Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4122 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5137947
pirl@uit
ex-bzh-setiseur | farmer fou
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:47:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

fulldps a écrit :

Hum oui z'etes weak s'tout. On l'a plié l'aprem de la sortie et on a avait meme pas tombé encore Illidan...

Plus honnetement, ya rien de bien compliqué par contre il suffit d'un boulet et là ca peux vite partir en vrille et ce quelque soit le stuff.

Rien de bien compliqué  :heink:  :heink:  Mouais ca dépend quand même du stuf et de la compo, à part le 1er boss ou il n'y a pas de timer d'enrage les autres faut les plier en 10min avant enrage et le wipe.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:47:17  profilanswer

n°5137948
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:47:18  profilanswer

Dion a écrit :

Bah à reprendre la strat vu en vidéos c'est sûr c'est plus dur :/

(Très étrange ce que tu dis, vu que le gros de l'écart s'est fait justement sur la date de down de Léo, mais bon...   :pfff: )

Euh Hydross on a fait notre strat hein, déjà on faisait toutes les phases nature en full ae, ce qui n'était dans aucune vidz de l'époque. Enfin on va pas en parler des mois...Leo j'ai pas souvenir qu'on ai galeré (enfin pas plus que les autres :o).

n°5137949
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:47:30  profilanswer

cyberlau a écrit :

A moins d'avoir un autre destruc ISB bot je serais d'accord.

Mais en l'occurance... tu veux du +crit surtout pour avoir des proc ISB qui augmente de 20% tous tes dots.

La spé affli en profite autant que la spé destruc, et même qd il y a un ISB, cela permet d'augmente l'uptime global d'ISB (vu que tu les consommes avec tes propres trait de l'ombre).

Oui, oui j'en suis conscient et l'ISB n'est pas constement up car avec 2 démo Affli et 1 destru qui atteint difficilement ses 25% de critiques. En fait je me pose la question car dans les wws des salopio qui titillent Illidan il n'y a que des shadowlock.

n°5137951
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:47:46  profilanswer

oui faut tuer, et bien enterrer les autres boss, car malacrass c'est autre chose

pour Malacrass, deux chamans heals semblent un tres bon choix pour un premier down, et un buff RO donc priest.  

apres oui, si possibilité de rajouter un peu de RO (médaillon de Karabor par exemple) c'est tout bénéf :)

---------------
Ci git une signature.
n°5137956
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:49:37  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un affli t6 c est 38/0/21 + 2, mais ca reste loin d'un destruct en dps pur.

Ah ? le forum officiel Démo est en reproduction sur HFR ? Ruine >> UA ... UA >> Ruine ahahah ?

n°5137961
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:51:30  profilanswer

Shitan a écrit :

oui faut tuer, et bien enterrer les autres boss, car malacrass c'est autre chose

pour Malacrass, deux chamans heals semblent un tres bon choix pour un premier down, et un buff RO donc priest.

apres oui, si possibilité de rajouter un peu de RO (médaillon de Karabor par exemple) c'est tout bénéf :)

Oki allons wiper sur le boss avec les picoreur d'oeuf et autres explosion de feu dans tout les sens ... erf on a deja qu'un chaman Heal dans la guilde ... et plein de druide / pretre ... mal barré tout ca.

Message cité 1 fois
Message édité par finelame le 05-02-2008 à 14:54:03
n°5137968
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:55:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

un affli t6 c est 38/0/21 + 2, mais ca reste loin d'un destruct en dps pur.

finelame a écrit :

Ah ? le forum officiel Démo est en reproduction sur HFR ? Ruine >> UA ... UA >> Ruine ahahah ?

UA > ruine

Et ce sera encore plus vrai si le GCD est affecté par le +haste.

La seule raison pour laquelle le 21/40 est si puissant, ce n'est pas ruine, mais l'affreux scaling que le démo arrive à obtenir après raid buff/debuff...

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 14:57:16
n°5137970
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:56:15  profilanswer

Shitan a écrit :

Oui enfin c'est quand même pas si simple à aller chercher cet item  :whistle:  

n°5137972
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 14:56:39  profilanswer

pirl@uit a écrit :

Rien de bien compliqué  :heink:  :heink:  Mouais ca dépend quand même du stuf et de la compo, à part le 1er boss ou il n'y a pas de timer d'enrage les autres faut les plier en 10min avant enrage et le wipe.

La compos joue en effet, le stuff aussi, mais le placement / réactivité comptent bcp ( dans le cas ou la compos est bonne of course)

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5137977
miyas

Transactions (1)
Posté le 05-02-2008 à 14:57:39  profilanswer

finelame a écrit :

Pour aller Titiller Malacrass il faut tuer les 4 premiers boss ? car c'est pas comme s'il lacher une putain de BATTLE de capuche toute moche mais quand meme ! Et un bijou de oufzore aussi

Ouep faut tuer les 4 dieux avant

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 14:57:39  profilanswer

n°5137982
miyas

Transactions (1)
Posté le 05-02-2008 à 14:59:33  profilanswer

finelame a écrit :

Oki allons wiper sur le boss avec les picoreur d'oeuf et autres explosion de feu dans tout les sens ... erf on a deja qu'un chaman Heal dans la guilde ... et plein de druide / pretre ... mal barré tout ca.

Les druides / pretres suffisent largement
Un pretre c'est le must pour le buff ombre et sa prière de soin, voir mieux, son cercle de soin s'il a la bonne spé
Ensuite un petit hot sur tout le raid pendant les boulettes d'ombre et ca passe tout seul

n°5137985
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:00:13  profilanswer

hier je me suis pris la carte avec la suite de bénédictions.
J'ai été agréablement surpris de voir que c'est une aura sur son perso et donc si on change de mob avant les 10sec, on garde le bonus actuel, pas besoin de remonter les +80 :)

n°5137987
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:00:39  profilanswer

fulldps a écrit :

Stuff semi-ro pour ceux qui peuvent et ca devient hyper simple. Sinon ben good luck.

Le problème de ce genre d'instance, c'est que t'as toujours 1 ou 2 mecs qui veulent stuff leur reroll full vert / bleu, et bien que ce ne soit absoluement pas de leur faute, comme de par hasard, ca wipe quand ils sont la :p

n°5137989
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 05-02-2008 à 15:01:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

UA > ruine

La seule raison pour laquelle le 21/40 est si puissant, ce n'est pas ruine, mais l'affreux scaling que le démo arrive à obtenir après raid buff/debuff...

non, ruine > ua

qd tu tournes à 1500 sp et 25% crit + 4p t6, ya pas à hésiter

n°5137992
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:02:04  profilanswer

miyas a écrit :

Les druides / pretres suffisent largement
Un pretre c'est le must pour le buff ombre et sa prière de soin, voir mieux, son cercle de soin s'il a la bonne spé
Ensuite un petit hot sur tout le raid pendant les boulettes d'ombre et ca passe tout seul

Weps mais le souci c'est que le pretre c'est ma copine ... d'ou le proverbe  :
femme sur WOW ...  
paie des répa en PO ...

n°5138000
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:06:49  profilanswer

cyberlau a écrit :

UA > ruine

Oula tu es certain que le +haste sur le GCD va changer le DPS ? ca changera le dps quand ca jouera sur le temps entre chaque tick, mais pas sur le GCD, j'ai peur que la différence soit minime avec le Haste.

n°5138001
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:07:12  profilanswer

sebounet a écrit :

Le problème de ce genre d'instance, c'est que t'as toujours 1 ou 2 mecs qui veulent stuff leur reroll full vert / bleu, et bien que ce ne soit absoluement pas de leur faute, comme de par hasard, ca wipe quand ils sont la :p

Reroll en bleu not allowed. Ya kara / et les héros pour se préparer à ce genre d'instance. De plus cela montre qu'on se fout pas trop de la guele de la gu en arrivant casi full violet kara&co. Bref on est là pour s'amuser/contribuer pas pour stuffer un reroll de A à Z.

Le tout étant d'etre bien clair sur ce point.

Message cité 1 fois
Message édité par fulldps le 05-02-2008 à 15:08:12

---------------
n°5138015
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:13:06  profilanswer

Kayou a écrit :

hier je me suis pris la carte avec la suite de bénédictions.
J'ai été agréablement surpris de voir que c'est une aura sur son perso et donc si on change de mob avant les 10sec, on garde le bonus actuel, pas besoin de remonter les +80 :)

Ce qui est encore mieux avec une classe qui fait du dps magique et physique c'est que ça fait monter les deux bonus (ap et sp) et ça c'est bon (surtout avec la consécration level 1 pour le palouf :whistle: )

n°5138038
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:21:26  profilanswer

fulldps a écrit :

Reroll en bleu not allowed. Ya kara / et les héros pour se préparer à ce genre d'instance. De plus cela montre qu'on se fout pas trop de la guele de la gu en arrivant casi full violet kara&co. Bref on est là pour s'amuser/contribuer pas pour stuffer un reroll de A à Z.

Le tout étant d'etre bien clair sur ce point.

C'est pas forcément facile dans une guilde de dire à un gars : non désolé, ton reroll est stuffé pourrie, on va wipe en boucle.
Car tu va avoir 2 clans, les pro rerolls qui vont dire :"gnagna, elitiste, gnagna moi je joue pour m'amuser gnagna" contre le clan on veut jouer sans reroll parce qu'on veut pas wipe comme des glands sur malacrass et faire toujours les 4 premiers boss de ZA.

Du coup, parfois ca passe, souvent ca casse :p (jai pas encore eu la chance de voir zul jin, par contre des wipe sur malacras ... :D)

n°5138042
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:22:43  profilanswer

sebounet a écrit :

C'est pas forcément facile dans une guilde de dire à un gars : non désolé, ton reroll est stuffé pourrie, on va wipe en boucle.
Car tu va avoir 2 clans, les pro rerolls qui vont dire :"gnagna, elitiste, gnagna moi je joue pour m'amuser gnagna" contre le clan on veut jouer sans reroll parce qu'on veut pas wipe comme des glands sur malacrass et faire toujours les 4 premiers boss de ZA.

Du coup, parfois ca passe, souvent ca casse :p (jai pas encore eu la chance de voir zul jin, par contre des wipe sur malacras ... :D)

On sent bien de quel côté tu te situes :D

---------------
Profil strava
n°5138053
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:27:14  profilanswer

sebounet a écrit :

Chez nous c'est trés clair (charte de guilde). Et pis faut savoir ce qu'on veux: tourner en boucle sur les 4 permiers ou se donner la peinne d'aller plus loin. Et le coté élitiste, tu m'escusera mais c'est de la flute. Moi je parlerai plutot de respect des autres joueurs que Môsieur full bleu va faire chain wipe (meme  si il est sympa et plein d'amûr). Je comprendrai jamais ce genre de truc, c'est comme aller sur Naj avec 7000 pv....

---------------
n°5138055
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:28:14  profilanswer

bha en fait je suis plutot du coté qui a une copine et peut pas raid a zul aman parce que le vendredi soir, samedi journée + soir, dimanche aprem,j'ai autre chose à fouttre :p

Mais ca chauffe sec sur notre forum de guilde ou sur le cc guilde a ce sujet, de facon récurrente.

...
oué ok, je suis démasqué, ca me gonfle de voir un gars de classe x (je suis surveillé quand je poste ici, je fait gaffe a pas trop me griller :p), arrivé avec son reroll moisi pour aller se stuff a ZA (et avant a kara) au lieu d'amener son main qui est 3 fois mieux stuff, et surtout, qui roll sur tout ce qui bouge sans se poser la question de savoir si ca serait plus utilie aux mains :p

Bref, social tout ca ^^

n°5138056
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:28:26  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ruine > ua

Houla va y avoir battle de theorycraft la  [:parisbreizh]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 05-02-2008 à 15:29:54
n°5138058
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:29:51  profilanswer

petoulachi a écrit :

Houla va y avoir battle de theorycrafy la  [:parisbreizh]

C'est à dire que là va y avoir besoin de chiffres qui font mal la tete. Allez sortez les feuilles excel et les calculette scientifiques !

n°5138060
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:30:25  profilanswer

sebounet a écrit :

bha en fait je suis plutot du coté qui a une copine et peut pas raid a zul aman parce que le vendredi soir, samedi journée + soir, dimanche aprem,j'ai autre chose à fouttre :p

Mais ca chauffe sec sur notre forum de guilde ou sur le cc guilde a ce sujet, de facon récurrente.

...
oué ok, je suis démasqué, ca me gonfle de voir un gars de classe x (je suis surveillé quand je poste ici, je fait gaffe a pas trop me griller :p), arrivé avec son reroll moisi pour aller se stuff a ZA (et avant a kara) au lieu d'amener son main qui est 3 fois mieux stuff, et surtout, qui roll sur tout ce qui bouge sans se poser la question de savoir si ca serait plus utilie aux mains :p

Bref, social tout ca ^^

Pas de goupage / pas de prb. Il se consolera à Kara.

---------------
n°5138064
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:32:32  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ruine > ua

finelame a écrit :

Oula tu es certain que le +haste sur le GCD va changer le DPS ? ca changera le dps quand ca jouera sur le temps entre chaque tick, mais pas sur le GCD, j'ai peur que la différence soit minime avec le Haste.

Avouez, vous cherchez la merde le post de 600 lignes du theorycrafter cyberlau :/

C'est pas charitable pour les noobs ça :/

(Et m'est avis qu'il va prouver que UA >> Ruine, à moins d'avoir +3000 DMG :o )
(Et que le +Haste bénéficiant à 50% du DPS d'un affli (cast du Trait+GCD réduit, sans compter le GCD réduit sur le lancement des DOTS, une réduction de 10% du GCD va impliquer une augmentation du DPS de...5% :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Pupoul le 05-02-2008 à 15:34:42
n°5138065
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 15:32:44  profilanswer

fulldps a écrit :

Pour les guildes qui farm bt/hyjal en 2 soirs, ca serait peut etre interessant de stuff les reroll/casu a ssc/tk nan?

---------------
Mon feed
n°5138066
sebounet

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:32:56  profilanswer

fulldps a écrit :

plus facile à dire qu'a faire, je t'assure

n°5138073
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:36:06  profilanswer

_deskira_ a écrit :

non, ruine > ua

Me souviens plus des spreadsheet, mais de méméoire, avec 25% crit, il te faudrait à peu près 3000 spellpower pour que ruine > UA...

Il n'y a que sur les fofo officiels que le débat tourne encore.

Par contre, avec ces memes stats, un 0/21/40 (avec ruine donc) > 42/0/19 (donc UA)

Je vais yeuter pour te retrouver les spreadsheets  ;)  

finelame a écrit :

Ca changera le DPSC (DPS/Cast) et donc le DPS. (pour le trait de l'ombre c'est assez évident)

Alors le DPS c'est quoi, c'est une valeur qui indique quel est l'apporte d'un sort sur une période normalisé à 1s.

Un sort à dégat direct est facile à calculer. S'il fait X points de dégats et qu'il on a mis Y secondes pour le lancer, le DPS est de X/Y.

Pour le dot, c'est plus compliqué, car ses dégats sont répartis sur la durée, et le temps de lancement n'est pas pour autant "nul", même pour un sort instant, car le GCD qui provoque n'est pas utilisé pour caster autre chose.

Prenons un Dot fictif instant (ou comme UA qui prend 1.5s) qui ferait 5000 dégat sur 15s.

On serait tenté de calculer le DPS apporté en faisant 5000/15s => 333.33 DPS !
Ce qui serait vrai si on n'avait que ce sort... hors, lancer ce sort implique 1.5s pendant lesquels on ne pourrait utiliser aucun autre sort qui apporterait du DPS.

Il ne s'agit pas non plus d'ajouter ces 1.5s à la durée totale... car il ne s'agit pas ici de perte de temps sur le dot, mais perte de temps pour les autres sorts.

C'est là qu'on parle de DPSC (DPS par cast), où non seulement on calcule le DPS du dot sur sa durée, mais où on le normalise sur son temps de cast (ou le GCD qu'il occupe).

La formule classique est (<Part DD> + <Valeur moyenne d'un tick> )/<temps occupé pour lancer le sort>

En gros cela permet de mesurer l'efficacité du sort pour le temps qu'on a passé à la lancer.

Ainsi on obtient :
1 Dot insta qui fait 5000 dmg sur 15s => 5000/15/1.5 => 222.22 DPSC

Le même dot, mais avec +10% haste => 5000/15/(1.5/1.1) => 5000/15/1.5*1.1 => 244.44

Donc +10% haste revient à augmenter le DPSC d'un dot de 10%.
Ce qui est logique en soit.

Sachant que le cap de haste est de 50% vu la limite pour un cast instant ou rapide (aka 1.5/1.5 => 1s), ya de la marge et c'est un super up pour les démo affli et cela promet beaucoup de theorycraft fiévreux pour les prêtres ombres. (les premier indique que le cap de haste rating pour rentabiliser le 5/5 en attaque mentale amélioré passe de +190 à +140 à peu près)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 15:39:02
n°5138074
Kayou

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:36:08  profilanswer

sebounet a écrit :

Perso j'en ai eu marre des gens qui faisaient les raids 25 le coude à la protière avec des template un peu pvp, avoir un perso de toutes les classes mais un main drood même pas full épique et enchant.
Perso je joue mon main à fond, je viens en raid avec popos/elixir/bouffe et quand tu vois qu'il y en a qui se fouttent de la gueule des autres (ZA en vert, raid 25 avec 450 de bonus dégats pour un SP), bah ça gonfle et tu /gquit pour te retrouver dans une guilde de "casua" (2 raids 25 par semaine) mais qui se donne les moyens de ses envies.
Du coup je joue moins mais mieux et je m'amuse plus ^^

n°5138077
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:37:37  profilanswer

Pupoul a écrit :

Avouez, vous cherchez la merde le post de 600 lignes du theorycrafter cyberlau :/

C'est pas charitable pour les noobs ça :/

(Et m'est avis qu'il va prouver que UA >> Ruine, à moins d'avoir +3000 DMG :o )
(Et que le +Haste bénéficiant à 50% du DPS d'un affli (cast du Trait+GCD réduit, sans compter le GCD réduit sur le lancement des DOTS, une réduction de 10% du GCD va impliquer une augmentation du DPS de...5% :D)

Arf le vilain, plus envie de débattre du coup  :sweat:

n°5138081
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:39:09  profilanswer

cyberlau a écrit :

Arf le vilain, plus envie de débattre du coup  :sweat:

Heu si hein, moi j'ai donné des chiffresà  la louche, complètement bidons, et la réflexion scientifique m'interresse.

en d'autres termes :  [:agkklr]  [:easyupper]

n°5138084
miyas

Transactions (1)
Posté le 05-02-2008 à 15:41:10  profilanswer

Comment un mec peut se pointer en vert en raid ? n'importe qui vient en raid comme il l'entend chez vous ? personne ne fait les compos ?

n°5138086
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:41:41  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ca changera le DPSC (DPS/Cast) et donc le DPS. (pour le trait de l'ombre c'est assez évident)

Moi je joue Warrior, et quand je veux up mes DPS, je prends une arme plus grosse.
J'ai chiffré mes économies en aspirine à 1k€/an.

Spoiler :

[:shay][:shay][:shay]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5138093
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:44:51  profilanswer

miyas a écrit :

Comment un mec peut se pointer en vert en raid ? n'importe qui vient en raid comme il l'entend chez vous ? personne ne fait les compos ?

Vous estimez qu'a partir de quel niveau on doit plus avoir de vert ?
(Perso, avec mon lvl 69, j'ai encore souvent du vert en résultat de quetes qui est mieux que pas mal de bleu)

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5138094
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:45:36  profilanswer

Quand on cherche on trouve le Cyberlau ^^ Bon oki donc Hast ca sera du tout bon, reste a voir si on peut en prendre au détriment du toucher / dégat ?

n°5138097
fulldps

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:46:44  profilanswer

sebounet a écrit :

plus facile à dire qu'a faire, je t'assure

Ca fait mal les premières fois mais faut s'y faire. C'est une question de respect. Le reste c'est de la théorie de lootwhore.

Un exemple : Mon démo à la base était là pour framer uniquement. Un jour je me suis dis que ce serai bien de changer un peux de game play et de le jouer en instance. Du coup de up couture 375 en un chouilla plus qu'une semaine -> 3 pieces couture de trés bonne qualité. Ensuite quelques héroqiues à la con --> 2 pieces de récompense héro + 1 piece tombé lors d'un héro. Ensuite 3 Kara et zou 2 T4 + item marque héro et voilou je peux faire ZA et on me groupe. Donc il suffit de s'en donner la peinne, on n'est plus à l'époque ou il y avait que MC/bwl pour se stuffer. Tout est histoire de respect.

---------------
n°5138099
___alt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:47:59  profilanswer

gurb44 a écrit :

(Perso, avec mon lvl 69, j'ai encore souvent du vert en résultat de quetes qui est mieux que pas mal de bleu)

C'est pas une question de niveau en fait.
Plus une question de "progression dans le jeu".

Généralement, plus un personnage passe de temps à se stuffer, moins il a de vert.
Un lvl 70 qui a beaucoup de vert, il a souvent lvl up très vite sans prendre le temps de faire des instances ou des quêtes longues/difficiles.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°5138102
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:49:04  profilanswer

gurb44 a écrit :

En tout cas si tu fais un peu de donjon et des quete groupe pour upper lvl70, ben tu te tappes deja des bons items bleu un peu partout.

n°5138104
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:49:07  profilanswer

sebounet a écrit :

...

Bref, social tout ca ^^

comme j'en avais marre des raid ZA avec des reroll, j'ai créer un p'tit topic sur le forum de guilde :

Bothary FD ( fracassage et destruction ) dans une optique d'éradication du dénommé Zul-Jin monte un groupe commando  

profil recherché : autonome, vous avez déjà une forte expérience du PvE HL en raid ou petit goupe, vous etes réactifs, capable d'initiative sous le feu de l'ennemi, spécialiste de la survie en milieu forestier humide, vous etes assoiffé de PvE, pres a suppléer le RL en cas de besoin, vous rester solidaire du groupe dans l'adversité, forte personnalité, on vous écoute car votre avis est l'aboutissement d'une reflexion.
Vous maitrisez parfaitement les outils a votre disposition, votre connaissance intuitive de vos compagnons vous pousse sur les chemins de l'excellence  

pré-requis : spé PvE exclusivement, matériel au top et adapté à votre rôle, une connaissance des mécaniques de l'instance serait un plus appréciable.

Le recrutement est ouvert pour 10 spécialistes ( 5 a 7 places de suppléants à pourvoir ) :

1 tank lourd
1 off-tank ( druide féral souhaité )
3 healers ( 1 paladin souhaité, ainsi qu'un spécialiste du soin de groupe )
5 damage dealers ( 1 mage et 1 démo souhaité minimum, 1 pretre spé ombre )

durée de la mission : inconnue
horaire hebdomadaire : les samedi et dimanche apres-midi de 14 à 19h, possibilité d'heure supplémentaire en cas de non départ de raid 25 en semaine

rémuneration : aucune, possibilité de piller la zone à volonté

en accomplissant cette mission vous deviendrez un pretre de la mort, implorant la guerre. C'est tout et c'est suffisant

Cette offre s'adresse exclusivement aux main, les dps mou du genou, tank en carton et healer spé bandage, passez votre chemin de suite
vous etes volontaires, vous vous engagez donc a etre dispo si vous etes connectés ( « je peut pas, j'ai BG/arene/piscine » => viré sans sommation et remplacé définitivement )
les ouinouineurs, chouineurs, pleureurs, défaitistes ( que ce soit sur TS ou sur le canalraid ) => viré sans sommation et remplacé définitivement  

préparez vos Po avant, on va wipe souvent, régulierement, meme sur des boss déjà tombé  

posté vos candidature et CV ici

comme ca, tout le monde est au courant et il n'y aura que des gens "sérieux" pour le first down de malacrasse et zul-jin   [:bothary]  
oui, je sais, diplomatie toussa  :o  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5138105
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 15:49:25  profilanswer

___alt a écrit :

Moi je joue Warrior, et quand je veux up mes DPS, je prends une arme plus grosse.
J'ai chiffré mes économies en aspirine à 1k€/an.

Spoiler :

[:shay][:shay][:shay]

Actuellement, le theorycraft des casters est beaucoup plus simple que celui des mélées... surtout dès qu'on rajoute :
- L'expertise qui réduit les miss/esquive/parade (si de face)
- Les attaques instant blanches normalisées
- Les attaques instant blanches non normalisées
- Les attaques instant jaunes normalisées
- Les attaques instant jaunes non normalisées
- Le scaling des coups blanc, en particulier avec le +haste
- les formules de regen de rage/energie suivant les talents
- Les différentes synergies (proc au toucher, au critique, correlé avec d'autres buff/talent de raid etc...)
...

:o

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 05-02-2008 à 15:50:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4212  4213  4214  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)