| |||||
| Auteur | Sujet : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier |
|---|---|
Chaos Intestinal Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 11:38:17 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hairTransactions (0) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Non c'est fini ça le nolifisme pour lui, maintenant c'est un casu ! (Frustré, mais un casu quand même) |
--------------- Profil strava |
cpm Transactions (0) |
--------------- pak2kro |
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Il te dira qu'il fait ça pour la réput', c'est louable quoi |
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Ben mon cochon, ça dépasse pas 1600 moi... Mais j'ai pas de stuff T5, juste deux pièces ZA Edit : ha , non je monte à 1685 en fait Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 25-01-2008 à 12:15:10 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 12:07:53 ![]() ![]() |
kahaarshen Transactions (0) |
|
Obiatn MTFBWYTransactions (1) | Reroll Session ouaip |
cpm Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | allez c'est vendredi je me defoule Message édité par deg-tcd le 25-01-2008 à 12:27:27 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 12:16:33 ![]() dites, je trouve l'outreterre vachement chiante.
|
bothary pas barbare, tasmanien !!Transactions (0) |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
|
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais j'ai adore Nagrand aussi, chouette zone... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 12:58:26 ![]() jolie c'est indéniable, mais j'ai trouvé les quetes bofs.
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | ouais mais c'est les quêtes les plus rentables, les quêtes de chasse en plus chacune donne une suite élite, avec des bonnes récompenses, j'ai trouve ça bien fait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:01:12 ![]() va falloir que je m'achete une mentalitée de coreen alors |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Retourne à CS plutôt toi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:09:26 ![]() apres je ne sais pas combien d'année? |
Chaos Intestinal Transactions (0) | J'ai bien aimé la péninsule et zangarmarsh, j'ai moins aimé terrokar surtout parce qu'on s'y fait gank pour un oui ou pour un nom, et parce que le Bone Waste est blindé de mobs qui agro dans tous les sens. |
cpm Transactions (0) | Moi j'aime bien le village UD tout au sud ouest de netherstorm car ya mass quêtes rapides à faire et c'est là où y'a le plus d'xp à faire --------------- pak2kro |
Yop ma caille Assassin d'enfantsTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:20:51 ![]() et vous pensez que prêtre holy/disc solo ca monte facilement?
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) |
|
|
Kayou Transactions (0) | Une aide des théoricien/wawa
Merci Edit : pour un MT1/2 Message cité 1 fois Message édité par Kayou le 25-01-2008 à 13:33:38 |
nieflh Transactions (0) |
|
cyberlau Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2008 à 13:55:05 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 25-01-2008 à 14:00:45 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
allerailleurs Transactions (2) |
La pression des actionaires et tout les cadres de notre petite pme ont été chassé par un grand groupe et avant de partir certains ont demandé des indemnités de depart monstrueuses Message édité par allerailleurs le 25-01-2008 à 14:10:11 --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MMORPG] Darkeden | World of warcraft |
| a quand mon mmorpg ULTIME ? | world of warcraft (besoin d'aide) |
| VDS]King of Fighters94 sur NEO GEO CD | Warcraft FT cle-cd deja utilise |
| Un MMORPG : gratuit ou pas cher, français, jouable en 56K ??? | clan hfr recrute pour warcraft 3 |
| Plus de sujets relatifs à : [ TU ] World of Warcraft Midnight : Pré-patch le 21 Janvier | |