Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4197  4198  4199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5125867
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:28:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tiens c'est possible de faire une macro qui cible par exemple les groupe 1 et 3 du raids et qui rebuff un sort s'il il reste moins de 10mn ?
et genre chaque clique vérifiée la  target suivante.

Un peu comme pour ca:

Code :
  1. /cast Polymorph
  2. /run for i=1,GetNumRaidMembers()-1 do local u,t="raid"..i,"target"if UnitIsUnit(u..t,t)then SendChatMessage("Change targets! Trying to sheep...","WHISPER",nil,UnitName(u))end end

mais avec du buff.

Message édité par fritzoune le 31-01-2008 à 13:28:33

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 13:28:23  profilanswer

n°5125891
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:39:09  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Tant qu'on y est, la macro pour enchâiner les buff

Ca pourrait être :  
#show
Cast/ Marque du fauve
cast/ Augure de clarté
cast/ Epines

??
Ca gère comment le rang des sorts ?

#show
/castsequence [target=player] reset=10 Marque du fauve, Augure de clarté, Epines
Tu appuies 3 fois sur le bouton, ça lance les 3 buffs à la suite sur toi, quelle que soit ta cible.
Quelq que soit le nombre d'appuis sur la macro, au bout de 10 secondes la sequence se réinitialise.

J'utilisais ça aussi sur mon reroll feral :
/castsequence [target=player] reset=10/combat Rétablissement, forme de félin, Rôder
3 appuis tu te heal, tu repasses félin ,tu fufu
2 appuis, tu te heal, tu repasses félin

Quel que soit le nombre d'appuis sur la touche, au bout de 10 sec ou si tu passes combat/hors combat, la séquence se réinitialise.

Comme tu l'a déjà découvert, s'il n'est pas précisé, du style Marque du fauve (rang 3), le plus haut rang est utilisé par défaut.

Et un #show au début suffit amplement, dans le cas d'un /castsequence, il affiche l'icône du sort à venir :

n°5125901
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:42:28  profilanswer

chatcag a écrit :

Pretre ombre avec un rogue en 2v2 c'est du farm de druide / war à 2k+ :jap:  
Pour le 3v3 et 5v5 il vaut mieux respé spé disc, et de cette maniere tu atteind facilement les 2k+ sur les 3 types d'arene, le pretre disc comme le pretre ombre c'est un sac de sable, impossible de kit à part le fear useless avec un cooldown de 26s avec les gants saison 3 qui est resist 1 fois 2 ou les wars qui sont immune pendant 40s, sauf que à la différence du shadow, le pretre disc il creve que une fois oom en arène  :D

21 secondes si c'est un prêtre ombre, puisque 24 grâce aux talents et -3secondes grâce aux gants.

n°5125913
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:44:34  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non, pas d'automatisation des casts, faudra au minimum un click.

Donc pour mon Rage + BL c'est mort ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5125926
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:47:24  profilanswer

Si t'a deux sorts qui sont sur gcd, faudra cliquer deux fois sur la macro.

n°5125937
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 13:50:14  profilanswer

cyberlau a écrit :

En même temps, un SP sérieux en arène aura une spé 20/0/41 et il aura le mana burn à 2s.

:heink:  
Bin en ayant que 41 pts en ombre tu perds l'intérêt du spé ombre qui est la possibilité d'un burst pas mal.

cyberlau a écrit :

Moi c'est l'inverse, je vois pas comment un pala vindicte peut perdre contre un SP sauf s'il se fait prendre afk ou qu'il est déjà occupé sur quelqu'un d'autre.

Honettement je suis jamais tombé sur un bon vindict je pense. J'en vois que rarement qui se heal, déjà rien que ça...

n°5125981
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 13:59:12  profilanswer

petoulachi a écrit :

21 secondes si c'est un prêtre ombre, puisque 24 grâce aux talents et -3secondes grâce aux gants.

le fear c'est 30s de base et passe à 26 via talents

n°5125990
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:00:38  answer

dommage :(
merci de ta réponse

n°5125993
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 14:00:47  profilanswer

cyberlau a écrit :

En même temps, un SP sérieux en arène aura une spé 20/0/41 et il aura le mana burn à 2s.

17/0/44 en tu grapille les points de MB improve, ce qui signifie un CD de 9s sur la seule attaque qui soit pas un dot et qui t'en met pas plein la gueule ... [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 14:02:08
n°5126016
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:06:58  profilanswer

Pupoul a écrit :

#show
/castsequence [target=player] reset=10 Marque du fauve, Augure de clarté, Epines
Tu appuies 3 fois sur le bouton, ça lance les 3 buffs à la suite sur toi, quelle que soit ta cible.
Quelq que soit le nombre d'appuis sur la macro, au bout de 10 secondes la sequence se réinitialise.

J'utilisais ça aussi sur mon reroll feral :
/castsequence [target=player] reset=10/combat Rétablissement, forme de félin, Rôder
3 appuis tu te heal, tu repasses félin ,tu fufu
2 appuis, tu te heal, tu repasses félin

Quel que soit le nombre d'appuis sur la touche, au bout de 10 sec ou si tu passes combat/hors combat, la séquence se réinitialise.

Comme tu l'a déjà découvert, s'il n'est pas précisé, du style Marque du fauve (rang 3), le plus haut rang est utilisé par défaut.

Et un #show au début suffit amplement, dans le cas d'un /castsequence, il affiche l'icône du sort à venir :

Merci bcp, super utile et instructif :jap:

mood
Publicité
Posté le 31-01-2008 à 14:06:58  profilanswer

n°5126018
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 14:07:14  profilanswer

petoulachi a écrit :

Honettement je suis jamais tombé sur un bon vindict je pense. J'en vois que rarement qui se heal, déjà rien que ça...

Dispell dot, dispell bubulle, dispell Inner fire
Vu ce que ça coute au SP
Stun + heal, les bulles (ok on les casses mais pour 1145 mana -_-)
Le mec pas con straff comme un rogue et pendant ce temps.

Après tu peux jouer le spam SW : Pain lvl1 si le mec spam le debuff mais bon...

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 14:08:46
n°5126022
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:07:38  profilanswer

Juicy a écrit :

le fear c'est 30s de base et passe à 26 via talents

Hu pitain'g je m'auto  [:haha]

n°5126055
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:12:31  profilanswer

Juicy a écrit :

Vu ce que ça coute au SP

Après tu peux jouer le spam SW:P lvl1 si le mec spam le debuff mais bon...

Non mais déjà tes dots face à un paladin tu oublies. Enfin, non, en fait tu spam ton dot rang 1 pour le regarder dispel en vidant sa barre de mana.
La ou je capte moins c'est comment un paladin va te dispel ta bulle ou ton inner fire de façon répétée et voulue.
Après, a toi de te bubulle dès que up, et de faire du kitting en attendant que ton fear soit up. Puis de fear et de manaburn au maximum.

Et encore ça c'est plutot contre un paladin spé soin, contre un vindict les 3/4 du temps je la joue aggressif (enfin l'entame de combat je dot normal, s'il dispel instantannément je passe au dot rang 1 puis kitting et fear). Le tout est d'etre sur qu'il a bien claqué son bijou sur ton premier fear.

Edit : j'oubliais l'essentiel : il faut absolument le dispel en continue sur tous ces buffs.

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 31-01-2008 à 14:13:55
n°5126060
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:13:12  profilanswer

n°5126077
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 14:16:21  profilanswer

Juicy a écrit :

Vu ce que ça coute au SP

Après tu peux jouer le spam SW : Pain lvl1 si le mec spam le debuff mais bon...

au cas ou, un pala vindict stuff vert doit avoir à tout cassé 4000/5000 de mana hein  :o  avec allez 300 en + soins? tu crois qu'il regagne combien sur un flash? sachant qu'il aura moins de 10% en crit
perso je gagne hors crit autour de 1400 avec un +1500 en heal
ca m'étonnerait qu'il tienne en mana au bout de 3 burn
la bulle pas les bubulles je te l'ai deja expliqué, la béné de protect, ca ne lui permet pas de se proteger contre toi, et il ne pourra pas te tapper pendant ce temps  :sarcastic:  
en gros tu garde ton trinket sur pour le stun c'est equilibré comparé au fear cassable nan?

---------------
Mon feed
n°5126110
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:22:33  profilanswer

Vi et comme le dit allerailleurs ya qu'une seule bulle qui t'ennuis, et c'est la seule qui nécessite le mass dispel. L'autre "bulle", la béné de protec, se dispel normalement hein.

n°5126242
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 14:50:32  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non mais déjà tes dots face à un paladin tu oublies. Enfin, non, en fait tu spam ton dot rang 1 pour le regarder dispel en vidant sa barre de mana.
La ou je capte moins c'est comment un paladin va te dispel ta bulle ou ton inner fire de façon répétée et voulue.
Après, a toi de te bubulle dès que up, et de faire du kitting en attendant que ton fear soit up. Puis de fear et de manaburn au maximum.

Et encore ça c'est plutot contre un paladin spé soin, contre un vindict les 3/4 du temps je la joue aggressif (enfin l'entame de combat je dot normal, s'il dispel instantannément je passe au dot rang 1 puis kitting et fear). Le tout est d'etre sur qu'il a bien claqué son bijou sur ton premier fear.  

Edit : j'oubliais l'essentiel : il faut absolument le dispel en continue sur tous ces buffs.

en tu peux pas chain bubulle puisque y'a le debuff de 15s
La tech je la connais mais le kite au dot : marche pas si le mec est pas con.
Tu le fear? il te stun quand tu essaie de te barrer et entre trinket, les bulles.. euh

Pas dis que je me faisai doom par tout les palouf qui passe mais dès que y'a un peu de skill et de stuff... Soit le mec me bourre soit il tiens assez longtemps pour qu'il se fasse aider -_-

n°5126258
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:53:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

C'est fait quoi cette macro ?

Et tant qu'on parle de macro, j'essaye de m'en faire une pour l'arène avec mon amélio mais j'ai que le 1er sort qui fonctionne.

En gros je veux :  
- lancer rage du chaman (30% dmg subits en moins et regen mana)
- lancer bloodlust (30% vitesse d'attaque)
- lancer mon trinket avec bonus PA

Sachant que Rage et Bloodlust sont des instants.

Des idées ?

Mettre /startattack en début de toutes tes macros te permets de commencer à porter des coups blancs même si t'as pas l'énergie/rage pour démarrer le combat par une technique spéciale, ça évite d'avoir à clique droit avec la souris, ça change ta vie, crois-moi.

n°5126265
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:54:43  profilanswer

Juicy a écrit :

petoulachi a écrit :

Après, a toi de te bubulle dès que up

[:angefox]

Et c'est 13 secondes en supposant que tu ai le set arène.

Juicy a écrit :

Tu le fear? il te stun quand tu essaie de te barrer et entre trinket, les bulles.. euh

Pas dis que je me faisai doom par tout les palouf qui passe mais dès que y'a un peu de skill et de stuff... Soit le mec me bourre soit il tiens assez longtemps pour qu'il se fasse aider -_-

Le kit au dot rang 1, j'insiste. Il sera occupé a dispel du coup. apres le stun il en a pas un de up toutes les 5 secondes non plus hein.
Enfin bon perso moi j'ai pas trop de soucis contre un vindict  [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 31-01-2008 à 14:57:50
n°5126267
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 14:55:23  profilanswer

e-ric a écrit :

Mettre /startattack en début de toutes tes macros te permets de commencer à porter des coups blancs même si t'as pas l'énergie/rage pour démarrer le combat par une technique spéciale, ça évite d'avoir à clique droit avec la souris, ça change ta vie, crois-moi.

Je veux bien le croire :love:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5126270
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 14:56:33  profilanswer

Juicy a écrit :

ah nan tu as dis qu'il était stuff de la baleine et te mettait du 2k crit et 1k coup blanc  :sarcastic:  
au fait debut bubulle 1min pour pouvoir lancer couroux vengeur (oui car le mec face à caster va pas lancer béné de protect...enfin je pense? ) c'est quand même sacrément lent nan comparé à tes 15s ec  :sarcastic:  
et s'il est pas stuff arene/pvp au moins 4/5 il a pas de reduction du cd stun, donc 1 stun par minute, pour toi c'est être stun lock une fois par minute?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5126283
com21
real men don't click
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:00:00  profilanswer

Mojo puissant 2/6

pffff c'est chiant à récupéré

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5126304
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:08:49  profilanswer

Juicy a écrit :

J'ai 208 de rési et env 800 de +spell. y'a bcp mieux.

Je rox pas du stuff mais je me fait defoncer par les mecs en stuff du singe [:petrus75]

mauvaise foi toussa  :sarcastic:  

petou laisse tombé il juicy il pense que le paladin possède 5 bubulles sans cd et 8 stun pour stun lock les pauvres tissus et les os en backstab full rage  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5126327
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 15:16:55  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah nan tu as dis qu'il était stuff de la baleine et te mettait du 2k crit et 1k coup blanc  :sarcastic:  
au fait debut bubulle 1min pour pouvoir lancer couroux vengeur (oui car le mec face à caster va pas lancer béné de protect...enfin je pense? ) c'est quand même sacrément lent nan comparé à tes 15s ec  :sarcastic:  
et s'il est pas stuff arene/pvp au moins 4/5 il a pas de reduction du cd stun, donc 1 stun par minute, pour toi c'est être stun lock une fois par minute?  :heink:

T'as oublié qu'on était pas vendredi?
Trouve moi où je dis un palouf + stuff baleine/singe ? Relis et stop l'aigri classe ouinouin
Pcq qd je dis le premier mec en stuff du singe, y'a les cham elem, les rogues, les hunt (quoique en dehors des mecs qui savent bien jouer, ça me pose pas trop trop de problème).

1min c'est lent comparé à mes 15s c'est clair... T'as cb d'armure? Tu raques 800+ de mana chaque fois que tu veux te heal et dps ensuite? :sarcastic:
Et SP, tu tiens pas 30s face à un mec stuff, alors 1 fois par min, a/r au cim compris, c'est beaucoup....

n°5126329
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:17:43  profilanswer

Bloqué au boulot. Trop long à quote ?

n°5126331
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:17:54  profilanswer

Juicy a écrit :

T'as oublié qu'on était pas vendredi?
Trouve moi où je dis un palouf + stuff baleine/singe ? Relis et stop l'aigri classe ouinouin
Pcq qd je dis le premier mec en stuff du singe, y'a les cham elem, les rogues, les hunt (quoique en dehors des mecs qui savent bien jouer, ça me pose pas trop trop de problème).

1min c'est lent comparé à mes 15s c'est clair... T'as cb d'armure? Tu raques 800+ de mana chaque fois que tu veux te heal et dps ensuite? :sarcastic:
Et SP, tu tiens pas 30s face à un mec stuff, alors 1 fois par min, a/r au cim compris, c'est beaucoup....

tiens c'est marrant je t'ai quote juste avant  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5126332
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 15:17:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

mauvaise foi toussa  :sarcastic:  

petou laisse tombé il juicy il pense que le paladin possède 5 bubulles sans cd et 8 stun pour stun lock les pauvres tissus et les os en backstab full rage  :whistle:

[:juicy]

Moi au moins ma spé PVE je l'assume ou je reroll

n°5126336
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 15:18:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

tiens c'est marrant je t'ai quote juste avant  :sarcastic:

oui taffe toussa... met du temps à répondre
edit : "les mecs" c'est pas forcément des palouf.

