Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5122 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5121771
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Toulak a écrit :

Aucune chance, le DK tankera a la deux mains, donc pas de block, donc... CQFD  :o

Ben ca dépend surtout des events.

Prenons le druide feral... niveau tanking c'est quand même très bien.
- Il est pas uncrushable mais... ses crushs font autant de dégat que des coup normaux sur les autres tanks a peu de chose près !
- Les coup normaux sur lui sont bien moins important que sur les autres tank
- Il ne bloque pas (dégat réduit), mais son proc sur critique apporte le même genre de mitigation (mais bon certe le wawa peut en profiter aussi  ;) )
- Il peut atteindre comme les autres tank 50% d'avoidance hors blocage... et même plus avec trinket (kikoo 80% esquive pendant 10-15s)
- Il n'a pas de réduction de dégat magique... mais il evite 15% des AOE (ce qui sur la durée d'un tanking apporte le même genre de mitigation pour les healers... mais plus sujet au spike, heureusement que le nounours à mass point de vie)
- Il a un excellent TPS monocible, et correct jusqu'à 3 cible
- Il peut charger et aoe taunt au besoin.

La vérité ce n'est pas qu'il n'a pas de bouclier qui est génant... mais le fait que certains boss utilisent des comp spéciales qui requiers :
- Soit de porter un bouclier, exemple kel'thas (quoique discutable)
- De pouvoir directement bloquer le coup special (Sheer d'Illidan)
- De pouvoir interrupt la comp spéciale (moulte exemple)
- De pouvoir resister au fear (Archimonde... mais discutable depuis le patch ou être fear ne fait pas changer de cible... le druide étant du coup le meilleur tank une fois fear... sa mitigation n'imposant pas être de face)

Donc si par hasard... le DK dans sa méchanique pouvait s'adapter aux events qu'on aura dans Wotc, rien ne pourra l'empecher de tanker, 2H ou pas  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 10:35:04  profilanswer

n°5121779
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:38:29  profilanswer

d750 a écrit :

y a qu a regarder ton log, en 11 secondes tu as recu un soin de munori et une vague de soin de tenro(qui je rappelle est la pour soigner le raid).
Pas de druide resto?

Enfin bref ca se touche total

Hier on avait 2 pala heal 2 pretre heal 1 chamy heal 2 druide restau, erf les noobs... enfin bon on m'a battle après etre mort donc j'ai pu continuer le tanking, mais bon ca me rassure un peu pour mon stuff car je ne sais pas trop comment monter mon endu sans perdre ma RF ou trop perdre de toucher / dégat.

n°5121780
d750

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:39:02  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben ca dépend surtout des events.

Prenons le druide feral... niveau tanking c'est quand même très bien.
- Il est pas uncrushable mais... ses crushs font autant de dégat que des coup normaux sur les autres tanks a peu de chose près !
- Les coup normaux sur lui sont bien moins important que sur les autres tank
- Il ne bloque pas (dégat réduit), mais son proc sur critique apporte le même genre de mitigation (mais bon certe le wawa peut en profiter aussi  ;) )
- Il peut atteindre comme les autres tank 50% d'avoidance hors blocage... et même plus avec trinket (kikoo 80% esquive pendant 10-15s)
- Il n'a pas de réduction de dégat magique... mais il evite 15% des AOE (ce qui sur la durée d'un tanking apporte le même genre de mitigation pour les healers... mais plus sujet au spike, heureusement que le nounours à mass point de vie)
- Il a un excellent TPS monocible, et correct jusqu'à 3 cible
- Il peut charger et aoe taunt au besoin.

La vérité ce n'est pas qu'il n'a pas de bouclier qui est génant... mais le fait que certains boss utilisent des comp spéciales qui requiers :
- Soit de porter un bouclier, exemple kel'thas (quoique discutable)
- De pouvoir directement bloquer le coup special (Sheer d'Illidan)
- De pouvoir interrupt la comp spéciale (moulte exemple)
- De pouvoir resister au fear (Archimonde... mais discutable depuis le patch ou être fear ne fait pas changer de cible... le druide étant du coup le meilleur tank une fois fear... sa mitigation n'imposant pas être de face)

Donc si par hasard... le DK dans sa méchanique pouvait s'adapter aux events qu'on aura dans Wotc, rien ne pourra l'empecher de tanker, 2H ou pas  ;)

ouais enfin dans le contenu t6 je me rends compte qu'au final on a pas plus de vie qu'un war (leurs sets ont plus d'endu que nous), et qu'on encaisse moins bien à cause du cap armure :/

n°5121783
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:40:42  profilanswer

Toulak a écrit :

Les demos c'est has been sur Teres, faut y aller avec des guerriers fury  :love:

Répondrai meme pas ...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5121793
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:45:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a un gars de chez Blizzard pour expliquer quel va être l'intérêt de continuer le PVE dans Wow ?

Le plaisir de jouer en instance peut etre ?

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5121805
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 10:51:07  profilanswer

gurb44 a écrit :

Le plaisir de jouer en instance peut etre ?

tu arrive a mettre tout ca dans la même phrase en parlant de wow?  :sweat:

---------------
Mon feed
n°5121808
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:51:52  profilanswer

d750 a écrit :

ouais enfin dans le contenu t6 je me rends compte qu'au final on a pas plus de vie qu'un war (leurs sets ont plus d'endu que nous), et qu'on encaisse moins bien à cause du cap armure :/

Ben prenons un wawa tank qui a 65% de mitigation armure (déjà enorme) qui prend un coup normal à 8k en stance def (réduction de dégat de 10% c'est çà ?)

Ca fait un coup de base à 20571.

Sur un druide feral qui a 75% de mitigation d'armure, le coup passe à 5142.... un crush lui fera 7714... à peine plus qu'un coup normal sur le même war. (après pour les dégats magique... 15% d'avoidance vs 16% de réduction brute... même problème qu'un tank qui mise sur l'avoidance vs mitigation ou HP effectif)

Ces fameux 10% qui permettent d'atteindre le cap font justement la différence ! Le druide se prend 1/3 de moins de dégat hors crush. (28.3% de moins si on compte les crush statistiquement)

Pour ce qui est des PV max, l'important n'est pas d'en avoir plus, mais d'en avoir "suffisamment", le war ayant besoin d'endu pour être compétitif, le druide ayant besoin de plus d'agilité.

M'enfin je t'apprend rien, soit pas ingrats avec ta propre classe  :o
Pour moi le druide reste THE tank du jeu à heal hors boss cheaté (et palatank pour le aoe easy mode)

Chose amusante, l'avoidance du druide sur l'esquive (35-50%) donne l'impression qu'il se fait crush ou que sa vie joue au yoyo... alors qu'en pratique evidemment il n'en est rien... mais c'est vrai que l'effet stressant pour les healers est un argument en sa défaveur, surtout au niveau T6 ou les healer n'ont plus du tout de problème de mana.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 11:00:19
n°5121812
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:52:25  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a un gars de chez Blizzard pour expliquer quel va être l'intérêt de continuer le PVE dans Wow ?

Si on resume le jeu a un concours de bites, ouais y'a pas d'explications.

n°5121815
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:53:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Y'a personne pour t'expliquer que les gus qui vont aller dans Sunwell en stuff PvP vont ramasser leurs dents ? Non ?

allerailleurs a écrit :

tu arrive a mettre tout ca dans la même phrase en parlant de wow?  :sweat:

Moi ouais.

n°5121817
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:53:29  profilanswer

en gros ça tourne au warcraft-tournament, splus du jeu d'aventure ça...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 30-01-2008 à 10:53:29  profilanswer

n°5121822
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:54:24  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Dans un sens, ca m'etonne pas, a force de vouloir tomber tout les boss, on oubli certain qu'on a trop rarement tomber, et quand on y retourne, cest limite comme si il etait nouveau pour pas mal de monde :/  
:hello:

:hello: j'ai carrement l'impression que le niveau regresse :/  => on wipe sur halazzi, on passe la soirée a down voïd et solarian alors que ca devrait etre du OS, j'en ai ma claque des AFK tel/bio/pougnette "vous pouvez me rez/tp svp"  

j'ai une de ses envies de faire le ménage, quitte a ne faire que du ZA en attendant de completer le roster  [:bothary]

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5121825
gebreugg

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 10:54:51  profilanswer

Bonne petite semaine dans ma guilde de poussins intercommuneaux handisport, first kill de ROS, Bloodboy et Mother (j'ai ninja le neck :o), et le conseil à 60%.

Maintenant va falloir confirmer tout ça  :sweat:.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 30-01-2008 à 10:56:15
n°5121843
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 30-01-2008 à 10:58:36  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bonne petite semaine dans ma guilde de poussins intercommuneaux handisport, first kill de ROS, Bloodboy et Mother (j'ai ninja le neck :o), et le conseil à 60%.

Maintenant va falloir confirmer tout ça  :sweat:.

arrête dis pas ca, tu va complexer shitan  :whistle:

---------------
Mon feed
n°5121859
d750

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:04:16  profilanswer

cyberlau a écrit :

Ben prenons un wawa tank qui a 65% de mitigation armure (déjà enorme) qui prend un coup normal à 8k en stance def (réduction de dégat de 10% c'est çà ?)

Ca fait un coup de base à 20571.

Sur un druide feral qui a 75% de mitigation d'armure, le coup passe à 5142.... un crush lui fera 7714... à peine plus qu'un coup normal sur le même war.

Ces fameux 10% qui permettent d'atteindre le cap font justement la différence ! Le druide se prend 1/3 de moins de dégat hors crush.

Pour ce qui est des PV max, l'important n'est pas d'en avoir plus, mais d'en avoir "suffisamment", le war ayant besoin d'endu pour être compétitif, le druide ayant besoin de plus d'agilité.

M'enfin je t'apprend rien, soit pas ingrats avec ta propre classe  :o

war en t6=25k armure= 67.5%reduc
coup de base à 20k
pour war 20*0.325=6.5k, et ne recoit jamais de crush sans même à avoir à utiliser shield block
pour druide 20*0.25=5 en normal, crush à 7.5k, et quelque soit son esquive il recevra toujours 15% de la totalité des coups en crushs

et le druide à genre 25khp si il est full endu, 22 si mix agi endu, le war à 22khp sans trop forcer.
En mitigation physique c'est équivalent en étant très optimiste, le war à dernier rempart et mur protecteur. En magique le war à l'avantage, sans même parler de renvoi de sort.
Plus comme tu le dis illidan et kael thas obligatoirement tank par un war.
Il y a qu'un boss comme archimonde qui peut pas crush qui est à l'avantage d'un druide, sauf que comme il fear, même avec fear ward coté horde, ce sera toujours un war qui le tankera par prudence.
Bref druide feral c'est fait pour tank un add qu'on tombe vite fait, histoire que le druide apporte ensuite un dps pas trop mal en repassant en chat(par rapport à un war def en stuff def)

Message cité 1 fois
Message édité par d750 le 30-01-2008 à 11:10:01
n°5121861
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:04:19  profilanswer

finelame a écrit :

3 coup pas resist sur 5, et ca a manquait un peu de heal là en fait.  

Pour la non respé SL, on a voulu faire un first try sans respé voir ce que ca donnait, et c'est jouable je pense, maintenant est ce qu'etre spé SL m'aurait permis de pas mourrir sur ce try, je suis pas certain, enfin spé SL dis +70 RF donc permet de booster un peu plus l'endu .. prochaine fois je respé pour voir.

Spé SL ça veut aussi dire bcp plus de points de vie en plus des 70RF cadeau, et aussi une meilleure absorb des dégats (bon faut aussi heal ton pet).

n°5121862
cpm

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:04:26  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Pour le fun :o
Sinon GL pour faire les instances raid en stuff arène

---------------
pak2kro
n°5121876
d750

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:08:13  profilanswer

petoulachi a écrit :

Spé SL ça veut aussi dire bcp plus de points de vie en plus des 70RF cadeau, et aussi une meilleure absorb des dégats (bon faut aussi heal ton pet).

oui enfin si en 11 secondes il recoit un soin, aucune fleur de vie, aucun hot, il aura beau etre spé sl ca changera rien

n°5121884
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:10:55  profilanswer

Par contre ce qui est vrai, c'est qu'une bonne partie des armes DPS d'instances pallier T5 ne vont plus vraiment trouver preneurs. Surement pareil pour les necks DPS. Après le reste, T5 > S2 pour un DPS PvE. Mais pas de grand grand chose forcément.

J'ai acheté ma première arme supérieure à 90 DPS hier sinon \o/. Masse S2.

Message édité par dajay le 30-01-2008 à 11:11:31
n°5121888
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:11:31  profilanswer

d750 a écrit :

war en t6=25k armure= 67.5%reduc
coup de base à 20k
pour war 20*0.35=7k, et ne recoit jamais de crush sans même à avoir à utiliser shield block
pour druide 20*0.25=5 en normal, crush à 7.5k, et quelque soit son esquive il recevra toujours 15% de la totalité des coups en crushs
et le druide à genre 25khp si il est full endu, 22 si mix agi endu, le war à 22khp sans trop forcer.
En mitigation physique c'est équivalent en étant très optimiste, le war à dernier rempart et mur protecteur.

Ah oui ca monte haut un war, bon bah alors un druide T6 n'encaisse "que" 23.21% de moins en dégat qu'un war en moyenne (crush compris). Ridicule comme valeur  :whistle:  

Pour dernier rempart et mur protecteur ... ouai mais trinket esquive pour monter à 80%+ d'esquive, pour moi c'est pareil (et sur un cooldown beaucoup plus bas), enfin toujours dans une optique de mitigation physique  :p  

Je vois pas comment on peut parler d'équivalence sur la mitigation physique sans avis biasé... en monocible en tout cas ;)  

d750 a écrit :

En magique le war à l'avantage, sans même parler de renvoi de sort.
Plus comme tu le dis illidan et kael thas obligatoirement tank par un war.
Il y a qu'un boss comme archimonde qui peut pas crush qui est à l'avantage d'un druide, sauf que comme il fear, même avec fear war coté horde, ce sera toujours un war qui le tankera par prudence.
Bref druide feral c'est fait pour tank un add qu'on tombe vite fait, histoire que le druide apporte ensuite un dps pas trop mal (par rapport à un war def en stuff def)

Cela revient au débat sur le DK et sa capacité à tanker. Ce dépendra surtout de sa capacité à éviter/bloquer/interrupt les sorts/coup spéciaux cheaté de certain boss.

Mais bon moi je dis heureusement pour le war que les choses sont ainsi... sinon on se demanderait "au contraire" pourquoi jouer un war s'il n'avait pas ces avantages sur ces events...

Globalement, c'est assez équilibré niveau tanking hors compétences "déséquilibré" :
Tank magique et tout terrain => war (toujours un petit avantage comme le pretre en tant que healer tout terrain)
Tank multicible, et accessoirement monocible => palatank (que le fear qui pose problème finalement)
Tank physique et accessoirement multicible => drood

Question bonux, est ce qu'on peut esquiver quand on est fear ?

Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 11:16:51
n°5121898
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:14:24  profilanswer

bothary a écrit :

:hello: j'ai carrement l'impression que le niveau regresse :/  => on wipe sur halazzi, on passe la soirée a down voïd et solarian alors que ca devrait etre du OS, j'en ai ma claque des AFK tel/bio/pougnette "vous pouvez me rez/tp svp"  

j'ai une de ses envies de faire le ménage, quitte a ne faire que du ZA en attendant de completer le roster  [:bothary]

Enfin ce que je remarque aussi, c'est qu'on a aucun palouf ces derniers temps, et ca tourne vraiment pas top :/ cause et effet  :??:  
J'en mettrait pas ma main a coupé, mais y'en de grande chance que ce soit un des gros problemes en ce moment (salut, sagesse etc..) moins de dps, de heal sur la durée :x

Va falloir que je vienne te voir pour en parler  :D

n°5121900
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:15:32  profilanswer

Ste sux, y a même pas de fly à Ogri'la :fou:

Sinon, mineur, arrivé au fer, ça fait chier :sleep:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5121905
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:18:09  profilanswer

chrisleurn a écrit :

Enfin ce que je remarque aussi, c'est qu'on a aucun palouf ces derniers temps, et ca tourne vraiment pas top :/ cause et effet  :??:  
J'en mettrait pas ma main a coupé, mais y'en de grande chance que ce soit un des gros problemes en ce moment (salut, sagesse etc..) moins de dps, de heal sur la durée :x

Va falloir que je vienne te voir pour en parler  :D

S'il ne fallait parler que d'un seul buff...

Béné de salut => +20-30% DPS au raid  :whistle: (à part si tous vos dps sont des chasseurs/voleurs)

A part çà les buff palouf c'est pas abusé du tout  :o

Brad Pitt a écrit :

Mais non çà va vite, entre le Arathi et les paluns (et les deux grottes et leur minerai de sang/incendicite) suffit d'enchainer les 2 zones et on arrive vite au mithril.

*edit* Valable depuis 80 en minage cet enchainement de zone jusqu'au mithril en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 11:19:51
n°5121907
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:19:04  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bah arrivé au fer, t'as fait le plus chiant. Pour le fer, Arathi c'est très bien par exemple, y'en a partout.
Le plus pénible, c'est de passer le cap de l'étain, ça c'est chiant.

n°5121908
miyas

Transactions (1)
Posté le 30-01-2008 à 11:20:27  profilanswer

deg-tcd a écrit :

en gros ça tourne au warcraft-tournament, splus du jeu d'aventure ça...

Tout le monde se fixe ses propres objectifs.
Soit tu vises l'élite et donc oui c'est une compétition soit tu vises l'aventure et c'est plus tranquille par contre faut pas se plaindre après de ne pas voir tout le contenu (ce qui est le comble pour un aventurier ;))

n°5121913
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:22:04  profilanswer

Ha question pour le pexage d'un démo, à partir du 50 faut respé pour avoir le gangrenoob ou pas ?

n°5121914
x1fr

Transactions (58)
Posté le 30-01-2008 à 11:22:49  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Bah arrivé au fer, t'as fait le plus chiant. Pour le fer, Arathi c'est très bien par exemple, y'en a partout.

Apres pour le mithril -> terres ingrates (plus sur du nom, la zone de kargath), suffit de faire le grand tour de la map, avec des petits détours sur les montagnes au centre, 2h avec la monture 100%

pour le thorium: la zone au sud de la précédente (me souviens plus du nom non plus), sombrefer, petit thorium, vrai-argent puis gros thorium 2h aussi pour arriver à 300

Message édité par x1fr le 30-01-2008 à 11:23:50
n°5121916
fulldps

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:23:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ha question pour le pexage d'un démo, à partir du 50 faut respé pour avoir le gangrenoob ou pas ?

Rien n'est obligatoire avec un démo. Meme un bon 0/0/0 est cheaté.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5121923
finelame
Même pas mal
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:25:18  profilanswer

d750 a écrit :

oui enfin si en 11 secondes il recoit un soin, aucune fleur de vie, aucun hot, il aura beau etre spé sl ca changera rien

Okay ca restera comme ca la spé alors je pense, par contre prochaine fois que je prends des flask, je prendrai la flask endu plutot que la 70 dégat ^^

n°5121928
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:26:02  profilanswer

petoulachi a écrit :

Gangrenoob c'est pour soloter les quêtes elite si on est un clicker. C'est aussi une option aprécié sur les serveurs PvP (la spé affli n'ayant pas assez de burst pour tuer avant d'être tuer, surtout à ces lvl, sauf si le chain fear passe evidemment...)

Spé affliction reste the spé de farming/leveling et c'est de plus vrai au fur et a mesure que le stuff arrive.

Sinon...

finelame a écrit :

Code :
  1. 23:26'19.224    Leotheras l'Aveugle's Explosion du chaos hits Demofine for 5025 Feu damage
  2. 23:26'19.250    Demofine's Douleur brûlante hits Leotheras l'Aveugle for 571 Feu damage (146 resisted)
  3. 23:26'19.671    Demofine is afflicted by Explosion du chaos
  4. 23:26'19.677    Demofine's Bouclier de terre heals Demofine for 841
  5. 23:26'20.865    Demofine's Douleur brûlante hits Leotheras l'Aveugle for 540 Feu damage (138 resisted)
  6. 23:26'21.334    Leotheras l'Aveugle's Explosion du chaos resisted by Demofine
  7. 23:26'23.218    Munori's Soins rapides crit heals Demofine for 4722
  8. 23:26'24.099    Leotheras l'Aveugle's Explosion du chaos resisted by Demofine
  9. 23:26'24.375    Demofine gains Inspiration
  10. 23:26'25.234    Demofine's Douleur brûlante hits Leotheras l'Aveugle for 535 Feu damage (137 resisted)
  11. 23:26'25.631    Tenrö's Vague de soins inférieurs crit heals Demofine for 3488
  12. 23:26'25.881    Demofine gains 1270 Mana from Pacte noir
  13. 23:26'27.234    Leotheras l'Aveugle's Explosion du chaos hits Demofine for 6700 Feu damage
  14. 23:26'27.662    Demofine is afflicted by Explosion du chaos
  15. 23:26'27.662    Demofine's Bouclier de terre heals Demofine for 840
  16. 23:26'29.281    Demofine's Douleur brûlante hits Leotheras l'Aveugle for 708 Feu damage
  17. 23:26'29.671    Leotheras l'Aveugle's Explosion du chaos hits Demofine for 8375 Feu damage
  18. 23:26'30.046    Demofine dies

Ou qu'ils sont les tick fleur de vie/recup  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 11:29:18
n°5121950
jade
On va tous mourir
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:33:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Un pote a respé gangrenoob une fois 50 et n'aimait pas spécialement la chose. Il a donc respé affli.

n°5121963
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:36:04  profilanswer

cyberlau a écrit :

S'il ne fallait parler que d'un seul buff...

Béné de salut => +20-30% DPS au raid  :whistle: (à part si tous vos dps sont des chasseurs/voleurs)

A part çà les buff palouf c'est pas abusé du tout  :o

:whistle:  ils me mettent la béné à moi aussi  ;)  depuis une sortie gruul :
pull avec detournement, dps autoshot/aspect de la vipere jusqu'au 1er heurt terrestre, je me planque, FD, et en sortant => faucon/courroux/tir rapide/broche sanguinaire, et hop reprise d'aggro  :sol: evidemment FD pas up  

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5121988
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:43:26  profilanswer

En parlant de démo et son fear... j'ai pensé à un truc marrant.

Je me demandais ce qu'il se passerait si le fear était remanié en un debuff (durée 10-15s avec DR) qui :

Citation :

- Vous fait vous éloigner de vous avec frayeur si vous êtes à moins de 10-20m de votre cible pendant 3s (CD caché de 2-3s, comme çà on ne peut pas être chain fear par le debuff si le démo nous colle)
- N'affecte en rien la cible si elle est a plus de 10-20m de vous.

Le problème du démo, c'est qu'il n'a aucun moyen de se sortir du cac (comme le pretre ombre), le fear étant un outil parfait pour çà.

Le problème... c'est que les fears sont utilisé offensivement pour poutrer la gueule sans pouvoir rien faire.

Cette mechanique n'empèchera pas l'utilisation offensive pour interrupt (suffit de courir vers la cible affecté par le debuff)... mais n'est plus un sort IWIN pour autant.

Le démo a tout plein d'outils pour la distance (malé de langage vs caster pour n'en citer plus qu'un), je pense que cela ne casserait pas trop l'équilibre pvp et le rendrait probablement plus interessant.

Vous en pensez quoi ? (idée tiré en fait du totem de peur invoqué par le barbare dans diablo...)

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 11:46:40
n°5121989
Bonhomme

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:43:28  profilanswer

Question les gens vous connaissez quoi comme site où peut louer un serveur vt(50 personnes) pas trop cher et qui serait en France ou en Belgique !

Merci et vive la pro D2 handisport

n°5122011
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:53:21  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Non l'étain avec la grotte aux Paluns c'est passé tout seul. Pour le fer je suis aux terres ingrates, je crois que je vais déménager.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5122030
dajay
Compassion leads to happiness
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:57:37  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Question les gens vous connaissez quoi comme site où peut louer un serveur vt(50 personnes) pas trop cher et qui serait en France ou en Belgique !

Même question, sauf que pour 10 personnes. J'hésite entre VT et TS en fait, j'ai beaucoup aimé VT, sa simplicité, lors de mon pasage PMs.

n°5122031
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 11:57:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Non l'étain avec la grotte aux Paluns c'est passé tout seul. Pour le fer je suis aux terres ingrates, je crois que je vais déménager.

Haute terre d'Arathi, c'est clair pour le fer :jap:
En plus, au nord est, ya une grotte qui contient du minérai nécessaire à une quete et qui se vend tres bien à l'hv par paquet de 5.

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5122037
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:00:27  profilanswer

Bonhomme a écrit :

Le serveur blizzard de wow.

Vous creer vos propres canaux (avec mot de passe et tout) et miracle, vous pouvez faire des conf vocales dessus  :o

L'effet bonux, c'est que si on attend plus quelqu'un, c'est qu'il est deco...
Alors que s'il utilisait TS ou VT, on pourrait encore l'entendre et cela pourrait amener à plusieurs secondes de doute  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 30-01-2008 à 12:01:59
n°5122043
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 30-01-2008 à 12:01:13  profilanswer

4200 pages dont 4000 de troll :o
Moi je dis que ce topic mourra avant la 7000ème page, vous pouvez quoter :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4191  4192  4193  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)