| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 14:08:39 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | qq'un avait post la liste des granules recuperables avec le casque ingé, y'a de l'ombre qqpart? --------------- Ci git une signature. |
Joyrock Transactions (0) |
|
Kayou Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message édité par Aranthys le 24-01-2008 à 15:40:18 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 15:38:32 ![]() ![]() |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Y faut 20 ombres primo a chacun des membres de la guilde pour d'ici deux semaines, pour les sets RO --------------- Ci git une signature. |
djekyl2 Djekyl tout court :oTransactions (0) | Hier j'ai fait des quetes a raz de néant et les machin ethereum au nord est on un droprate assez sympa pour les granules d'ombre edit: le truc cool aussi, c'est que ces mobs repop tres tres vite, donc tu peux enchainer Message édité par djekyl2 le 24-01-2008 à 15:47:43 |
allerailleurs Transactions (2) | l'ah... les ombres restent à un prix relativement correct comparé à d'autre truc
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
Daily quests => AH. Message édité par g4w3ll le 24-01-2008 à 15:56:48 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | non, le farm me derange pas, jveut juste ne pas passer a l'HV (je passe a l'HV pour une seule chose , les compos d'enchants style éclats et poussieres. --------------- Ci git une signature. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | c'est juste que c'est plus rentable au niveau temps de farm. Tu auras plus vite fait de faire 200 po de daily et d'acheter des primaux que farm des primaux. |
fulldps Transactions (0) | Le plus simple en fait, c'est que toute la guilde s'y mette. Ca devrai vous occuper un bon week end en gros. On a fait comme ca et ca n'a pas trainé. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
d750 Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) | J'allais c'était au sud de Nagrand avec mon démo. A 2/3 ya moyen d'aller trés vite. --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
Shitan detailer :oTransactions (0) |
--------------- Ci git une signature. |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) | Ah j'ai des nouvelles de max_rammas (par pm)
|
Grounded Man with burning hairTransactions (0) | Ah oui, max_ramas sur le topic sarko --------------- Profil strava |
Ben s'il envoie des MP à cyberlau c'est qu'il est déjà plus ou moins TT d'ici ou alors qu'il a peur qu'on le reconnaisse, donc oui edit : au passage, cyberlau, divulgation de MP c'est hors charte, je serais toi je virerais ton message Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 24-01-2008 à 16:46:53 --------------- Profil strava |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
cyberlau Transactions (0) |
|
downHCrer Transactions (0) |
|
max_rammas Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par max_rammas le 24-01-2008 à 16:59:56 |
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) | Merci Cyberlau de le ramener avant demain. |
max_rammas Transactions (0) |
|
disq8 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) | C'est ptête pas le bon topic pour poser la question mais pour ceux qui s'y connaissent un peu :
|
disq8 Transactions (0) | @allerailleurs : AFK BG, ca compte Message édité par disq8 le 24-01-2008 à 17:05:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |