Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4958 connectés 

Midnight ou pas Midnight ?
Ce sondage expirera le 31-01-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186
Auteur Sujet :

[ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

n°5107647
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 14:04:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

zobbitenfer a écrit :

c'est vraiment des requins, ces gens du conseil d'administration des guildes :/

La pression des actionaires et tout

les cadres de notre petite pme ont été chassé par un grand groupe et avant de partir certains ont demandé des indemnités de depart monstrueuses  :pfff:
Du coup la société est au bord du depot de bilan, c'est encore les employés de base et ceux à mitemps comme moi qui vont le plus souffrir  :cry:

Message édité par allerailleurs le 25-01-2008 à 14:10:11

---------------
Mon feed
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:04:32  profilanswer

n°5107656
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:08:15  profilanswer

Le golden parachute d'un gm, c'est déjà tout vu, suffit juste de trouver assez de mules pour vider la guild bank tranquillement :o
Un petit rename et basta :o

n°5107661
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:09:11  profilanswer

Kayou a écrit :

Une aide des théoricien/wawa
Entre :

Citation :

T4 :Garde-épaules de porteguerre
Armure : 1133
+14 Force
+15 Agilité
+38 Endurance
Châsse rouge
Châsse jaune
Bonus de sertissage : +3 au score de défense
Équipé : Augmente le score de défense de 17.
Équipé : Augmente de 26 le score d'esquive.

et

Citation :

Spallières de démence
Armure : 1042
+25 Force
+24 Agilité
+34 Endurance
Équipé : Augmente le score de défense de 23.

il y a t'il une grosse différence ou c'est kif kif ?

Merci :jap:

Edit : pour un MT1/2

Le T4 et de loin. Déjà 2 chasses dispo, + plus d'endu + plus d'esquive. Le diff agi/force ne vaut pas du tout le coup.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5107667
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:10:10  profilanswer

fulldps a écrit :

Le T4 et de loin. Déjà 2 chasses dispo, + plus d'endu + plus d'esquive. Le diff agi/force ne vaut pas du tout le coup.

Le MC wawa de chez nous dit que pour lui c'est kif kif et donc notre MT1 l'a eu dans le cul niveau priorité :o

n°5107670
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:11:13  profilanswer

Kayou a écrit :

Le MC wawa de chez nous dit que pour lui c'est kif kif et donc notre MT1 l'a eu dans le cul niveau priorité :o

changez de MC :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5107681
nieflh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:15:10  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Le golden parachute d'un gm, c'est déjà tout vu, suffit juste de trouver assez de mules pour vider la guild bank tranquillement :o
Un petit rename et basta :o

Ca se voit "trop", le top etant de ne pas avoir vidé toutes les mules dans la banque  :whistle:

n°5107695
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 14:18:23  profilanswer

nieflh a écrit :

Ca se voit "trop", le top etant de ne pas avoir vidé toutes les mules dans la banque  :whistle:

parce qu'il y en a qui le font ca? tout laisser en visible dans la banque?  :heink:

---------------
Mon feed
n°5107697
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:18:52  profilanswer

nieflh a écrit :

Reviens donc in game toi, tu as raté le grand drama de la réunion de guilde hier soir, ma démission du poste de leader  :heink:

Ouch dur dur, j'espère que ça n'a pas trop clashé quand même :/

n°5107718
nieflh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:25:45  profilanswer

Pupoul a écrit :

Ouch dur dur, j'espère que ça n'a pas trop clashé quand même :/

Non, nickel, on a pris le temps d'en parler entre offs, et d'expliquer la situation clairement hier soir (je reste quand même off), mais c'est sûr que revoir notre diplomate soviétique GM ca a du en faire bondir quelques uns (même si personne n'a ralé ou déguildé dans la foulée hier soir) :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par nieflh le 25-01-2008 à 14:27:47
n°5107727
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:27:35  profilanswer

Je suis GM, je veux me barrer avec toute la banque de guilde et garder la face:
1) je vide la banque de guilde vers mes mules
2) je fous mon perso à poil
3) je prétends avoir été hack, et je fais semblant de gérer avec les MJ
4) je reste à poil, je simule éventuellement une suspension de compte
5) je simule une restauration de mes items en les remettant sur mon perso

Comme les questions de hacking doivent être gérées directement depuis le compte incriminé, les autres ne peuvent pour le moment rien faire à ma place, surtout si ça arrive alors que personne n'est online.

Le pire, c'est que je peux ensuite annoncer prendre une pause, puis dire que je stoppe, tout en me barrant ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 25-01-2008 à 14:28:07
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:27:35  profilanswer

n°5107732
nieflh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:28:38  profilanswer

Comme les questions de hacking doivent être gérées directement depuis le compte incriminé, les autres ne peuvent pour le moment rien faire à ma place, surtout si ça arrive alors que personne n'est online.

Le pire, c'est que je peux ensuite annoncer prendre une pause, puis dire que je stoppe, tout en me barrant ailleurs :o

Oui mais bon je reste officier dans cette guilde, donc bah euh non  :D

n°5107734
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:28:48  profilanswer

nieflh a écrit :

Non, nickel, on a pris le temps d'en parler entre offs, et d'expliquer la situation clairement hier soir (je reste quand même off), mais c'est sûr que revoir passer notre diplomate soviétique GM ca a du en faire bondir quelques uns :ange:

[:bledi51] ²²²²

On l'aime quand même notre Hunt psychotique ;)

n°5107739
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 14:29:49  profilanswer

je peux: prendre la banque/
partir ailleurs avec rename, je me prends pas la tete à inventer un mytho que personne ne va croire  :o  
enfin quelqu'un de notre guilde à inventer un mytho et 3 mois après elle est revenu avec le meme perso rename  :sarcastic:

---------------
Mon feed
n°5107740
nieflh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:30:14  profilanswer

Pupoul a écrit :

[:bledi51] ²²²²

On l'aime quand même notre Hunt psychotique ;)

Je lui ai dit de changer sa signature sur notre forum mais il a pas l'air de vouloir, il assume  :whistle:

n°5107743
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:30:41  profilanswer

nieflh a écrit :

Je lui ai dit de changer sa signature sur notre forum mais il a pas l'air de vouloir, il assume  :whistle:

link bordel !

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5107774
fulldps

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:37:47  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

changez de MC :o

C'est pas faux , en meme temps les épaux T4 tank sont..... trés bof. Le plus rentable étant d'aller ramasser les T5 sur void.

---------------
http://armory.wow-europe.com/chara [...] &n=aracano
n°5107822
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:50:05  profilanswer

nieflh a écrit :

Reviens donc in game toi, tu as raté le grand drama de la réunion de guilde hier soir, ma démission du poste de leader  :heink:

haan j'ai raté un truc la :/ hier soir, repas de fin d'année du travail, pas pu me libérer.

hey zut j'aimais bien que tu aies ce post toi.

faisez un post d'explication sur notre fof siouplait :)

Message cité 1 fois
Message édité par rengzehn le 25-01-2008 à 14:54:46
n°5107829
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:51:40  profilanswer

pareil²  [:bothary]  

un hunt psycho, coupaing  :D

---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°5107839
cyrros

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:54:25  profilanswer

bonehead a écrit :

je parlais du renversement de void. pour faire court, on va dire que y en a qui considèrent que tant qu'ils sont derrière le mt1, ça va, osef des autres mt... puis là void fait son renversement sur le tank en tête de l'aggro list, se dirige sur le dps qui était en second, le tue, puis en tue quelques autres... du coup les mts ont toutes les peines du monde à le remettre en place, tandis que des personnes qui ne devraient pas prendre de bolts se font allègrement arroser, suivi d'un rl qui dit "bon, on reset, et le con qui a repris l'aggro ira déposer 50po à la banque à la fin du raid"

---------------
http://eu.wowarmory.com/character- [...] as&n=Cyros
n°5107848
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:57:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

partir ailleurs avec rename, je me prends pas la tete à inventer un mytho que personne ne va croire  :o  
enfin quelqu'un de notre guilde à inventer un mytho et 3 mois après elle est revenu avec le meme perso rename  :sarcastic:

Le problème, c'est qu'une fois que t'es parti avec la banque, tu fais quoi ?
Vraisemblablement, tu vas vouloir jouer dans une guilde. Et si tu te pointes en stuff raiding avec un perso venu d'on ne sait où, arguant d'une expérience préalable dans les instances HL, on va fatalement te demander d'où tu viens. Et là... euh oups ?

Le mytho permet dans tous les cas de ne pas avoir l'avis négatif de ton ancienne guilde, qui te fermera les portes de toute guilde sérieuse.

n°5107851
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 14:58:12  profilanswer

Cyrros copaing, tu m'as manqué!

---------------
Mon feed
n°5107854
nieflh

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 14:58:56  profilanswer

rengzehn a écrit :

haan j'ai raté un truc la :/ hier soir, repas de fin d'année du travail, pas pu me libérer.

hey zut j'aimais bien que tu aies ce post toi.

faisez un post d'explication sur notre fof siouplait :)

un compte rendu devrait arriver dans la journée de tous les thèmes abordés, et vas dire ca a mon chef, de plus en plus de taff et les atreintes sur des semaines complètes qui vont bientot arriver (sans compter mon depart sur Conan a sa sortie pour tester), je n'avais pas beaucoup le choix  :cry:

n°5107863
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 15:01:17  profilanswer

Le problème, c'est qu'une fois que t'es parti avec la banque, tu fais quoi ?
Vraisemblablement, tu vas vouloir jouer dans une guilde. Et si tu te pointes en stuff raiding avec un perso venu d'on ne sait où, arguant d'une expérience préalable dans les instances HL, on va fatalement te demander d'où tu viens. Et là... euh oups ?

Le mytho permet dans tous les cas de ne pas avoir l'avis négatif de ton ancienne guilde, qui te fermera les portes de toute guilde sérieuse.

nan mais reveille toi, on est sur wow hein

les mecs qui ninja machin, ils se ramene avec du stuff et tout trouverons des guildes même "sérieuses" et ceci malgré l'oppinion de leurs ex guildmate

je connais plus d'un mt1 qui se barrent après s'être gavé de legendaire et tout ayant fait sauté leur ancienne guilde ( et parfois pire mais bon ca c'est particulier) et continuer leur vie sur un autre server sans soucis  :o

---------------
Mon feed
n°5107874
Kayou

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:04:07  profilanswer

fulldps a écrit :

C'est pas faux , en meme temps les épaux T4 tank sont..... trés bof. Le plus rentable étant d'aller ramasser les T5 sur void.

J'ai etendu parfois le contraire, certains préfèrent garde leur T4 pour l'esquive.
En tout cas je trouve ça déprimant la non connaissance des offs.

L'autre fois me MC mage qui balance que 100 au score de toucher est pas mal sachant que 130 c'est le max.
Je demande une béné de salut (spé ombre dans le groupe des healers pour la regen mana) et le MC prêtre me wispe :
MC : "non c'est pas possible ta béné de salut"
Moi : "pourquoi ?"
MC : "Sinon tous les autres du groupes vont l'avoir aussi et pour nous on préfère rois + sagesse"
Moi : "hein ?! qui t'a dit ça"
MC : "bah le palouf"
Moi : "va lui dire d'apprendre sa classe !!"  

Au final j'ai wispé le palouf qui me l'a donnée sans soucis, non mais !

En attedant du bon drama, le MT s'est barré et un autre Wawa spé def aussi  :o

n°5107877
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:04:45  profilanswer

allerailleurs a écrit :

les mecs qui ninja machin, ils se ramene avec du stuff et tout trouverons des guildes même "sérieuses" et ceci malgré l'oppinion de leurs ex guildmate

je connais plus d'un mt1 qui se barrent après s'être gavé de legendaire et tout ayant fait sauté leur ancienne guilde ( et parfois pire mais bon ca c'est particulier) et continuer leur vie sur un autre server sans soucis  :o

[Avis perso]
Se gaver de kipik et légendaire, faire son mercenaire, et provoquer la chute de la guilde c'est pas exactement pareil que dévaliser la banque de sa guilde  :o  
[/Avis perso]

n°5107891
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 15:08:53  profilanswer

kahaarshen a écrit :

[Avis perso]
Se gaver de kipik et légendaire, faire son mercenaire, et provoquer la chute de la guilde c'est pas exactement pareil que dévaliser la banque de sa guilde  :o  
[/Avis perso]

parce que tu crois que le mec est parti les mains vides aussi?  :lol:  
quand tu es mt1 rl tu es souvent aussi un off influent qui a accès à une grande partie des mules banques  :o  
tu crois que tout les gm des grosses gu quand ca disband il y a un partage equitable du matos?
après c'est sur pour la forme on laisse deux objets bleu par ci par la, ca fait cool
mais clair que bcp d'off/gm se gavent sur le dos de la guilde

---------------
Mon feed
n°5107896
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:10:38  profilanswer

nieflh a écrit :

un compte rendu devrait arriver dans la journée de tous les thèmes abordés, et vas dire ca a mon chef, de plus en plus de taff et les atreintes sur des semaines complètes qui vont bientot arriver (sans compter mon depart sur Conan a sa sortie pour tester), je n'avais pas beaucoup le choix  :cry:

bon ça a été une bonne petite expériencec de plus d'un an :) on n'a pas été trop casses-couilles je pense ? :) si ?

là je lurk http://www.play-earthrise.com/index.php avec des yeux qui bavent partout  [:vic61] (et je vois pas de topic sur hfr bizarre)

Message édité par rengzehn le 25-01-2008 à 15:13:46
n°5107899
Chaos Inte​stinal

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:11:17  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La c'était pas l'hypothèse d'une guilde qui disparaît, sinon effectivement y'a plus rien à justifier, c'est ta parole contre celles des autres, et basta.
Après, je fais pas partie d'une guilde qui ferme les yeux sur les origines d'un perso dès lors qu'il a pas mal de choses en banque.
Puis j'aime bien faire du theorydramacraft :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chaos Intestinal le 25-01-2008 à 15:11:31
n°5108010
kahaarshen

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:51:03  profilanswer

allerailleurs a écrit :

parce que tu crois que le mec est parti les mains vides aussi?  :lol:  
quand tu es mt1 rl tu es souvent aussi un off influent qui a accès à une grande partie des mules banques  :o  
tu crois que tout les gm des grosses gu quand ca disband il y a un partage equitable du matos?
après c'est sur pour la forme on laisse deux objets bleu par ci par la, ca fait cool
mais clair que bcp d'off/gm se gavent sur le dos de la guilde

Tout ça c'est bien beau mais ça contredit pas ce que je disais. En résumé : être une enflure, c'est pas pareil qu'être un voleur. Tu peux me répondre qu'être une enflure va souvent de pair avec être un voleur, ce à quoi je continuerai à te répondre "Certes ... mais c'est pas pareil  :whistle: "

La c'était pas l'hypothèse d'une guilde qui disparaît, sinon effectivement y'a plus rien à justifier, c'est ta parole contre celles des autres, et basta.
Après, je fais pas partie d'une guilde qui ferme les yeux sur les origines d'un perso dès lors qu'il a pas mal de choses en banque.
Puis j'aime bien faire du theorydramacraft :o

Si vous donnez aussi les clés de la banque de guilde il y a surement moyen oui de faire du drama de kalitaÿ !!

n°5108019
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:52:57  profilanswer

http://wow.mmolecule.com/news/ektimages/gg/gg_03_new.jpg

source : pandi sur notre forum ^^

Message édité par gnak le 25-01-2008 à 15:53:39
n°5108027
d750

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:55:08  profilanswer

t'as juste 10 ans de retard :/

n°5108029
disq8

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:55:25  profilanswer

allerailleurs a écrit :

La guilde existe encore ? :ouch:  
Elle est revenue la druide ? :ouch:  (dans une guilde morte :/)

n°5108034
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 15:56:25  profilanswer

gnak tu a pas l'impression d'avoir 2 mois de retard sur cette image?

---------------
Mon feed
n°5108035
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:56:38  profilanswer

d750 a écrit :

t'as juste 10 ans de retard :/

excuse moi de pas passer ma vie sur le forum et d'avoir lu en entier les 3600 pages  :lol:

n°5108041
gnak

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 15:58:56  profilanswer

allerailleurs a écrit :

gnak tu a pas l'impression d'avoir 2 mois de retard sur cette image?

Peut-être mais moi je l'avais pas vu ce screen, comme quoi hein  :o

n°5108048
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:00:00  profilanswer

gnak a écrit :

excuse moi de pas passer ma vie sur le forum et d'avoir lu en entier les 3600 pages  :lol:

Zero excuse, tu connais la nature du topik, donc forcément c'était déjà passé. Maintenant tu sors, aller hop :o

n°5108051
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 25-01-2008 à 16:00:35  profilanswer

disq8 a écrit :

La guilde existe encore ? :ouch:  
Elle est revenue la druide ? :ouch:  (dans une guilde morte :/)

nan elle est dans une autre gu
et la gu..vais bientot partir, les rares qui reste tente d'entrer chez la multinationnale du coin  :o

---------------
Mon feed
n°5108099
LePcFou
Delinquant textuel
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:16:20  profilanswer

Salut,
J'étais content d'être en week-end mais sur Sinstralis c'est LAGWORLD   [:alph-one]

n°5108137
gurb44
Kompakt's Addict
Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:30:56  profilanswer

LePcFou a écrit :

Salut,
J'étais content d'être en week-end mais sur Sinstralis c'est LAGWORLD   [:alph-one]

'tain, je sens que je vais encore passer mon WE à pecher si ca lag :/

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°5108169
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:44:14  profilanswer

gnak a écrit :

Boarf il a du juste passer 153 fois sur les 3600 pages :o

n°5108195
Joyrock

Transactions (0)
Posté le 25-01-2008 à 16:53:41  profilanswer

Bon et bien les coco je vous dit à dans 3 semaines, je part en vacances au mexique demain ^^
Ciao et faites pas trop les geek :o

http://denisonline.chez.tiscali.fr/clin/Mexique.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Joyrock le 25-01-2008 à 16:53:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4176  4177  4178  ..  10181  10182  10183  10184  10185  10186

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[MMORPG] DarkedenWorld of warcraft
a quand mon mmorpg ULTIME ?world of warcraft (besoin d'aide)
VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CDWarcraft FT cle-cd deja utilise
Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ???clan hfr recrute pour warcraft 3
Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)