Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3860 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5164415
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 21:40:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://img182.imageshack.us/img182 [...] 900pg0.jpg  

full en sacs aujourd'hui!! :), ça m'a pris une bonne semaine pour payer les trois derniers en tisse-néant et les emplacements (à trainer entre la flotte, la ramasse et qques quetes)...

Message édité par deg-tcd le 16-02-2008 à 09:23:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 15-02-2008 à 21:40:05  profilanswer

n°5164527
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:23:21  profilanswer

le logitech je l'ai, et y me va nickel pourtant :/

depuis aout et y me serre pas trop

---------------
Ci git une signature.
n°5164611
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 15-02-2008 à 23:02:02  profilanswer

ampli hk et du bon cabasse derrière, je ne sais pas comment vous faites pour jouer au casque :/

n°5164616
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 23:07:44  profilanswer

_deskira_ a écrit :

ampli hk et du bon cabasse derrière, je ne sais pas comment vous faites pour jouer au casque :/

Ben... pour discuter sur TS au delà de 22h00 du soir ? :D

n°5164844
teamtth
C'est pas faux
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 01:57:05  profilanswer

disq8 a écrit :

Ca consomme quand meme pas mal en mana :/
Enfin a l epoque ils avaient pas fait les changements de gemmes et t as surement pris idees claires.

Perso je l'utilisais que sur trash mob parceque 2/0/59 c etait pas tres economique en popo.

PS: Cyberlau :'(

Ah oui c'est pas faux ça, c'est bien gourmand en mana. Déjà que buffe endu et l'pacte de sang en raid j'ai plus de PV que de mana :/
Je me demande meme pourquoi je cherche à optiser mon cycle dps: en raid 5 ou 10, mêle avec bene salut, je dois faire des pauses ou claquer invisibilité pour ne pas reprendre l'aggro.  
Pourtant j'suis pas full épique ni pgm ni quoi que ce soit. Et ce quel que soit le tank.

Message édité par teamtth le 16-02-2008 à 03:45:33
n°5164876
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 02:49:02  answer

Citation :

Génial ils ont changés les stats des sets vindictes, résultat mon set S2 qui servait à farmer et faire un peu de PVP je peux le jeter :/  

EDIT: j'hallucine vraiment sur le forum officiel français, insultes à tout va... Je pose une question et voilà que la première réponse que je me tape est "crétin", c'est consternant :mouais:

oui et c'est vraiment casse-bonbon, blizzard arrete pas de changer les stats. la premiere fois et ça m'a surpris c'etait la hache de crystalforge, avant il y avais +50 force avec pas mal de +pa. je me suis dit chouette une tres bonne hache pour farmer avec mon pal, je vais la conserver pour dps un max. 1 mois plus tard le +50 force se transforme en +50endu  :heink:  

Et c'est pas la seul mesavanture, avec mon pal heal, j'arretais pas de me faire dechirer en arene, impossible d'incant.. alors j'ai fais du pve, et là blizzard arrive ; bonjour, on nerf votre talent, vos critiques restaureront 60% de la mana au lieu de 100%. bon j'ai finalement craqué et reroll démo pour roxer.
arrivé au lvl 50 avec le démo, on nous annonce qu'au prochain patch la resilence affectera la puissance des dots. bon pas grave de toute façon je prefere heal, alors j'ai remonté un dernier perso, j'hesitais entre pretre et druide, et devinez qui j'ai pris ? druide.  :sweat:  la classe qui vas se faire nerf.
alors je compatis avec toi. on consacre du temps pour une chose qui nous convient le mieux et a la fin, surprise on change.

et le forum officiel, c'est pas la peine de poster, ou alors il faut troller pour enerver je voie pas d'autre utilité. c'est vendredi chaque jour la bas.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2008 à 02:54:14
n°5164881
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 03:15:55  profilanswer

En même temps si tu rerolls uniquement les classes cheated du moment, t'etonne pas si elles se font nerfer la gueule un peu plus tard.
Tu joues une classe pour le plaisir qu'elle te procure ou tu joues une classe pour être le meilleur/avoir la classe cheat du moment/te toucher le kiki ? :o  

n°5164983
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 09:32:46  profilanswer

bon, 1er essai serieux en hunt survie en raid 25  
l'impression d'avoir un DPS de moule est juste une impression, je finissais dans le top 3 en spé bete, pareil en spé survie, par contre ca devient vraiment plus simple a jouer ( plus de pet a surveiller, plus de courroux a lancer, avec le changement de stuff j'ai plus que tir rapide comme CD à gerer ) => the spé monotouch par excellence  :D  

buffé ( popo agi et steak) je plafonne a 950 d'agi pour 32.6% de crit et 87 de toucher, me reste 2 p'tits item a changer ( bague bleu et carte de courroux ) et je devrais etre au max atteignable pour le niveau de la guilde

oui, je sais, osef  :o

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5165058
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:25:16  profilanswer

Bonjour a toutes et a tous :hello:

J'ai une question tres con, mais bon, je la pose quand meme :(
Voila, j'avais cree il y a peu un compte d'essai, pour voir si j'accrocherai ou non a Wow. Le probleme, c'est que j'etais deconnecte du serveur toutes les 2mins, voire meme moins. Donc impossible d'aller bien loin. Il semblerait que la faute en revenait a Free, sur Paris, qui a des problemes de peerings avec je ne sais plus qui.
J'ai change de provider, et je souhaiterai relancer mon test. Mais je ne sais pas quoi achete, apres ce que j'ai vu a la Fnac.
Dois-je acheter :  

- la carte prepayee a €26.99, installer le client a nouveau, et rentrer le code d'activation? Si oui, on est bien d'accord que ma CB ne sera pas prelevee apres les deux mois?
- une des boites a €14.99 et je lance les installs? Si oui, quelle boite exactement?
- le coffret a €34.99? La, ca fait cher l'essai, prefererai eviter...

Je voulais me chopper un vendeur hier mais il etait trop tard, donc je repousse mon (eventuel) achat a aujourd'hui.

Merci de vos reponses, et desole encore de cette question. J'ai lu la premiere page, mais ca ne me dit pas ce que je dois prendre...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5165115
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 10:56:01  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Voila, j'avais cree il y a peu un compte d'essai, pour voir si j'accrocherai ou non a Wow. Le probleme, c'est que j'etais deconnecte du serveur toutes les 2mins, voire meme moins. Donc impossible d'aller bien loin. Il semblerait que la faute en revenait a Free, sur Paris, qui a des problemes de peerings avec je ne sais plus qui.
J'ai change de provider, et je souhaiterai relancer mon test. Mais je ne sais pas quoi achete, apres ce que j'ai vu a la Fnac.
Dois-je acheter :  

- la carte prepayee a €26.99, installer le client a nouveau, et rentrer le code d'activation? Si oui, on est bien d'accord que ma CB ne sera pas prelevee apres les deux mois?
- une des boites a €14.99 et je lance les installs? Si oui, quelle boite exactement?

Je voulais me chopper un vendeur hier mais il etait trop tard, donc je repousse mon (eventuel) achat a aujourd'hui.

Merci de vos reponses, et desole encore de cette question. J'ai lu la premiere page, mais ca ne me dit pas ce que je dois prendre...

Les cartes prépayées c'est juste du temps de jeu mais il faut avoir un compte déjà (un vrai, pas un d'essai je pense).
Les 2 boites à 15 €, c'est le jeu et son extension, Burning Crusade étant l'extension. Ensuite ça dépend si tu veux jouer une des nouvelles races proposées dans l'addon, tu seras obligé de prendre les 2.

Mais pour juste faire le test, va sur le site officiel, tu peux télécharger le client et te créer un compte d'essai de 10 jours.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2008 à 10:56:01  profilanswer

n°5165117
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 10:56:18  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Dois-je acheter :

si tu veux juste essayer tu dois pouvoir télécharger le client sur le site, et faire un essai pour 10 jours gratuit
carte prépayé-»c'est seulement si tu as déjà acheté une boite avant, pour prolonger ton abonnement
boite à 15 euros-» tu as la boite avec le jeu de base, ca sert a rien sans burning crusade
boite à 35 euros-»c'est le package complet avec l'addon burning crusade, tu devras acheter ca si le jeu t intéresse pour avoir un compte normal

erf grilled

Message édité par d750 le 16-02-2008 à 10:56:42
n°5165174
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 11:27:04  profilanswer

n°5165243
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 11:52:23  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Ouais enfin la Hifi je l'ai dans mon salon, pour jouer ça change pas grand chose. D'autant qu'un casque permet de ne pas avoir d'écho sous TS.

n°5165266
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 16-02-2008 à 12:00:24  profilanswer

Citation :

Gates are now opened on the US PvE test realm, a few more vendors are available and it looks like you will be able to :

* Use Tier 4 Armor Tokens to buy Season 1 Gladiator set.
    * Use Tier 5 and Tier 6 Armor Tokens to buy Season 2 Gladiator set.
    * Use [Badge of Justice]
      Badge of Justice
      Binds when picked up
      Requires Level 70

to buy Season 2 "honor" armor. (40 badges for boots and belts, 25 for bracers)
    * Use your Tier 6 Sunwell Armor tokens to buy season 3 belt/bracers/boots.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 16-02-2008 à 12:00:34
n°5165283
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:05:53  profilanswer

http://img175.imageshack.us/img175/6348/hahahabx8.jpg

L'affaire du jour  :D

n°5165287
pak2kro

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:06:41  profilanswer

Il gère ton nick !

n°5165365
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:45:56  profilanswer

Merci pour vos reponses :)

Le truc, c'est que j'ai donc cree un compte d'essai, avec lequel je n'ai pu jouer du fait des deconnexions. Maintenant, ce compte est perime. Lorsque je vais sur la partie Gestion de compte de Wow, on me demande de rentrer un code d'acces, je pense celui qui se trouve dans les boites ou sur les cartes prepayees.  
Je ne pense pas que je puisse recreer un autre compte d'essai. J'ai essaye de reinstaller le client, ca me dit que mon compte est termine.  

Si je dois passer par la grosse boite a €35, alors tant pis, trop cher :(

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°5165369
bonehead
Râleur né
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 12:48:09  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

Gates are now opened on the US PvE test realm, a few more vendors are available and it looks like you will be able to :

* Use [Badge of Justice]
      Badge of Justice
      Binds when picked up
      Requires Level 70

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]
le roflcopter est de mise, c'est sur...
au fait, ils sont où leurs items de niveau bt achetables via insignes de justice ?
ah oui, apparemment on pourra aussi acheter des vortex pour une somme ridicule (~7po + 15 insignes) et les vortex comme les néants ne sont plus lqr
si quelqu'un doute encore que blizzard cherche à brader BC...

Message cité 1 fois
Message édité par bonehead le 16-02-2008 à 12:51:49

---------------
Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule.
n°5165418
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:09:28  profilanswer

bonehead a écrit :

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]
le roflcopter est de mise, c'est sur...
au fait, ils sont où leurs items de niveau bt achetables via insignes de justice ?
ah oui, apparemment on pourra aussi acheter des vortex pour une somme ridicule (~7po + 15 insignes) et les vortex comme les néants ne sont plus lqr
si quelqu'un doute encore que blizzard cherche à brader BC...

http://worldofraids.com/
il y a plein d'items qui sont apparu récemment sur le serveur et sont probablement achetable par la suite avec les badges
notamment enfin un bon baton feral dps sans avoir à faire de pvp

n°5165462
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 16-02-2008 à 13:27:06  profilanswer

LeKeiser a écrit :

Le truc, c'est que j'ai donc cree un compte d'essai, avec lequel je n'ai pu jouer du fait des deconnexions. Maintenant, ce compte est perime. Lorsque je vais sur la partie Gestion de compte de Wow, on me demande de rentrer un code d'acces, je pense celui qui se trouve dans les boites ou sur les cartes prepayees.
Je ne pense pas que je puisse recreer un autre compte d'essai. J'ai essaye de reinstaller le client, ca me dit que mon compte est termine.

Je sais pas trop comment ça marche les comptes d'essai mais t'as pas moyen d'en recréer un autre ? (nouveau login, nouvel email ...).

Sinon tu peux te contenter de la boite de wow à 15€ (burning crusade tout seul ça ne fonctionnera pas) mais si jamais ça merde encore la boite n'est pas vendable si la clé a été utilisée.

Message édité par Ryo357 le 16-02-2008 à 13:29:06
n°5165492
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:41:57  profilanswer

GG, tu viens de passer chieur mineur à chieur majeur :D

bienvenue au club  :sol:

n°5165517
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:51:24  profilanswer

Merci :D

n°5165519
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 13:51:46  profilanswer

ils sont ou ces vendeurs ? (pas sur l'ile Sunwell en tous cas)

n°5165574
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 14:03:36  profilanswer

d750 a écrit :

http://worldofraids.com/
il y a plein d'items qui sont apparu récemment sur le serveur et sont probablement achetable par la suite avec les badges
notamment enfin un bon baton feral dps sans avoir à faire de pvp

il me restait 2 items bleue à remplacer (dague et robe), j'ai déjà trouvé leur remplacant:

dague: http://www.wowdb.com/item.aspx?id=34895

robe: http://www.wowdb.com/item.aspx?id=34936

n°5165674
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 14:24:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

bah nan, t'achetes une boite wow à 15€, tu vas dans ton interface de gestion sur leur site web avec le nom que tu as utilisé durant la démo, tu rentres ton nouveau code et vla... (faut aussi choisir ton mode de paiement etc)

édit: c'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas réinstallé le jeu :)

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 16-02-2008 à 14:25:15

---------------
n°5165763
d750

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 14:50:21  profilanswer

Rayaki a écrit :

ils sont ou ces vendeurs ? (pas sur l'ile Sunwell en tous cas)

a priori ils sont débloqués lorsque le village s'agrandit, en faisant les quêtes journalières

n°5165990
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:14:58  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bah nan, t'achetes une boite wow à 15€, tu vas dans ton interface de gestion sur leur site web avec le nom que tu as utilisé durant la démo, tu rentres ton nouveau code et vla... (faut aussi choisir ton mode de paiement etc)

édit: c'est comme ça que j'ai fait et j'ai pas réinstallé le jeu :)

oki merci :hello:

euuuh... n'importe quelle boite a €15? Ou je prends la premiere partie, je teste, ca me donne un mois, et si ca me plait je prends la suite et j'ai un mois de plus?

---------------
n°5166002
Rayaki

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:19:14  profilanswer

pfff -_- j'arrive enfin à etre le seul à need la lame de melcha et là bug... la lame va sur le vovo !

réponse du GM: désolé on ne peux rien faire...

hormis raconter des conneries, on se demande ce qu'ils peuvent faire !

n°5166105
deep95
GSR 750, Gaazzzz !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:56:19  profilanswer

LeKeiser a écrit :

euuuh... n'importe quelle boite a €15? Ou je prends la premiere partie, je teste, ca me donne un mois, et si ca me plait je prends la suite et j'ai un mois de plus?

Non, tu as un mois d'essai inclus uniquement avec la boite World Of Warcraft mais pas avec l'extension Burning Crusade.

---------------
----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page )
n°5166110
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 16:57:20  profilanswer

LeKeiser a écrit :

non, si ça te plait tu peux déjà avancer dans le jeu et voir si arriver à monter un personnage déjà au lvl60 te contente ludiquement (et tu prends un abonnement soit par carte-bleue, soit par carte prépayée), les deuxièmes et troisièmes parties tu as le temps d'y arriver :)

enfin bon, c'est ce que je fais, on verra bien quand mon shaman sera en 60 peut etre j'aurais enie d'aller plus loin :)

---------------
n°5166154
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:15:50  profilanswer

Rayaki a écrit :

pfff -_- j'arrive enfin à etre le seul à need la lame de melcha et là bug... la lame va sur le vovo !

refais une requete :o

n°5166161
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:18:42  profilanswer

Rayaki a écrit :

il avait pas envie de se fatiguer s'tout  :o  
sinon ils peuvent réattribuer les loot sans aucun probleme ( déja fait plusieurs fois, suite a des erreurs )

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5166182
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:25:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Citation :

* Use [Badge of Justice]
      Badge of Justice
      Binds when picked up
      Requires Level 70

[:cerveau ouch]  
c'est sur le PTR ?

n°5166228
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 17:37:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cyberlau il y a toujours moyrn de contourner les limitations.
moi en ce moment suis sur un tel s300 sur sfr... rien ne stop hfr

Dit m'en plus  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)