| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
bonehead Râleur néTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 13:43:45 ![]() ![]() |
sebounet Transactions (0) | Ce qu'ils veulent, c'est que les points soient attribués aux joueurs au fur et a mesure qu'ils les gagnent.
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | j'ai un war dps de chez nous qui m'a dit avoir fait une respé armes pve, dans l'optique d'améliorer le DPS cac..vrai, ou tentative de faire passer un template pvp en pve?
--------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | war ams pour dps en pve, la bonne blague ! |
_deskira_ Transactions (3) | bien stuff et si il sait jouer avec slam, oui c'est très bien (son dps et +4% dmg physique pour tout le monde) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | y connait tres bien sa classe --------------- Ci git une signature. |
bonehead Râleur néTransactions (0) | frénésie sanglante est passé de +4% dmg phyisique à +4% dmg mélée, ça limite un peu Message édité par bonehead le 03-02-2008 à 14:19:13 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
_deskira_ Transactions (3) |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
Message édité par bonehead le 03-02-2008 à 14:33:44 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Week-end terminé avec 73 insignes dans la besace. Je suis frustré |
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 20:05:24 ![]() ![]() |
pak2kro Transactions (0) | Ding 2k1+ à nous le top 60 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | olol full S3? et en 2v2 ou 5v5?! --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) | Mercredi il me manquera plus que offhand + wand et c'est en 3v3 (druide demo chasseur), 2v2 y'a moyen aussi mais ça nous intéresse plus trop 5v5 j'y bosse Message édité par pak2kro le 03-02-2008 à 22:27:24 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | je m'incline alors dans ce cas
Message édité par Shitan le 03-02-2008 à 22:29:39 --------------- Ci git une signature. |
pak2kro Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2008 à 22:33:51 ![]()
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | olol² l'arme S1! et tu t'es fait PL cote et tu as quitté la team non? --------------- Ci git une signature. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
pak2kro Transactions (0) | C'est pas deja fait ca ?
J'ai pop à la S3 full bleu quoi
|
_deskira_ Transactions (3) | mais genre t as repris le démo de bio .. |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
Message édité par dajay le 04-02-2008 à 08:57:23 |
cyberfred Transactions (6) | salut a tous , petite question : |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Non pas possible. J'imagine trop bien les hackeurs prendre ça pour cibler qui ça vaut le coup de pirater :> |
kaspapatte Transactions (0) | bon ca commence à distribué les loot |
cyberfred Transactions (6) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
gebreugg Transactions (0) | PM reçu par un de nos demo sur notre forum de guilde :
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | C'est grand |
cyberfred Transactions (6) | plz expliquez moi , si j ai bien capte le msg , il croit que le demo cheate alors que ce n'est pas le cas je suppose ? Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 04-02-2008 à 09:24:49 |
kaspapatte Transactions (0) |
|
Chaleur Intempestive Mme ___altTransactions (0) | Ding level 35 samedi \o/ Plus que 5 levels et j'ai ma monture kodo --------------- "Qui fait le malin..." |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Quelqu'un peut me sortir un lien anglohpone avec la liste des gemmes trouvables en heroiques sivouplé ? |
allerailleurs Transactions (2) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Euh p'tete jme trompe mais le coup de la haste la, c'est pas un mega up du stuff pve en pvp ca?
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Je confirme. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Ste up de malade pour les magots ! Avant : je te burst la gueule comme un ouf. EDIt : la communauté des démonistes va demander à ce que la hâte modifie la durée des DOTS, dans le même pourcentage Message cité 1 fois Message édité par Pupoul le 04-02-2008 à 10:20:29 |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 04-02-2008 à 10:26:59 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Voila ce qui m'inquiète moi, c'est qu'ils aient change ça dans une optique pve, et que ça se répercute sur le pvp, et la faudra attendre le prochain patch pour qu'ils nerf... Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 04-02-2008 à 10:34:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |