Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3827 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5118533
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:25:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui, et toi plus proche du low kevinesque de base :/

---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:25:27  profilanswer

n°5118534
fulldps

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:25:30  profilanswer

Hum... déprime hier soir... Jeudi dernier le MT1 décide de prendre sa retraite anticipée alors qu'il avait assuré etre présent pour sunwell+farmage bt/hyjal.
Résultat c'est moi qui passe MT1 (pour le principe mais bon j'aime pas ce titre). Bref on arrive devant Illidan avec donc un tank, ancien spé fury qui connais bien le tanking tout de meme, rf tout ca machin. Lui en 10 min comprend direct le tanking des élemens. Là ou ca passe pas , c'est le tank rf habituel qui chain conneries sur conneries...
Bref 2 fois passé en p3 sur toute la soirée. C'est super..... on recrute un  MT au passage...

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5118542
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:27:38  profilanswer

Grounded a écrit :

Ensuite, il y a le côté esthétique du combat, le boss, l'ambiance, les sons, etc... Que tu découvre réellement, ok, mais ça tu fais un try et c'est bon, tu l'as découvert.

Et oui... wow est génial en PvE quand on habite en campagne avec une vue wide sur 3 écran plat, un super système home cinema 7.1 qui fait fissurer les murs, dans une pièce accoustique dans le noir complet !

De quoi vraiment s'y croire c'est sur  :sol:

n°5118546
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 10:29:02  profilanswer

pour comprendre toute la quintescence du debat sur la decouverte et tenter de le lancer avec moi  :o

---------------
Mon feed
n°5118547
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:29:34  profilanswer

cyberlau a écrit :

Et oui... wow est génial en PvE quand on habite en campagne avec une vue wide sur 3 écran plat, un super système home cinema 7.1 qui fait fissurer les murs, dans une pièce accoustique dans le noir complet !

De quoi vraiment s'y croire c'est sur  :sol:

C'est pas ce que j'ai dit [:o_doc]

---------------
Profil strava
n°5118549
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:29:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

pour comprendre toute la quintescence du debat sur la decouverte et tenter de le lancer avec moi  :o

Non mais tu viens de le tuer la

---------------
Profil strava
n°5118552
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:30:28  profilanswer

Shitan a écrit :

4 journalieres c'est 48 Po, c'est moins qu'une soirée wipe, qui tourne aux alentours de 35-40 Po

Spa possible, tu l'as fait exprès hein ?  [:argv23]  

Brad Pitt a écrit :

Sont tjrs en try sur KT.

J'y vais plus, ça me gave les soirées wipe. J'ai fait 3 soirs sur KT qui étaient tous identiques (= tous morts dès le début de la p3). J'y retournerai quand p2 et p3 seront maîtrisées.

Je viens de quitter TS et ils avaient passé la p3 mais wipe en début de p4 car pas expliquée en détails pour l'instant.

[:paradise974]  

Brad Pitt a écrit :

Vous avez quoi comme matos moisi pour avoir 40Po de répas après une soirée wipe ? du vert ?

[:prozac]  

Ce vendredi commence bi....ha non on est pas encore vendredi ! Bon sang, ça annonce du lourd, ou alors vous allez vous fatiguer à l'entrainement !!

n°5118555
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:31:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sont tjrs en try sur KT.

J'y vais plus, ça me gave les soirées wipe. J'ai fait 3 soirs sur KT qui étaient tous identiques (= tous morts dès le début de la p3). J'y retournerai quand p2 et p3 seront maîtrisées.

Je viens de quitter TS et ils avaient passé la p3 mais wipe en début de p4 car pas expliquée en détails pour l'instant.

Brad Pitt a écrit :

J'ai besoin d'argent. J'ai pas besoin de claquer 100po par soir en ayant l'impression de pisser dans un violon.

Donc j'ai respé amélio et je farm.

Brad Pitt a écrit :

Concrètement, ça change pas grand chose je pense.

Brad Pitt a écrit :

Vous avez quoi comme matos moisi pour avoir 40Po de répas après une soirée wipe ? du vert ?

Brad Pitt a écrit :

Lis jusqu'au bout avant de dire de la merde...

J'sais pas si c'est un pb de compréhension ou du kevinisme, mais n'importe quel RL qui lis ça te dégage insta!

Mention speciale au 40po de repa en vert :D

n°5118559
nikolai

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:32:29  profilanswer

fulldps a écrit :

Hum... déprime hier soir... Jeudi dernier le MT1 décide de prendre sa retraite anticipée alors qu'il avait assuré etre présent pour sunwell+farmage bt/hyjal.
Résultat c'est moi qui passe MT1 (pour le principe mais bon j'aime pas ce titre). Bref on arrive devant Illidan avec donc un tank, ancien spé fury qui connais bien le tanking tout de meme, rf tout ca machin. Lui en 10 min comprend direct le tanking des élemens. Là ou ca passe pas , c'est le tank rf habituel qui chain conneries sur conneries...
Bref 2 fois passé en p3 sur toute la soirée. C'est super..... on recrute un  MT au passage...

Rf ? conneries sur conneries ?
peux tu détailler stp ?

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5118561
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:32:33  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

un fufu me taunt parce qu'il m'a mis une misère au kikimeter alors que :
  - Il avait un windfury et un palouf vindicte
  - J'avais dans mon groupe un démo, un palouf soin, un druide arbre et un prêtre soin

l'enkhulay [:thalis]

En même temps, un voleur sans raid buff de ce genre, il se fait mettre au kiki par un peu toutes les classes DPS... donc quand il peuvent profiter de leur plus grande force (gros scaling coup blanc avec les raid buff) qui est aussi leur plus grande faiblesse... tant mieux pour eux.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberlau le 29-01-2008 à 10:33:50
mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:32:33  profilanswer

n°5118567
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 10:33:35  profilanswer

Grounded a écrit :

Non mais tu viens de le tuer la

nan mais en fait, comme c'est toi qui à quote en premier c'était déjà fichu...

cela dit, pourquoi vous le faites chié brad? il se comporte comme un con avec sa gu, c'est pas nouveau,  
du moment qu'il ne fait que leecher sa gu c'est pas grave pour nous autres, qu'il évite l'afk alterac et voilà

le nombre de nana et autres profiteurs de gu il y en a légion, surtout dans une gu qui ne fait pas partie du top 10 soit presque toutes hein
je me rappelle dans ma gu, certains étaient absent pendant genre 3/4 mois pour irl avec un pseudo grade de classe master (jamais compris d'ou ils le sortaient) puis reviennent et pouf prio loot, donc bon

vous ne vous souvenez pas? brad est pote avec des offs de la gu et voilà tout s'explique, d'ailleurs alci si tu me lis, je serais pote avec des offs aussi?

---------------
Mon feed
n°5118572
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:34:22  profilanswer

cyberlau a écrit :

En même temps, un voleur sans raid buff de ce genre, il se fait mettre au kiki par un peu toutes les classes DPS... donc quand il peuvent profiter de leur plus grand force (gros scaling coup blanc avec les raid buff) qui est aussi leur plus grande faiblesse... tant mieux pour eux.

corrolaire :  
Toutes les classes DPS sans buff de groupe se font mettre par les classes DPS ayant des buffs de groupe. Sauf que chez nous les buffs de groupe c'est toujours pour les fufu :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5118575
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:35:04  profilanswer

allerailleurs a écrit :

cela dit, pourquoi vous le faites chié brad? il se comporte comme un con avec sa gu, c'est pas nouveau,  
du moment qu'il ne fait que leecher sa gu c'est pas grave pour nous autres, qu'il évite l'afk alterac et voilà

le nombre de nana et autres profiteurs de gu il y en a légion, surtout dans une gu qui ne fait pas partie du top 10 soit presque toutes hein
je me rappelle dans ma gu, certains étaient absent pendant genre 3/4 mois pour irl avec un pseudo grade de classe master (jamais compris d'ou ils le sortaient) puis reviennent et pouf prio loot, donc bon

vous ne vous souvenez pas? brad est pote avec des offs de la gu et voilà tout s'explique, d'ailleurs alci si tu me lis, je serais pote avec des offs aussi?

Je note: nana = profiteur de gu :O

n°5118579
Gwal

Transactions (1)
Posté le 29-01-2008 à 10:35:53  profilanswer

gebreugg a écrit :

Le vaël des débuts, avant le patch qui avait modifié le prix des reparations, et les pauvres tanks qui devaient dépenser des fortunes hallucinantes.

Vael coutait pas cher au début, quand on pouvait le tenter 1 fois par lockout  :D

n°5118581
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:36:24  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Je note: nana = profiteur de gu :O

J'avoue qu'il était magnifiquement amené lui :D

allerailleurs a écrit :

Ouais, t'as surement raison  :pfff:  

---------------
Profil strava
n°5118599
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:39:49  profilanswer

_deskira_ a écrit :

2nd set azzinoth :o

(pour despair, pak :D)

trois petits points

Alci a écrit :

C'est toutes les guildes qui farm Illidan que vous allez despair à ce rythme. :ouch:  

trois petits points

fulldps a écrit :

Bref 2 fois passé en p3 sur toute la soirée. C'est super..... on recrute un MT au passage...

ben, illidian il est particulier le tanking quand même, c'est pas forcement facile pour un  war de capter direct et de choper le automatisme.
Enfin j'dis ca j'en sais rien  [:airforceone]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5118605
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 10:41:25  profilanswer

n0b0dy a écrit :

ben, illidian il est particulier le tanking quand même, c'est pas forcement facile pour un  war de capter direct et de choper le automatisme.
Enfin j'dis ca j'en sais rien  [:airforceone]

justement il dit que c'est le tank habituel qui merde pas le nouveau  :o

---------------
Mon feed
n°5118610
fulldps

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:42:05  profilanswer

nikolai a écrit :

Rf ? conneries sur conneries ?
peux tu détailler stp ?

Conneries du genre "je me bouffe le rayon" donc wipe, et le pire du pire, je meure tout seul comme un grand alors que le rayon est pas de mon coté mais je reste dans les aoe au sol. Tout ca N fois dans la soirée.
Du coup on y va pas ce soir. On avait des doutes (surtout les healers) mais je le défendais coute que coute au prés des off, mais depuis hier soir, j'ai un gros doute moi aussi.  
Je sais plus trop quoi en penser, ok il manque d'expreience tanking pré bc et il a rarement tanké du gros boss bc mais il est un peux tétu dans ses choix de stuff et dans ses séquances. Du genre monter à fond sa rf alors que 350 suffit au dépis de ses pv. J'ai de plus en plus de mal à le défendre auprés des autres off car il a du mal a coté remise en question. Le gm en a gros sur la patate... et moi je fais le grand écran....  

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5118617
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:43:28  profilanswer

allerailleurs a écrit :

justement il dit que c'est le tank habituel qui merde pas le nouveau :o

ouais enfin c'est pas comme si ils le farmaient depuis des mois hein.
donc même le tank habituel a t'il l'habitude d'une rencontre inhabituelle? Et ouais.  

Des fois on a des wars qui prennent encore le rayon, mais bon y a le mur prot ou le dernier rempart en cas  [:airforceone]  
c'est la phase la plus relou c'est la qu'il faut claquer ses CD.

Message cité 2 fois
Message édité par n0b0dy le 29-01-2008 à 10:44:30

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°5118622
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 10:44:23  profilanswer

n0b0dy a écrit :

donc même le tank habituel a t'il l'habitude d'une rencontre inhabituelle? Et ouais.

bah s'il fait plus de merde que le nouveau c'est mauvais signe  :o

---------------
Mon feed
n°5118625
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:45:06  profilanswer

allerailleurs a écrit :

bah s'il fait plus de merde que le nouveau c'est mauvais signe :o

on parle de stuff skill ?

---------------
n°5118628
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 10:46:27  profilanswer

n0b0dy a écrit :

on parle de stuff skill ?

bah visiblement il se stuff depuis plus longtemps que l'autre, mais c'est lui qui a mal choisi son stuff  :o
nan en fait on parle d'un mec qui fait du copinage avec fulldps et donc qui reste la malgré la volonté des heal (aucune chance face a un tank) et autres autres de le kick

Message édité par allerailleurs le 29-01-2008 à 10:47:14

---------------
Mon feed
n°5118630
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:47:07  profilanswer

ah mais javais pas tout lu... deja le type il comprend pas l'itemisation war et les façon de monter l'aggro.  
De base il y a un soucis (avec le tank habituel).  

kickez le !!!  :bounce:

Message édité par n0b0dy le 29-01-2008 à 10:47:33

---------------
n°5118631
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:47:10  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Des fois on a des wars qui prennent encore le rayon, mais bon y a le mur prot ou le dernier rempart en cas  [:airforceone]  
c'est la phase la plus relou c'est la qu'il faut claquer ses CD.

:hello:  :hello:  :hello:

n°5118637
n0b0dy

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:48:44  profilanswer

Bonsoir Gawell [size=0][/size]Membre Millenium, association multigaming Esport[M]CS[M]Wc3[M]WoW[M]UT3.
J'ai repris les cours donc je peux venir dire des bétises sur ce jeux qui bouffe la vie.

ceci c'est pas un hs.

Message cité 1 fois
Message édité par n0b0dy le 29-01-2008 à 10:48:56

---------------
n°5118642
Dion
Acceuil
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:50:10  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'sais pas si c'est un pb de compréhension ou du kevinisme, mais n'importe quel RL qui lis ça te dégage insta!

J'attend le moment : "lol mais c'était un troll, lol, je suis rigolo lol"

---------------
It is not called show art
n°5118666
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:56:51  profilanswer

n°5118667
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:56:57  profilanswer

Proximo. Et c'est tout.
Vais ptête retester NECB (la dernière fois je l'ai viré parce que je trouvais qu'il affichait trop d'info)

Message édité par kahaarshen le 29-01-2008 à 11:01:46
n°5118681
g4w3ll
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 10:59:32  profilanswer

n0b0dy a écrit :

Bonsoir Gawell [size=0][/size]Membre Millenium, association multigaming Esport[M]CS[M]Wc3[M]WoW[M]UT3.
J'ai repris les cours donc je peux venir dire des bétises sur ce jeux qui bouffe la vie.

ceci c'est pas un hs.

J'allais dire t'as vu ma nouvelle sign?  :sol:

Et Proximo pour les arenes.
Et tout un tas de macros.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 29-01-2008 à 11:00:18
n°5118685
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:00:18  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Si tu le dis...

Quand t'as entre 27 et 30 inscrits sur le phpraid + les "je serai peut-être en retard" ça fait un peu bcp pour un raid 25.

Alors je farm de façon à mieux reprendre les raids après. Mais c'est appremment un concept trop dur à comprendre pour vous.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5118689
Shitan
detailer :o
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:01:24  profilanswer

oui, pour venir looter quand les boss seront tombés :/

---------------
Ci git une signature.
n°5118690
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:01:29  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Si tu le dis...

Quand t'as entre 27 et 30 inscrits sur le phpraid + les "je serai peut-être en retard" ça fait un peu bcp pour un raid 25.

Alors je farm de façon à mieux reprendre les raids après. Mais c'est appremment un concept trop dur à comprendre pour vous.

il se JUSTIFIE ! [:eddy_]

---------------
n°5118696
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 29-01-2008 à 11:02:41  profilanswer

g4w3ll a écrit :

J'allais dire t'as vu ma nouvelle sign?  :sol:  

Et Proximo pour les arenes.
Et tout un tas de macros.

Dis moi vous faites encore des trucs qui ont un rapport avec wow dans la guilde ou c'est fini?
j'ai click sur ta signature, je vois tournoi de poker...

---------------
Mon feed
n°5118700
Brad Pitt
I want to believe
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:03:42  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

il se JUSTIFIE ! [:eddy_]

J'explique parce que j'ai l'impression de parler à des mongoliens qui ne lisent que les passages qui les intéressent.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°5118710
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:05:42  profilanswer

Il a l'air aussi drôle que les mecs de la star ac :X

---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°5118711
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:05:48  profilanswer

Bon, entre ça

Brad Pitt a écrit :

Sont tjrs en try sur KT.

Et ça

Brad Pitt a écrit :

Si tu le dis...

Y'a comme une légère différence non ?

Dis, tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard ?  :whistle:  

T'es un lootwhore et pis c'est tout [:cloud_]

n°5118714
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:06:11  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'explique parce que j'ai l'impression de parler à des mongoliens qui ne lisent que les passages qui les intéressent.

Et moi j'ai l'impression que tu essayes de justifier le fait que tu prennes tes guildies pour des sous cacas indignes de ta divine présence, et que tu ramène ta fraise que lorsque tu es a peu près sur de looter du purplz :D²

Message cité 2 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-01-2008 à 11:06:48

---------------
n°5118726
Grounded
Man with burning hair
Transactions (0)
Posté le 29-01-2008 à 11:09:35  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Et moi j'ai l'impression que tu essayes de justifier le fait que tu prennes tes guildies pour des sous cacas indignes de ta divine présence, et que tu ramène ta fraise que lorsque tu es a peu près sur de looter du purplz :D²

Surtout que ces mêmes guildies l'ont PL stuff et quand quand il rate un purplz qui va à son class leader il viens whine sur le forum :o

---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4185  4186  4187  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)