Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5767 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5105324
disq8

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
@allerailleurs : AFK BG, ca compte  :??:  

Message édité par disq8 le 24-01-2008 à 17:05:31
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:03:09  profilanswer

n°5105330
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:04:48  profilanswer

allerailleurs a écrit :

²

Moi je peux parler plus du paladin que toi alors?
j'ai beaucoup plus de /played  :o

Logique !
C'est comme tout dans la vie, plus t'en fait plus tu es expérimenté et la pratique vaut toujours mieux que la théorie!

n°5105331
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:04:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est ptête pas le bon topic pour poser la question mais pour ceux qui s'y connaissent un peu :
- Si les seules choses que je télécharge et lance sont des vidéos, des .pdf, des documents office, ou des fichiers compressés (zip ou rar)
- Si les seuls programmes que je lance sont WoW, Firefox, Explorateur Window, MSN, Open Office, Acrobat Reader, et Media Player Classic
- Si je suis sous XP
- Je n'ai pas de firewall, ni antivirus

=> Y a moyen que je choppe un keylogger ? Ou bien je suis suffisamment prudent pour en pas en chopper ? Je vois de plus en plsu de monde se faire pirater leur compte donc je commence à m'inquiéter ...  :(

Zip ou Rar si t'es pas sur de la provenance, ça peut se tenter. Mais bon générallement le mec qui se fait pirater son compte c'est parce qu'il a fait 2-3 trucs pas trop légaux avant. Sinon c'est la faute à pas de chance.

n°5105337
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 17:05:40  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est ptête pas le bon topic pour poser la question mais pour ceux qui s'y connaissent un peu :
- Si les seules choses que je télécharge et lance sont des vidéos, des .pdf, des documents office, ou des fichiers compressés (zip ou rar)
- Si les seuls programmes que je lance sont WoW, Firefox, Explorateur Window, MSN, Open Office, Acrobat Reader, et Media Player Classic
- Si je suis sous XP

=> Y a moyen que je choppe un keylogger ? Ou bien je suis suffisamment prudent pour en pas en chopper ? Je vois de plus en plsu de monde se faire pirater leur compte donc je commence à m'inquiéter ...  :(

Oui  :o  

Tu peux TOUT trouver dans un fichié compressé  :jap:  
Tu peux avoir sinon des virus dans des failles de beaucoup de logiciels, dont xp évidement,

---------------
Mon feed
n°5105340
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:06:25  profilanswer

[:thalis]
Y'aura une fille.  [:dede621]  

n°5105343
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 17:07:35  profilanswer

The Este a écrit :

[:thalis]
Y'aura une fille.  [:dede621]  

Et son petit ami voudra te peter la gueule?

Tu fais pas un transfer sur shitan toi?  :??:  

---------------
Mon feed
n°5105344
miyas

Transactions (1)
Posté le 24-01-2008 à 17:07:50  profilanswer

qu'est ce qui t'empêche de mettre un firewall (je sais pas trop ce qui se fait de bien actuellement) et un antivirus gratuits (avast par exemple) ?

Edit: oula y'a eu pleins de messages en 2 minutes :D

Message édité par miyas le 24-01-2008 à 17:08:59
n°5105349
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:08:39  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui  :o  

Tu peux TOUT trouver dans un fichié compressé  :jap:  
Tu peux avoir sinon des virus dans des failles de beaucoup de logiciels, dont xp évidement,

Des failles 0-Day, y'en a meme eu dans les PDf me semble.

Enfin, surfer avec un Pc qui n'a pas d'anti-virus (gratuit) et de FW digne de ce nom (gratuit aussi) c'est quand meme chercher les ennuis.

n°5105352
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:09:36  profilanswer

Pupoul a écrit :

Enfin, surfer avec un Pc qui n'a pas d'anti-virus (gratuit) et de FW digne de ce nom (gratuit aussi) c'est quand meme chercher les ennuis.

boarf le firewall si t'es derrière un routeur tu risque pas grand chose... Après si t'es en connexion directe effectivement...

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5105353
The Este
Lurkeur Repenti
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:09:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Et son petit ami voudra te peter la gueule?

Tu fais pas un transfer sur shitan toi?  :??:  

Attends, je vérifie mon healpower unbuff pour voir.  :o

Message édité par The Este le 24-01-2008 à 17:09:56
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 17:09:45  profilanswer

n°5105357
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:11:24  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La phrase est concept, ça fait joli, mais ça ne veut rien dire  [:itm]  

n°5105365
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:12:57  profilanswer

Pupoul a écrit :

Merde j'ai pas d'antivirus sur ma bécanne et j'ai pas de firewall non plus d'installé, je suis mal ?  [:totoz]  

Pourtant j'en ai jamais eu, et j'ai jamais eu non plus de virus/keylogger/trojan  [:canaille]  

n°5105367
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 17:13:19  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

boarf le firewall si t'es derrière un routeur tu risque pas grand chose... Après si t'es en connexion directe effectivement...

Peu de gens sont derrière un vrai firewall hein  :o  

enfin sauf posséder un ordi très faible, avec très peu de mémoires, mettre un antivirus, même gratuit et un firewall (déjà plus dur à utiliser pour le néophyte) est un plus, surtout pour l'utilisateur lamda peu suspicieux  :jap:

---------------
Mon feed
n°5105379
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:15:19  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Peu de gens sont derrière un vrai firewall hein  :o

enfin sauf posséder un ordi très faible, avec très peu de mémoires, mettre un antivirus, même gratuit et un firewall (déjà plus dur à utiliser pour le néophyte) est un plus, surtout pour l'utilisateur lamda peu suspicieux  :jap:

ben autant l'anti virus c'est relativement utile dans a peu près tous les cas de figure, autant un firewall, même logiciel, ne te sert pas a grand chose dès lors que tu n'as pas de connexion directe au net. :D

edit : c'est un peu comme se balader en permanence avec un caoutchouc autour du bambou "au cas ou" quoi :o

Message édité par zobbitenfer le 24-01-2008 à 17:16:26

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5105384
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 17:17:23  profilanswer

petoulachi a écrit :

La phrase est concept, ça fait joli, mais ça ne veut rien dire  [:itm]

Tu préfère que je dise que certains logiciels contiennent des failles qui peuvent être utilisé par des backdoors qui ont pour intérêt de compromettre l'intégrité des ordis victimes, par exemple en prenant le controle de ces ordis? (enfin pour wow mouais)

edit: tu remarque que ca fait pas plus avancé les choses de dire ca :)

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2008 à 17:18:13

---------------
Mon feed
n°5105391
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:18:39  profilanswer

max_rammas a écrit :

Je t'ai MP pour ne pas faire dérailler le sujet et se MP sans étaler de connerie sur le fofo, mais bon ...
Je suis palouf 70 avec 40 jours jouer (c pas enorme mais bon second perso), j'ai une bonne expérience du vindicte
(joué 35 jours).

Nous ne contestions pas ton expérience du jeu en tant que paladin vindicte, mes tes conclusions très "austères et rigides" basés sur "uniquement" ton expérience.

Moi je ne joue pas paladin vindicte, mais je suis un campeur de forum invétéré (et curieux de tout, le chiffre, les méchaniques du jeu caché, c'est mon truc). J'ai lu beaucoup de topic sur moulte fofo (off, spécialié, theorycraft) avec nombre de retour de paladin ayant des scores de played sur 3 chiffres  ;)  

J'ai lu leur analyse, pourquoi tel équipement et meilleur que celui ci, l'incidence dans le jeu, dans quel condition, avec quel coéquipier, avec les logs de combat, les simulations, les graphes expliquant les inflexions ci et là. Les débats passionés autour de çà... les découvertes et la surprises qui en ressort...

Au bout d'un certain temps, et quand bien même on ne joue pas la classe, on arrive à faire le tri entre les avis "valide" et les avis "douteux/fataisiste".

Cela ne veut pas dire pour autant que les choses soit figés dans sa tête. Si 99% des joueurs pensent une chose, cela ne veut pas dire que leur avis est "vérité" pour autant et heureusement, sinon on ne verra pas d'innovation (comme les solotages de worldboss, les nouveaux build FOTM qui vont sortir, etc...)

Je sais cela vexe de voir un joueur lambda (qui ne joue même pas la classe) nous donner des leçons, mais n'étais tu pas un poil excessif dans ton affirmation de la suxitude du pala vindicte en raid 25 ?
Est il inconcevable qu'on puisse trouver des logs WWS avec des pal vindicte dans le TOP10 avec des DPS variant de 1300 à 1600 ? (qui fleurisse de plus en plus, la variance étant du à la suxxitude du sceau d'autorité face au sceau de sang)

Après, si on appartient à la catégorie des "Saint thomas" qui doivent constater/voir eux même ce genre de résultat, rien de tel que d'aller sur le serveur au 3 lettres magique => PTR
Moi je l'ai fait, on a accès à tout le stuff du jeu (ou presque), et on peut même participer à des raids pour se bencher (ou des mob invulnérable comme DR boom ou les mob des terre foudroyé par exemple en prenant compte du delta du au lvl)

Et j'ai été agréablement surpris de voir des pal vindicte avoir de meilleure perf qu'un chaman de même stuff. Après qu'il y ait des palliers de suxxitude, c'est fort possible, toutes les classes traversent différente phase (pretre ombre qui chain popo mana jusqu'au T5-T6 avec plus de 1250+ spellpower unbuff où cela devient easy mode etc...)
On ne peut pas généraliser pour autant  ;)

n°5105394
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:19:36  profilanswer

Pour le commun des mortels qui se co à la maison et qui ont une naviguation propre, un routeur suffit. Un ptit anti virus ne fait tout de meme pas de mal.
Sinon go nunux, ya moins de chance d'avoir ce genre de prb. Mais bon le 0% de risque n'existe pas dsl.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5105405
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:23:14  profilanswer

J'ai une Livebox donc je crois que c'est bon pour le routeur (si je dis pas de conneries).

Par contre les antivirus, j'ai horreur de ça. Bonjour les consommation de ressources lorsqu''ils tournent en fond :(. Mais bon comme j'aurai encore plus horreur de retrouver mes persos tous à poils je me disais que je serai prêt à faire le sacrifice si les keyloggers pouvaient s'installer autrement via un des moyens que j'utilise.

Pour les .zip et .rar, il s'agit de dossiers addons ou de fichiers Office. Je fais bien sûr attention à ne pas lancer de .exe, .com ou toute extension dont je ne connais rien.

n°5105423
fulldps

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:27:41  profilanswer

Perso j'ai choisi la solution à 2 ordi:
- une bete de course pour les jeux.
- un normal sous nux pour le reste.

Le tout deriere une free box en routeur et les machines sans av.

Jamais eu de prb/

Message édité par fulldps le 24-01-2008 à 17:28:29

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5105424
max_rammas

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:28:21  profilanswer

cyberlau a écrit :

Nous ne contestions pas ton expérience du jeu en tant que paladin vindicte, mes tes conclusions très "austères et rigides" basés sur "uniquement" ton expérience.

Moi je ne joue pas paladin vindicte, mais je suis un campeur de forum invétéré (et curieux de tout, le chiffre, les méchaniques du jeu caché, c'est mon truc). J'ai lu beaucoup de topic sur moulte fofo (off, spécialié, theorycraft) avec nombre de retour de paladin ayant des scores de played sur 3 chiffres  ;)  

J'ai lu leur analyse, pourquoi tel équipement et meilleur que celui ci, l'incidence dans le jeu, dans quel condition, avec quel coéquipier, avec les logs de combat, les simulations, les graphes expliquant les inflexions ci et là. Les débats passionés autour de çà... les découvertes et la surprises qui en ressort...

Au bout d'un certain temps, et quand bien même on ne joue pas la classe, on arrive à faire le tri entre les avis "valide" et les avis "douteux/fataisiste".

Cela ne veut pas dire pour autant que les choses soit figés dans sa tête. Si 99% des joueurs pensent une chose, cela ne veut pas dire que leur avis est "vérité" pour autant et heureusement, sinon on ne verra pas d'innovation (comme les solotages de worldboss, les nouveaux build FOTM qui vont sortir, etc...)

Je sais cela vexe de voir un joueur lambda (qui ne joue même pas la classe) nous donner des leçons, mais n'étais tu pas un poil excessif dans ton affirmation de la suxitude du pala vindicte en raid 25 ?
Est il inconcevable qu'on puisse trouver des logs WWS avec des pal vindicte dans le TOP10 avec des DPS variant de 1300 à 1600 ? (qui fleurisse de plus en plus, la variance étant du à la suxxitude du sceau d'autorité face au sceau de sang)

Après, si on appartient à la catégorie des "Saint thomas" qui doivent constater/voir eux même ce genre de résultat, rien de tel que d'aller sur le serveur au 3 lettres magique => PTR
Moi je l'ai fait, on a accès à tout le stuff du jeu (ou presque), et on peut même participer à des raids pour se bencher (ou des mob invulnérable comme DR boom ou les mob des terre foudroyé par exemple en prenant compte du delta du au lvl)

Et j'ai été agréablement surpris de voir des pal vindicte avoir de meilleure perf qu'un chaman de même stuff. Après qu'il y ait des palliers de suxxitude, c'est fort possible, toutes les classes traversent différente phase (pretre ombre qui chain popo mana jusqu'au T5-T6 avec plus de 1250+ spellpower unbuff où cela devient easy mode etc...)
On ne peut pas généraliser pour autant  ;)

Mon avis concernait un vindicte moyennement stuffé, toi tu parles directe de ubber stuffé super rare !
Je ne joue pas sur PTR (pas le tps) donc je transmet mon expérience réel de raid non opti ou opti suivant les jours bref du vécu a long terme, tu me prend pour un fake => tu fais bien ce que tu veux !

n°5105431
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:30:35  profilanswer

kahaarshen a écrit :

- Si je suis sous XP

Il y a 3 risques sur un PC :
- L'exploitation de faille sur ton OS via des "robots" (obligatoire d'avoir un firewall, fut il celui d'XP avec le SP2), dans l'idéal un routeur nous protège totalement de ces attaques (si on fait pas n'importe quoi comme se mettre en DMZ...)
- L'exploitation "au travers de ton intervention", de faille de ton navigateur, via par exemple des liens vers de site verollé. les fofo officiels pullulent de ces liens de "keyloger" (qui récupère les info de session... sachant que sur le fofo on s'authentifie avec son login/mdp du jeu...)
- L'execution de programme "infecté" sur sa machine, auquel cas nulle protection autre qu'un bon antivirus peut te sauver (à la rigueur un firewall qui filtre via prompt de l'utilisateur les appli établissant les connections sortante)

A partir de ces 3 vecteurs d'infections, il convient de faire preuve de bon sens (et d'avoir un bon AV  :D ) et on peut passer au travers sans infection  ;)

n°5105439
e-ric
J'aime pas les citations
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:34:27  profilanswer

Arène 2vs2, ou comment se faire rouler dessus par des joueurs en tean 5vs5 à 2000+ de côte et full S3 qui créent 1 team 2vs2 par jour pour la monter easy mode à 2000+ de cote en exterminant des Teams à 1 pièces S3 et tout ça juste pour la revendre tranquillo sur le /2

Non seulement on perd bcp de points à jouer des teams surstuffés soucôtées mais en plus, pas moyen de se rattraper en dégommant ces teams de noobs achetées à 2000+ de côte car ce sont les teams à 1800+ de côte en moyenne qui les affrontent ...

Bref, après 3 semaines, nos 2 wawas font 4-5 en bilan, pas si mal après tout.

n°5105444
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:37:11  profilanswer

max_rammas a écrit :

Mon avis concernait un vindicte moyennement stuffé, toi tu parles directe de ubber stuffé super rare !
Je ne joue pas sur PTR (pas le tps) donc je transmet mon expérience réel de raid non opti ou opti suivant les jours bref du vécu a long terme

Le problème c'est que le stuff S1 "pour un paladin vindicte qui n'a aucune alternative crafté", c'est pas moyennement stuffé pour SSC, c'est vraiment très mauvais.

Les casters se font des stuff équivalent au T5, les travailleurs du cuir au T4.5, les tanks et les healers sont souvent priori sur les tokens...

Mais le pala vindicte, rien nada.
Le S1 c'est minimum syndical pour entrer à Kara... mais sans son T4 complet, c'est même pas la peine d'espérer arriver à tenir sur le début du contenu T5... Surtout coté alliance qui est obligé de balancer des stat souvent pas compatible (SP et AP). L'elfe de sang au moins peut se contenter du hors set war .

Ton experience est donc logique (sentiment d'echec), mais je ne vois pas en quoi cela permet de juger la spé... sauf pour ce qui est de la "marche d'escalier" très (trop) pénalisante que peu de guilde souhaite passer.

max_rammas a écrit :

, tu me prend pour un fake => tu fais bien ce que tu veux !

Traduction  :??:

*edit* et mince c'est moi qui me suis fait piégé  [:tinostar]

Message édité par cyberlau le 24-01-2008 à 17:39:15
n°5105451
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:41:15  profilanswer

petoulachi a écrit :

Merde j'ai pas d'antivirus sur ma bécanne et j'ai pas de firewall non plus d'installé, je suis mal ?  [:totoz]  

Pourtant j'en ai jamais eu, et j'ai jamais eu non plus de virus/keylogger/trojan  [:canaille]  

Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort

http://www.archive-host.com/membres/up/59336379/general/ken.png

Tous les virus n'affichent pas une parcarte avec marqué en gros "je t'ai eu"  ;)

n°5105463
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:45:53  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu préfère que je dise que certains logiciels contiennent des failles qui peuvent être utilisé par des backdoors qui ont pour intérêt de compromettre l'intégrité des ordis victimes, par exemple en prenant le controle de ces ordis? (enfin pour wow mouais)

edit: tu remarque que ca fait pas plus avancé les choses de dire ca :)

Ca aussi ça veut rien dire, une backdoor c'est juste une fonctionnalité cachée dans un logiciel  [:airforceone]

n°5105475
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 17:48:56  profilanswer

cyberlau a écrit :

Tu ne le sais pas mais tu es déjà mort

http://www.archive-host.com/membre [...] al/ken.png

Tous les virus n'affichent pas une parcarte avec marqué en gros "je t'ai eu"  ;)

Autant sur les theorycrafts tu m'en apprends tous les jours, autant sur ce sujet je ne crois pas avoir besoin de ton aide ;)

n°5105481
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 17:49:53  profilanswer

petoulachi a écrit :

Ca aussi ça veut rien dire, une backdoor c'est juste une fonctionnalité cachée dans un logiciel  [:airforceone]

backdoor c'est une faille soit venant du logiciel lui même soit d'une ouverture que tu as creer et qe tu n'as pas refermé/surveillé qui peut etre utilisé par un bot ou de facon manuelle,

tu veux être chiant c'est ca?  :o

edit demande a drizzt de nous raconter son aventure avec max

Message cité 1 fois
Message édité par allerailleurs le 24-01-2008 à 17:51:53

---------------
Mon feed
n°5105571
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:17:13  profilanswer

allerailleurs a écrit :

backdoor c'est une faille soit venant du logiciel lui même soit d'une ouverture que tu as creer et qe tu n'as pas refermé/surveillé qui peut etre utilisé par un bot ou de facon manuelle,

tu veux être chiant c'est ca?  :o

edit demande a drizzt de nous raconter son aventure avec max

Non backdoor c'est une fonctionnalité cachée dans un soft (genre les rumeurs de la NSA qui aurait des backdoors sur les firewall/OS de la terre entière pour tout savoir), ou, par abus de langage, une entrée cachée créée par un trojan.

Bref ça n'a rien à voir avec une faille, car elle est soit voulue par les développeurs, soit crée par un logiciel tiers. Une faille c'est un bug non voulu qui peut entraîner, si bien exploitée, corruption d'une machine.

[:haha]

Message cité 2 fois
Message édité par petoulachi le 24-01-2008 à 18:18:10
n°5105594
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 18:23:41  profilanswer

petoulachi a écrit :

Non backdoor c'est une fonctionnalité cachée dans un soft (genre les rumeurs de la NSA qui aurait des backdoors sur les firewall/OS de la terre entière pour tout savoir), ou, par abus de langage, une entrée cachée créée par un trojan.

Bref ça n'a rien à voir avec une faille, car elle est soit voulue par les développeurs, soit crée par un logiciel tiers. Une faille c'est un bug non voulu qui peut entraîner, si bien exploitée, corruption d'une machine.

je m'incline petou  :jap:  

(vais arrêter le hs ryo va encore m'envoyer en vacances  :whistle: )

sinon pour le consortium... bah pour un palouf passer de amical à révéré c'est pas 4h c'est sur  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°5105604
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:29:28  profilanswer

Bonjour,
J'aimerais monter un guerrier un peu hybride dps/tank.

On m'a parlé d'un build 41/5/15

Mais j'y connais rien en guerrier je sais pas du tout ou mettre les points ?

Vous pouvez me détailler ce build et me dire où vont les points ?

n°5105615
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 18:33:02  profilanswer

LePcFou a écrit :

Bonjour,
J'aimerais monter un guerrier un peu hybride dps/tank.

On m'a parlé d'un build 41/5/15

Mais j'y connais rien en guerrier je sais pas du tout ou mettre les points ?

Vous pouvez me détailler ce build et me dire où vont les points ?

Go prendre druide  :o  

on peut tanker avec seulement 15 points dans la branche protect?

---------------
Mon feed
n°5105626
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:35:46  profilanswer

Ben sûrement dans des petites instances pour le fun
Pas pour les gros truc pve hl

Là en mettant au pif je viens de faire ça  
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

Sinon pas druide car j'aime pas me transformer

n°5105627
cyberlau

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:36:19  profilanswer

petoulachi a écrit :

Pour résumer, back door => porte dérobée (intentionnellement ou pas... souvent des traps qui servait au débugage/dev ont été oublié)

Et pour ce qui est du NSA-Key sous windows, ce n'est pas une légende (c'était quelle version de windows déjà ?)

n°5105662
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 18:45:45  profilanswer

Sinon montrez moi un guide spé arme pur
Avec spécialisation hache/armes d'hast !

n°5105670
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 18:49:13  profilanswer

disq tu es la?
peut etre un drama d'importance sur arak, suis allez sur l'armurie pour voir le build de skeith...il est pas bt!!!

si ca se confirme c'est le plus gros départ depuis: asad chez eux, il perdraient leur mt1, l'un des rl depuis plus d'un an, celui de la génération AQ/naxx et bc jusqu'a illidan

---------------
Mon feed
n°5105714
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:02:24  profilanswer

Ha j'ai trouvé ça ça a l'air bien
http://www.wow-europe.com/fr/info/ [...] 0000000000

La 2H ça me convient car c'est pour changer de mon chamy ambidextre.

Et niveau gameplay on joue comment ce genre de perso

Et au début je commence par monter les points en fureur je pense pour avoir rafale puis je monte arme ensuite ?

Merci

n°5105716
petoulachi
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:02:47  profilanswer

allerailleurs a écrit :

je m'incline petou  :jap:

[:volta]

Message cité 1 fois
Message édité par petoulachi le 24-01-2008 à 19:02:58
n°5105738
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:06:28  profilanswer

Et aussi quel race de la horde est la mieux pour un 31/30/0 ? Undead ? Troll ?

Message cité 1 fois
Message édité par LePcFou le 24-01-2008 à 19:12:27
n°5105760
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 19:12:41  profilanswer

C'est pas marrant allerailleurs il est trop accro au topic pour risquer le TT. Du coup je sais même pas s'il s'incline parce qu'il a tort ou parce qu'il veut pouvoir être là vendredi :o

@lepcfou :
Tauren pour le choc martial ou Orc pour le resist stun
pas UD => pas besoin d'un anti-fear quand t'es wawa et personne ne fait du pvp sérieux avec une succube
pas troll => le berzerk troll nécessite d'être faible en vie pour être efficace (principe un peu pourri) et puis les trolls sont super moches

Message cité 1 fois
Message édité par kahaarshen le 24-01-2008 à 19:16:03
n°5106199
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Transactions (0)
Posté le 24-01-2008 à 22:04:19  profilanswer

kahaarshen a écrit :

C'est pas marrant allerailleurs il est trop accro au topic pour risquer le TT. Du coup je sais même pas s'il s'incline parce qu'il a tort ou parce qu'il veut pouvoir être là vendredi :o  

@lepcfou :
Tauren pour le choc martial ou Orc pour le resist stun
pas UD => pas besoin d'un anti-fear quand t'es wawa et personne ne fait du pvp sérieux avec une succube
pas troll => le berzerk troll nécessite d'être faible en vie pour être efficace (principe un peu pourri) et puis les trolls sont super moches

T'aurais pu attendre demain pour celle là :o

n°5106229
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 24-01-2008 à 22:15:57  profilanswer

Non c'est vrai :spamafote:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4172  4173  4174  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)