| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 23:10:41 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | heureusement que g encore mes perso |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
|
Rayaki Transactions (0) | Invit pickup à Karazhan, tout vidé en un après midi |
Brad Pitt I want to believeTransactions (0) |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
|
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) |
|
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) | Cataclysme lag vraiment? Je comptais reprendre bientôt et rejoindre un pote sur Dalaran (olol server pve, toussa), mais le lag me rebute pas mal... Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 27-01-2008 à 01:55:09 |
Publicité | Posté le 27-01-2008 à 01:54:59 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
YanZz ...Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | stuff merdique |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
oui enfin tu pourrais quand meme faire quelques héroiques pour la passer en v2..... après la v3 avec les vortex c'est plus difficile si tu fais pas de r25 Message édité par d750 le 27-01-2008 à 11:55:50 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | waip je vise la v2, pas trop trop dur a faire, la v3 par contre ... |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | question addon aux chasseurs :
|
nikolai Transactions (0) |
S'pas ça que je dit, c'est depuis l'intro des nouvelles armes pvp qui surpassent les armes craftés la spé arme en forge ne présente qu'un interet limité Message édité par nikolai le 27-01-2008 à 12:14:12 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) | Perso, je sais que concernant la Forge, j'attends le patch 2.4 qui devrait équilibrer la forge par rapport aux autres métiers (surtout avec ma spé armure qui sert à rien finalement) Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 27-01-2008 à 12:11:35 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nikolai Transactions (0) | Ils sont censés faire quoi avec le 2.4 exactement stp ? --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
gurb44 Kompakt's AddictTransactions (0) |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
nikolai Transactions (0) | Ok mais bon je doit rêver Message édité par nikolai le 27-01-2008 à 13:01:07 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Chaos Intestinal Transactions (0) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | c bon g trouvé
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Faut avoir 800 de rési pour qu'un prêtre shadow arrête d'imploser au premier focus? Nan pcq ça deviens ridicule comment tu fait rien dès que ton te focus un peu Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 27-01-2008 à 17:35:23 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
|
_deskira_ Transactions (3) |
pak2kro Transactions (0) |
IskenKahn Transactions (0) |
Shitan detailer :oTransactions (0) | il a respé heal --------------- Ci git une signature. |
_deskira_ Transactions (3) | non, le staff c'est juste pour le style.
Message édité par _deskira_ le 27-01-2008 à 19:29:56 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |