| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
kaspapatte Transactions (0) | Reprise du message précédent :
/taunt /vanish Message édité par kaspapatte le 01-02-2008 à 15:55:12 |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:55:01 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon ce soir farming de la masse heal S1. Petit week-end Arathi, j'aime bieng :> |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui oui --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sinon pour les raideux :
Message édité par dajay le 01-02-2008 à 16:26:12 |
___alt Transactions (0) | Y'a quoi comme bon blog wow français (réflexion sur le jeu, conseils, etc) ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) | Sur la centaine de blog que j'ai, deux fr :
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) | pour mon palouf vindicte , j ai mis 8 points en sacre a savoir 4 pour l augmentation de la force et 4 pour l augmentation de l intelligence de facon a avoir plus de mana.
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:39:10 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
cyberfred Transactions (6) |
|
d750 Transactions (0) | j'espère ne pas être grilled, la video de jack "the burning crusade" est dispo: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=61387 Message cité 1 fois Message édité par d750 le 01-02-2008 à 20:00:05 |
_deskira_ Transactions (3) | pour bien finir la journée
|
d750 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) | la s4, c'est pas de suite qd meme ... |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
_deskira_ Transactions (3) | http://forums.worldofwarcraft.com/ [...] 5&sid=1#15
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
Joy4Ever Transactions (0) | les infos pleuvent et en tant que lootvore je suis content des annonces |
allerailleurs Transactions (2) | puré vais chercher une gu pour faire du tourisme et etre full set en deux run chrono! --------------- Mon feed |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
il y aura des pièces dédiés à toutes les classes avec des bonus de set, mais non spécifiques à une classe en particulier. Je pense qu'on peut s'attendre à un vendeur type badge héro Message édité par d750 le 01-02-2008 à 21:53:31 |
Je sens du sarcasme dans le ton Sinon j'ai racheté une carte prepayé pour reactivé le compte de la elfette palouf inactive depuis le 14 et du coup mon compte en banque est en equilibre (comprendre 0) et on est le premier du mois génial edit: ca va il y a pas beaucoup de jour en février à tenir mis à par la saint valentin Message édité par allerailleurs le 01-02-2008 à 21:55:53 --------------- Mon feed |
pak2kro Transactions (0) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) | c est pas plus mal |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-02-2008 à 22:14:34 ![]() salut, je viens de me constituer une petite interface pour mon Pala, j'aimerais que les connaisseurs me conseillent afin d'améliorer l'ergonomie de l'ensemble et si il existe des addons intéressants à rajouter! merci et bonne soirée Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 22:20:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |