| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
disq8 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par disq8 le 24-01-2008 à 17:05:31 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:03:09 ![]() ![]() |
max_rammas Transactions (0) |
|
The Este Lurkeur RepentiTransactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
miyas Transactions (1) | qu'est ce qui t'empêche de mettre un firewall (je sais pas trop ce qui se fait de bien actuellement) et un antivirus gratuits (avast par exemple) ?
Message édité par miyas le 24-01-2008 à 17:08:59 |
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Message édité par The Este le 24-01-2008 à 17:09:56 |
Publicité | Posté le 24-01-2008 à 17:09:45 ![]() ![]() |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
edit : c'est un peu comme se balader en permanence avec un caoutchouc autour du bambou "au cas ou" quoi Message édité par zobbitenfer le 24-01-2008 à 17:16:26 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Tu préfère que je dise que certains logiciels contiennent des failles qui peuvent être utilisé par des backdoors qui ont pour intérêt de compromettre l'intégrité des ordis victimes, par exemple en prenant le controle de ces ordis? (enfin pour wow mouais) edit: tu remarque que ca fait pas plus avancé les choses de dire ca Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2008 à 17:18:13 --------------- Mon feed |
cyberlau Transactions (0) |
|
fulldps Transactions (0) | Pour le commun des mortels qui se co à la maison et qui ont une naviguation propre, un routeur suffit. Un ptit anti virus ne fait tout de meme pas de mal.
--------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
kahaarshen Transactions (0) | J'ai une Livebox donc je crois que c'est bon pour le routeur (si je dis pas de conneries).
|
fulldps Transactions (0) | Perso j'ai choisi la solution à 2 ordi:
Message édité par fulldps le 24-01-2008 à 17:28:29 --------------- http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano |
max_rammas Transactions (0) |
|
|
e-ric J'aime pas les citationsTransactions (0) | Arène 2vs2, ou comment se faire rouler dessus par des joueurs en tean 5vs5 à 2000+ de côte et full S3 qui créent 1 team 2vs2 par jour pour la monter easy mode à 2000+ de cote en exterminant des Teams à 1 pièces S3 et tout ça juste pour la revendre tranquillo sur le /2
|
Message édité par cyberlau le 24-01-2008 à 17:39:15 |
|
|
|
backdoor c'est une faille soit venant du logiciel lui même soit d'une ouverture que tu as creer et qe tu n'as pas refermé/surveillé qui peut etre utilisé par un bot ou de facon manuelle, tu veux être chiant c'est ca? edit demande a drizzt de nous raconter son aventure avec max Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-01-2008 à 17:51:53 --------------- Mon feed |
Bref ça n'a rien à voir avec une faille, car elle est soit voulue par les développeurs, soit crée par un logiciel tiers. Une faille c'est un bug non voulu qui peut entraîner, si bien exploitée, corruption d'une machine. Message cité 2 fois Message édité par petoulachi le 24-01-2008 à 18:18:10 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Bonjour,
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ben sûrement dans des petites instances pour le fun
|
|
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Sinon montrez moi un guide spé arme pur
|
allerailleurs Transactions (2) | disq tu es la?
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Ha j'ai trouvé ça ça a l'air bien
|
Message cité 1 fois Message édité par petoulachi le 24-01-2008 à 19:02:58 |
LePcFou Delinquant textuelTransactions (0) | Et aussi quel race de la horde est la mieux pour un 31/30/0 ? Undead ? Troll ? Message cité 1 fois Message édité par LePcFou le 24-01-2008 à 19:12:27 |
kahaarshen Transactions (0) | C'est pas marrant allerailleurs il est trop accro au topic pour risquer le TT. Du coup je sais même pas s'il s'incline parce qu'il a tort ou parce qu'il veut pouvoir être là vendredi @lepcfou : Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 24-01-2008 à 19:16:03 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Non c'est vrai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |