| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 15:31:18 ![]() ![]() |
dajay Compassion leads to happinessTransactions (0) |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
c'est la sign a Gwal :> Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 30-01-2008 à 15:49:01 |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Gawell dit sur JH il parle d'une video millé vs aAa et ils filent ce lien : http://www.millenium-source.org/in [...] ew&id=468&
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Non, t'as une version us/en de firefox/windows, clique sur le ptit drapeau francais en haut a droite. |
Chaos Intestinal Transactions (0) | http://www.grumpycoder.net/signatures/generate.html
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) |
|
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
miyas Transactions (1) |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Gwal Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 19:51:14 ![]() Salut, j'ai vu une sorte de clone de wow armory passé sur ce site, quelqu'un pourrait il me redonner l'adresse please |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 20:13:05 ![]() trouvé |
nikolai Transactions (0) | balance l'url stp --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Shitan detailer :oTransactions (0) | personne a link la preview de la video BC de Jack --------------- Ci git une signature. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2008 à 21:20:34 ![]() |
Rayaki Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Frappes du prédateur c'est buggé à l'affichage ou bien ? (talent du druide féral) --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
cyberlau Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberlau le 31-01-2008 à 09:34:32 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | ouais genre drood c'est pas cheated... --------------- Ci git une signature. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
C'est le prêtre shadow qui a besoin d'un up Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 10:18:11 |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
allerailleurs Transactions (2) | c'est le paladin qui a besoin d'un reajustement, pourquoi avoir nerf liberté? sacrifice? saleté de blibli --------------- Mon feed |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
mayway ! Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 31-01-2008 à 10:40:26 |
nookonee Hummm... Delicious!!!! :DTransactions (0) | Une autre petite question concernant le pvp. Je vois que mon grade est actuellement "éclaireur", quelle est son utilité ? |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
nookonee Hummm... Delicious!!!! :DTransactions (0) | Ok merci pour les réponses. |
tu as remarqué qu'on n'existait plus en 2v2/3v3? on a 1 stun quand on est heal, avec bonus de set ca fait 50 sec de cd, qu'on peut encore reduire avec le talent qui t'empeche de prendre stoicisme/concentration amélio dans l'optique d'un 41/20, enfin c'est vrai qu'un stun tout les 50 sec autant dire que tu es stun lock hein et puis je parle de béné de liberté/sacrifice qui ont été nerf de quoi tu me parle stunlock etc Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 31-01-2008 à 10:51:33 --------------- Mon feed |
Message cité 1 fois Message édité par dajay le 31-01-2008 à 10:59:59 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |