Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4773 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5142469
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:13:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon la minute PvP du jour.
Hier tous les boulets de la Horde étaient dans Arathi, et tous les boulets de l'Alliance étaient dans Cyclone. Résultat, des Arathis moisis (avec toujours autant de boulets qui vont à la mine alors que c'est pourri et qui en plus défendent pas le flag) et de l'autre côté des Cyclones tous gagnés avec 4/4 points.

C'est vraiment n'importe quoi...

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 11:13:23  profilanswer

n°5142470
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:13:31  profilanswer

Je ne comprendrai jamais les posts de cyberlau...

n°5142471
miyas

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 11:13:38  profilanswer

cyberlau a écrit :

Arriver à 0-3% de chance de louper ses sorts est une priorité

Donc c'est soit la spreadsheet qui déconne soit moi qui ne sait pas l'utiliser :D
Je fais un test simple, je met son stuff et je change une gemme "4 crit + 5 dégats aux sorts" par une gemme "4 toucher + 5 dégats aux sorts", je perds en DPS théorique

n°5142496
sebounet

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:21:21  profilanswer

moi j'adore les posts cyberlauien, parce qu'il justifie bien ;) (en tout cas, on y croit :p)

n°5142510
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 11:25:57  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je ne comprendrai jamais les posts de cyberlau...

je resume:
j'ai raison car
blablablabla (ndlr: relativement vrai)
blablababla 256/854 (ndlr: chiffre à moitié confirmé)
blablablablabla (ndlr: en general j'arrête de lire ici)
blablablablabla (ndlr: je ne peux pas juger j'ai pas lu)
blablablablablablabla (ndlr: sans comentaire)
tu vois que j'ai raison

Message cité 2 fois
Message édité par allerailleurs le 07-02-2008 à 11:26:17

---------------
Mon feed
n°5142566
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:45:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je resume:
j'ai raison car
tu vois que j'ai raison

Moi c'est plutôt :
Ah tiens un post de Cyberlau [:dawa]
Et si ça dépasse 1/4 de tour de molette je lis pas :o

---------------
Profil strava
n°5142576
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:49:24  profilanswer

Je peux mettre la police de caractère en plus petit alors ?  :whistle:  

miyas a écrit :

Donc c'est soit la spreadsheet qui déconne soit moi qui ne sait pas l'utiliser :D
Je fais un test simple, je met son stuff et je change une gemme "4 crit + 5 dégats aux sorts" par une gemme "4 toucher + 5 dégats aux sorts", je perds en DPS théorique

Peut être parce que ces deux gemmes ne sont pas du tout équivalent quelques soit le caster ?

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-02-2008 à 11:49:40
n°5142582
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:51:03  profilanswer

Je vais me prendre l'intégrale en set d'insigne et puis basta.
Comme ça y'aura de la hâte, du critique, du toucher

Tout le monde sera content et les vaches seront bien gardées.

n°5142585
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:52:28  answer

question conne, faut absolument avoir une team pour l'arène, ou on peu se stuffer a son rythme en casual (donc en perdant 9/10 :D)

n°5142587
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 11:53:36  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tout le monde sera content et les vaches seront bien gardées.

http://img254.imageshack.us/img254/5645/cairnebloodhoofra2.jpg

[:petrus dei]

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 11:53:36  profilanswer

n°5142602
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 11:57:28  profilanswer

oui il faut une team
oui on peut le faire en mode casu en team de casu à 2, mais si tu ne fais que perdre tu ne pourra jamais depassé le 4/5 s3 et une pièce tout les 2 mois  :jap:

---------------
Mon feed
n°5142641
miyas

Transactions (1)
Posté le 07-02-2008 à 12:10:11  profilanswer

cyberlau a écrit :

Peut être parce que ces deux gemmes ne sont pas du tout équivalent quelques soit le caster ?

Hmm hmm... là ca va vite devenir compliqué pour optimiser.
Il faut que je trouve un beau graph me disant quelle carac prioriser en fonction du stuff alors :D

n°5142643
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 12:10:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Arriver à 0-3% de chance de louper ses sorts est une priorité

1-3%  [:aloy]. A ma connaissance il existe encore et toujours 1% inécrasable.

cyberlau a écrit :

Le cycle MF, Wrath*7 est le cycle qui offre le meilleur DPS pour le druide équi CoS ou pas.
Il est hautement valable sur les fights avec beaucoup de mouvement, où la mana n'est pas un problème (présente  prêtre ombre) ou encore si le stuff n'est pas encore exceptionnel (comprendre avoir 1k-1.1k spellpower unbuff et un bon taux de critique)

On m'aurait menti ?  :lol:  
http://kphix.free.fr/Files/DPS.JPG
Tu remarquera que même avec un prêtre ombre surévalué, ton cycle ne tiens pas les 10mn, et présente un DPS bien plus faible.

cyberlau a écrit :

Le DPS plutot non ? Parce que niveau DPM c'est vrai sans parler de scaling  ;)  

Certes, mais d'un degré inutilement discutable sans les synergies citées precedement  ;).

cyberlau a écrit :

Le gain en spellpower apporte exactement le même gain pour la colère et le feu stellaire... la raison parait évidente, la colère se lancant 2 fois plus vite que le feu stellaire, il est normal qu'elle recoivent 2 fois moins de bonus au sp via le talent (sinon ce serait imba quelque soit le niveau de stuff)

Tu sais qu'il y a des coefficients préalables qui s'applique à tes spells ? A te lire, on penserait que colère et feu stellaire sont les même à un temps de cast près.  
10% du spell supplémentaire sur un bénéfice de 50% (colère) est un bonus inférieur à 20% sur un 100% (feu stellaire). J'ai plus les coef exactes en tête, faudrait que je réinstalle Dr. Damage.

cyberlau a écrit :

Je ne peux qu'être partiellement d'accord avec cet énoncé, car contrairement à d'autres proc qui se déclenchent au touché d'un sort, NG se déclenche dès qu'on a lancé le sort qui va crit, ce qui permet d'une certaines facon (et si pas trop de latence) de spam colère et de lancer un feu stellaire quand NG proc.

Humainement impossible sans pertes de précieuses secondes dans ton cycle ...  

cyberlau a écrit :

A noter que si au patch 2.4, à l'instart de la haste qui réduit le GCD, le proc NG réduit aussi le GCD... le spam colère risque de bien grimpé en terme de cycle ultime... (la haste permet de spam un sort qui passe sous la barre du GCD grâce à la latence, NG lui fait passer sous le GCD de manière directe et connu du coté du client... du coup on ne peut pas le spammer même si on a 3s de latence...).

Je n'avais rien lu de tel jusqu'a présent, mais c'est plutot une bonne nouvelle  :bounce: . T'a une source officielle qui me permettrait d'assurer ce up de la NG ? Que je puissse répandre cette info sans souci dans mon entourage  :love: .

cyberlau a écrit :

Depuis l'apparition du spellqueuing à la blizzard... et à l'aide de quartz afin de lance le sort suivant dès qu'on va arriver dans le rouge (zone de latence), on peut réduire l'effet du lag à une echelle beaucoup plus gérable.

L'autre solution (si on est antiaddon) est de massacrer sa touche raccourci pour utiliser le spellqueueing comme un bourrin.

Ces derniers temps sur Cata, même quartz est un petit o face à la latence d'heure de pointe à Hyjal  :D .

allerailleurs a écrit :

je resume:
j'ai raison car
tu vois que j'ai raison

Trop sévère  :lol:  ... y'avait quelques points discutable dans ce qu'il a dit :p

n°5142840
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:22:33  profilanswer

Merde, on a un Cyberlaubis.

n°5142861
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:28:35  profilanswer

dajay a écrit :

Merde, on a un Cyberlaubis.

12 points sur le talent mal au crâne amélioré :/

n°5142867
chatcag

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:30:16  profilanswer

Citation :

Mana Burn effect reduced roughly 50%.

Super interessant de faire un manaburn qui coute 2s de cast et 355 de mana pour en retirer 500  :o

n°5142909
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:51:15  profilanswer

Ra lalala ... comment que je suis trop une buse en Arene ... 12K2 PV 320 rési je tombe contre des noobs et je perds a chaque fois .. je suis vraiment pas fait pour PVP ...

n°5142915
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 13:52:22  profilanswer

finelame a écrit :

Ra lalala ... comment que je suis trop une buse en Arene ... 12K2 PV 320 rési je tombe contre des noobs et je perds a chaque fois .. je suis vraiment pas fait pour PVP ...

nan mais en fait faut y aller a plusieurs en arene pas tout seul ca aide  :o

---------------
Mon feed
n°5142923
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:54:21  profilanswer

Bah Daymo c'est pas overcheaté qui tue tout le monde 4 par 4 ?

n°5142926
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 13:55:17  profilanswer

finelame a écrit :

hier je me suis fait déco pendant la préparation d'un match d'arène 2V2.
Je me reco, je suis ressorti :/
Le chamy soin avec qui je joue a mis une pigne aux 2 mages glace qui étaient contre nous \o/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5142957
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:07:36  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Le chamy soin avec qui je joue a mis une pigne aux 2 mages glace qui étaient contre nous \o/

Et après tu t'est réveillé? :o

n°5142976
___alt

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:13:49  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Moi quand je vois des mages qui me font des fireball sur mon spell reflection mal timé, je me dis que tout est possible  [:cerveau skyzor]  

---------------
n°5142979
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:15:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Mdr ... comme nous le dernier coup en 3c3 ... on rentre ... eux n'étaient que 2 ... ben ... on est mort ..  
Un daymo skillé en arene, il fait quoi ?

n°5142987
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 14:18:11  profilanswer

finelame a écrit :

Mdr ... comme nous le dernier coup en 3c3 ... on rentre ... eux n'étaient que 2 ... ben ... on est mort ..  

il laisse son toutou stoper un caster ennemi, il fear, et laisse le dot finir  :o

---------------
Mon feed
n°5142989
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:18:25  profilanswer

finelame a écrit :

bcp de controle (fear+DC), harass du healer (pet+cs+mana burn), dps global via les Dots, assist dps lors de burst.

n°5142995
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:20:07  profilanswer

allerailleurs a écrit :

il laisse son toutou stoper un caster ennemi, il fear, et laisse le dot finir  :o

Je sens que le PGM ne met pas les sorts de son chienchien en automatique ...

n°5142998
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:20:44  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Heu... [:tibo2002]

Dans un univers parallèle certainement, paraitrait même que le haut du classement arène dans cet univers ce sont les wawa spe def teamés aux paladins protect :o

(M'enfin je blague, mais en arène j'ai bien poutré 2 rogues réprouvés, moi petit démo qui courrait partout....je me demande encore comment j'ai pu faire ne serait-ce qu'un pas !!)

EDIT :

finelame a écrit :

Oui, enfin bon, un épisode dont je suis pas fier, on entre en 5/5, en face ils sont 3, et on se fait atomiser en moins de 20 sec...le pretre a fait "J'en vois que 3 ARGLLLLL", le mage "Houla ca tape ARGL", moi "Cassos...ARGL", le paladin a tenu 10 sec, la bubulle l'a bien aidé :o (le rogue a quitté, le fourbe :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 07-02-2008 à 14:23:32
n°5143002
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:22:00  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pupoul a écrit :

Heu... [:tibo2002]

Dans un univers parallèle certainement, paraitrait même que le haut du classement arène dans cet univers ce sont les wawa spe def teamés aux paladins protect :o

(M'enfin je blague, mais en arène j'ai bien poutré 2 rogues réprouvés, moi petit démo qui courrait partout....je me demande encore comment j'ai pu faire ne serait-ce qu'un pas !!)

Non, tout est vrai c'est ca le pire  :sweat:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5143006
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:23:45  profilanswer

finelame a écrit :

zobbitenfer a écrit :

Non, tout est vrai c'est ca le pire  :sweat:

Les 2 magos on vu qu'il jouait qu'on 1 seul guss ils ont du vouloir faire le combat a oilpé.

n°5143007
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 14:24:00  profilanswer

finelame a écrit :

j'ai pas dis ca
normalement tu cs le bon sort
bon dans le cas du palouf c'est facile  :o

---------------
Mon feed
n°5143010
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:24:58  profilanswer

finelame a écrit :

Les 2 magos on vu qu'il jouait qu'on 1 seul guss ils ont du vouloir faire le combat a oilpé.

Ils l'ont pas respecté, ils l'ont traité comme moins que rien, ils l'ont énervé, et donc il les a broyés  [:gegere]

n°5143012
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 14:26:18  profilanswer

finelame a écrit :

en geneal on y va 1contre 1 dans ce cas la (enfin sauf si on sait que la team en face est en mode pl stuff full)

---------------
Mon feed
n°5143013
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 07-02-2008 à 14:26:22  profilanswer

chatcag a écrit :

Citation :

Mana Burn effect reduced roughly 50%.

Super interessant de faire un manaburn qui coute 2s de cast et 355 de mana pour en retirer 500  :o

bah ué comme ça y'a pas un mec oom mais 2 [:tinostar]

n°5143016
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:26:54  profilanswer

kphi a écrit :

1-3%  [:aloy]. A ma connaissance il existe encore et toujours 1% inécrasable.

Exact, merci de le préciser  :o  

kphi a écrit :

On m'aurait menti ?  :lol:  
http://kphix.free.fr/Files/DPS.JPG
Tu remarquera que même avec un prêtre ombre surévalué, ton cycle ne tiens pas les 10mn, et présente un DPS bien plus faible.

Ais je dit que ce cycle n'était pas manavore. Relis moi mieux pour ce qui est des qualités de ce cycle.
La tu as pris un exemple d'un poulet déjà correctement stuff, voir très bien stuff.

Et puis le cycle MF, WF*8 c'est de la merde en barre. MF dure 12s, et c'est instant, donc sur ces 12s qui suivent le lancement de MF il y a 1.5s de GCD ou il ne pourra pas caster, soit 7 Colère possible à placer sans louper des tick de dot => MF, Wrath*7 (sauf avec le bonus de set T6 qui augmente la durée de MF et rajoute un tick où on peut placer 2 colères de plus)
C'est encore plus vrai si on induit une latence entre chaque Colère (encore moins de Colère placable avant de devoir renouveller Eclat lunaire)

Je peux te calculer le point d'équilibre en spelldamage où "MF, SF*4" (ou IS, MF, SF*3) devient meilleur si tu veux, mais c'est hors débat.  ;)  

Ceci dit, sur un combat avec beaucoup de mouvement et d'interrupt, je peux comprendre qu'on puisse préfère Colère à Feu Stellaire... rien de plus génant que de caster un sort moulte fois ralenti par les aoe pour finir annulé parce que la cible est hors de portée...

kphi a écrit :

Certes, mais d'un degré inutilement discutable sans les synergies citées precedement  ;).

Tu as loupé l'intérêt de la blague, tu parlais de DPM au lieu de DPS mais bon ché pas grave  :p  

kphi a écrit :

Tu sais qu'il y a des coefficients préalables qui s'applique à tes spells ? A te lire, on penserait que colère et feu stellaire sont les même à un temps de cast près.  
10% du spell supplémentaire sur un bénéfice de 50% (colère) est un bonus inférieur à 20% sur un 100% (feu stellaire). J'ai plus les coef exactes en tête, faudrait que je réinstalle Dr. Damage.

Gné ?  :heink:  

Le 10% et le 20% ne s'applique pas par multiplication mais par addition.

Donc la colère passe de 57.14% en spelldamage pris en compte à 67.14%, et le feu stellaire passe de 100% à 120%.

Si on ramène sur les temps de cast et qu'on compte le talent +10% dmg de l'arbre équi on obtient :
Colère => 49.24% sp/s (51.7% avec Misery)
Feu stellaire => 44% sp/s (50.82% avec CoS et Misery)

Comme on peut le voir, si on ne factorise pas les sorts critiques (et encore moins les raid buff), Colère est largement supérieur en terme d'apport DPS à Feu Stellaire. (DPS, pas DPM, qui est aussi important sur un long combat on est d'accord)

Là où Feu stellaire prend le dessus, c'est qu'il profite des proc NG... avec 25% de taux de CC modifié par les talents, on obtient en moyenne :

Feu stellaire => 45.91% sp/s (53.03% avec CoS et Misery)

On voit donc que Feu Stellaire, passé un certain niveau de stuff (taux de critique), avec les raid buff, scale donc mieux que Colère en terme de DPS final avec les raid buff, tout en maintenant un DPM largement plus profitable, tout çà dans des conditions optimales bien sur (combat statique, pas d'aoe ralentissant les cast etc...)

kphi a écrit :

Humainement impossible sans pertes de précieuses secondes dans ton cycle ...  

Sur les instant avec GCD oui (MF, IS), sur les sorts à temps de cast > 1.5s, c'est tout à fait humainement faisable, soit en utilisant quartz, soit en spammant sa touche de sort comme un bourrin.

Après chacun choisit son camp (apres évidemment avec une connexion en mousse avec 1-3s de latence, faut prier le dieu du lag pour être épargné de sa divine présence  :sweat: )

kphi a écrit :

Je n'avais rien lu de tel jusqu'a présent, mais c'est plutot une bonne nouvelle  :bounce: . T'a une source officielle qui me permettrait d'assurer ce up de la NG ? Que je puissse répandre cette info sans souci dans mon entourage  :love: .

Rien du tout, ce n'était qu'une espérance de ma part également.
Tout le monde espère que NG réduira "enfin" (après de longue année de demande) le GCD.

Pour l'heure, rien d'officiel, aucune patch note (mais bcp de fake), seulement quelque réponse "bleu" quoté.

Vivement que le PTR soit mis à jour pour qu'on puisse tester  :)  

kphi a écrit :

Ces derniers temps sur Cata, même quartz est un petit o face à la latence d'heure de pointe à Hyjal  :D .

[:gwen76]

Contre le dieu du lag on ne peut que rester humble et compter sur les mechaniques executé coté serveur (comme avoir une classe qui fait plus de 50% de son DPS coté serveur style voleur...)

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 07-02-2008 à 14:30:33
n°5143025
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:29:50  profilanswer

allerailleurs a écrit :

j'ai pas dis ca
normalement tu cs le bon sort
bon dans le cas du palouf c'est facile  :o

Aie c'est encore pire que ce que je pensais.
En fait faut carrement regarder le sort que lance le healeur ... lancer un CS pendant un heal par exemple ... mwarf ... Et pour le truc qui enleve la magie, pareil ? tout a la main ?

n°5143031
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:31:59  profilanswer

allerailleurs a écrit :

en geneal on y va 1contre 1 dans ce cas la (enfin sauf si on sait que la team en face est en mode pl stuff full)

Lol sérieu ? tu tombes en arene contre 1 mec, tu fais un duel, tu attends qu'il re-soit full vie pour que le 2ième l'attaque ? Si tel est le cs : respect ! moi si je tombe contre 1 seul adversaire ca me fait enfin une victoire ... (enfin en principe)

n°5143035
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:33:36  profilanswer

finelame a écrit :

Aie c'est encore pire que ce que je pensais.
En fait faut carrement regarder le sort que lance le healeur ... lancer un CS pendant un heal par exemple ... mwarf ... Et pour le truc qui enleve la magie, pareil ? tout a la main ?

ben le cs pendant le heal c'est mieux mais pas indispensable car c'est un silence et pas un contre-sort, enfin le mieux reste de cs a la fin d'un cast, le mec perd son cast + le temps du silence.
Pour le vol de buff, ben le truc c'est que c'est pratique de l'avoir up au cas ou tu te prends un cc magique, tu peux t'auto-dispell.

n°5143041
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 14:35:46  profilanswer

finelame a écrit :

Lol sérieu ? tu tombes en arene contre 1 mec, tu fais un duel, tu attends qu'il re-soit full vie pour que le 2ième l'attaque ? Si tel est le cs : respect ! moi si je tombe contre 1 seul adversaire ca me fait enfin une victoire ... (enfin en principe)

ah nan

on fait duel et après on le but avec ce qu'il lui reste,
on n'est pas si chevaleresque
comme ca on peut aussi se juger sur l'efficacité individuelle

pourle debuff chien je ne me rappelle pas si mon partenaire fait ca a la main.. il m'en a pas parlé en tout cas  :o  
sinon le cs ca parait evident sur un heal au moment critique? genre juste derière un fear ou il a pas le choix  pour sauver son pote  :love:

---------------
Mon feed
n°5143042
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:35:58  profilanswer

Je viens de faire qqs AV, j'en avais pas refait depuis la maj. de ce BG et j'avoue que je vois pas trop de différence, en tout cas globalement c'est tjrs la même chose. Horde qui bloque au pont si y'a de la def de la part de l'Alliance, ou apres 5 mins de BG on perd nos 2 tours dans le camp Horde (sans que l'alliance prenne un seule cimétière tours pendant ce temps).

Bref de la belle poudre au yeux a mon avis. Y'a tjrs ce pont aussi merdique ou des cons de Hordeux qui campent dans la descente avant l'avant dernier cim. Alliance pour se faire canarder des hauteurs par l'Alliance.

n°5143046
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:38:12  profilanswer

Et en règle général en 2c2, vous tuez qui en premier?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4221  4222  4223  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)