Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3466 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5137494
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:04:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

cpm a écrit :

...
Encore pire si c'est le hunt qui se fait focus avec FD (vive le pet qui a le même nom que le hunt :D)
...

Si je me souviens bien, Blizz' a annoncé qu'il s'agissait d'un exploit.

Et ça "devrait" être impossible "dans un futur patch"  :o  

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:04:55  profilanswer

n°5137499
nikolai

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:06:01  profilanswer

Shitan a écrit :

kara < serpentshrine < Zul Aman < the eye < hyjal < black temple  dans ce cas

Ok ok merci.
Si on voulais donné une idée de la difficulté de de kara, j'avoue ne pas avoir encore fait même si j'ai l'accès, on peut comparer à quoi en terme de difficulté sur les instances OT par exemple ?
Je me doute que déjà doit y a avoir le soucis du fonctionne du groupe raid mais en terme de difficulté sur les mbos ?

Message édité par nikolai le 05-02-2008 à 12:09:29

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5137509
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:09:28  profilanswer

g4w3ll a écrit :

ok, merci, bon de toute façon je compte pas monter trop haut en cote, j'ai pas assez de temps de jeu.
J'aime beaucoup par contre il faut beaucoup de coordination et de communication pour gagner, même contre les compos pas trop dures...

Par contre on s'est pris une team hier, qui devait monter, ils étaient full s3 druide/war/warlock...j'ai pas passe un seul cast. pummel/cs/charge tout le temps, très bien synchro j'ai pas note le nom mais y'avais du potentiel de 2000 sans soucis. très impressionnant.

Enfin on monte un demo, manquera juste un druide pour tenter le 5v5 en priest/mage/rogue/demo/wl ca va etre sympatoche.

AH ouais c'est violent druide war demo :D
J'ai essayé ça un coup on a fait genre 17/1 (crash du jeu :o) à partir de 17xx c'est vraiment une compo easy à jouer (warrior quoi !). Bon après faut quand même gérer c'est sûr.

Sinon pour le temps de jeu spa grave, on fait pas 100 matchs/semaine :)

pmr + demo + druide par contre c'est violent à jouer, super technique j'ai essayé et moyen (bon vla la team aussi)

---------------
pak2kro
n°5137513
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:09:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tu dois perdre énormément par rapport à un set "normal" non ?

En full RF de mémoire je suis à 19800 pv. Là ou je perd c'est en avoid. Mais bon pour le moment mes healers me préfèrent comme ca, et quand j'y passais c'était ma faute (placement ou OS par le rayon). Depuis plus jamais mort.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5137515
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:10:17  profilanswer

Pupoul a écrit :

Si je me souviens bien, Blizz' a annoncé qu'il s'agissait d'un exploit.

Et ça "devrait" être impossible "dans un futur patch"  :o  

Ah bon ? :o

Sinon ce qui est sympa c'est donner le nom du healer de la team au pet, j'ai vu un scorpion denommé Totem aussi .... pas mal :D

---------------
pak2kro
n°5137521
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:14:52  profilanswer

finelame a écrit :

Dans tout les cas ca cappe a 75% de resist.
Le pb c'est que la fréquence est super variable d'un pull a l'autre quand ca va bien tu resist 2 sur 3 de facon reguliere, et là meme si tu as des coups à 15K tu peux te faire healer, ca va mais quand tu te pete un 10K puis un 11K5 a 2 secondes d'intervalles, ben si tes healer étaient pas en train de faire un gros soins, ben amprès toi a cliquer sur la demande de battle rez

Tiens voila le log si tu veux te faire plaisir
http://wowwebstats.com/lvrb4x5sdjo [...] =29&fiaa=t

Je me posais des questions sur le fait de laisser tanker un Démoniste en fait  :)  
Je sais que le spam de "Douleur brulante" permet de générer pas mal de menace et le bonus +15% endu et +3% des points de vie permet d'atteindre un pool correct, mais je me demandais si d'autres classes ne pourrait pas mieux jouer le role de "sock damage".

Un mage 35/0/23 (+3) par exemple peut avoir 10.24% de réduction de dégat (4% de cape prismatique et 6% de Frozen Core en spé frost), jusqu'à +20 en resist all via talent (Magic Absorption & Mage Armor), mana infini (via Magic Absorbtion), 100% d'antipushback et assez de toucher malgré le set resist sur ses Missile des arcanes (de quoi spammer l'attaque non stop) avec possibilité de switch sur Fireward pour absorbé une partie d'une mauvaise chaine... (et/ou bouclier de mana).
Le mage en question prendra évidemment le talent Magic Attunement et se mettra le buff de réduction de dégat encaissé si cela fonctionne (à tester).

Les deux interrogations serait du coup :
1) est ce que le spam de missile des arcanes génère assez de menace (sans le talent -40% évidemment) en set resist
2) Est ce que les 10.24% de réduction de dégat suffisent à atteindre un pool d'hp effectif suffisant (avec le bouclier de mana et/ou Protection du feu pour gonfler ses HPS)

Ou même mieux... un chasseur spé survie (+15% total point de vie, 4% de réduction des dégats encaissé, tir qui génère plus de menace ....)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 12:23:58
n°5137525
d750

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:16:27  profilanswer

allerailleurs a écrit :

kara < serpentshrine < Zul Aman < the eye < hyjal < black temple<democheat

zul aman est sensé etre design pour être la suite de kara, zul aman en stuff kara c'est plus dur que black temple :/

n°5137529
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 12:18:41  profilanswer

d750 a écrit :

zul aman est sensé etre design pour être la suite de kara, zul aman en stuff kara c'est plus dur que black temple :/

bah tu te stuff za au fur a mesure pour continuer dans za

c'est comme à l'epoque les guildes qui faisaient zg et passaient à aq20... certains boss sont impossible avec le niveau de stuff de zg

---------------
Mon feed
n°5137531
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:19:27  profilanswer

cpm a écrit :

Ah bon ? :o

Sinon ce qui est sympa c'est donner le nom du healer de la team au pet, j'ai vu un scorpion denommé Totem aussi .... pas mal :D

Ha oui y'a d'la recherche là :D

Mais en fait, c'est pour contrer les proximo et autres arena master non ?

Pour le burst, rien de mieux que de focus la cible qu'on devra burst, avoir une barre de sort attribuée au focus, et hop, roule ma poule :o

n°5137534
cpm

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:21:40  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ha oui y'a d'la recherche là :D

Mais en fait, c'est pour contrer les proximo et autres arena master non ?

Pour le burst, rien de mieux que de focus la cible qu'on devra burst, avoir une barre de sort attribuée au focus, et hop, roule ma poule :o

Ouep avec proximo tu te fais souvent avoir si y'a un pet bien nommé

Pareil j'utilise le focus plutôt, ca fonctionne toujours comme y faut :jap:

---------------
pak2kro
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 12:21:40  profilanswer

n°5137565
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:31:59  profilanswer

Décidément la rédac' de Joystick, c'est vraiment plus ce que c'était.
Ils font un HS de près de 300 pages sur World of Warcraft, avec toutes les instances en détail, les quêtes de classe et tout. Potentiellement très intéressant et même très intéressant tout court pour quelqu'un qui débute ou pour lire dans le bus (Bloodlust à Arathi en stuff MC of course).

Sauf qu'ils ont mis "100% mis à jour" sur la couverture, et que comme c'était prévisible, c'est faux. Et pour des trucs cons.
Mais bon, le stuff arène saison 1 encore au tarif points d'arène, le temple noir "pas encore implémenté", et j'en passe, ça fait lourd pour un petit pays.

Mais c'est pratique quand même, ne serait-ce que les listes de ces @#!£% de gemmes.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5137574
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:33:54  profilanswer

Ce qui m'a le plus géné dans ce hors série, c'est qu'il n'y a pas de page d'edito blabla avec remerciement des joueurs.
Ca m'a un peu étonné mais bon, pour tout le reste, je trouve que la qualité est vraiment top.

n°5137576
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:34:16  profilanswer

Shitan a écrit :

des palheal faut les trouver niveau horde surtout, et ils en ont 3...donc hopla, et puis on entre dans Hyjal BT et on compte bien vite finir le contenu pve, avant sunwell :)

(dire qu'ils venaient de down Archimonde, CC le retour?!)

vous raidez vraiment 6/7j?

n°5137583
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:37:06  profilanswer

Joy4Ever a écrit :

vous raidez vraiment 6/7j?

ben faut bien sacrifier une soirée pour le farm de compo et payer les répa hein :/

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5137585
Joy4Ever

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:38:22  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

ben faut bien sacrifier une soirée pour le farm de compo et payer les répa hein :/

non parce que si c'est le cas leur avancée est pourrie hein :o

n°5137619
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:54:14  profilanswer

___alt a écrit :

Décidément la rédac' de Joystick, c'est vraiment plus ce que c'était.
Ils font un HS de près de 300 pages sur World of Warcraft, avec toutes les instances en détail, les quêtes de classe et tout. Potentiellement très intéressant et même très intéressant tout court pour quelqu'un qui débute ou pour lire dans le bus (Bloodlust à Arathi en stuff MC of course).

Sauf qu'ils ont mis "100% mis à jour" sur la couverture, et que comme c'était prévisible, c'est faux. Et pour des trucs cons.
Mais bon, le stuff arène saison 1 encore au tarif points d'arène, le temple noir "pas encore implémenté", et j'en passe, ça fait lourd pour un petit pays.

Mais c'est pratique quand même, ne serait-ce que les listes de ces @#!£% de gemmes.

C'est complètement con comme slogan, vu la vitesse d'évolution du jeu. [:sealbirman]

n°5137635
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 12:59:06  profilanswer

Bah le guide sort estampillé Février-Mars 2008. Donc disons que s'il est à jour au 15 janvier, c'est déjà très très bien. Mais là on en est très très loin. Ca gâche un peu le truc, parce qu'en plus c'était jouable de maintenir le guide à jour.

---------------
n°5137637
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:00:36  profilanswer

on raid pas 6j/7, ca nous est arrivé, ca risque de nous arriver de nouveau, mais c'est tres rare

c'est 5 soirs/semaine, et on a des gens qui apprennent moins vite, ou qui sont moins stuffés.

on dira que sur SSC/TK (hors vashj et KT) on aura passé 1 a 2 soirs, et on a eu des problemes de roster au debut des instances T5 (de heal, puis d'AE)

---------------
Ci git une signature.
n°5137639
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 13:00:58  profilanswer

___alt a écrit :

Bah le guide sort estampillé Février-Mars 2008. Donc disons que s'il est à jour au 15 janvier, c'est déjà très très bien. Mais là on en est très très loin. Ca gâche un peu le truc, parce qu'en plus c'était jouable de maintenir le guide à jour.

tu peux imprimer 5/6 posts de cyberlau (soit 300 pages) et c'est la même et gratis  :o

---------------
Mon feed
n°5137640
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:01:04  profilanswer

Sinon on dit RMP à ma connaissance, pas PRM.
Bon il est quand le up du Sham amelio 2.4 là ?

n°5137642
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:02:10  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tu peux imprimer 5/6 posts de cyberlau (soit 300 pages) et c'est la même et gratis  :o

Oui, mais les castors d'auront plus de toit pour dormir après [:cerveau sadnoir]

---------------
n°5137644
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 13:02:30  profilanswer

___alt a écrit :

C'est quoi ce guide de 300 pages ? Une compil des 3 précédents ?

n°5137647
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 13:03:15  profilanswer

___alt a écrit :

Oui, mais les castors d'auront plus de toit pour dormir après [:cerveau sadnoir]

parce que tu crois que joystick c'est imprimé sur quoi?  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°5137655
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:06:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Je sais pas, j'ai pas lu les précédents.

allerailleurs a écrit :

parce que tu crois que joystick c'est imprimé sur quoi?  :pt1cable:

- leur papier est plus fin que celui que j'ai à ma disposition
- faut mettre en page les posts de cyberlau, et même lui y a renoncé je crois
- j'ai pas de quoi imprimer facilement en recto-verso

Voilà voilà :o

---------------
n°5137662
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:09:45  profilanswer

bonehead a écrit :

:heink:  
depuis quand kael squatte l'ancienne piaule de medhiv ?

[:prozac]
Faut que je me reveille moi [:strelok]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°5137681
cyrros

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:17:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

nan mais reveille toi, on est sur wow hein

les mecs qui ninja machin, ils se ramene avec du stuff et tout trouverons des guildes même "sérieuses" et ceci malgré l'oppinion de leurs ex guildmate

je connais plus d'un mt1 qui se barrent après s'être gavé de legendaire et tout ayant fait sauté leur ancienne guilde ( et parfois pire mais bon ca c'est particulier) et continuer leur vie sur un autre server sans soucis  :o

Bonjour aillerailleurs   [:louisledeboucheur]  
D'accord avec toi,

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5137685
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 13:18:49  profilanswer

cyrros a écrit :

Bonjour aillerailleurs   [:louisledeboucheur]  
D'accord avec toi,

ahhhhhhh tu es revenu j'ai eu peur

---------------
Mon feed
n°5137701
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:26:08  profilanswer

cyberlau a écrit :

Je me posais des questions sur le fait de laisser tanker un Démoniste en fait  :)
Je sais que le spam de "Douleur brulante" permet de générer pas mal de menace et le bonus +15% endu et +3% des points de vie permet d'atteindre un pool correct, mais je me demandais si d'autres classes ne pourrait pas mieux jouer le role de "sock damage".

Un mage 35/0/23 (+3) par exemple peut avoir 10.24% de réduction de dégat (4% de cape prismatique et 6% de Frozen Core en spé frost), jusqu'à +20 en resist all via talent (Magic Absorption & Mage Armor), mana infini (via Magic Absorbtion), 100% d'antipushback et assez de toucher malgré le set resist sur ses Missile des arcanes (de quoi spammer l'attaque non stop) avec possibilité de switch sur Fireward pour absorbé une partie d'une mauvaise chaine... (et/ou bouclier de mana).
Le mage en question prendra évidemment le talent Magic Attunement et se mettra le buff de réduction de dégat encaissé si cela fonctionne (à tester).

Les deux interrogations serait du coup :
1) est ce que le spam de missile des arcanes génère assez de menace (sans le talent -40% évidemment) en set resist
2) Est ce que les 10.24% de réduction de dégat suffisent à atteindre un pool d'hp effectif suffisant (avec le bouclier de mana et/ou Protection du feu pour gonfler ses HPS)

Ou même mieux... un chasseur spé survie (+15% total point de vie, 4% de réduction des dégats encaissé, tir qui génère plus de menace ....)

Ca risque d'etre limite au niveau aggro, car en Full RF tu perds bcp de stats dégat toucher critik. Stuffer normal je suis a 1100 dégat / 200 toucher (0 buff)
Et en stuff resist en montant a 305 O buff , je n'ai plus que 500 dégat / 100 toucher.
Ce qui est pratique avec le démo c'est de lancer la funeste quand ca va bien, ca donne un bonus d'aggro au démarrage, et après la douleur brulante a l'avantage de faire menace * 2.

Et sinon fulldps c'est quoi le soucis de capper la RF avec le flask ? je peux le faire qu'avec le stuff, mais ca me fait perdre encore plus de stats et d'endu ca après je complete avec les bracelet craft RF plutot que les JCJ, je trouve que comme ca c'est le meilleur compromis.

Message cité 2 fois
Message édité par finelame le 05-02-2008 à 13:28:32
n°5137708
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:31:04  profilanswer

Nous on l'a toujours fait avec un warrior, leo.

n°5137711
aletor

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:32:46  profilanswer

___alt a écrit :

c'est sur qu'il ne peut y avoir qu'un décalage entre le moment ou ils décident de faire le guide avec les infos dispo à ce moment là et le moment ou le guide sort sachant qu'il peut y avoir eu des patch entre temps.

n°5137723
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:37:29  profilanswer

finelame a écrit :

Et sinon fulldps c'est quoi le soucis de capper la RF avec le flask ? je peux le faire qu'avec le stuff, mais ca me fait perdre encore plus de stats et d'endu ca après je complete avec les bracelet craft RF plutot que les JCJ, je trouve que comme ca c'est le meilleur compromis.

Jouant un war j'ai pas ce probleme de bonus dégats/touché, donc je maximise mon endu et pour ca, l'aura palouf m'aide bcp. Pour un démo, c'est sur c'est différent, il faut que vous gardiez d'autres stats et pis le chien vous aide pas mal pour ca aussi.
Je connais mal le tanking démo mais pour war à mon avis c'est la meilleur chose à faire.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5137725
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:38:19  profilanswer

g4w3ll a écrit :

et nous un drood  :bounce:

---------------
Ci git une signature.
n°5137730
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:39:11  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Et vos DPS cac ? ils jouent a la belotte ?

n°5137735
Shitan
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:39:59  profilanswer

finelame a écrit :

oui avec les chamans qui heal pas pendant ce temps :/

---------------
Ci git une signature.
n°5137737
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:40:11  profilanswer

fulldps a écrit :

Jouant un war j'ai pas ce probleme de bonus dégats/touché, donc je maximise mon endu et pour ca, l'aura palouf m'aide bcp. Pour un démo, c'est sur c'est différent, il faut que vous gardiez d'autres stats et pis le chien vous aide pas mal pour ca aussi.
Je connais mal le tanking démo mais pour war à mon avis c'est la meilleur chose à faire.

Pour le chien encore faut-il etre spé démono ... ce qui est pas mon cas, et pas trop envie encore de changer de spé (ni trop le stuff)

n°5137743
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:41:50  profilanswer

Shitan a écrit :

oui avec les chamans qui heal pas pendant ce temps :/

Enfin dans tout les cas c'est net que c'est pour une question de facilité les premier kill qu'on le fait comme ca, une fois plus roder on prendra peut etre un cac .

n°5137751
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:45:24  profilanswer

Ryo357 a écrit :

Il semblerait :jap:
J'ai revu des articles copier/coller du dernier Hs qui etait sorti et qui ne reprenait que les nouvelles instances.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5137752
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:45:55  profilanswer

aletor a écrit :

c'est sur qu'il ne peut y avoir qu'un décalage entre le moment ou ils décident de faire le guide avec les infos dispo à ce moment là et le moment ou le guide sort sachant qu'il peut y avoir eu des patch entre temps.

Ouais, enfin rater le S1 pour de l'honneur et la sortie de Black Temple, faut vraiment pas être rapide hein  [:a vampire]

---------------
n°5137757
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:47:46  profilanswer

finelame a écrit :

Warrior et dps cac en max range, ca passe sans soucis.

C'est pas parce que vous avez vu une video avec un warlock, que d'autres techs ne sont pas possibles.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 05-02-2008 à 13:50:12
n°5137758
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:48:06  profilanswer

Petite question concernant les Tank :o
Le blocage génére bien de la rage contrairement à l'esquive ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5137760
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 13:48:40  profilanswer

dajay a écrit :

Sinon on dit RMP à ma connaissance, pas PRM.

[:la_mouche]  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4210  4211  4212  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)