Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4819 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5143048
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

cyberlau a écrit :

Exact, merci de le préciser  :o  

cyberlau a écrit :

Ais je dit que ce cycle n'était pas manavore. Relis moi mieux pour ce qui est des qualités de ce cycle.
La tu as pris un exemple d'un poulet déjà correctement stuff, voir très bien stuff.

Et puis le cycle MF, WF*8 c'est de la merde en barre. MF dure 12s, et c'est instant, donc sur ces 12s qui suivent le lancement de MF il y a 1.5s de GCD ou il ne pourra pas caster, soit 7 Colère possible à placer sans louper des tick de dot => MF, Wrath*7 (sauf avec le bonus de set T6 qui augmente la durée de MF et rajoute un tick où on peut placer 2 colères de plus)
C'est encore plus vrai si on induit une latence entre chaque Colère (encore moins de Colère placable avant de devoir renouveller Eclat lunaire)

Je peux te calculer le point d'équilibre en spelldamage où "MF, SF*4" (ou IS, MF, SF*3) devient meilleur si tu veux, mais c'est hors débat.  ;)  

Ceci dit, sur un combat avec beaucoup de mouvement et d'interrupt, je peux comprendre qu'on puisse préfère Colère à Feu Stellaire... rien de plus génant que de caster un sort moulte fois ralenti par les aoe pour finir annulé parce que la cible est hors de portée...

cyberlau a écrit :

Tu as loupé l'intérêt de la blague, tu parlais de DPM au lieu de DPS mais bon ché pas grave  :p  

cyberlau a écrit :

Gné ?  :heink:  

Le 10% et le 20% ne s'applique pas par multiplication mais par addition.

Donc la colère passe de 57.14% en spelldamage pris en compte à 67.14%, et le feu stellaire passe de 100% à 120%.

Si on ramène sur les temps de cast et qu'on compte le talent +10% dmg de l'arbre équi on obtient :
Colère => 49.24% sp/s (51.7% avec Misery)
Feu stellaire => 44% sp/s (50.82% avec CoS et Misery)

Comme on peut le voir, si on ne factorise pas les sorts critiques (et encore moins les raid buff), Colère est largement supérieur en terme d'apport DPS à Feu Stellaire. (DPS, pas DPM, qui est aussi important sur un long combat on est d'accord)

Là où Feu stellaire prend le dessus, c'est qu'il profite des proc NG... avec 25% de taux de CC modifié par les talents, on obtient en moyenne :

Feu stellaire => 45.91% sp/s (53.03% avec CoS et Misery)

On voit donc que Feu Stellaire, passé un certain niveau de stuff (taux de critique), avec les raid buff, scale donc mieux que Colère en terme de DPS final avec les raid buff, tout en maintenant un DPM largement plus profitable, tout çà dans des conditions optimales bien sur (combat statique, pas d'aoe ralentissant les cast etc...)

cyberlau a écrit :

Sur les instant avec GCD oui (MF, IS), sur les sorts à temps de cast > 1.5s, c'est tout à fait humainement faisable, soit en utilisant quartz, soit en spammant sa touche de sort comme un bourrin.

Après chacun choisit son camp (apres évidemment avec une connexion en mousse avec 1-3s de latence, faut prier le dieu du lag pour être épargné de sa divine présence  :sweat: )

cyberlau a écrit :

Rien du tout, ce n'était qu'une espérance de ma part également.
Tout le monde espère que NG réduira "enfin" (après de longue année de demande) le GCD.

Pour l'heure, rien d'officiel, aucune patch note (mais bcp de fake), seulement quelque réponse "bleu" quoté.

Vivement que le PTR soit mis à jour pour qu'on puisse tester  :)  

cyberlau a écrit :

[:gwen76]

Contre le dieu du lag on ne peut que rester humble et compter sur les mechaniques executé coté serveur (comme avoir une classe qui fait plus de 50% de son DPS coté serveur style voleur...)

je suis paumé.

Tu peux donner le nom des sorts en VF plutôt que les sigles vO ? que je m'y retrouve. Merci  [:sealbirman]

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 14:39:15  profilanswer

n°5143050
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 14:40:28  profilanswer

finelame a écrit :

Et en règle général en 2c2, vous tuez qui en premier?

ca depend de ta compo et de la compo en face

j'ai jamais pensé a l'auto dispel du demo, faut dire suis palouf donc c'est moi qui dispel  :whistle:  

---------------
Mon feed
n°5143051
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:40:35  profilanswer

en 2v2, ca depend du healer et des possibilites de cc.

n°5143053
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:42:49  profilanswer

Aaaah tu sais que je t'aime toi ! copie colle moi les macros et les sardines qui vont bien, j'aurai une escuse de moins de perdre.

n°5143054
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:43:14  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de faire qqs AV, j'en avais pas refait depuis la maj. de ce BG et j'avoue que je vois pas trop de différence, en tout cas globalement c'est tjrs la même chose. Horde qui bloque au pont si y'a de la def de la part de l'Alliance, ou apres 5 mins de BG on perd nos 2 tours dans le camp Horde (sans que l'alliance prenne un seule cimétière tours pendant ce temps).

Bref de la belle poudre au yeux a mon avis. Y'a tjrs ce pont aussi merdique ou des cons de Hordeux qui campent dans la descente avant l'avant dernier cim. Alliance pour se faire canarder des hauteurs par l'Alliance.

Ben techniquement, il serait "presque" possible de faire cette même def entre les tours loup de givre.
Le problème et que le goulot d'étranglement est beaucoup moins important que sur le pont uù les archers de tours ont une bien meilleure portée.

J'ai déjà vu des def efficace à niveau (dont quelque personne qui ont sauté des tours pour se cacher sur la porte relevé et qui peuvent blaster et se remettre à couvers aussi sec.

Le problème de la horde restera toujours et encore sa capacité à def ET attaquer efficacement.

n°5143056
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:44:33  profilanswer

Je suis avec un padre ombre qui a du mal a sortir de sa forme d'ombre, il se prend pas du tout pour un healer, donc 2 cc fear, c'est pas le top.
Sinon je suis avec un druide équi, ce qui est un peu mieu en théorie.

n°5143059
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:46:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

je suis paumé.

Tu peux donner le nom des sorts en VF plutôt que les sigles vO ? que je m'y retrouve. Merci  [:sealbirman]

Wrath => colère
SF => Starfire ou Feu Stellaire
MF => Moonfire ou Eclat lunaire
NG => Nature grace ou Grace de la nature (proc -0.5s temps de cast)
IS => Essaim d'insecte
sp = spellpower => Bonus aux dégats des sorts
CoS => Curse of shadow ou Malédiction de l'ombre (debuff démoniste)
Misery => Misère (debuff pretre ombre +5% dégat aux sorts)

D'autre acronyme qui t'echappe ?

n°5143072
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:50:47  profilanswer

Chui un peu dans le meme cas en fait. mdr, dommage que le chef soit dans le bureau, sinon j'aurai bien lancé wow ...

n°5143094
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 14:59:29  profilanswer

cyberlau a écrit :

Wrath => colère
SF => Starfire ou Feu Stellaire
MF => Moonfire ou Eclat lunaire
NG => Nature grace ou Grace de la nature (proc -0.5s temps de cast)
IS => Essaim d'insecte
sp = spellpower => Bonus aux dégats des sorts
CoS => Curse of shadow ou Malédiction de l'ombre (debuff démoniste)
Misery => Misère (debuff pretre ombre +5% dégat aux sorts)

D'autre acronyme qui t'echappe ?

:jap:

Je n'utilise pas essaim d'insectess :o

n°5143102
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:04:07  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

:jap:

Je n'utilise pas essaim d'insectess :o

Tu devrais, tu gagnerais en DPS vu ton stuff.

mood
Publicité
Posté le 07-02-2008 à 15:04:07  profilanswer

n°5143106
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:05:01  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je vais regarder ça :)

n°5143162
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:27:13  profilanswer

cyberlau a écrit :

Mwé moi j'aurai dis tu devrai reroll démoniste si tu veux dps mais bon .. chacun son truc ..

n°5143166
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:28:33  profilanswer

finelame a écrit :

Mwé moi j'aurai dis tu devrai reroll démoniste si tu veux dps mais bon .. chacun son truc ..

Ouais tout le monde n'est pas obligé de jouer une classe noskill http://smileys.touslessmileys.com/r16/0208/5161.gif

n°5143181
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:31:34  profilanswer

finelame a écrit :

Je sens que le PGM ne met pas les sorts de son chienchien en automatique ...

Ha bin non, ton CS et le dispel en manuel hein.

n°5143182
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:31:47  profilanswer

HypnosS a écrit :

Ouais tout le monde n'est pas obligé de jouer une classe noskill http://smileys.touslessmileys.com/r16/0208/5161.gif

Noskill noskill ... faut quand meme réussir a cliquer sur le bon mob .. c'est pas donner a tout le monde hein.

n°5143185
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:33:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha bin non, ton CS et le dispel en manuel hein.

Hum ca me fait peur j'suis déja a moitié perdu avec que mes sorts, que gerer le chien en plus, fiou .. Il existe pas un addon qui te gueule :"GROS NOOB LE PRETRE INCANTE UN SOIN GO CLICK SUR LE CS!" parce que là moi ... je dis UP !

n°5143187
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:33:30  profilanswer

finelame a écrit :

Noskill noskill ... faut quand meme réussir a cliquer sur le bon mob .. c'est pas donner a tout le monde hein.

[:kains]  

n°5143192
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:35:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je viens de faire qqs AV, j'en avais pas refait depuis la maj. de ce BG et j'avoue que je vois pas trop de différence, en tout cas globalement c'est tjrs la même chose. Horde qui bloque au pont si y'a de la def de la part de l'Alliance, ou apres 5 mins de BG on perd nos 2 tours dans le camp Horde (sans que l'alliance prenne un seule cimétière tours pendant ce temps).

Bref de la belle poudre au yeux a mon avis. Y'a tjrs ce pont aussi merdique ou des cons de Hordeux qui campent dans la descente avant l'avant dernier cim. Alliance pour se faire canarder des hauteurs par l'Alliance.

Rappelle moi depuis qd tu as repris avec ton "rythme de casu" ? Parce que là du coup tu es au moins 51 :D

n°5143196
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:35:57  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

on cherche du monde sur kirin tor horde :o

Classes, stuff ? :D

n°5143198
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:36:27  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ceci dit, sur un combat avec beaucoup de mouvement et d'interrupt, je peux comprendre qu'on puisse préfère Colère à Feu Stellaire... rien de plus génant que de caster un sort moulte fois ralenti par les aoe pour finir annulé parce que la cible est hors de portée...

En général, sur un combat en mouvement, tu utilise le refresh de tes dots pour te déplacer. Un gcd suffit pour faire 8-10m ce qui suffit dans la plupart des cas. Je n'ai pas dit que la colère était a prohiber, elle reste largement plus efficace sur quelques events particuliers à la Thaldred ou Supremus, mais est majoritairement moins performantes et donc moins utilisée.

cyberlau a écrit :

Gné ?  :heink:  

Le 10% et le 20% ne s'applique pas par multiplication mais par addition.

Donc la colère passe de 57.14% en spelldamage pris en compte à 67.14%, et le feu stellaire passe de 100% à 120%.

C'est ce que ta logique te pousse à penser, mais, imho je cite :
"Wrath of Cenarius - Rank 5/5
Your Starfire spell gains an additional 20% and your Wrath gains an additional 10% of your bonus damage effects."
n'implique aucunement un scaling linéaire des coefficients initiaux de 0.57 et 1.0 (merci au passage ;)) avec les 10 et 20% respectifs.
Au contraire, la plupart des algorithmes wowien sont des fonctions multiplicative (l'interaction De la hate avec veine de glace par exemple), ce qui aboutit dans notre cas à des coefs de 0.63 (et non pas 0.67) et 1.2. Je te laisse le soin calculer les implications sur tes calculs suivants, qui par ailleurs me semble éronnées puisque les interactions types Misery, cos, agisse sur les  dégats magiques globaux, alors que ton raisonnement chiffré partait initialement des coefficients d'utilisation du spellpower.

cyberlau a écrit :

Sur les instant avec GCD oui (MF, IS), sur les sorts à temps de cast > 1.5s, c'est tout à fait humainement faisable, soit en utilisant quartz, soit en spammant sa touche de sort comme un bourrin.

Après chacun choisit son camp (apres évidemment avec une connexion en mousse avec 1-3s de latence, faut prier le dieu du lag pour être épargné de sa divine présence  :sweat: )

L'utilisation d'un proc Ng par un feu stellaire sur un "cycle" de spam colère est tout à fait impossible sans perte !  
Je m'explique :
étape 1 : (t=0 à t=1.5) Cast de 1.5sec sur ta colère
étape 2 : (de t=1.5 à t=1.5+Δt) Calculs server résultants du spell + affichage des informations à l'écran (Δt correspond donc au temps d'échange/traitement de l'information entre l'ordinateur et le serveur, c'est à dire la latence et les performances des machines en question).
étape 3 : (de t=1.5+Δt à t=1.5+Δt+Δ²t) Traitement de l'information par notre cerveau, ça peut paraitre superficiel mais à l'afichage du résultat de ta colère, tu met un petit temps que j'ai appelé Δ²t pour analyser, conclure et induire l'action qui te dicte de placer un feu stellaire dans ton cycle.

Face à un cycle "monotone" ou tu n'as pas besoin d'attendre le retour de l'information (fin d'étape 2) ni de l'analyser (étape 3), tu va perdre à chaque crit Δt+Δ²t secondes (en suposant grossièrement que la durée d'envoi des informations au server est petite face au temps de calcul et à la latence de reception/affichage vers notre machine.
Dans le cas d'un être humain, (et de serveurs far from us  :D ), tu conçois la perte temporelle dont je parlais ?

cyberlau a écrit :

Rien du tout, ce n'était qu'une espérance de ma part également.
Tout le monde espère que NG réduira "enfin" (après de longue année de demande) le GCD.

Pour l'heure, rien d'officiel, aucune patch note (mais bcp de fake), seulement quelque réponse "bleu" quoté.

Vivement que le PTR soit mis à jour pour qu'on puisse tester  :)  

Je continue d'esperer avec toi  :sweat:.

n°5143200
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:37:11  profilanswer

finelame a écrit :

Hum ca me fait peur j'suis déja a moitié perdu avec que mes sorts, que gerer le chien en plus, fiou .. Il existe pas un addon qui te gueule :"GROS NOOB LE PRETRE INCANTE UN SOIN GO CLICK SUR LE CS!" parce que là moi ... je dis UP !

Ouais, cet addon s'appelle /focus :D

n°5143207
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:40:34  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ouais, cet addon s'appelle /focus :D

Weps j'ai ca, avec la petite image du focus et la barre d'incant dans la boiboite de l'addons ... mais j'ai remarqué que l'info sonore est quand meme super interressante  ! Alors ? pas d'addons qui peut me reveiller quand le focus incant un soin ?

n°5143213
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:41:22  profilanswer

coolboarder a écrit :

Classes, stuff ? :D

1 voire 2 Palasoin, 1 chamy soin et 1 elem, et 1 à 3 soigneurs.

On recrute beaucoup car on veut consolider l'effectif tant qu'on fait encore SSC pour l'harmo Hyjal/BT.

On est sur Vashj là, donc en intercommunale : ca rigole sur le banc de touche et ca boit des coups à la 3e mi temps :D. On accepte à peu près tout niveau de stuff, du moment que c'est pas du de la chouette. Actuellement on a un démo qui vient d'arriver et il est presque full bleu.

http://wow.anhor.com/ si il y a des intéressés ^^

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 07-02-2008 à 15:44:39

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5143216
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:42:21  profilanswer

petoulachi a écrit :

Rappelle moi depuis qd tu as repris avec ton "rythme de casu" ? Parce que là du coup tu es au moins 51 :D

J'ai un perso 70 hein.
Pour le reroll, je suis 50 là mais j'ai pas pexe pendant 5-6 jours... Cause je dois attendre des casuals.

n°5143242
cpm

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:55:08  profilanswer

finelame a écrit :

Aie c'est encore pire que ce que je pensais.
En fait faut carrement regarder le sort que lance le healeur ... lancer un CS pendant un heal par exemple ... mwarf ... Et pour le truc qui enleve la magie, pareil ? tout a la main ?

On sent que faire du raid pve ça aide à connaître sa classe  [:icon14]

---------------
pak2kro
n°5143244
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:55:27  profilanswer

finelame a écrit :

Weps j'ai ca, avec la petite image du focus et la barre d'incant dans la boiboite de l'addons ... mais j'ai remarqué que l'info sonore est quand meme super interressante  ! Alors ? pas d'addons qui peut me reveiller quand le focus incant un soin ?

ça va qd meme c'est pas trop dur de surveiller une barre de spell d'un focus, d'autant plus que le sort de soin faut pas l'interrompre qd ton focus est full vie...

HypnosS a écrit :

J'ai un perso 70 hein.
Pour le reroll, je suis 50 là mais j'ai pas pexe pendant 5-6 jours... Cause je dois attendre des casuals.

:D Bon j'étais pas loin malgré tout :p

Message édité par petoulachi le 07-02-2008 à 15:55:43
n°5143247
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:56:18  profilanswer

cpm a écrit :

[:hahaguy]

n°5143249
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:56:46  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

1 voire 2 Palasoin, 1 chamy soin et 1 elem, et 1 à 3 soigneurs.

On recrute beaucoup car on veut consolider l'effectif tant qu'on fait encore SSC pour l'harmo Hyjal/BT.

On est sur Vashj là, donc en intercommunale : ca rigole sur le banc de touche et ca boit des coups à la 3e mi temps :D. On accepte à peu près tout niveau de stuff, du moment que c'est pas du de la chouette. Actuellement on a un démo qui vient d'arriver et il est presque full bleu.

http://wow.anhor.com/ si il y a des intéressés ^^

Han, t'es chez les moches :)
Ya un démo de chez nous qui raid avec vous (Thoar).

Apparemment les chamans soin se bousculent à votre porte ^^
J'aurais bien tenté mais on a même pas fini Kara de notre côté, et j'aurais sans doute pas les dispos :o
Bon courage pour Vashj en tous cas !

n°5143264
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:04:01  profilanswer

coolboarder a écrit :

Han, t'es chez les moches :)
Ya un démo de chez nous qui raid avec vous (Thoar).

Apparemment les chamans soin se bousculent à votre porte ^^
J'aurais bien tenté mais on a même pas fini Kara de notre côté, et j'aurais sans doute pas les dispos :o
Bon courage pour Vashj en tous cas !

Oui, on a un chamy qui va certainement passer en phase de test ce soir (Efferia). Mais on manque de chamy de toutes facons donc n'hésite pas ^^
Ne pas avoir fini kara n'est pas un drame, de toutes façons en ce moment on farm SSC et ZA donc le stuffing ca va vite.
On raid les lundi, mardi et jeudi si ca t'intéresse :D
C'est quoi ton ptit nom IG ?

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5143267
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:04:56  profilanswer

omg /mode berserk

kphi a écrit :

C'est ce que ta logique te pousse à penser, mais, imho je cite :
"Wrath of Cenarius - Rank 5/5
Your Starfire spell gains an additional 20% and your Wrath gains an additional 10% of your bonus damage effects."
n'implique aucunement un scaling linéaire des coefficients initiaux de 0.57 et 1.0 (merci au passage ;)) avec les 10 et 20% respectifs.
Au contraire, la plupart des algorithmes wowien sont des fonctions multiplicative (l'interaction De la hate avec veine de glace par exemple), ce qui aboutit dans notre cas à des coefs de 0.63 (et non pas 0.67) et 1.2. Je te laisse le soin calculer les implications sur tes calculs suivants, qui par ailleurs me semble éronnées puisque les interactions types Misery, cos, agisse sur les  dégats magiques globaux, alors que ton raisonnement chiffré partait initialement des coefficients d'utilisation du spellpower.

Ce n'est pas MA logique, cela fonctionne comme cela, et cela pour toutes les classes.  :)  
Référe toi au wowwiki, à elitistsjerk ou n'importe quel lieu de reference (même sur le fofo officiel ils le savent çà, quoique le fofo off FR....  :sweat: ).

Et je suis sur à 500% de mes resultats, tu n'as qu'à confronter "TA" logique avec des mods comme DrDamage.  :p  

Et je n'ai strictement pas envie de débattre sur le fonctionnement de wow qui n'a rien de logique ni mathématique. (cf 1-roll en pve etc..)

(Pour la haste, 10% de haste par exemple ne se calcule pas en multipliant par 0.9 mais en divisant par 1.1)

ps: Oui j'ai appliqué Misère et CoS sur l'apport en add damage, mais j'ai marqué nulle part qu'il ne fallait pas l'appliquer aux dmg de base, c'était histoire d'insister sur la différence de scaling avec le spelldamage)

kphi a écrit :

L'utilisation d'un proc Ng par un feu stellaire sur un "cycle" de spam colère est tout à fait impossible sans perte !  
Je m'explique :
étape 1 : (t=0 à t=1.5) Cast de 1.5sec sur ta colère
étape 2 : (de t=1.5 à t=1.5+Δt) Calculs server résultants du spell + affichage des informations à l'écran (Δt correspond donc au temps d'échange/traitement de l'information entre l'ordinateur et le serveur, c'est à dire la latence et les performances des machines en question).
étape 3 : (de t=1.5+Δt à t=1.5+Δt+Δ²t) Traitement de l'information par notre cerveau, ça peut paraitre superficiel mais à l'afichage du résultat de ta colère, tu met un petit temps que j'ai appelé Δ²t pour analyser, conclure et induire l'action qui te dicte de placer un feu stellaire dans ton cycle.

Face à un cycle "monotone" ou tu n'as pas besoin d'attendre le retour de l'information (fin d'étape 2) ni de l'analyser (étape 3), tu va perdre à chaque crit Δt+Δ²t secondes (en suposant grossièrement que la durée d'envoi des informations au server est petite face au temps de calcul et à la latence de reception/affichage vers notre machine.
Dans le cas d'un être humain, (et de serveurs far from us  :D ), tu conçois la perte temporelle dont je parlais ?

:heink:  

Waouuu... as tu réellement lu la phrase ou je dis que le proc NG intervient à peine après qu'on ait lancé son sort (et pas au moment où la colère touche la cible et fait effectivement un coup critique) ? Avec une macro /stopcasting, il suffit de rapidement (temps de réaction humain je te l'accorde) lancer feu stellaire pour profiter du proc (mais effectivement, le gain n'est pas total puisque on perd sur le temps de réaction qui, s'il est supérieur à la latence, ne nous empecherait pas de lancer une colère qui gaspillerait le proc)  

Je t'accorde 1 points pour l'encre ceci dit  :D  

Sans être de mauvaise de fois, je reconnais que cela ne sert strictement à rien (de se donner autant de mal) et qu'il vaut mieux spammer comme un bourrin Colère ou Feu stellaire.

kphi a écrit :

Je continue d'esperer avec toi  :sweat:.

Enfin j'espère surtout pour le Bloodlust moi mais je n'y crois pas du tout   :cry:  

Mais si tu insistes encore sur la façon dont le talent +10% et +20% sp du druide sont pris en compte, demande le en une ligne de post sans theorycraft, je me ferais un plaisir de chercher pour toi 500 liens qui te montreront ton erreur.

Message édité par cyberlau le 07-02-2008 à 16:06:53
n°5143309
Fifou63

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:16:41  profilanswer

cyberlau et Kphi ->  [:parisbreizh] je ne comprends à peine que la moitié de ce que vous écrivez, mais continuez, c'est passionant ^^

---------------
Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin.
n°5143315
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:21:08  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Oui, on a un chamy qui va certainement passer en phase de test ce soir (Efferia). Mais on manque de chamy de toutes facons donc n'hésite pas ^^
Ne pas avoir fini kara n'est pas un drame, de toutes façons en ce moment on farm SSC et ZA donc le stuffing ca va vite.
On raid les lundi, mardi et jeudi si ca t'intéresse :D
C'est quoi ton ptit nom IG ?

Je te l'ai envoyé ;)

n°5143322
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 07-02-2008 à 16:23:18  profilanswer

Fifou63 a écrit :

cyberlau et Kphi ->  [:parisbreizh] je ne comprends à peine que la moitié de ce que vous écrivez, mais continuez, c'est passionant ^^

c'est pas mal comme stat
je comprends à peine 1/3 de ce que je lis soit je pense au final 1/15 de ce qu'écrit cyberlau, mais sur ce pourcentage je crois qu'il y a bien 13% de fausse théorie et incertitude sachant que ma marge d'erreur pour savoir ou se trouve l'erreur suis une loi bienaymé tchebychev à ton avis qu'elle est la proba que j'ai raison lorsque que je dis que cyberlau à tord?

---------------
Mon feed
n°5143338
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:28:33  profilanswer

Fifou63 a écrit :

Juste un différent sur la facon de prendre en compte le talent "Colère de Cénarius" qui ajoute 10% du bonus aux dégats des sorts au sort Colère et 20% sur Feu Stellaire.

Comprendre :

Colère => (2/3.5(temps de cast de base 2s) + 0.1 (Colère de Cénarius)) * 1.1 (bonus de 10%) => 73.86%
Feu Stellaire => (3.5/3.5 + 0.2 (Colère de Cénarius)) *1.1 => 132%

Après on peut factoriser les debuff sur cible (Malé de l'ombre, Misère, Frappe-tempête) pour vérifier le scaling final.

Pour des valeurs "pré maché" pour explicite => http://wiki.shadowpriest.com/index [...] ling/Druid

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 07-02-2008 à 17:42:23
n°5143360
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:36:37  profilanswer

cpm a écrit :

Comment je le pensais fort :>

n°5143361
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:36:40  profilanswer

cyberlau a écrit :

Juste un différent sur la facon de prendre en compte le talent "Colère de Cénarius" qui ajoute 10% du bonus aux dégats des sorts au sort Colère et 20% sur Feu Stellaire.

Comprendre :

Colère => (2/3.5(temps de cast de base 2s) + 0.1 (Colère de Cénarius)) * 1.1 (bonus de 10%) => 73.86%
Feu Stellaire => (3.5/3.5 + 0.2 (Colère de Cénarius)) *1.1 => 132%

Après on peut factoriser les debuff sur cible (Malé de l'ombre, Misère, Frappe-tempête) pour vérifier le scaling final.

rien compris au grisé

n°5143363
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:37:34  profilanswer

C'est le coefficient des dégats pris en compte lors du calcul du DPS final.

n°5143398
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 16:54:08  answer

bon, j'ai fait les enclos avec ma prêtresse heal, c'etait super rapide, mais j'ai pris que 3 barre d'xp sur l'instance :sweat:

En 1h15 environ, c'est moins rapide que les quetes?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)