Message cité 2 fois
Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 15:20:53
n°5126342
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:20:18  profilanswer

Juicy a écrit :

donc oui tu l'a dis toi même que tu te fais défoncé par un stuff du singe avec ton stuff resi 280 c'est pas moi qui le dit

sachant que j'ai jamais demandé un up du vindict ni rien,
mais prendre le vindict comme exemple de poutrage? tu veux pas essayé rogue? drood? demo? que sais-je encore?

sinon au fait l'armure joue pas sur tes dots/fear mot de douleur etc hein  :hello:

---------------
Mon feed
n°5126353
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:23:18  profilanswer

Juicy a écrit :

edit : "les mecs" c'est pas forcément des palouf.

ah donc quand je parle de spé heal en arene pour contre argumenter tu me donne l'exemple de vindict qui te poutre à alterac avec ton stuff moyen/spé pve
quand je pense que tu parle de vindict tu parle de rogue demo c'est ca?

oui c'est sur on va vite conclure le débat comme ca

et sinon à midi  j'ai bouffé un macdo et vous?

---------------
Mon feed
n°5126363
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:27:22  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Moi aussi lol trop fort §§

---------------
Profil strava
n°5126364
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:27:26  answer

Question de noob mais les duels lvl 42 sont ils différents des duels max lvl parce qu'avec ce perso j'ai quasi aucune défaite à mon actif et ce avec des niveaux jusqu'a 2 sup à moi...
http://eu.wowarmory.com/character- [...] 3%84ntares

j'en profite pour vous demander quelle stats devrais optimiser
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2008 à 15:28:08
n°5126366
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:27:53  profilanswer

Sinon, spyn est pas revenu nous dire bonjour ?
Déjà ban ?

---------------
Profil strava
n°5126377
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:29:31  profilanswer

bah en fait je crois que si ca n'a pas changer le level 40/50 c'est l'age d'or du palouf, genre tu as le marteau de couroux, tout tes cd et tout et un bon dps... qui va peut évoluer par la suite  :whistle:  
donc oui ca change a hl  :jap:  

---------------
Mon feed
n°5126378
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:29:39  profilanswer

Juicy a écrit :

Un super tips : dans une bonne partie (une majorité ?) des combats que tu fais en 1v1 tu finis par quitter ta forme d'ombre à un moment ou un autre  [:icon3]

n°5126384
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:31:04  profilanswer

Grounded a écrit :

Moi aussi lol trop fort §§

Ho putain moi aussi OLOL :lol:  :lol:

n°5126393
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 15:32:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un super tips : dans une bonne partie (une majorité ?) des combats que tu fais en 1v1 tu finis par quitter ta forme d'ombre à un moment ou un autre  [:icon3]

[:petrus75]

n°5126395
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:32:17  profilanswer

petoulachi a écrit :

tu as décidé d'arrêter de m'embeter?  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5126399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-01-2008 à 15:34:44  answer

allerailleurs a écrit :

bah en fait je crois que si ca n'a pas changer le level 40/50 c'est l'age d'or du palouf, genre tu as le marteau de couroux, tout tes cd et tout et un bon dps... qui va peut évoluer par la suite  :whistle:  
donc oui ca change a hl  :jap:  

ça veut dire qu'après le passage de niveau en niveau est moins probant que pour les autres classes?  [:arrakys]

n°5126403
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 31-01-2008 à 15:36:30  profilanswer

allerailleurs a écrit :

ah donc quand je parle de spé heal en arene pour contre argumenter tu me donne l'exemple de vindict qui te poutre à alterac avec ton stuff moyen/spé pve
quand je pense que tu parle de vindict tu parle de rogue demo c'est ca?

oui c'est sur on va vite conclure le débat comme ca

Je pense aussi, j'ai pas encore trouvé le systéme de sous-titrages pour les posts   :sleep:  

Un japonais pas top dans le 17e pour moi :o

n°5126408
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 31-01-2008 à 15:38:28  profilanswer

j'ai pas dis ca  :o  
c'est un perso moins orienté dps pure,
mais il y a d'autre intérêt à jouer paladin
cela dit au level 70 à stuff équivalent (skill?) tu n'as aucune chance face à un demo/mage/pretre/hunt/chamy/druide en fonction de leur spé,
il te reste toujours war et rogue pour te remonter le moral  :whistle:

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4197  4198  4199  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)