine classe/spé délaissé...)
Partant de ce point de vue là, ce n'est qu'une question de temps.

n°5155769
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 19:42:00  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Concernant l'eau, ça ne me fait ni chaud ni froid. le fait qu'au bout de 6sec les 2 systèmes convergent ne changera rien pour moi a priori.

C'est juste un énorme chamboulement pour tous les mana en pvp :D

n°5155801
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 19:55:00  profilanswer

petoulachi a écrit :

C'est juste un énorme chamboulement pour tous les mana en pvp :D

Vi, c'est pour ça que je donnais mon sentiment de PVer, mon taunt a fonctionné :d

n°5155921
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 20:31:48  profilanswer

loukoum a écrit :

Dites, j'ai plusieurs question..
Sur les conseils d'un pote j'ai pris joaillier comme 2eme prof, pour cela il m' emmené a la lune d'rgetn via un espece de "vortex", mais je sais pas comment y retourner tout seul ;-)
Je suis aussi mineur, et je sais pas quoi faire de mes pierres brutes, j'ai cru comprendre qu'il fallait les aiguiser avec une meule, mais la meule achetée, je sais pas quoi faire avec ..
Je suis lvl 18 pour ls'instant, et une de mes quetes vietn dem'emmener sur l'autre ile au "sepulcre"..la je vois que j'ai encore pleins de quetes dispo, je reste par la pour les faires, ou elles sont trop dure et je reviens plus tard?

Joy4Ever a écrit :

1) dans le plus gros bâtiment au nord-ouest de la capitale des EdS tu trouveras derrière les pnj "tête de mort" une orbe qui permet de se rendre à Undercity (Fossoyeuse)

2) Concernant la meule je sais pas si tu peux en tant que joallier, mais appuie sur "p" ca ouvre ton grimoire, premier onglet normalement tu verras  un icone "joallerie" tu fais glisser dans tes barres d'actions ou bien tu cliques dessus et tu verras tout ce que tu peux fabriquer en joallerie.

3) Le sépulcre c'est pile ton niveau quoique peut-être un peu plus bas, en réalité tu as deux choix : soit tu continues dans la progression Tarides, Serres-Rocheuses tout ça, soit tu entames en parallèlle le "second" continent avec Forêt des pins argentés (et donc le sépulcre) et Contreforts de Hautebrande etc :)

merci pour les reponses, mais..
En fat, je voudrais pouvoir aller d'orgrimmar a la lune d'argent, pas depuis la capitale des EdS..
En fait, je sais aller a fossoyeuse, on m'a dit qu'il y avait un "vortex", mais tout ce que j'ai trouvé, c un pnj "maitre des portails" qui me dit que j'ai pas encore accés..
Pour la meule, je me doute quelle sert pas en tant que joaillier, mais je suis aussi mineur, et c'est un item acheté chez le pnj "materiels de minage", je pense donc que ca doit servir pour le minage..
derniere question, j'ai commencé a monter mon côté joailler  :) , et apres qq "fabrications", certaines "competences" passent de jaune a verte, ca signifie quoi?

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°5155951
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 20:42:00  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

démo c est cheated, ils enslave les boss de raid pour foutre la merde en outdoor :o

http://www.eidolonguild.org/brutallus/images/image023.jpg

n°5156255
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:22:24  profilanswer

jadore les gens qui se cassent a 500m, et le boss qui vous rush ensuite

welcome to supremus world!

---------------
Ci git une signature.
n°5156332
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:56:21  profilanswer

bon ok, vaste blague, 3eme pull down..go to shade of akama histoire d'avoir les freeloots sur ce lockout :)

---------------
Ci git une signature.
n°5156335
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:57:27  profilanswer

ya des pbs pour se connecter en ce moment ? (ou alors c'est free qui merde encore? :o )

Message cité 1 fois
Message édité par floyder le 12-02-2008 à 22:59:00
n°5156361
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 12-02-2008 à 23:03:15  profilanswer

Shitan a écrit :

bon ok, vaste blague, 3eme pull down..go to shade of akama histoire d'avoir les freeloots sur ce lockout :)

on l a tombé 1st try :o

n°5156362
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:03:19  profilanswer

executer ==> cmd ==> ipconfig /flushdns

a tester

(sinon supremus a 23 la encore :p)

---------------
Ci git une signature.
n°5156364
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:04:17  profilanswer

ça merde chez moi, auth a 2 à l'heure puis au moment de charger les persos déco.

n°5156365
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:05:35  profilanswer

petoulachi a écrit :

ça merde chez moi, auth a 2 à l'heure puis au moment de charger les persos déco.

pareil. Free aussi ?

n°5156368
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 12-02-2008 à 23:06:08  profilanswer

idem, free

n°5156369
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:06:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

idem (free)

Message édité par lovingbenji le 12-02-2008 à 23:06:30

---------------
Chic not Geek
n°5156374
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:08:05  profilanswer

obligé de relancer guild wars :o

n°5156380
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:10:56  profilanswer

Orange pour moi.

n°5156386
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:12:36  profilanswer

je suis avec numericable impossible de me connecter  
la ca bloque sur connecte !

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°5156393
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-02-2008 à 23:14:20  profilanswer

bah c leur serveur de payday ki flanche :o

n°5156402
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:17:21  profilanswer

Ouinnn peut pas me log (suis chez Orange).

On dirait que leur serveur d'authentification (eu.logon.worldofwarcraft.com) est down maintenant  :cry:

n°5156405
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:17:59  profilanswer

pppfff deco direct now

---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°5156407
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:18:47  profilanswer

ah ca remarche, il a du s'auto-reboot.  :love:

n°5156408
floyder

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:19:03  profilanswer

vive les scripts ^^

Message édité par floyder le 12-02-2008 à 23:19:40
n°5156409
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:19:20  profilanswer

ca remarche :)

---------------
Ci git une signature.
n°5156412
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 12-02-2008 à 23:21:02  profilanswer

bande de drogués

---------------
Mon feed
n°5156415
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-02-2008 à 23:21:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bande de drogués

toi aussi palapouf  [:hurle]

n°5156422
Shitan
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:23:48  profilanswer

osayf on tue des boss a BT ce soir :love:

---------------
Ci git une signature.
n°5156429
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:25:43  answer

basse-tourbiere, rooh j'espere que c'est de l'héroique au moins  [:antyu]

n°5156461
totoz
Transactions (5)
Posté le 12-02-2008 à 23:32:56  profilanswer

jme demande pkoi ya encore des gens qui joue war tellement on est faible :o

n°5156505
sebounet

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:43:18  profilanswer

war > *

n°5156511
Messij

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 23:44:57  profilanswer

totoz a écrit :

jme demande pkoi ya encore des gens qui joue war tellement on est faible :o

En BG non clairement pas. En arènes non plus. Pis en PvE non plus quelle que soient les spés :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4239  4240  4241  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)