| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:42:19 ![]() ![]() |
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
|
+1 les tournois de poker sont ouverts a la communaute, une sorte d'event pour retrouver aussi les anciens joueurs, toutes les personnes qui font ou ont fait de Millenium ce qu'elle est. Y'a un ts ouvert et c'est plutot bon delire, comme on aime tous le poker (on se fait une irl poker tous les ans a peu pres) cest un bon moyen de s'amuser ensemble. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 29-01-2008 à 11:55:51 |
Publicité | Posté le 29-01-2008 à 11:52:44 ![]() ![]() |
cpm Transactions (0) |
cpm Transactions (0) |
Gwal Transactions (1) |
|
Alci Transactions (0) |
--------------- BattleTag: Alci#2178 - C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs démos |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
Gwal Transactions (1) |
|
d750 Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) |
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Skettis j'ai dû y faire 2-3 quêtes depuis que je suis 70 (pas des daily) et Ogri'la, jamais foutu les pieds car j'ai évité les Tranchantes pendant mon leveling. Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 29-01-2008 à 12:36:41 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
Ouais viens, je te previens c'est un peu difficile, melange de gars qui savent pas jouer a des joueurs assez expérimentés. On va sans doute faire un championnat Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 29-01-2008 à 13:15:17 |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Drama de qualité sur le fofo de ma guilde a propos d'un raid nouvellement formé qui a viré son MT1 comme un sous caca sans autre forme de procès parce qu'il "ne montait pas assez vite son aggro". Ca devient un grand moment de bonheur, je vous linkerais les meilleurs passages si ca dégénère... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
d750 Transactions (0) |
|
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Gwal Transactions (1) |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 29-01-2008 à 13:24:45 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
cpm Transactions (0) |
oui
Vu que je fais du pvp théoriquement je comprends tout ce qui se passe en pve --------------- pak2kro |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | J'ai une question pour les pgm de la macro.
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Gwal Transactions (1) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
Comment on bookmark un post pour le quoter plus tard ? Message cité 2 fois Message édité par Dion le 29-01-2008 à 13:45:37 --------------- It is not called show art |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |