| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 10:54:17 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 13-02-2008 à 10:56:29 |
cyberlau Transactions (0) |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Les néants primos peuvent aussi s'acheter auprès de G'eras à shat', contre 10 insignes héroiques. Message édité par Yop ma caille le 13-02-2008 à 10:57:25 |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
jade On va tous mourirTransactions (0) |
edit: j'suis à la rue ce matin, il a parlé d'AH, j'ai pensé au pouvoir primo Message édité par jade le 13-02-2008 à 11:11:52 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Nan mais ils confondent Vivendi et Blizzard, comme si y'avais un quelconque talent chez Vivendi alors que c'est juste un investisseur... |
--------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 11:34:48 ![]() ![]() |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Fifou63 Transactions (0) | C'est vrai qu'au prochain patch les gemmes épiques PVP ne seront plus uniques ? (à l'heure actuelle, on ne peut utiliser par exemple la gemme +12 degats sorts que sur un seul objet sur tout le stuff)
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
kahaarshen Transactions (0) |
1/ Me semble bien que le coup supplémentaire rajoute de la rage oui (mais c'est à vérifier) PS : la vraie spé qui roxe c'est la spé masse. Un vrai bon proc tueur de tissu et de cuir. Message édité par kahaarshen le 13-02-2008 à 11:56:00 |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | La spé épée est quand même plus interessante que la spé hache complètement naze, mais c'est vrai que spé masse ça reste un choix excellent. |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | Petite question aux pros de SCT :
|
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) | Faut cb de PA pour un chamy amélio pour être rentable en début de raid 25 ?
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Vous connaissez un addon pour afficher les coordonnées auquelles on se trouve sous la minimap ? Me semblait que Cartographer le faisait mais je ne retrouve plus l'option |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois que Simpleminimap le fait |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) | C'est quoi la différence entre Parrot et SCT ?
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
Joy4Ever Transactions (0) |
|
|
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 13-02-2008 à 12:37:03 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007Transactions (0) |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
Bonhomme Transactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) |
--------------- Profil strava |
gebreugg Transactions (0) | Ca vaut mieux qu'un tag "Nous on est trop des fous" Message édité par gebreugg le 13-02-2008 à 14:00:53 |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message édité par zobbitenfer le 13-02-2008 à 14:04:35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
cyrros Transactions (0) |
--------------- http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |