| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
cyberlau Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 08-02-2008 à 16:19:59 |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:16:57 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
kaspapatte Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Le lien que tu m'as donné ?
|
Bonhomme Transactions (0) | non le lien que personne n'arrive à recevoir en mp |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On va ptèt pas en faire 4 pages de ce fameux lien hein... |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
sebounet Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 16:52:48 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
sebounet Transactions (0) | est ce qu'avec ventrilo on comprends quand 2 personnes parlent en meme temps ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai tjrs trouvé que c'était plus clair sur VT. Faut tester les deux ^^ |
___alt Transactions (0) | Bon, je me suis fendu d'un petit blabla sur Halaa, avec des suggestions pour que ça devienne un truc sympa (mais comme ça pourrait pas arriver avant l'extension ça reste théorique).
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
--------------- Mon feed |
sebounet Transactions (0) | - Reward au delà de l'inutilité.
|
___alt Transactions (0) | Donc si Halaa avait présenté des rewards potentiellement équivalentes à ce qu'on peut trouver en bg, ainsi qu'un gain différent pour le contrôle (par exemple offrir une daily lucrative pendant toute la durée du contrôle) ça aurait pu prendre ?
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
d750 Transactions (0) |
|
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
sebounet Transactions (0) | Pour que je daigne bouger mon cul à halaa, il aurait fallu par exemple : Message édité par sebounet le 08-02-2008 à 17:48:31 |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Ca consomme beaucoup de BP d'installer un serveurs Teamspeak sur un pc (pour 4 ou 5 personnes en gros le teamspeak) ? Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 08-02-2008 à 17:49:44 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nan pour 5/6 ca va edit: en comité restreind c'est pas mieux skype? Message édité par allerailleurs le 08-02-2008 à 17:52:54 --------------- Mon feed |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
Bonhomme Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) | en fait vt j'ai l'impression c'est très hype pgm, mais çà dépend surtout du serveur, ts avec un bon serveur c'est très bien |
Shitan detailer :oTransactions (0) | deuxieme fournée, ceux qui veulent le link, MP moi jviens de rentrer.
--------------- Ci git une signature. |
Gwal Transactions (1) |
|
chatcag Transactions (0) | Quelqu'un connait un addon qui permet d'afficher les cibles du groupe et si possible compatible avec ag_unitframes ? |
sebounet Transactions (0) | Shitan aime vivre dans le passé que veux tu ... |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
|
jade On va tous mourirTransactions (0) |
|
J'ai dit qu'on aretté avec ca...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |